Sayani Gupta
@sayaniGupta
J'ai été élevé autour de l'art. Même maintenant, quand je voyage, j'adore aller dans les musées et passer des heures devant les peintures. L'art est comme l'oxygène pour moi. C'est ce qui me manque à Bombay.
Il y a une chanson intitulée «Les lumières de ma ville natale» qui remonte à moi en grandissant dans un enfant ordinaire. Je veux dire, je vivais dans une ville que j'aimais, mais j'étais trop petite pour les rêves que je rêvais. Vous partez en pensant que le monde a beaucoup plus à offrir que votre ville natale, seulement pour réaliser des années sur la route que peu importe où vous grandissez, vous ne pourrez jamais recréer l'innocence et le sentiment de «maison» ailleurs dans le monde . Peu importe qui vous êtes ou où se trouve cette petite ville, c'est quelque chose que nous avons tous en commun.
180
syllabes
109
mots
4
phrases
469
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sayaniGupta
J'ai été élevé autour de l'art. Même maintenant, quand je voyage, j'adore aller dans les musées et passer des heures devant les peintures. L'art est comme l'oxygène pour moi. C'est ce qui me manque à Bombay.
@bernieSanders
Je connais Hillary Clinton depuis 25 ans. Je me souviens d'elle, comme vous, en tant que grande première dame qui a brisé le précédent en termes de rôle qu'une première dame était censée jouer car elle a aidé à mener la lutte pour les soins de santé universels.
@shawnPorter
Je me sens très familier avec les granados à ce stade. Une nuit, j'ai regardé environ trois ou quatre de ses combats et quelques interviews et j'ai vraiment pu le mettre dans mon esprit. C'est un combattant agressif qui n'est pas facilement blessé ou déconcerté par ce qui se passe dans le ring.
@christopherLloyd
J'ai du mal à travailler si je ne connais pas les lignes, vous savez, et pas seulement le savoir - c'est une seconde nature pour moi. Ensuite, quoi qu'il arrive dans les performances lorsque vous le faites, vous n'allez pas vous débarrasser. Vous allez conserver tout cela. Alors j'aime avoir mes lignes.
@nicoTortorella
J'ai un meilleur ami qui est en couple depuis cinq ans, ils ont juste rompu et maintenant elle sort avec l'un de ses meilleurs amis et [cela] a tout ruiné. Je suis sorti avec les meilleurs amis.
@jeffreyEugenides
J'ai un bon souvenir pour le début de la vie. Ma mémoire visuelle est bonne pour l'enfance et l'adolescence, et moins bonne au cours des 10 dernières années. Je pourrais probablement vous dire ce qui s'est passé au cours des 10 dernières années. Je me souviens à quoi ressemblaient les maisons, parfois ils me viennent à l'esprit.
@thomasJefferson
J'ai été longtemps sensible que pendant que je m'efforçais de rendre notre pays le plus grand de tous les services, celui de régénérer l'éducation publique et de placer notre génération montante au niveau de nos États sœurs (qu'ils ont fièrement tenu jusqu'à présent), j'étais Décharge de la fonction odieux d'un médecin versant des médicaments dans la gorge d'un patient insensible à en avoir besoin.
@randyWayne
J'ai eu un matin de loup-garou. Réveillé avec une gueule de bois de rhum, imaginé du sang sur les murs et prié à Dieu que c'était le mien.
@marcelWanders
J'ai une longue liste de la façon dont les gens m'appellent: `` Le prince du design '', «Beethoven of Design», «le prince néerlandais du design» et la liste s'allonge encore et encore ... et aussi la «Lady Gaga de Conception!' Je suis d'accord avec ça. Je pense que c'est un personnage incroyable qui a innové la scène musicale et est respecté par tant de gens; Elle est surprenante.
@marjaneSatrapi
Le monde ne concerne pas Batman et Robin combattant le Joker; Les choses sont plus compliquées que cela. Et rien n'est plus effrayant que les personnes qui essaient de trouver des réponses faciles à des questions compliquées.
@lisaLampanelli
Je déteste les bandes dessinées qui considèrent la comédie comme une thérapie. Mais au moins, cela fait sortir les choses de mon système d'une manière amusante.
@chelseaMartin
J'ai des centaines de documents de mots remplis de pages de doublures. Si je commence à écrire une histoire, ou si une de mes pensées mène à plus de quelques paragraphes d'écriture, je vais entrer dans ces documents et retirer les lignes qui, je pense, fonctionneraient avec.
@mikeWeir
J'avais deux frères aînés, donc j'étais toujours en concurrence avec eux. Les gars avec qui j'ai grandi sur le terrain de golf, quand j'avais 13 ans, ils avaient 15 ou 16 ans, et j'essayais toujours de les battre.
@cSLewis
J'ai découvert que le chagrin passionné ne nous relie pas avec les morts mais nous en coupe. Cela devient de plus en plus clair. C'est juste à ces moments où je ressens le moins de chagrin - entrer dans mon bain du matin est généralement l'un d'eux - que H. se précipite dans mon esprit dans sa pleine réalité, son altérité. Non, comme dans mes pires moments, tous raccourcis et pathétique et célébrés par mes misères, mais comme elle est à part entière. C'est bon et tonique.
@janineDiGiovanni
J'adore les magazines. Je lis toujours «le temps», «Newsweek» et «The Economist». Quand je me coupe les cheveux, la «vogue» française, «French» Elle »,« Paris Match »- je les ai toutes lues en 10 minutes.
@rozSavage
J'ai appris à accepter que, dans le moment présent au moins, les choses sont exactement comme elles sont censées être, et bien que je ne puisse plus contrôler l'avenir que je ne pouvais contrôler le vent et la météo, je peux le gérer et l'influencer d'une manière positive.
@lupitaNyongo
J'ai essayé les arts martiaux toute ma vie, depuis que j'avais 7 ans, peut-être - Tae Kwon do, Capoeira, Muay Thai. Cela a toujours été un intérêt car dans les arts martiaux, il y a une relation mentale / corps.
@franklinFoer
J'ai grandi en utilisant des cartes et en ayant un sens de l'orientation, et maintenant j'ai un téléphone. J'avais l'habitude d'essayer de me souvenir des chiffres, et maintenant je ... je peux simplement les appeler instantanément. Et c'est super. Mais ce qui se passe en ce moment, c'est que nous sommes dans une phase d'évolution humaine où nous fusions avec des machines.
@rupertFriend
J'avais beaucoup de colère contre la façon dont les choses «devraient être faites» - conformes aux normes sociales, aux boîtes à cocher pour accepter. Frustration face à l'inutilité et à la prévisibilité de Smalltalk. Oh et beaucoup de colère à propos du thé, que les Britanniques semblent utiliser pour éviter de dire quoi que ce soit.
@saraBareilles
J'ai été influencé par de nombreux artistes différents à de nombreuses étapes différentes de ma vie. Commencer, ce sont des gens comme Elton John, Billy Joel, Ben Folds et Fiona Apple. En vieillissant, je me suis approfondi dans le travail de groupes comme les Beatles, des artistes comme Sam Cooke, Ray Charles, Etta James et Joni Mitchell.
@jCWatts
Je suppose que probablement dans mon temps en politique, il a continué à m'avoir affirmé que la communauté afro-américaine, bien qu'elle soit des clients les plus précieux de la télévision d'abonnement, ils sont très mal desservis par des options de programmation de télévision par câble et satellite.
@erinMorgenstern
J'ai eu des affaires qui ont duré des décennies et d'autres personnes qui ont duré des heures. J'ai aimé les princesses et les paysans. Et je suppose qu'ils m'aimaient, chacun sur leur chemin.
@pearlTan
Je suppose que le racisme est un peu comme une forme de discrimination, mais c'est juste que vous classez les gens dans différentes couleurs et différentes races. Je pense que tout le monde est né avec un inhérent, l'inhérence de la discrimination.
@nayaRivera
Je trouve qu'il est vraiment difficile pour quiconque rencontre quelqu'un. Je ne suis de toute façon pas grande sur les dates. Je dois encore y élaborer.
@kameronHurley
Les auteurs inventent des trucs. Ne prétendons pas que ce soit plus magique que cela.
@tromboneShorty
J'avais beaucoup de musiciens plus âgés à la recherche de moi, à m'apprendre et à me montrer des choses quand ils ont vu à quel point j'étais intéressé par la musique dès mon jeune âge. Ils m'emmèneraient sur le côté et joueraient des choses dans mon oreille, et j'essaierais de les reprendre.
@iman
J'ai un certain mode de discours qui m'est unique. J'ai essayé une fois pour que mon personnel tweet pour moi, et c'était un désastre! Les gens savaient tout de suite que ce n'était pas moi.
@signeBaumane
Je suppose que je suis intéressé par les sentiments à la surface de la condition humaine, à ma manière. J'ai toujours été frappé par l'écart - du moins dans les livres que je lisais - entre ce que les gens racontent des histoires et ce que je ressens réellement. J'ai commencé à penser à un écart entre la fantaisie et la réalité.
@jeffreyRImmelt
J'ai grandi à Cincinnati, Ohio, et mes parents sont vraiment des ailiers de droite. Mon père regarde, comme cinq ou six heures de «Fox News» tous les jours et des trucs comme ça.
@geneOkerlund
J'ai terminé ses études secondaires et j'ai étudié à l'Université du Nebraska à l'école de journalisme, ce qui m'a vraiment transformé en journalisme. Je n'ai jamais fini, mais le très peu que j'ai appris en deux ans et demi m'a préparé à une carrière en journalisme légitime, qui comprenait la WWE, la WCW, la WCW et tout ce qui est entre les deux.