Simon Toyne
@simonToyne
Solomon Creed" est un homme qui sait tout sur tout, mais rien sur lui-même, et qui entreprend un voyage de rédemption pour tenter de reconquérir son identité.
Rompre le silence est souvent délicat, on ne sait pas quel bruit suivra, une petite mélodie ou un vacarme à transpercer les tympans.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonToyne
Solomon Creed" est un homme qui sait tout sur tout, mais rien sur lui-même, et qui entreprend un voyage de rédemption pour tenter de reconquérir son identité.
@terryPratchett
On dit souvent qu'avant de mourir, votre vie passe sous vos yeux. C'est en fait vrai. Ça s'appelle vivre.
@picoIyer
La plupart d'entre nous qui ont eu la chance d'entendre, de lire et de voir le Dalaï Lama, partagent souvent en pensant: "Quel être humain gentil, inspirant et doré!" C'est vrai, mais je pense que cela lui fait une injustice.
@florenceKing
Chaque fois que les gens sont confrontés à une prédiction pour l'avenir qu'ils ne peuvent tout simplement pas ou ne croiront pas, ils disent toujours: «Cela n'arrivera jamais de mon vivant». Si la prédiction est quelque chose qu'ils déplorent et craignent, ils le disent avec une bravade calculée, ajoutant souvent un hhrrummph suffisant et snichy.
@ilonaAndrews
Je suis venu à la table, j'ai tiré une chaise et je me suis assis. «Tout le monde a apporté un animal de compagnie. Je me sens exclu." Un hurlement enthousiaste a rompu le silence et Grendel passa par la porte. Il galopa dans le steak house, glissa sur le sol, brisé dans ma chaise et laissa tomber un rat mort sur mes genoux. Génial.
@bertoltBrecht
Le pire analphabète est les analphabètes politiques. Il n'entend rien, ne voit rien, ne prend aucune part à la vie politique. Il ne semble pas savoir que le coût de la vie, le prix des haricots, de la farine, du loyer, des médicaments dépendent tous des décisions politiques. Il est même fier de son ignorance politique, sort sa poitrine et dit qu'il déteste la politique. Il ne sait pas, l'imbécile, que de sa non-participation politique vient la prostituée, l'enfant abandonné, le voleur et, pire encore, les responsables corrompus, les laquais des sociétés multinationales exploitantes.
@juliaCameron
L'exercice nous déplace souvent directement de la stagnation à l'inspiration, du problème à la solution, de l'apitoiement sur soi au respect de soi.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Ce qui nous empêche de nous abandonner entièrement à un seul vice, souvent, c'est le fait que nous en avons plusieurs.
@thomYorke
Je vole souvent des sandwichs, je les mange et je remets le récipient., Avec un autographe signé de moi-même à sa place. C'est ma façon de redonner à la société.
@hughLaurie
C'était le morceau délicat. Le morceau vraiment délicat, tricot.
@janetMorris
Ces beaux-fils marchent là où les mortels n'appartiennent pas, certains d'entre nous pensent. Ils recherchent une bataille au-dessus de leur station. Qui sait quels pouvoirs peuvent encore les emmener ainsi que leurs alliés mystiques, leur apporter leur comeuppance?
@richardReti
C'est une erreur profonde d'imaginer une erreur d'imaginer que l'art de la combinaison ne dépend que du talent naturel et qu'il ne peut pas être appris. Chaque joueur sait que toutes les combinaisons (ou presque toutes) découlent d'un souvenir d'éléments familiers.
@dennisRitchie
Je corrige des choses de temps en temps, je modifie plus souvent le code HTML et je crée des scripts pour faire des choses.
@simonToyne
Solomon Creed" est un homme qui sait tout sur tout, mais rien sur lui-même, et qui entreprend un voyage de rédemption pour tenter de reconquérir son identité.
@sephLawless
Être à l'intérieur d'un centre commercial abandonné est surréaliste. Souvent, j'ai l'impression d'être la dernière personne vivante sur la planète.
@suzanneCollins
Je presse mon oreille contre sa poitrine, à l'endroit où je repose toujours ma tête, où je sais que j'entendrai le rythme fort et régulier de son cœur. Au lieu de cela, je trouve le silence.
@wHDavies
Cela faisait maintenant environ cinq ans que j'étais aux États-Unis d'Amérique, travaillant ici et là au gré de mes envies, ce qui, je dois l'avouer, n'était pas souvent le cas. Je retirais certainement un certain plaisir de la vie, mais de temps en temps, la perte de temps me consternait, car j'ai toujours la conviction que je suis né pour une vie différente.
@natHentoff
Je dis cela parce que la gauche a pris ce qui passe pour leurs principes comme une religion absolue. Ils ne pensent plus. Ils réagissent. Quand ils ont quelqu'un comme [Barack] Obama qu'ils ont mis en fonction, ils croyaient au sens religieux et, bien sûr, c'est une grande partie de la raison de leur silence sur ces questions.
@elizabethScott
... "Ça va ?" dit-il, toujours en me regardant, et je sens mon sourire glisser, s'effacer, et le silence qui s'installe alors entre nous est si total que je n'entends rien, ni le bruit de mon cœur qui bat dans ma poitrine, ni les sons qui nous entourent ; les insectes, le vent, et le bruit lointain de la vie des autres dans des maisons construites près de nous, mais pas trop près, parce que quand nous regardons par la fenêtre, nous aimons tous prétendre que tout ce que nous voyons est à nous. Mais Ryan n'est pas à moi.
@shanaAlexander
En gros, le président des États-Unis sait quel est son travail. La Constitution et la coutume l'ont énoncé, pour lui ainsi que pour nous. Sa femme n'a pas de chance. La première dame n'a pas de règles; Au contraire, chaque nouvelle femme doit faire la sienne.
@mackenzieDavis
Je fais beaucoup d'épargne, mais je ne fais pas de shopping de manière concertée très souvent. Je trouve des choses par accident dont je ne peux pas me parler, comme les sacs à main armadillo.
@richelleMead
Tu serais surpris. De plus, ils n'envoient même pas des traîtres royaux en prison, Rose. Tout le monde le sait. "Je me moquais." Êtes-vous fou? Bien sûr, ils le font. Que pensez-vous d'autre avec les traîtres? Libérez-les et dites-leur de ne pas recommencer? "" Non, "dit Abe, juste avant de se détourner." Ils exécutent des traîtres.
@janetEvanovich
Penser très souvent ressemble à la sieste, mais l'intention est différente. - STEPHANIE PLUM
@susanSontag
Nous nous inquiétons des mots, nous écrivains. Les mots signifient. Point de mots. Ce sont des flèches. Des flèches sont restées dans la peau rugueuse de la réalité. Et plus le mot plus précieux, plus général, plus ils peuvent également ressembler à des pièces ou des tunnels. Ils peuvent se dilater ou sonner. Ils peuvent venir être remplis d'une mauvaise odeur. Ils nous rappellent souvent d'autres pièces, où nous préférons vivre ou où nous pensons que nous vivons déjà. Il peut s'agir d'espaces que nous perdons l'art ou la sagesse d'habitude. Et finalement, les volumes de l'intention mentale que nous ne savons plus comment habiter seront abandonnés, embarqués, fermés.
@royCampanella
Comment un homme sait-il quand il fait les dernières étapes de sa vie?
@stephenLevine
Il y a un équilibre délicat que nous devons honorer alors que nous essayons de trouver un sens en tout cas ou à l'état d'esprit: beaucoup de gens confondent trouver un sens avec la recherche d'une raison, mettant notre doigt sur quelque chose ou quelqu'un pour blâmer.
@simonToyne
Solomon Creed" est un homme qui sait tout sur tout, mais rien sur lui-même, et qui entreprend un voyage de rédemption pour tenter de reconquérir son identité.
@archieCarr
Je vous demande tous de ne pas être inscrit avec moi pour ne pas avoir répondu à votre lettre en espagnol, j'ai très bien lu l'espagnol mais je ne l'écris pas. L'image de Stanley Dixon assis et réfléchissant est l'une des récompenses de la recherche sur les tortues marines, et une chose que je m'asseoirai souvent et que je réfléchirai.
@jeanneShaheen
Les forces américaines se sont toujours appuyées sur des alliés locaux pour accomplir des missions militaires et diplomatiques et auront besoin de ce soutien à l'avenir. Mais pourquoi quelqu'un accepterait-il d'aider les États-Unis si nous avons une trace de rompre nos promesses et d'abandonner ceux qui nous aident?
@remiAubuchon
Ce que nous recherchons, dans ces moments humoristiques, c'est l'absurdité de tout cela. La folie du manager de la nuit leur offrant un parapluie au plus fort de ce que c'était une horrible catastrophe, "Quoi ?!" C'est Andy Greenfield, et il a cloué l'audition. C'est le gars le plus doux du monde, comme c'est souvent le cas avec ces gars, mais à la caméra, il est tellement effrayant que beaucoup d'entre nous n'arrêtaient pas de dire: "Tu sais, Andy, ne nous regarde plus comme ça, d'accord? Vous nous effrayez. "