Jose Antonio Vargas
@joseAntonioVargas
Je ne savais pas à quel point j'étais brisé avant d'avoir vu à quel point maman était brisée.
À l'époque où j'étais au lycée, beaucoup de rappeurs sortaient des mixtapes d'eux rappant sur les instrumentaux d'autres personnes, en particulier Young Money.
42
syllabes
23
mots
1
phrase
125
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseAntonioVargas
Je ne savais pas à quel point j'étais brisé avant d'avoir vu à quel point maman était brisée.
@martinGarrix
Quand j'avais neuf, dix ans, j'étais super jeune, mais j'ai installé un programme sur mon ordinateur pour que je puisse commencer à produire de la musique.
@maryAntin
Alors que nous avançions dans une petite procession, j'étais ravi de l'éclairage des rues. Tant de lampes, et ils ont brûlé jusqu'au matin, a dit mon père, et donc les gens n'avaient pas besoin de transporter de lanternes.
@kristNovoselic
Theodore Roethke était un poète avec lequel j'ai été élevé, donc il a beaucoup de valeur sentimentale pour moi.
@paulaHawkins
J'étais un peu cassé. «La fille dans le train» était un dernier rouleau de dés pour moi en tant qu'écrivain de fiction.
@martinBrocket
Je n'étais pas prêt à être rédigé au premier tour.
@dianeVonFurstenberg
Vous ne pouvez pas avoir un corps sain sans boire beaucoup d'eau. Mais rappelez-vous, vous ne pouvez pas simplement boire un verre d'eau et dire à un verre d'eau pour vous rendre directement à votre peau et hydrater votre teint. L'eau doit être là tout le temps, faisant ce qu'elle fait naturellement dans un corps sain.
@terryOquinn
Quand j'étais au lycée, je suis tombé amoureux d'Olivia Hussey dans «Roméo et Juliette».
@lebronJames
La meilleure option à faire était de ne pas bouger. J'ai essayé, et n'importe quel petit coup de pouce ou pas, les crampes empireraient. C'était toute la jambe gauche ... presque tout le côté gauche. ... J'ai bu beaucoup de liquides à la mi-temps. J'ai même changé mon uniforme.
@kikiSmith
Ma vie professionnelle a beaucoup moins de sens maintenant qu'il y a 20 ans. C'est en quelque sorte Humpty-Dumpty; Je ne peux pas remonter les morceaux.
@alokNath
Je n'ai regardé aucun spectacle en ligne, mais je sais que le contenu n'est pas paralysé par la censure et est beaucoup plus expérimental.
@christinaMilian
Les médias sociaux ont permis aux fans et aux célébrités de vraiment s'engager et d'avoir une interaction organique les uns avec les autres. Depuis que j'ai eu l'occasion d'utiliser les médias sociaux, à l'époque des salles de chat, j'ai trouvé que je pouvais vraiment comprendre ce que les fans voulaient, communiquer avec eux et partager mon style de vie.
@denzelCurry
Je suis un vétéran à ce stade; Je ne suis pas un rappeur prometteur. En plein essor s'est produit.
@lisa
Nous sommes de grands fans de «Candy Crush». Pendant que nous sommes en tournée, nous passons beaucoup de temps en transit et dans les chambres d'hôtel, c'est-à-dire que nous avons tendance à jouer le plus.
@dawnFrench
Ma fille ne pouvait pas me soucier de moi. Elle le trouve révoltante et, comme beaucoup d'adolescents, est pratiquement allergique pour moi. Cela a commencé à 12 ans et n'est pas encore allé nulle part.
@lewisHowes
J'étais dans la vingtaine quand j'ai commencé à écrire mes objectifs, en attribuant à chacun une date que je les réaliserais. J'ai été étonné quand j'ai commencé à atteindre ces objectifs d'ici la date que j'avais inscrite. C'était un exercice de visualisation quotidien, et cela fonctionne presque toujours.
@sarahOrneJewett
Mon cher père; mon cher ami; L'homme le meilleur et le plus sage que j'ai jamais connu, qui m'a appris de nombreuses leçons et m'a montré beaucoup de choses alors que nous allions ensemble le long du pays.
@marlonBrando
La plupart de mes souvenirs d'enfance de mon père sont ignorés. J'étais son homonyme, mais rien de ce que j'ai fait, je ne l'ai jamais plu. Il aimait me dire que je ne pouvais rien faire de bien.
@johnWayne
J'étais sûr que j'avais mis le feu au monde, et il était difficile pour un jeune invente comme moi de réaliser la vérité - que je n'avais pas mis le feu au monde, et je n'étais totalement pas préparé à gérer les conséquences si 'le' Big Trail 'avait été un succès et m'a lancé en tant que star.
@johannJohannsson
J'ai tendance à passer beaucoup de temps sur les scores de film que je fais.
@willieAames
J'ai vu beaucoup de mes amis mourir, tout le monde de John Belushi, River Phoenix à Chris Farley. Cela continue de continuer.
@stuartDybek
Chargé de cartes de notes pour les articles de recherche sur lesquels j'étais désespérément derrière, je n'entrerais que la bibliothèque publique pour finir par errer dans Lost, gaspillant la journée.
@daveWillis
Il n'y a pas de parents parfaits, et il n'y a pas d'enfants parfaits, mais il y a beaucoup de moments parfaits en cours de route.
@aaronZigman
J'étais un joueur de tennis junior accompli jusqu'à environ quatorze ans. À quatorze ou quinze ans, j'ai pris la décision de m'aventurer pour faire ma vie à 100% de la musique.
@joeBiden
Il y a beaucoup d'histoire révisionniste qui se déroule ces jours-ci sur l'Irak.
@liamPayne
J'ai été victime d'intimidation par quelques personnes beaucoup plus âgées que moi. Je suis allé au camp pour apprendre la boxe. J'avais 12 ans et mon entraîneur avait 24 ans. J'avais l'impression que si je pouvais le combattre, je pouvais résister à n'importe qui.
@samEwing
Certaines personnes ressemblent beaucoup à des cloques - ils ne se présentent pas avant le travail du travail.
@alokNath
Quand j'ai commencé avec «Buniyaad» de Ramesh Sippy en 1985, j'étais dans la mi-vingtaine et en un an, j'étais élevé d'un amoureux à un père puis à un grand-père. Au moment où le spectacle a terminé, je dépeigniais le rôle d'un homme de 80 ans.
@kevinKnox
J'ai beaucoup appris au Kentucky.
@janEstVenu
Personne ne devrait avoir le droit d'écouter, ou vous devenez un État totalitaire - le genre d'État que j'ai échappé quand j'étais enfant pour venir dans ce pays où vous avez la démocratie et la liberté d'expression.