Abraham Joshua Heschel
@abrahamJoshuaHeschel
C'est la gratitude qui rend l'âme grande.
J'ai grandi dans une maison avec une mère qui était enseignante et cavalier de la liberté - des démocrates de gauche vivant dans un quartier hétérogène de la classe ouvrière. J'ai ramassé beaucoup de ces valeurs là-bas, et je les ai apportés avec moi quand je me suis présenté à Hollywood.
89
syllabes
51
mots
2
phrases
218
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abrahamJoshuaHeschel
C'est la gratitude qui rend l'âme grande.
@moWillems
Les enfants sont super indépendants. C'est le moment où vous n'avez plus besoin de vos parents pour une histoire. Vous avez un grand degré d'agence et d'indépendance.
@adwoaAboah
J'adore être une femme mixte en 2017. Je me sens dans quelque chose de grand. Il y a cette compréhension que nous y sommes tous ensemble.
@anneRice
Il était inutile d'attendre le prochain monde. Vous deviez tout faire maintenant, tous sortes de péchés.
@alexanderZinoviev
Je le considère comme l'une des plus grandes personnes de l'histoire de l'humanité. Dans l'histoire de la Russie, il était, à mon avis, encore plus grand que Lénine. Jusqu'à la mort de Staline, j'étais anti-staliniste, mais je le considérais toujours comme une brillante personnalité.
@johnShelbySpong
Vers la fin de sa vie, [Arnold] Toynby a déclaré que le christianisme qu'il avait vu se développer était cassant, impérialiste et incapable de se réformer.
@adoraSvitak
Je dirais que les enfants sont grands à bien des égards, parce que je pense que nous sommes moins entravés en ce qui concerne «cela coûte trop» ou «c'est impossible».
@annBrashares
Lena s'est rendu compte qu'une couche fondamentale de leur bonheur dépendait des quatre d'entre elles proches les unes des autres. Leur vie était indépendante et pleine. Leur amitié n'était qu'un aspect de leur vie, mais cela semblait donner un sens à tous les autres.
@annPatchett
Je suis très sentimental à propos des homards. Le dernier homard que j'ai mangé était le seul homard que j'ai cuit.
@lexiUnderwood
Pour moi, en grandissant, l'une de mes plus grandes inspirations de la mode a été Aaliyah.
@albertEinstein
Je suis venu en Amérique à cause de la grande et grande liberté que j'ai entendue existait dans ce pays. J'ai fait une erreur en sélectionnant l'Amérique comme un pays de liberté, une erreur que je ne peux pas réparer dans la balance de ma vie.
@adamConover
J'ai adoré le «monde de Beakman» en grandissant. Autant que j'aimais «Bill Nye», j'ai toujours préféré «le monde de Beakman» parce que je pensais que c'était plus drôle.
@jerryLawler
La seule raison pour laquelle j'ai perdu contre Aldo Montoya était que les fumées enivrantes étaient venues de son corps d'être avec Jake Roberts.
@nilsFrahm
Quoi que vous fassiez en tant qu'artiste, les gens doivent avoir une expérience. Il ne s'agit pas des détails ou de la mauvaise note ou du réglage du piano. Cela n'a pas d'importance. Tout n'a pas d'importance. Cela importe seulement ce que les gens pensent lorsqu'ils quittent la pièce et quelle était leur impression.
@alexanderMurdochMackay
Qu'est-ce que vous écrivez - «rentrez à la maison? Sûrement maintenant, dans notre terrible manque de travailleurs, ce n'est pas le moment de déserter son poste. Envoyez-nous seulement nos vingt premiers hommes et je pourrais être tenté de venir vous aider à trouver les deux secondes.
@aaronMooy
Mon beau-père, je pensais toujours que c'était mon vrai père et même à ce jour je le fais toujours. Il a été incroyable, je l'aime comme un vrai père.
@parkerPosey
J'ai grandi dans le monde indépendant, et maintenant ce genre d'écriture et de matériel est à la télévision.
@kaskade
Il est impossible de surestimer l'importance des médias sociaux pour moi et le développement de ma carrière. Le fait que je puisse aller jouer des lieux qui détiennent 25 000 personnes et les vendent est fou. Je n'ai pas de musique à la radio. Je ne suis pas une icône de la culture pop. Je suis juste cet enfant qui fait de la musique de danse. Et pourtant, je peux toujours vendre des arènes massives. C'est vraiment incroyable, et je pense que cela est en grande partie à cause des médias sociaux.
@aiWeiwei
La civilisation a évolué vers une plus grande acceptation, compréhension et tolérance de la pensée mondiale. Si nous acceptons les différences, notre créativité se moque. Cela rend la vie beaucoup plus colorée. Cela rend également l'humanité beaucoup plus sûre. Si nous voyons la pureté quelque part comme quelque chose à désirer, le problème commence.
@chetRaymo
La connaissance est une île entourée d'une mer de mystère.
@heidiGardner
Ma maman était celle qui m'a présenté la mode. En tant que petite fille, j'ai adoré la regarder vraiment tout faire avec son apparence.
@aaronJudge
Une chose que j'ai vraiment aimé chez David Winfield, mec, juste ... la façon dont il a joué le jeu, et un tel acte de classe qu'il était sur et hors du terrain.
@angelaCarter
Il y avait une maison que nous avions tous en commun et cela s'appelait le passé, même si nous avions vécu dans différentes pièces.
@abDeVilliers
J'adore vraiment le capitaine. J'ai grandi pour en profiter.
@jodieFoster
J'ai été élevé avec une mère célibataire et nous avions une relation très spécifique et très particulière. Elle a travaillé avec moi et mon travail. J'avais presque trois ans et nous avons voyagé partout ensemble et elle était vraiment dans ma vie d'une manière vraiment profonde. La relation la plus significative de ma vie. C'était magnifique et aussi une lutte incroyable et difficile. Je sais à quel point cette vie est créative et à quel point il est difficile de le comprendre.
@andrewFlintoff
Jouer pour l'Angleterre a toujours été quelque chose dont je rêvais et, bien sûr, vous pensez alors au capitaine. C'était quelque chose que je n'aurais jamais pensé que j'aurais été offert, surtout après la façon dont j'ai commencé ma carrière. Mais quand il est arrivé, j'étais très désireux d'essayer.
@chiuchik
Je continue à vivre dans une dichotomie: ce qui était et ce qui sera. La douleur dans mon crâne, c'est que j'essaye de saisir les deux.
@ncutiGatwa
J'ai grandi avec une maman célibataire, une maman immigrée qui ne pouvait pas parler la langue, pas d'argent, trois enfants sur le dos, venant du Rwanda, et elle a fait un travail de sterling avec nous trois.
@anelBhusri
Nous travaillons en équipe, et c'est une grande partie de la raison pour laquelle nous avons réussi; Nous courons rapidement en équipe.
@angelinaJolie
J'étais très inquiet pour ma mère, en grandissant - beaucoup. Je ne veux pas que mes enfants s'inquiètent pour moi.