splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous voyez la magie dans un conte de fées, vous pouvez faire face à l'avenir.

montage citation Si vous voyez la magie dans un conte de fées, vous pouvez faire face à l'avenir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous voyez la magie dans un conte de fées, vous pouvez faire face à l'avenir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous voyez la magie dans un conte de fées, vous pouvez faire face à l'avenir.

  • 22

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous voyez la magie dans un conte de fées, vous pouvez faire face à l'avenir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous voyez la magie dans un conte de fées, vous pouvez faire face à l'avenir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jodi Picoult de la citation Lorsque vous voulez quelque chose de si désespérément, vous en secouez avec le besoin. Vous vous dites que vous n'avez pas besoin de plus d'une gorgée, car c'est juste le goût dont vous avez envie, et une fois sur votre langue, vous pourrez le faire de la dernière fois. Vous en rêvez la nuit. Vous voyez des obstacles de mille milles de haut entre l'endroit où vous vous en êtes et ce que vous voulez, et vous vous convainquez que vous avez le pouvoir de les faire hacher. Vous vous dites cela même lorsque, sautant le premier bloc, vous vous retrouvez meurtri et ensanglanté et aplati.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Lorsque vous voulez quelque chose de si désespérément, vous en secouez avec le besoin. Vous vous dites que vous n'avez pas besoin de plus d'une gorgée, car c'est juste le goût dont vous avez envie, et une fois sur votre langue, vous pourrez le faire de la dernière fois. Vous en rêvez la nuit. Vous voyez des obstacles de mille milles de haut entre l'endroit où vous vous en êtes et ce que vous voulez, et vous vous convainquez que vous avez le pouvoir de les faire hacher. Vous vous dites cela même lorsque, sautant le premier bloc, vous vous retrouvez meurtri et ensanglanté et aplati.

    en cours de vérification

    K

    Keisha Blair

    @keishaBlair

    Si nous réagissons aux perturbations de façon effrayante ou habituelle, ou même non stratégique, il est presque impossible de réaliser la richesse holistique.

    en cours de vérification

    auteur John Bunyan de la citation Atten. Priez de quelle maladie M. Badman est-il mort, pour l'instant je perçois que nous sommes à mort? Sage. Je ne peux pas dire si correctement qu'il est mort d'une maladie, car il y en avait beaucoup qui avaient consenti et ont posé la tête ensemble pour le mettre à sa fin. Il était dropsical, il était en consommation, il était surfecté, était goutteux et, comme certains disent, il avait une tang de varicelle dans ses intestins. Pourtant, le capitaine de tous ces hommes de mort qui est venu contre lui pour l'emmener, a été la consommation, car c'est que cela l'a ramené à la tombe.

    John Bunyan

    @johnBunyan

    Atten. Priez de quelle maladie M. Badman est-il mort, pour l'instant je perçois que nous sommes à mort? Sage. Je ne peux pas dire si correctement qu'il est mort d'une maladie, car il y en avait beaucoup qui avaient consenti et ont posé la tête ensemble pour le mettre à sa fin. Il était dropsical, il était en consommation, il était surfecté, était goutteux et, comme certains disent, il avait une tang de varicelle dans ses intestins. Pourtant, le capitaine de tous ces hommes de mort qui est venu contre lui pour l'emmener, a été la consommation, car c'est que cela l'a ramené à la tombe.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Si vous avez de la science et de l'art, vous avez aussi la religion; mais si vous ne les avez pas, vous feriez mieux d'avoir la religion.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Si vous avez de la science et de l'art, vous avez aussi la religion; mais si vous ne les avez pas, vous feriez mieux d'avoir la religion.

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation Les religions ont été universelles dans le sens où toutes les personnes dont nous connaissons quoi que ce soit ont eu une religion. Mais les différences entre eux sont si grandes et si choquantes que tout élément commun qui peut être extrait n'a pas de sens ... Les apologistes plus âgés pour le christianisme semblent avoir été mieux conseillés que certains modernes pour condamner chaque religion mais un imposteur, Comme en bas une sorte de culte démon ou en tout cas un fruit superstitieux.

    John Dewey

    @johnDewey

    Les religions ont été universelles dans le sens où toutes les personnes dont nous connaissons quoi que ce soit ont eu une religion. Mais les différences entre eux sont si grandes et si choquantes que tout élément commun qui peut être extrait n'a pas de sens ... Les apologistes plus âgés pour le christianisme semblent avoir été mieux conseillés que certains modernes pour condamner chaque religion mais un imposteur, Comme en bas une sorte de culte démon ou en tout cas un fruit superstitieux.

    en cours de vérification

    J

    John Flansburgh

    @johnFlansburgh

    Je pense que le plus grand match de lutte que j'ai est de savoir comment répondre au mot «original». Ou l'alternative, "ringard". Les deux sont essentiellement bénins pour le lecteur, mais si vous êtes un écrivain qui est en quelque sorte impliqué dans votre processus créatif, ils semblent être de très petites motivations.

    en cours de vérification

    K

    Kim Hunter

    @kimHunter

    Ce qui est terrible d'être mis sur liste noire en tant qu'actrice, c'est que même si, intellectuellement, vous saviez ce qui se passait, vous vous êtes toujours demandé si vous n'étiez pas embauché parce que vous n'étiez pas bon.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Que personne n'ait honte de dire oui aujourd'hui si hier il a dit non. Ou pour dire non aujourd'hui si hier il a dit oui. Car c'est la vie. Pour ne jamais avoir changé - ce dont une chose pitoyable se vanter!

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Que personne n'ait honte de dire oui aujourd'hui si hier il a dit non. Ou pour dire non aujourd'hui si hier il a dit oui. Car c'est la vie. Pour ne jamais avoir changé - ce dont une chose pitoyable se vanter!

    en cours de vérification

    L

    Larry Johnson

    @larryJohnson

    MSG est la plus grande arène du monde, et New York est si compétitive.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation J'ai déjà aimé, mais ça ne ressemblait pas à ça. Je me suis déjà embrassé, mais ça ne m'a pas brûlé vivant. Peut-être que ça dure une minute, et peut-être que c'est une heure. Tout ce que je sais, c'est ce baiser, et à quel point sa peau est douce lorsqu'elle se brosse contre la mienne, et que, même si je ne le savais pas jusqu'à présent, j'attendais cette personne depuis toujours.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    J'ai déjà aimé, mais ça ne ressemblait pas à ça. Je me suis déjà embrassé, mais ça ne m'a pas brûlé vivant. Peut-être que ça dure une minute, et peut-être que c'est une heure. Tout ce que je sais, c'est ce baiser, et à quel point sa peau est douce lorsqu'elle se brosse contre la mienne, et que, même si je ne le savais pas jusqu'à présent, j'attendais cette personne depuis toujours.

    en cours de vérification

    N

    notre Garcia

    @notreGarcia

    Ce n'était pas qu'elle était différente de toutes les autres filles de Jackson. C'était évident. C'est qu'elle m'a fait réaliser à quel point j'étais comme les autres, même si je voulais prétendre que je ne l'étais pas.

    en cours de vérification

    auteur Max Planck de la citation Il ne peut jamais y avoir de véritable opposition entre la religion et la science; car l'un est le complément de l'autre. Chaque personne sérieuse et réfléchie se rend compte, je pense, que l'élément religieux de sa nature doit être reconnu et cultivé si tous les pouvoirs de l'âme humaine doivent agir ensemble en parfait équilibre et harmonie. Et en effet, ce n'est pas par accident que les plus grands penseurs de tous âges étaient des âmes profondément religieuses

    Max Planck

    @maxPlanck

    Il ne peut jamais y avoir de véritable opposition entre la religion et la science; car l'un est le complément de l'autre. Chaque personne sérieuse et réfléchie se rend compte, je pense, que l'élément religieux de sa nature doit être reconnu et cultivé si tous les pouvoirs de l'âme humaine doivent agir ensemble en parfait équilibre et harmonie. Et en effet, ce n'est pas par accident que les plus grands penseurs de tous âges étaient des âmes profondément religieuses

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation J'ai regardé Jean-Claude et ce n'était pas la beauté de lui qui m'a fait l'aimer, c'était juste lui. C'était l'amour composé de mille touches, un million de conversations, un billion de looks partagés. Un amour composé de danger partagé, les ennemis ont conquis, une détermination à aucun de nous ne changerait l'autre, même si nous le pouvions. J'adore Jean-Claude, tout de lui, parce que si je lui enlevais les complots machiavéliens, le labyrinthe de son esprit, cela le diminuerait, ferait de lui quelqu'un d'autre.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    J'ai regardé Jean-Claude et ce n'était pas la beauté de lui qui m'a fait l'aimer, c'était juste lui. C'était l'amour composé de mille touches, un million de conversations, un billion de looks partagés. Un amour composé de danger partagé, les ennemis ont conquis, une détermination à aucun de nous ne changerait l'autre, même si nous le pouvions. J'adore Jean-Claude, tout de lui, parce que si je lui enlevais les complots machiavéliens, le labyrinthe de son esprit, cela le diminuerait, ferait de lui quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Louise Hay de la citation Nous sommes tous - nous tous - à une minute de mourir. Si vous en êtes conscient, la vie devient un peu plus précieuse. De plus, vous avez une perspective légèrement différente. Ce n'est pas tant "Gimme, Gimme".

    Louise Hay

    @louiseHay

    Nous sommes tous - nous tous - à une minute de mourir. Si vous en êtes conscient, la vie devient un peu plus précieuse. De plus, vous avez une perspective légèrement différente. Ce n'est pas tant "Gimme, Gimme".

    en cours de vérification

    auteur Lidia Yuknavitch de la citation L'une des raisons pour lesquelles j'aime le langage est que, concernant la sémiotique, le langage est un système de signes arbitraire, ce qui signifie que les signes qui s'y trouvent sont en flottant libre, mais nous les avons mis dans un certain ordre pour leur donner un sens. Si nous les laissons seuls, ils seraient comme de l'eau, comme l'océan. Ce ne serait que ce vaste champ de matière ou de signes flottants, donc de cette manière, je pense que la langue et l'eau ont beaucoup en commun. Ce n'est que nous apportons la grammaire et la syntaxe et la diction et le besoin humain de signification qui ordonne la langue, le hiérarchie.

    Lidia Yuknavitch

    @lidiaYuknavitch

    L'une des raisons pour lesquelles j'aime le langage est que, concernant la sémiotique, le langage est un système de signes arbitraire, ce qui signifie que les signes qui s'y trouvent sont en flottant libre, mais nous les avons mis dans un certain ordre pour leur donner un sens. Si nous les laissons seuls, ils seraient comme de l'eau, comme l'océan. Ce ne serait que ce vaste champ de matière ou de signes flottants, donc de cette manière, je pense que la langue et l'eau ont beaucoup en commun. Ce n'est que nous apportons la grammaire et la syntaxe et la diction et le besoin humain de signification qui ordonne la langue, le hiérarchie.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation Viens, mon enfant, "dis-je, essayant de la conduire." Je souhaite au revoir aux pauvres lièvre, et viens chercher des mûres. "" Au revoir, pauvre lièvre! "Sylvie répétée, regardant par-dessus son épaule En lui, alors que nous nous détournions. Et puis, tout en un instant, son autonome a cédé. Agonie de chagrin comme je pouvais à peine croire à un si jeune enfant. "Oh, ma chérie, ma chérie!" Elle gémit, encore et encore. "Et Dieu voulait que ta vie soit si belle!

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    Viens, mon enfant, "dis-je, essayant de la conduire." Je souhaite au revoir aux pauvres lièvre, et viens chercher des mûres. "" Au revoir, pauvre lièvre! "Sylvie répétée, regardant par-dessus son épaule En lui, alors que nous nous détournions. Et puis, tout en un instant, son autonome a cédé. Agonie de chagrin comme je pouvais à peine croire à un si jeune enfant. "Oh, ma chérie, ma chérie!" Elle gémit, encore et encore. "Et Dieu voulait que ta vie soit si belle!

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Parfois, vous traitez avec le diable non pas parce que vous le voulez, mais parce que si vous ne le faites pas, quelqu'un d'autre le fera.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Parfois, vous traitez avec le diable non pas parce que vous le voulez, mais parce que si vous ne le faites pas, quelqu'un d'autre le fera.

    en cours de vérification

    J

    Jin Sun Mi

    @jinSunMi

    L'amour n'appartient pas uniquement à une seule personne. Peu importe à quel point vous essayez, si la sensation n'est pas mutuelle, ce sera infructueux.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Lorsque vous voulez quelque chose de si désespérément, vous en secouez avec le besoin. Vous vous dites que vous n'avez pas besoin de plus d'une gorgée, car c'est juste le goût dont vous avez envie, et une fois sur votre langue, vous pourrez le faire de la dernière fois. Vous en rêvez la nuit. Vous voyez des obstacles de mille milles de haut entre l'endroit où vous vous en êtes et ce que vous voulez, et vous vous convainquez que vous avez le pouvoir de les faire hacher. Vous vous dites cela même lorsque, sautant le premier bloc, vous vous retrouvez meurtri et ensanglanté et aplati.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Lorsque vous voulez quelque chose de si désespérément, vous en secouez avec le besoin. Vous vous dites que vous n'avez pas besoin de plus d'une gorgée, car c'est juste le goût dont vous avez envie, et une fois sur votre langue, vous pourrez le faire de la dernière fois. Vous en rêvez la nuit. Vous voyez des obstacles de mille milles de haut entre l'endroit où vous vous en êtes et ce que vous voulez, et vous vous convainquez que vous avez le pouvoir de les faire hacher. Vous vous dites cela même lorsque, sautant le premier bloc, vous vous retrouvez meurtri et ensanglanté et aplati.

    en cours de vérification

    L

    Laraine Herring

    @laraineHerring

    L'écriture est à la fois un acte de pouvoir et de reddition. Passion et découverte. C'est un remorqueur sur votre âme qui continue de vous faire avancer, même si vous allez donner des coups de pied et des cris. (p.18)

    en cours de vérification

    K

    Katie Kitamura

    @katieKitamura

    De nombreux romanciers disent: "Je ne suis pas un romancier politique" - moi y compris. C'est une norme, même une position par défaut. Alors que cette division entre l'art et la politique n'est tout simplement pas possible dans de nombreux pays. En Hongrie, vous ne pourriez pas être un écrivain de fiction et ensuite, interrogé sur la politique, mettez vos mains en l'air et dites "mais je ne suis pas un romancier politique". Si vous êtes un romancier chinois, romancier dans un pays où la censure est un tel problème, comment prétendez-vous que la politique n'a rien à voir avec votre écriture? C'est dans votre écriture, cela façonne vos mots.

    en cours de vérification

    auteur Mads Mikkelsen de la citation Les critères [pour prendre ou refuser le rôle] est que j'aimerais avoir une sorte de dialogue ou de communication avec le réalisateur. J'ai besoin de comprendre que nous pouvons communiquer et que nous aimons la communication. C'est quelque chose que je dois avoir un fort sentiment. Deuxièmement, je dois trouver le script intrigant ou intéressant. Je n'ai pas à comprendre l'ensemble du script, mais je dois le trouver intrigant. Si ces deux choses sont présentes, ce serait probablement un oui.

    Mads Mikkelsen

    @madsMikkelsen

    Les critères [pour prendre ou refuser le rôle] est que j'aimerais avoir une sorte de dialogue ou de communication avec le réalisateur. J'ai besoin de comprendre que nous pouvons communiquer et que nous aimons la communication. C'est quelque chose que je dois avoir un fort sentiment. Deuxièmement, je dois trouver le script intrigant ou intéressant. Je n'ai pas à comprendre l'ensemble du script, mais je dois le trouver intrigant. Si ces deux choses sont présentes, ce serait probablement un oui.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.

    en cours de vérification

    L

    Liberace

    @liberace

    Les gens du show-business qui s'intéressent à la politique, comme Ronald Reagan, se portent si bien parce qu'ils connaissent la magie de traiter avec le public. C'est quelque chose qui ne peut pas être enseigné dans un livre. S'ils peuvent produire après avoir conquis le public. Si vous pouvez être à la hauteur de votre ballyhoo, vous l'avez fait.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Si vous voulez apporter un changement fondamental dans la croyance et le comportement des gens ... vous devez créer une communauté autour d'eux, où ces nouvelles croyances peuvent être pratiquées et exprimées et entretenues.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Si vous voulez apporter un changement fondamental dans la croyance et le comportement des gens ... vous devez créer une communauté autour d'eux, où ces nouvelles croyances peuvent être pratiquées et exprimées et entretenues.

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation Les religions ont été universelles dans le sens où toutes les personnes dont nous connaissons quoi que ce soit ont eu une religion. Mais les différences entre eux sont si grandes et si choquantes que tout élément commun qui peut être extrait n'a pas de sens ... Les apologistes plus âgés pour le christianisme semblent avoir été mieux conseillés que certains modernes pour condamner chaque religion mais un imposteur, Comme en bas une sorte de culte démon ou en tout cas un fruit superstitieux.

    John Dewey

    @johnDewey

    Les religions ont été universelles dans le sens où toutes les personnes dont nous connaissons quoi que ce soit ont eu une religion. Mais les différences entre eux sont si grandes et si choquantes que tout élément commun qui peut être extrait n'a pas de sens ... Les apologistes plus âgés pour le christianisme semblent avoir été mieux conseillés que certains modernes pour condamner chaque religion mais un imposteur, Comme en bas une sorte de culte démon ou en tout cas un fruit superstitieux.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation C'était une chose de faire une erreur; C'était une autre chose de continuer à le faire. Je savais ce qui s'était passé lorsque vous vous laissez près de quelqu'un, quand vous avez commencé à croire qu'ils vous aimaient: vous seriez déçu. Dépensez à quelqu'un, et vous pourriez aussi bien admettre que vous allez être écrasé, car quand vous en avez vraiment besoin, il ne serait pas là. Soit cela, soit vous vous confiez à eux et vous avez ajouté à leurs problèmes. Tout ce que vous avez vraiment eu, c'était vous-même, et ce genre de suceur si vous étiez moins que fiable.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    C'était une chose de faire une erreur; C'était une autre chose de continuer à le faire. Je savais ce qui s'était passé lorsque vous vous laissez près de quelqu'un, quand vous avez commencé à croire qu'ils vous aimaient: vous seriez déçu. Dépensez à quelqu'un, et vous pourriez aussi bien admettre que vous allez être écrasé, car quand vous en avez vraiment besoin, il ne serait pas là. Soit cela, soit vous vous confiez à eux et vous avez ajouté à leurs problèmes. Tout ce que vous avez vraiment eu, c'était vous-même, et ce genre de suceur si vous étiez moins que fiable.

    en cours de vérification

    L

    Lynn Austin

    @lynnAustin

    J'ai vu le printemps venir au verger chaque année aussi loin que je me souvienne et je ne m'en suis jamais fatigué. Oh, l'émerveillement! La beauté scandaleuse! Dieu n'avait pas à nous donner des fleurs de cerisier que vous connaissez. Il n'avait pas à faire éclater des pommiers et des pêches en fleur et en parfum. Mais Dieu aime juste faire des folies. Il nous donne toute cette magnificence et puis, si cela ne suffit pas, il fournit des fruits d'une telle extravagance.

    en cours de vérification

    auteur Lee Pace de la citation Je pense que les gens sont vraiment pointilleux sur les accents anglais. Quand un Britannique vient ici et fait en quelque sorte un accent américain ok, tout le monde dit: «Tu étais super! Fantastique!' Mais en Angleterre, même si vous faisiez un assez bon accent, ils se disent: «Mais d'où viens-tu? 'Londres.' «Quelle partie de Londres? Les accents sont vraiment précieux là-bas.

    Lee Pace

    @leePace

    Je pense que les gens sont vraiment pointilleux sur les accents anglais. Quand un Britannique vient ici et fait en quelque sorte un accent américain ok, tout le monde dit: «Tu étais super! Fantastique!' Mais en Angleterre, même si vous faisiez un assez bon accent, ils se disent: «Mais d'où viens-tu? 'Londres.' «Quelle partie de Londres? Les accents sont vraiment précieux là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Jostein Gaarde de la citation Mais tous les contes de fées ont des règles, et c'est peut-être leurs règles qui distinguent réellement un conte de fées de l'autre. Ces règles n'ont jamais besoin d'être comprises. Ils n'ont qu'à être suivi. Sinon, ce qu'ils promettent ne se réaliseront pas.

    Jostein Gaarde

    @josteinGaarde

    Mais tous les contes de fées ont des règles, et c'est peut-être leurs règles qui distinguent réellement un conte de fées de l'autre. Ces règles n'ont jamais besoin d'être comprises. Ils n'ont qu'à être suivi. Sinon, ce qu'ils promettent ne se réaliseront pas.

    en cours de vérification