Jai Rodriguez
@jaiRodriguez
Ma mère pensait que j'étais gay était une condamnation à mort.
La logique de la science était infaillible, et si les scientifiques se sont parfois trompés, cela n'était supposé que de leurs règles.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
104
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaiRodriguez
Ma mère pensait que j'étais gay était une condamnation à mort.
@charlesKingsley
Vous êtes littéralement rempli de fruits de vos propres appareils, de rats et de souris et de si petits cerfs, de paramecia et d'entomostracene, et de donner des coups de pied avec des noms horribles, que vous voyez dans les microscopes au polytechnique, et vous précipitez à la maison et appelez Brandy- Sans la pierre d'eau, le gravier, la dyspepsie et les fragments de votre propre tissu musculaire teintés de votre propre bile.
@candicePatton
Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.
@charlesKrauthammer
Obama était assez grave quand il a dit qu'il allait changer le monde. Et maintenant, il a une crise nationale, un mandat personnel, un congrès souple, un public désespéré - et, à sa disposition, le plus grand pot d'argent de l'histoire galactique.
@charlesNicolle
Et c'est là l'ultime leçon que nous a apprise notre connaissance du mode de transmission du typhus : l'homme porte sur sa peau un parasite, le pou. La civilisation l'en débarrasse. Si l'homme régresse, s'il s'autorise à ressembler à une bête primitive, le pou recommence à se multiplier et traite l'homme comme il le mérite, comme une bête brute. Cette conclusion se serait fait aimer du cœur chaleureux d'Alfred Nobel. Ma contribution me rend moins indigne de l'honneur que vous m'avez conféré en son nom.
@andreaJeremiah
Si on me propose le bon type de script, je ferai un film en télougou droit.
@bijouHunter
Je t'aime parce que tu fais de moi une meilleure personne tout en me faisant sentir que je n'ai pas besoin d'être meilleur. Comme si je vais bien être moi, et c'est une façon libératrice de ressentir.
@calvinTrillin
Tout a été blâmé à Castro. GLAIS DE MUDE en Californie. Le fait que vous ne puissiez plus acheter une tomate décente. Y a-t-il eu un nombre de pollen exceptionnellement élevé à Massapequa, Long Island, un jour? C'était Castro, exportant des éternuements.
@charlesBukowski
Si vous voulez savoir qui sont vos amis, procurez-vous une peine de prison.
@charlesKingsley
Il n'était pas seulement, je l'ai bientôt découvert, un buveur d'eau, mais un végétarien strict, auquel, peut-être, il devait une grande partie de la clarté, de la volubilité et de la sensibilité de l'esprit presque surnaturel.
@charlotteMoss
Avez-vous déjà remarqué comment certaines pièces dégagent une certaine énergie, une chaleur et une harmonie d'esprit? Si vous l'avez fait, vous avez connu la langue de la maison. Une langue doucement parlée et comprenait univeralement.
@charlesBukowski
Je ne suis pas fier de ma solitude; Mais j'en dépendais. L'obscurité de la pièce était comme la lumière du soleil pour moi.
@charlesKingsley
Ces glorieuses choses-mot-mots sont juste seuls ... sans paroles, nous ne devons pas savoir le cœur et les pensées de l'autre que le chien ne sait que son collègue chien ... Car, si vous considérez, vous pensez toujours à vous-même en mots, bien que vous ne les parlez pas à haute voix; Et sans eux, toutes nos pensées ne seraient que de simples aspirations aveugles, des sentiments que nous ne pouvions pas nous comprendre.
@cardiB
Les gens ont peur d'être eux-mêmes parce que les gens ont peur d'être enregistrés. Tout est enregistré et tout le monde est si sensible. Tu dis quelque chose; Une section de personnes sera offensée. C'est tellement ennuyeux; Vous devez être complètement censuré.
@jordanBPeterson
L'anxiété et la dépression ne peuvent pas être facilement traitées si la victime a des routines quotidiennes imprévisibles.
@carltonFisk
Si le corps humain reconnaissait l'agonie et la frustration, les gens ne couriraient jamais de marathons, n'auraient pas de bébés ou ne joueraient pas au baseball.
@charlesKrauthammer
Je ne pense pas que vous puissiez pomper indéfiniment le dioxyde de carbone dans l'atmosphère et ne pas avoir de réaction. Mais il y a de grands scientifiques tels que Freeman Dyson, l'un des plus grands physiciens des cent dernières années, qui a étudié la question, qui croit tout à fait le contraire. La raison pour laquelle l'action transnationale est si difficile est que le principal problème du changement climatique est, a, qu'il n'y a pas de consensus et, B, que le coût économique est tout simplement stupéfiant. Le renverser complètement pourrait signifier annuler l'économie industrielle moderne.
@catZingano
Je pense que le match est l'un du siècle et j'ai ce qu'il faut pour abattre Cyborg, si quelqu'un le fait.
@byronDorgan
Ce pays n'a pas l'épine dorsale et la colonne vertébrale et la volonté d'exiger un commerce équitable et de défendre nos produits. Si nos producteurs ne peuvent pas rivaliser, honte à nous. Ensuite, nous perdons. Mais obliger nos producteurs à concourir lorsque le jeu est truqué, affirmant que nos producteurs devraient rivaliser, lorsque les marchés étrangers nous sont fermés, est fondamentalement mauvais.
@charlesKrauthammer
Lorsqu'il y a une confluence d'intérêts parmi les nations, comme, par exemple la grippe porcine ou la polio, vous pouvez bien fonctionner des institutions internationales comme l'Organisation mondiale de la santé. Et vous pouvez agir. Le changement climatique est différent, car la science reste hypothétique et les coûts potentiels sont stupéfiants.
@lanceArmstrong
La question était de savoir si la chimio tuerait en premier: le cancer ou moi?
@cecileRichards
Même si ma mère était talentueuse et avait un diplôme universitaire, elle vivait à l'époque où la sagesse conventionnelle à Dallas était que mon père travaillait, elle était censée rester à la maison et prendre soin des enfants, et c'était tout. Il n'y avait vraiment pas d'autres opportunités pour elle, et la plupart d'entre eux étaient des opportunités de bénévolat.
@anthonyBennett
Il y a des gens qui disent que je suis un twener - pas assez grand pour un avantage en avant et pas assez rapide pour un trois. Mais j'ai l'impression que si je vais là-bas et que je joue dur, cela éliminera tout cela.
@catherineDeneuve
Vieillir n'est gentil pour personne, pas pour les hommes, pas pour les femmes, et encore plus difficile pour les personnes qui dépendent de leur apparence physique. Mais ce n'est pas un drame. Je connais des gens qui sont beaucoup plus stressés que moi. Et aussi, je vis en Europe; Je pense que ce serait beaucoup plus difficile si je vivais en Amérique.
@charlesBukowski
Rien n'est la nouvelle. C'est la même vieille chose déguisée. Une seule chose vient sans déguisement et vous ne le voyez qu'une seule fois, ou peut-être jamais. Comme se faire frapper par un train de marchandises. Nous fait réaliser que tous nos gémissements sur les filles perdues depuis longtemps dans des robes en vichy ne sont pas si importantes après tout.
@calvinTrillin
"Les professeurs de droit n'ont jamais été comme les professeurs d'économie", m'a dit un professeur de droit de Harvard. "Si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, vous ne l'avez pas traité d'imbécile."
@caryGrant
Je me souviens d'un conseil que mon père m'a donné concernant les chaussures. ... Il a dit qu'il valait mieux acheter une bonne paire de chaussures que quatre bon marché. Une paire en cuir fin pourrait survivre à quatre paires inférieures et, si elles sont bien paniquées, continueraient de proclamer votre bon jugement et votre bon goût, quel que soit leur âge.
@catZingano
J'étais satisfait d'avoir quelques combats par an, de les en profiter et de les faire faire partie de ma routine d'entraînement. Lorsque l'UFC est arrivé, il semblait qu'il était tombé sur mes genoux. C'était comme si j'étais si bon dans mon passe-temps, et maintenant je vis tous les rêves de ces gens qui travaillaient depuis tant d'années.
@stanleyKunitz
Ils ont habilement ouvert le cerveau d'un enfant, et il était plein de rêves volants.
@steveMartin
Elle approche de quarante ans et pas si facilement pardonné que lorsque sa peau a fleuri comme des roses.