Deepak Chopra
@deepakChopra
Mon père a dit: «À l'école, soyez catholique. À la maison, soyez hindou. Nous avons donc fait les deux.
La maison est l'endroit où je m'accroche la brosse à dents et où les chats ont leur commode
25
syllabes
18
mots
1
phrase
69
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deepakChopra
Mon père a dit: «À l'école, soyez catholique. À la maison, soyez hindou. Nous avons donc fait les deux.
@pattiHarrison
Mon rêve est de devenir assez riche d'une campagne absolument désintégrale de l'âme où je vends ma morale pour acheter une maison en Ohio près de ma famille.
@asieKateDillon
Mon impression de Wall Street en grandissant était certainement que c'était comme le grand et mauvais endroit où tous les hommes ont fait les mauvaises choses avec notre argent.
@techN9Ne
Mon film de vampire préféré était «Dracula» de Bram Stoker, mais maintenant «30 jours de nuit» a pris sa place. Je pense que c'est génial que quelqu'un soit si réfléchi que de mettre ces vampires dans un endroit comme Barrow, en Alaska, où il y a en fait des «30 jours de nuit».
@riverPhoenix
Ma vie n'a certainement pas été ordinaire: le mot différent est différent. Il n'a pas toujours été stable - sauf dans les choses importantes qui sont l'amour et la sécurité au sein de la famille. Chaque fois qu'il y avait des souches à la maison, nous pouvions toujours communiquer. La règle était que plus vous étiez plus jeune, plus vous étiez fort à crier. En tant qu'aîné, je viens de parler.
@rosecransBaldwin
Mes vacances idéales ne concernent pas les manœuvres complexes. Je veux arriver dans un endroit étranger où je ne parle pas la langue, faire de la randonnée, puis placer dans un carré ensoleillé, boire, lire un livre et voir ce qui se passe.
@gillianFlynn
Mon jeu préféré était celui que j'ai inventé avec mes cousins appelés tante Mean Rosie, où j'étais une tante de jeune fille dérangée qui les a chassés dans la maison.
@rickPerlstein
Mes amis libéraux adorent rejeter Reagan. Vous savez, ils diront quelque chose comme: "Oh, ne lisa-t-il pas que des mémos d'une page lorsqu'il était à la Maison Blanche?" Eh bien, c'est juste une bonne pratique managériale. Je veux dire, Franklin Roosevelt a fait écrire aux gens des mémos d'une page.
@taraWestover
Mon frère a une fois allumé sa jambe en feu. Et après, lorsque le feu a finalement été éteint, sa jambe a été couverte de brûlures au troisième degré. Et nous avons pris la décision - ou mes parents l'ont fait - de ne pas l'emmener à l'hôpital mais de traiter cela à la maison avec un baume que ma mère fait de Comfrey et de Lobelia.
@simonMignolet
Lorsque vous êtes seul, vous devez tout régler comme le shopping et prendre soin de la maison.
@markFrauenfelder
Mon idée de vacances traditionnelles - la bonne façon de le faire - remonte à l'époque où les cadeaux signifiaient partager des choses maison: des pulls unrs à la main, des jouets en bois sculptés, des viandes fumées et similaires.
@jamesThurber
Ma grand-mère a vécu les dernières années de sa vie dans l'horrible soupçon que l'électricité dégoulinait de manière invisible dans toute la maison. Il a fui, a-t-elle soutenu, à partir de prises vides si l'interrupteur mural avait été laissé. Elle allait se visser dans des ampoules, et s'ils s'allumaient, elle éteignait craindre l'interrupteur mural et retournait à son Pearson ou à tout le monde, heureuse dans la satisfaction qu'elle avait arrêté non seulement une fuite coûteuse mais dangereuse. Rien ne pourrait jamais clarifier cela pour elle.
@zahaHadid
Mon premier souvenir d'architecture, j'avais peut-être 6 ou 7 ans, était de ma tante pour construire une maison à Mossoul dans le nord de l'Irak. L'architecte était un ami proche de mon père et il venait chez nous avec les dessins et les modèles. Je me souviens avoir vu le modèle dans notre salon et je pense que cela a déclenché quelque chose, car j'étais complètement intrigué par cela.
@russellWestbrook
Mon enfance, je ne dirais pas que c'était mauvais. Cela m'a aidé à grandir. Je suis resté en difficulté. Mes parents m'ont appris ce qui ne va pas et bien, et sachant que j'avais un petit frère qui me suivait, je devais m'assurer que je faisais la bonne chose pour qu'il sache ce qui est bien aussi. J'étais dans la maison neuf jours sur 10. Il n'y avait rien de bon à l'extérieur pour moi.
@aliceSebold
Mon père n'avait pas été à l'extérieur de la maison, sauf pour faire des allers-retours pour travailler ou s'asseoir dans l'arrière-cour depuis des mois, et il n'avait pas vu ses voisins. Maintenant, il les regarda, de face à face, jusqu'à ce qu'il réalise que j'avais été aimé par des gens qu'il ne reconnaissait même pas. Son cœur se remplissait, chaud à nouveau car il n'avait pas été dans ce qui semblait si longtemps pour lui - sauf de petits moments oubliés avec Buckley, les accidents de l'amour qui se sont produits avec son fils. ~ PGS 209-210; Buckley, Lindsey et Jack sur Susie
@geneLuen
Mes expériences grandissant à la fois dans une maison chinoise américaine et dans l'Église catholique définissent une grande partie de qui je suis.
@reneDubos
La nature recule toujours. Il faut tout le fonctionnement que nous pouvons faire pour rester au même endroit.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@michaelBeck
Mon frère avait quatre ans de plus et a toujours construit des maisons d'arbres. Que je le veuille ou non, j'ai appris la menuiserie.
@louisGossettJr
Le meilleur ami de mon père, Georgie Terra, était un italien. Les enfants et les cousins et les nièces et neveux étaient des enfants de la mafia. Ce sont les enfants avec lesquels il a grandi. Si vous voulez aller dans un quartier sûr, allez à l'endroit où se trouve la mafia.
@maYansong
Ma première impression de Beverly Hills était qu'il avait un paysage de petites maisons construites par des architectes célèbres, donc je ne voulais pas faire un gros bloc ou une sculpture ici; Je voulais que une communauté soit enracinée à l'endroit.
@khalilGibran
Ma maison me dit: "Ne me quitte pas, car ici habite votre passé." Et la route me dit: "Venez me suivre, car je suis votre avenir." Et je dis à ma maison et à la route, "Je n'ai pas de passé, et je n'ai pas un avenir. Si je reste ici, il y a un reste de mon séjour; et si j'y vais Et la mort change toutes choses. "
@paixPilgrim
Mes vêtements sont les plus confortables et pratiques. Je porte des pantalons bleu marine et une chemise à manches longues garnie de ma tunique en lettres. Le long du bord de ma tunique, à l'avant et à l'arrière, se trouvent des compartiments partitionnés qui sont ourlées pour servir de poches. Ceux-ci contiennent toutes mes biens qui consistent en un peigne, une brosse à dents pliante, un stylo à bille, une carte, quelques copies de mon message et de mon courrier.
@deborahMoggach
Ma chambre préférée dans ma maison est facilement la chambre supérieure, qui est une chambre mais aussi une salle de bain, avec une grande baignoire sculptée en bois, deux énormes cheminées et un morceau surélevé dans le coin pour les performances. J'ai eu de très belles fêtes et des lectures de poésie là-haut.
@jamesThurber
Ma grand-mère a vécu les dernières années de sa vie dans l'horrible soupçon que l'électricité dégoulinait de manière invisible dans toute la maison. Il a fui, a-t-elle soutenu, à partir de prises vides si l'interrupteur mural avait été laissé. Elle allait se visser dans des ampoules, et s'ils s'allumaient, elle éteignait craindre l'interrupteur mural et retournait à son Pearson ou à tout le monde, heureuse dans la satisfaction qu'elle avait arrêté non seulement une fuite coûteuse mais dangereuse. Rien ne pourrait jamais clarifier cela pour elle.
@juliaFox
Mes cheveux sont toujours les mêmes. Il est ondulé, donc je le brosse avec une brosse ronde. Je suis un fanatique des brosses. Je amène des pinceaux. J'adore me faire brosser les cheveux. Je vais demander à mes amis de me brosser les cheveux.
@deccaAitkenhead
Mon intuition, pour ce que ça vaut, est que la plupart d'entre nous le trouvent probablement beaucoup, beaucoup plus difficile que nous ne le pensons vraiment pour vraiment imaginer à quoi ressemble la catastrophe. J'ai un intuition que nous travaillons tous sous cette illusion plutôt pratique que si nous lisons sur la crise des réfugiés syriens, nous pouvons imaginer ce que cela fait de partir de votre maison et de votre vie avec tous vos biens dans deux paquebots. Nous pensons tous que nous pouvons imaginer cela et je suppose que aucun de nous n'a eu la moindre idée.
@cynthiaOzick
Ma première rencontre avec James a été quand j'avais dix-sept ans. Mon frère a ramené à la maison de la bibliothèque publique une anthologie de science-fiction, qui comprenait «la bête dans la jungle». Cela m'a balayé. J'ai eu un sentiment étrange et quelque peu étrange que c'était l'histoire de ma vie.
@paixPilgrim
Mes vêtements sont les plus confortables et pratiques. Je porte des pantalons bleu marine et une chemise à manches longues garnie de ma tunique en lettres. Le long du bord de ma tunique, à l'avant et à l'arrière, se trouvent des compartiments partitionnés qui sont ourlées pour servir de poches. Ceux-ci contiennent toutes mes biens qui consistent en un peigne, une brosse à dents pliante, un stylo à bille, une carte, quelques copies de mon message et de mon courrier.
@mattRiddle
Mon objectif n'est pas seulement de faire de la lutte en un plus grand spectacle et de gagner beaucoup d'argent, mais c'est aussi pour faire évoluer la lutte professionnelle à l'endroit où je pense qu'il appartient.