Jet Li
@jetLi
Ma femme voulait que mes enfants aient une culture et une éducation chinoises. Elle pense que les enfants doivent apprendre deux langues et deux cultures.
Il faut refuser aux femmes le port du pantalon. Elles perdraient tout attrait sexuel aux yeux des hommes.
31
syllabes
18
mots
2
phrases
86
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jetLi
Ma femme voulait que mes enfants aient une culture et une éducation chinoises. Elle pense que les enfants doivent apprendre deux langues et deux cultures.
@nicholasKristof
Ni les pays donateurs occidentaux comme les États-Unis, ni les pauvres bénéficiaires comme le Cameroun ne se soucient beaucoup des Africains qui sont pauvres, ruraux et femmes.
@theAuthorFrancoisRobichonDeLaG
Ni l'un ni l'autre ne devrait, pour la même raison, les leçons pendant trop longtemps une période; Ils fatiguent et portaient un cheval, et il devrait être renvoyé à l'écurie avec les mêmes bon état qu'il avait en le quittant.
@steveRushin
Le nom de ma femme, Rebecca Lobo, est sur des sandwichs et des panneaux de panneaux de rue en Nouvelle-Angleterre. Il orne les chevrons de l'arène à l'Université du Connecticut, où elle est devenue une star du basket-ball. Son lycée du Massachusetts est sur Rebecca Lobo Way, une belle carte Trump à jouer lors des réunions.
@aDessineBarrymore
Mes vingt ans étaient d'explorer l'amour et d'être une fleur sauvage et d'essayer de tout comprendre. Maintenant, je ne suis plus à l'aise d'être si heureux de fleurs sauvages, mais je ne me sens toujours pas comme une femme. Je me demande quand ce moment va frapper.
@hennyYoungman
Ma femme suit un nouveau régime. Coco et bananes. Elle n'a pas perdu de poids, mais peut-elle grimper un arbre.
@ayeshaCurry
Ma mère est jamaïcaine et chinoise, et mon père est polonais et afro-américain, donc je suis assez mitigé. Mon surnom au lycée était les Nations Unies. J'étais d'accord avec ça, même si je m'identifie comme une femme noire. Les gens ne réalisent pas que cela me fait mal quand quelqu'un regarde mes cheveux ou mes yeux, et dit: "Mais vous n'êtes pas vraiment noir. Vous êtes noir, mais vous n'êtes pas noir noir, parce que vos yeux sont verts. " Je me dis: "Quoi? Non, non, je suis définitivement noir." Même certains de mes amis les plus proches l'ont dit. Ça a été un peu délicat pour moi.
@jasonIsbell
Ma femme et moi avons tous deux grandi avec des parents très jeunes. Sa maman était, je pense, 17 ou 18 ans à sa naissance; Ma mère avait 15 ans à ma naissance. Donc, en vieillissant, nous avons commencé à y réfléchir beaucoup - à l'époque où ces gens ont manqué parce que nous sommes arrivés quand nous l'avons fait et parce qu'ils ont consacré une grande partie de leur vie à prendre soin de nous.
@dianeWakoski
Mes poèmes sont presque tous écrits comme Diane. Je n'ai aucun problème avec cela, et si d'autres femmes choisissent de m'identifier à cela, je pense que c'est formidable.
@nikkietutorial
Mes vidéos sont un spectacle d'une femme - c'est juste moi. J'ai mon appareil photo devant moi, et sous ma caméra, j'ai un moniteur. C'est là que je vois tout.
@jasonAldean
Mon principal numéro chanceux est de 9. C'était mon numéro de baseball au lycée. Mon autre numéro chanceux est de 3, car c'est celui que je portais avant d'arriver au lycée et j'ai dû en choisir un autre.
@henryDavidThoreau
Nations! Que sont les nations? Tartares! Et Huns! Et Chinamen! Comme les insectes, ils gras. L'historien s'efforce de les rendre mémorables. C'est faute d'un homme qu'il y a tellement d'hommes. Ce sont des individus qui peuplent le monde.
@jamieCarragher
Ma femme n'est jamais allée à de nombreux matchs de Liverpool, mais si elle était un samedi, elle demandait toujours à quelqu'un le score. Si nous avions gagné, elle serait simplement soulagée de rentrer à la maison de bonne humeur.
@maxVonEssen
Mon rôle est presque un gag à vue. Je dois être une femme pour chanter les paroles "Je suis un homme" pour que ce soit une blague. Je commence les paroles dans un registre masculin et une coloratura entière dans une soprano. Et d'autres points du spectacle ... comme le gars qui aime être traité comme un bébé et porter une couche!
@hodaKotb
Mon style est rationalisé, sophistiqué et simple, donc je vais généralement pour une robe. Aucune correspondance impliquée. Je suis mauvais à assortir! J'aime facilement et quand tu as fini, ça ressemble à une seconde peau. Je porte des robes tous les jours pour cette raison. C'est facile!
@marilynMonroe
Mes illusions n'avaient rien à voir avec une belle actrice. Je savais à quel point j'étais le troisième taux. Je pouvais vraiment sentir mon manque de talent, comme si c'était des vêtements bon marché que je portais à l'intérieur. Mais, mon Dieu, comment je voulais apprendre, changer, m'améliorer!
@christopherTitus
Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.
@stefanoGabbana
Ma maman est totalement folle de la mode. Son travail était comme une blanchisseuse, mais j'ai adoré quand elle s'habillait dans son costume rouge avec une mini veste et un pantalon évasé et se fixer sa perruque chez le coiffeur - c'était le moment des perruques - et nous allions faire du shopping.
@linDan
Gagnez ou perdez, je crois qu'il faut donner le meilleur de mon meilleur et c'est ce que je fais toujours.
@joanRivers
Ma mère m'a dit «homme sur le dessus, femme en dessous». Pendant des années, mon mari et moi avons dormi dans des lits superposés.
@cameronDokey
Mon jeu avait enfin appelé un autre être humain. Sûrement, elle ne pourrait être que mon propre véritable amour. Lentement, je me suis mis à pied. Parlez-moi, pensais-je. Et comme si elle m'avait entendu, les lèvres de la jeune femme se sont séparées et elle a parlé ainsi: avez-vous perdu la tête?
@johnCalipari
Ma femme dirige la maison. Elle a élevé nos enfants avec moi seulement là-bas. C'est exactement ce qu'est le coaching. Souvent, vous élevez les enfants des autres, parfois au détriment de vous-même. J'espère que ce n'était pas le cas avec mes enfants, mais parfois, c'était probablement le cas.
@tommyLasorda
Ma femme me dit un jour: «Je pense que tu aimes le baseball plus que moi. Je dis: "Eh bien, je suppose que c'est vrai, mais bon, je t'aime plus que le football et le hockey."
@violaDavis
Mon mari [Julius Tennon] et moi avons lancé une société de production. Nous avons déjà opté un livre et quelques scripts pour faire exactement cela, pour créer des rôles plus compliqués et multiples pour les Afro-Américains, en particulier les femmes afro-américaines. Je pense que c'est important.
@tonyLaRussa
Ma femme et moi, nous avons commencé une fondation sur le sauvetage des animaux de compagnie, mais il y a un groupe appelé Performing Animal Welfare Society juste à l'extérieur de Sacramento ... et ils m'ont offert un emploi en tant que gardien d'éléphant.
@alexanderChee
Mon intérêt pour les voix des femmes a commencé lorsque j'étais dans la chorale des garçons et nous chantions dans des chœurs d'opéra. Ce fut ma première expérience rapprochée avec la voix de soprano féminine. J'ai été étonné de voir comment cela pouvait être dans la même échelle mais si différent de qualité.
@sonuNigam
Mon fils fait partie intégrante de ma vie; Le fait est que les parents et les enfants ont besoin de vous; La femme n'a pas vraiment besoin de vous.
@alfredDoblin
Apprenti de boulanger à côté avec sa femme, une employée dans une séance d'impression, elle a une inflammation des ovaires. Vous vous demandez ce que ces deux-là sortent de la vie? Eh bien, tout d'abord, ils se font, puis dimanche dernier un vaudeville et un film, puis cette réunion ou cette réunion de club et une visite à ses parents. Rien d'autre? Eh bien maintenant, ne laissez pas tomber, monsieur. Ajoutez à ce beau temps, à ce mauvais temps, aux pique-niques de campagne, debout devant le poêle, à prendre le petit déjeuner et ainsi de suite. Et que obtenez-vous de plus, vous, capitaine, général, jockey, qui vous êtes? Ne vous trompez pas.
@charlieDay
Ma femme est de Laurel, du Mississippi, et elle a beaucoup de parents en Louisiane, Baton Rouge et Shreveport, en Louisiane. Nous allons beaucoup là-bas. Nous nous sommes mariés à la Nouvelle-Orléans. Elle a un cousin qui m'a présenté Swamp Pop, qui est une sorte de musique Zydeco / Cajun avec un petit swing Pop Uptempo. Maintenant, je suis un grand fan de Zydeco, je suis un grand fan de Swamp Music.
@ermaBombeck
Ma théorie sur les travaux ménagers est que, si l'article ne se multiplie pas, ne sent pas, prendre feu ou bloquer la porte du réfrigérateur, que ce soit. Personne d'autre ne s'en soucie. Pourquoi devrais-tu?