![auteur Charles Du Bos de la citation L'amour ne se soucie pas de définir et n'est jamais pressé de le faire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcharles-du-bos-1vsSjFVh6PkwSjZGcZOqQQUrrcdYal1tLG2d79he3vGAZ8AgL6eA7awm2ePSUma8cqmqp0zYkYrf1Bn2efLsZI7JpN35cIhPRVUJyzkFZlHW7ciqOQRMdP6pmpQ0rvOA.jpg&w=3840&q=100)
Charles Du Bos
@charlesDuBos
L'amour ne se soucie pas de définir et n'est jamais pressé de le faire.
Je n'ai jamais voulu faire un roman graphique. Dès que vous devenez un «écrivain», vous devez être intelligent tout le temps ... j'aime le fait que j'ai le droit de temps en temps pour dire des choses stupides.
59
syllabes
38
mots
3
phrases
159
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDuBos
L'amour ne se soucie pas de définir et n'est jamais pressé de le faire.
@donMeyer
Vous ne réalisez jamais la valeur du coaching jusqu'à ce que vos enfants jouent pour un coach
@victorHugo
L'ami est parfois un mot dépourvu de sens; ennemi, jamais.
@laCarteOrsonScottDe
C'est la chute du mal, qu'elle ne voit jamais assez loin.
@harukiMurakami
Depuis le début du temps (quand était-ce, je me demande?), Ça avance jamais sans un moment de repos. Et l'un des privilèges accordé à ceux qui ont évité Dying Young est la Sainte-Bénéficie de vieillir.
@vivienneWestwood
Même si c'était les années 70, nous avons trouvé de vieux stocks de vêtements qui n'avaient jamais été portés des années 50 et les avons séparés. J'ai commencé à m'apprendre à fabriquer des vêtements à partir de ce genre de formule.
@peterCrouch
Même quand j'étais au sommet, jouant en finale de la Ligue des champions pour Liverpool et jouant à la Coupe du monde pour l'Angleterre, je ne l'ai jamais laissé aller à ma tête.
@stacyMartin
Je n'ai jamais été payé également à mes homologues masculins, et c'est principalement à cause de la banquier.
@matthewReilly
À quiconque connaît un écrivain, ne sous-estimez jamais le pouvoir de vos encouragements.
@pierreNanterme
L'égalité des sexes est l'un des principes que nous ne compromettreons jamais chez Accenture.
@billyGraham
Pour ceux d'entre vous qui ne le connaissent pas, choisir votre maison éternelle est la décision la plus importante que vous prendrez jamais.
@mattBellamy
Apple, iTunes et les services de streaming ont rendu le single plus facile d'accès. Ce que cela a fait a rendu l'album en tant que collection de chansons presque vide de sens. Mais un album qui a un concept ou une histoire ou une raison d'être un album, le cas échéant, a plus de sens maintenant que jamais.
@alfredMolina
Chaque travail est différent. Je ne pense pas avoir jamais eu ce sentiment merveilleux lorsque vous avez terminé un travail ou où vous avez l'impression de l'avoir maîtrisé ou de le clouer ... vous ne pouvez jamais être satisfait. Si vous êtes satisfait, il est temps de prendre votre retraite.
@alGore
En tant qu'êtres humains, nous sommes susceptibles de confondre le sans précédent avec l'improbable. Dans notre expérience quotidienne, si quelque chose ne s'est jamais produit auparavant, nous sommes généralement sûrs de supposer que cela ne se produira pas à l'avenir, mais les exceptions peuvent vous tuer et le changement climatique est l'une de ces exceptions.
@jessicaLange
Pour moi, rien n'a jamais pris la priorité sur le fait d'être mère et d'avoir une famille et une maison.
@ramsayMacdonald
Nous ne pourrons jamais effectuer un désarmement physique jusqu'à ce que nous ayons réussi à effectuer un désarmement moral.
@richardFlanagan
Un écrivain ne devrait jamais marquer la page avec ses propres larmes.
@ronWhite
Tout le monde pourrait dire tout ce qu'il veut en moi, et cela ne pénètre littéralement jamais ma peau.
@sharonGless
Et ils écrivaient des scripts où Christine avait atteint le plafond de verre. Et j'ai toujours pensé que Christine n'atteindrait jamais le plafond de verre. Je pensais que ses rêves la prendraient. Peut-être que ses rêves ne l'emmèneraient pas là où elle voulait, mais elle avait toujours ses rêves.
@dianaWynneJones
Après cela, pendant que Millie mangeait le pudding... nous avons tous les deux déchiré le personnage de Christopher en lambeaux. C'était un plaisir merveilleux... Il a rendu tout le monde fou au château de Chrestomanci en insistant pour des chemises en soie et exactement le bon type de pyjama. "Et il pourrait quand même les corriger par magie", m'a dit Millie, "s'il n'était pas trop paresseux pour apprendre comment... Mais ce qui m'ennuie vraiment, c'est qu'il ne prend jamais la peine d'apprendre le nom d'une personne. Si une personne n'est pas importante pour lui, il oublie toujours son nom. Quand Millie a dit cela, j'ai réalisé que Christopher n'avait jamais oublié mon nom.
@douglasMacarthur
Croyez-moi, monsieur, jamais une nuit ne passe, que je sois jamais si fatigué, mais j'ai lu la parole de Dieu avant d'aller me coucher.
@edmundHNorth
Pourquoi nous n'obtenons-nous jamais notre mauvais médicament à petites doses?
@sudhaChandran
Franchement, je ne voudrais jamais écrire une autobiographie parce que ma vie est un livre ouvert.
@brianEno
La musique gospel n'est jamais pessimiste, ce n'est jamais «oh mon Dieu, tout va dans les tubes», comme le blues l'est souvent.
@paulTheroux
Gagnez une réputation modeste d'être peu fiable et on ne vous demandera jamais de faire une chose.
@normanMailer
... je n'ai jamais souscrit à la doctrine du rejet volontaire du monde ou de son image visuelle. Pour le non-objectiviste, cet acte d'impiété peut être scandaleusement impur, mais Dieu, je n'ai aucun désir d'être creux ou stérile.
@brianMartin
Une organisation totalement honnête ne cacherait ni ne déguiserait jamais les actions ou le mur de pierre.
@danielRadcliffe
Aussi, je pense juste que j'ai eu la chance d'avoir des parents formidables, et j'ai eu de bonnes personnes autour de moi qui ont toujours été honnêtes avec moi, qui me donneraient une gifle purement métaphorique si jamais je devenais trop grand pour mes bottes.
@debraLawrance
Les acteurs sont là pour représenter la condition humaine à elle-même. Il ne s'agit jamais de l'acteur. Il s'agit du contenu. C'est ce que je recherche dans mon travail.
@kennethCopeland
Ne fondez jamais votre foi sur vos sentiments. Basez-le sur la parole de Dieu.