![auteur Mike Birbiglia de la citation Il n'y a rien de drôle la première fois à raconter une histoire sur le fait de vous battre et cela vous fait quitter le lycée.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmike-birbiglia-U77hY3v4HgGi9xwuhyOXHouuQWilvPCljIeuMQnuLlNPlN9yUXIz7tj65dpTNZBMgaKyJskDaL7sPRgs1sIbI0FkIybv1CULerhFFdk25k8XPybjb2VtWKHaoQIZhjWI.jpg&w=3840&q=100)
Mike Birbiglia
@mikeBirbiglia
Il n'y a rien de drôle la première fois à raconter une histoire sur le fait de vous battre et cela vous fait quitter le lycée.
Je peux gérer une mauvaise histoire mieux que quiconque tant qu'elle est vraie et, vous savez, au fil du temps, je ferai des erreurs et vous écrirez mal et je suis d'accord avec ça. Mais je ne suis pas d'accord quand c'est faux.
64
syllabes
43
mots
2
phrases
174
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeBirbiglia
Il n'y a rien de drôle la première fois à raconter une histoire sur le fait de vous battre et cela vous fait quitter le lycée.
@marcusSedgwick
Et si je peux vraiment voir l'avenir, alors qu'est-ce que cela signifie? Y a-t-il un sens dans nos vies si tout est déjà là-bas, attendant juste de se produire? Car si c'était ainsi, alors la vie serait un monstre horrible en effet, sans aucune chance d'échapper au destin, du destin. Ce serait comme lire un livre, mais le lire en arrière, du dernier chapitre au chapitre un, afin que la fin vous soit déjà connue.
@alanBennett
Il n'y a pas de bon script, seulement un bon film, et je suis conscient que mes scripts lisent souvent mieux qu'ils ne jouent.
@patriciaAburdene
La « Spiritualité » dans les affaires semble noble. Est-ce pratique ? La réponse est "très". Il existe une manière fondamentale dont l'Esprit et la conscience contribuent au succès mondain - et elle a longtemps été ignorée. [. . .] Comme le notent souvent les experts, les auteurs et les gourous, le jeu des affaires consiste à influencer le monde extérieur. Mais voici le point : comment pouvez-vous contrôler votre environnement si vous ne pouvez même pas gérer vos propres pensées et émotions ? En d'autres termes, comment gouverner le monde sans d'abord se maîtriser ? La pierre angulaire d'un leadership efficace est la maîtrise de soi.
@henryWardBeecher
Celui qui chasse pour des fleurs trouvera des fleurs; Et celui qui aime les mauvaises herbes trouvera les mauvaises herbes.
@michelleDean
La marche avant de la littérature américaine est généralement racontée par ses romanciers masculins. Il y a peu de sens, dans cette version de l'histoire, que les femmes écrivains de ces époques faisaient beaucoup la peine d'être rappelées.
@peterKuznick
Une grande partie de l'histoire est l'impérialisme américain, et le revers de la médaille est la construction de l'État de sécurité nationale ici chez nous.
@liyaKebede
Il est très difficile de remettre à quelqu'un toute votre histoire de vie pour jouer, et vous n'avez jamais vraiment rencontré cette personne.
@marikoTamaki
Il y a une certaine pression qui va avec des personnages de super-héros d'écriture, en particulier des personnages qui sont aimés au public. Vous savez que vous écrivez toujours dans une certaine quantité d'attentes et dans un fandom existant, et j'essaie de subir la pression de cela lorsque j'accepte un projet pour la première fois, puis j'essaie de le repousser autant que possible et juste Concentrez-vous sur l'histoire que je veux raconter. C'est certainement un peu plus de pression que d'écrire quelque chose de votre propre cerveau, et de créer ces attentes à partir de zéro. Mais j'aime aussi le défi.
@macDemarco
J'ai commencé à aller aux spectacles quand j'avais environ 16 ans - voyant des groupes locaux. Je veux dire, j'aimais la musique avant ça, et j'ai joué un peu de guitare quand j'étais plus jeune et je pensais que je deviendrais peut-être un professeur de guitare ou quelque chose, mais quand j'ai vu d'autres enfants le faire, je me disais: "Whoa, ces sont de grands groupes! Je peux le faire aussi.'
@kembaWalker
Quand je descends, je peux sentir mes coéquipiers me regarder, et ils peuvent également descendre. C'était quelque chose que je devais apprendre au fil des ans.
@peteTownshend
La mauvaise partie de vieillir, c'est que je deviens chauve. La bonne partie est que mon nez semble devenir plus court.
@rodLurie
Je pense que les «chiens de paille» en tant qu'histoire sont éminemment redémarrés. Il peut être modernisé et américanisé sans problème et sans renoncer à aucune intégrité artistique.
@katharineRoss
Je m'ennuie. Je m'ennuie du type de pièces que je suis offerte. Je peux faire plus.
@reineNoorDeJordanie
Quand mon père a commencé à travailler avec le président John. F.Kennedy, nous avons déménagé à Washington, D.C., j'ai eu de la chance dans mes années d'avant adolescents, alors que ma conscience sociale et politique se développait, pour vivre à l'épicentre de ce moment dynamique, idéaliste et inspirant de l'histoire politique américaine, avec son Pharos de responsabilité personnelle et civique, résume si succinctement dans son exhortation: "Demandez non pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
@marttiAhtisaari
Je n'ai pas de pouvoirs surhumains. Si les gens ne veulent pas faire la paix, je ne peux rien faire.
@joshFox
Nous devons commencer à traiter ce dont nous sommes vraiment faits en Amérique. Le caractère américain n'est pas mort. L'intégrité et l'honnêteté américaines ne sont pas mortes. Lorsque nous sommes soutenus contre le mur contre les plus grandes sociétés de l'histoire des sociétés, c'est là.
@leahPipes
J'ai passé une décennie de ma vie à sortir ensemble. Je suis ravi de ne jamais aller à une autre mauvaise date pour le reste de ma vie. Je suis également tellement excité d'apprendre et de grandir avec la personne que je respecte le plus dans ce monde.
@juliusLester
Chacun de nous est composé d'histoires, d'histoires non seulement sur nous-mêmes, mais d'histoires sur les ancêtres que nous n'avons jamais connus et les gens que nous n'avons jamais rencontrés. Nous avons des histoires que nous aimons raconter et des histoires que nous n'avons jamais racontées à personne. La mesure dans laquelle les autres nous connaissent est déterminée par les histoires que nous choisissons de partager. Nous prolongeons une profonde confiance à quelqu'un lorsque nous disons: "Je vais vous dire quelque chose que je n'ai jamais dit à personne." Le partage d'histoires crée la confiance car à travers les histoires, nous en reconnaissons à quel point nous avons en commun.
@robertBringhurst
Dans les littératures indigènes de l'Amérique du Nord, il n'y a pas de romans. Au lieu de cela, le genre majeur est le mythe. Et les mythes sont des histoires fondamentalement sur le monde, pas sur les individus humains. Un mythe n'a pas du tout besoin d'inclure des humains. S'il les inclut, ce sont généralement des personnages mineurs - les humains imaginaires ont envoyé comme des scouts pour rendre compte de ce qui se passe dans le monde mythique, mais pas des participants centraux à l'action.
@kkRaghava
L'éducation est géniale ... mais c'est vraiment ma créativité qui m'a appris que je peux être bien plus que ce que mon éducation m'a dit que je suis.
@rondaRousey
Les gens disent cela tout le temps et tout le monde, comme, hoche la tête et est comme, «Oh ouais, totalement», mais personne ne le fait jamais, y compris moi-même. Je peux faire mieux, c'est juste boire beaucoup d'eau, comme un gallon et demi, deux gallons par jour, comme de l'eau droite toute la journée.
@josephBarrell
Si je mémorise suffisamment de choses, je peux obtenir une bonne note.
@nickHanauer
J'ai un garçon de 15 ans, et nous sommes sur le point de lui donner des clés de voiture, ce qui semble être un acte de folie lorsque vous savez ce que vous savez sur le comportement de 15 ans. Mais en 2018, nous aurons des voitures autonomes, et ce sera tellement mieux. Mon fils est peut-être la dernière génération d'enfants qui apprennent à conduire.
@leniRiefenstahl
Où est ma culpabilité? Je peux regretter. Je peux regretter d'avoir fait le film du parti, «Triumph of the Will», en 1934. Mais je ne peux pas regretter que j'ai vécu à cette époque. Aucun mot antisémite n'a jamais traversé mes lèvres. Je n'ai jamais été antisémite. Je n'ai pas rejoint la fête. Alors, où est ma culpabilité? À vous de me dire. Je n'ai lancé aucune bombe atomique. Je n'ai jamais trahi personne. De quoi suis-je coupable?
@johnTaylorGatto
J'ai enseigné à l'école publique pendant 26 ans, mais je ne peux plus le faire. Pendant des années, j'ai demandé au conseil scolaire de me laisser enseigner un programme qui ne fait pas de mal aux enfants, mais ils avaient toujours d'autres poissons pour faire frire. Si vous entendez un travail où je n'ai pas à blesser les enfants pour gagner ma vie, faites-le moi savoir. La vérité est que les écoles n'enseignent rien, mais l'obéissance aveugle.
@maeWest
Si un peu est génial, et beaucoup c'est mieux, alors trop, c'est à peu près juste!
@raymondQueneau
L'Odyssée est l'histoire des Américains jusqu'au point où ils sont bien établis, et même si il est détaché du côté historique.
@taraBrach
Le jugement de soi continue de survenir - c'est une forte habitude - mais le fait que j'ai pris un engagement conscient à reconnaître que cela m'a aidé à arrêter de nourrir l'histoire d'être indigne.
@petrCech
Je sais que je pourrais être entraîneur de gardien de but - je pense que je suis mieux adapté pour être manager.