Anika Noni Rose
@anikaNoniRose
Je me souviens avoir vu «Blanche-Neige» et dire à ma mère: «Y aura-t-il jamais un brun chocolat? Elle a dit «Probablement. Pourquoi pas?' Je n'ai jamais pensé que la première princesse noire serait moi.
Digory n'a jamais parlé sur le chemin du retour, et les autres étaient timides de lui parler. Il était très triste et il n'était même pas sûr tout le temps qu'il avait fait la bonne chose; Mais chaque fois qu'il se souvenait des larmes brillantes dans les yeux d'Aslan, il est devenu sûr.
85
syllabes
53
mots
2
phrases
218
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anikaNoniRose
Je me souviens avoir vu «Blanche-Neige» et dire à ma mère: «Y aura-t-il jamais un brun chocolat? Elle a dit «Probablement. Pourquoi pas?' Je n'ai jamais pensé que la première princesse noire serait moi.
@johnFetterman
Ma vie a été, vous savez, incommensurablement enrichie par ma femme et sa famille et son histoire d'immigration.
@ellaWheelerWilcox
Il n'y a rien que nous ne pouvons pas vivre, nous dépasser au-dessus et surmonter.
@thereseDeLisieux
En procès ou en difficulté, j'ai recours à Mère Marie, dont le regard seul suffit pour dissiper toutes les peur.
@rajThackeray
S'il n'y a pas d'opposition compétente, le gouvernement qui vient au pouvoir n'aura personne pour les tenir responsables.
@albertoGiacometti
Seule la réalité m'intéresse maintenant et je sais que je pourrais passer le reste de ma vie à copier une chaise.
@albertClaude
Si nous examinons les réalisations de l'homme dans ses efforts les plus avancés, en théorie et en pratique, nous constatons que la cellule a fait tout cela bien avant lui, avec une plus grande ingéniosité et une efficacité beaucoup plus grande.
@dalaiLama
Lorsque vous pratiquez la reconnaissance, il y a un sentiment de respect envers les autres.
@alainDeBotton
Il est très difficile de respecter les gens en vacances - tout le monde a l'air si idiot de la plage, cela vous fait détester l'humanité - mais quand vous voyez des gens à leur travail, ils suscitent le respect, que ce soit un mécanicien, un pierre de pierre ou un comptable.
@albertCamus
Nous nous trompons toujours deux fois sur les personnes que nous aimons - d'abord à leur avantage, puis à leur désavantage.
@alanCohen
Pour grandir, vous devez être prêt à laisser votre présent et votre avenir être totalement différent de votre passé. Votre histoire n'est pas votre destin.
@steveJobs
Mon travail n'est pas d'être facile pour les gens. Mon travail consiste à prendre ces gens formidables que nous avons et à les pousser et à les rendre encore meilleurs.
@haroldRosenberg
Le but de chaque artiste authentique n'est pas de se conformer à l'histoire de l'art, mais de s'en libérer afin de le remplacer par sa propre histoire.
@katieStevens
Ce fut un plaisir de travailler avec tout le monde à «American Idol» et de pouvoir faire partie de la famille «Idol».
@charlesInglis
Ce devoir implique que nous devons nous intéresser affectueusement à ce qui concerne l'honneur, la renommée et la sécurité de notre souverain et de son gouvernement.
@leChefDeJoseph
Si l'homme blanc veut vivre en paix avec l'Indien, il peut vivre en paix. Il n'a pas besoin de problème. Traitez tous les hommes. Donnez-leur tous la même loi. Donnez-leur tous une chance de vivre et de grandir.
@alanTudyk
J'ai joué un rôle dans «Dodgeball», où j'ai joué un pirate qui a joué à Dodge Ball. Je dirais que 80 à 90 pour cent de mes lignes étaient «Garrr» ou «Arghh». Et il s'agissait de la qualité de votre «GRR-ARR».
@taNehisiCoates
On dit qu'Obama parle de «professeur», un fait qui sous-estime la rapidité et l'agilité de son esprit.
@alainDeBotton
Nos corps tiennent nos esprits en otage à leurs caprices et à leurs rythmes.
@alainDeBotton
Ce n'est pas une coïncidence que l'attraction occidentale pour les paysages sublimes se soit développée précisément au moment où les croyances traditionnelles en Dieu ont commencé à décliner.
@rickStein
Ma femme me dit toujours que parce que nous zipons tellement à travers le monde, nous ne pouvons pas vraiment garder un chien. Mais si vous êtes un amoureux des chiens, c'est une partie assez essentielle de votre vie.
@davidNiven
Gardez le cirque à entrer en vous, continuez, ne prenez rien de trop au sérieux, tout cela fonctionnera à la fin.
@alFranken
Nous aimons l'Amérique autant qu'eux. Mais d'une manière différente. Vous voyez, ils aiment l'Amérique comme un enfant de 4 ans aime sa maman. Les libéraux aiment l'Amérique comme les adultes. Pour un enfant de 4 ans, tout ce que maman fait est merveilleux et quiconque critique maman est mauvais. L'amour adulte signifie vraiment comprendre ce que vous aimez, prendre le bien avec le mauvais et aider votre proche à grandir.
@alainDeBotton
Il y a toute une catégorie de personnes qui manquent en ne se permettant pas d'être assez bizarre.
@alKaline
Au fil des jours, les jeux ne me dérangeaient plus. En fait, je les attendais avec impatience. C'était la partie la plus facile de toutes. J'avais hâte d'arriver au stade de baseball, je serais le premier là-bas et j'étais prêt à tout. Je pense que c'est pour ça que les vétérans m'aimaient.
@adrianLewis
Si vous commencez mal et que la foule obtient votre cas, il n'y a aucun moyen de revenir. Mais si vous commencez bien et que votre confiance est élevée, tout ce que les huées deviennent de la musique à vos oreilles.
@alanPrice
Je pense que c'est comme tout le reste; Il ne faut pas creuser trop profondément. Il est idiot de dire cela avec un journaliste, mais parfois il n'y a pas de vérité à trouver.
@aidenWilsonTozer
Les adorateurs ne quittent jamais l'église ... nous portons notre sanctuaire avec nous partout où nous allons.
@alanHuffman
Sans intervention humaine efficace, les épidémies et les pandémies ne se terminent généralement que lorsque le virus ou les bactéries a infecté tous les hôtes disponibles et que tous sont morts ou sont à l'abri de la maladie.
@alanVega
C'est quand j'ai vu Iggy Pop, c'est ce qui m'a fait pour moi. Cela a changé ma vie à peu près.