Dalton Camp
@daltonCamp
On pourrait penser que l'homme manquerait de guerres.
Je pense que c'est le sujet de la conversation pour chacun ... si les États-Unis sont à nouveau frappés, comment allons-nous le gérer? Nos troupes sont partout.
44
syllabes
27
mots
3
phrases
121
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daltonCamp
On pourrait penser que l'homme manquerait de guerres.
@sarahHuckabeeSanders
Je ne pense pas que vous puissiez vous attendre à ce que quelqu'un soit personnellement attaqué jour après jour, minute par minute et que vous vous asseyiez.
@charissaThompson
Le féminisme signifie que je suis à l'aise avec qui vous êtes en tant que femme et sans excuse à ce sujet.
@pauloCoelho
Le sexe était toujours entouré de tabous, et je ne le vois pas nécessairement comme une manifestation du mal. Je pense que la sexualité est avant tout la façon dont Dieu choisit pour que nous soyons ici sur terre, pour profiter de cette énergie d'amour dans le plan physique.
@katieJacobsStanton
Twitter n'a pas inventé le hashtag. Twitter n'a pas inventé le retweet. Ce sont nos utilisateurs. Et les gens ont commencé à les utiliser tellement que nous avons décidé de les tisser dans le produit. Je ne peux pas penser à une autre entreprise qui a pris les actions de ses utilisateurs et a dit: «Nous allons les rendre utiles à tout le monde».
@claireMessud
Je pense que l'une des grandes choses à propos des dépenses - comme dans mon cas - une vingtaine d'années avec quelqu'un est qu'à un moment donné, vous aimez la personne réelle. Ils sont là peu à peu, le contour est vraiment assez clair.
@zendaya
Je pense que parfois il y a beaucoup de messagerie subliminale dans tout.
@georgeMcgovern
Ne dites jamais rien que, à l'intérieur, vous pensez que c'est mal.
@connieBritton
Je pensais que c'était une idée terrible d'être un personnage de soutien dans une émission de football.
@paulDirac
Je pense que c'est la règle générale que l'origine d'une nouvelle idée n'est pas la personne la plus appropriée à le développer, car ses craintes de quelque chose qui ne va pas sont vraiment trop fortes ... à 69 ans.
@larryWall
Je pense que les brevets logiciels sont une mauvaise idée. De nombreux brevets sont donnés pour les inventions triviales.
@jenKirkman
Vous enseignez à quelqu'un les tubes de Fallope à l'école primaire, et vous le revisitez à nouveau en septième année pour une meilleure compréhension de ce genre de choses. Je pense que c'est sans fin. Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas tout le temps.
@maryEllenMark
J'ai toujours voulu photographier les sujets universels.
@madonnaCiccone
Mon père devait aller travailler, je pensais qu'il était un con. Je ne savais pas que son cœur était brisé, et pas un autre mot n'a été prononcé.
@anneMarie
Je pense que les médias sociaux ont été vraiment formidables pour moi.
@piaWurtzbach
Je ne rejoindrais pas Miss Univers si je pensais que quelqu'un d'autre le méritait plus que moi.
@georgeHarrar
Je pense que nous fabriquons tous une certaine image de soi. Je suppose que le degré que notre image de soi interne correspond à l'image que nous projetons, nous nous sentons peut-être vraiment mal à l'aise dans le monde quand il y a une différence. Cela peut provoquer beaucoup de stress ou de mauvais sentiments à notre sujet.
@dolphZiggler
Je pense que je suis meilleur que Roman Reigns, mais tu sais quoi? Il n'a pas lutté aussi longtemps que moi.
@joseAntonioVargas
Plus je réussis, plus j'ai peur. Mon nom était partout sur Google. J'avais une page Wikipedia que j'étais terrifiée à regarder. Et donc je viens de casser. J'ai pensé: «Si je vais sortir avec ça, je vais le faire de manière considérable. Et pas seulement pour moi. Cela ne peut pas être mon histoire.
@geoffreyHinton
Dans l'apprentissage en profondeur, les algorithmes que nous utilisons actuellement sont des versions des algorithmes que nous développons dans les années 1980, les années 1990. Les gens étaient très optimistes à leur sujet, mais il s'avère qu'ils ne fonctionnaient pas trop bien.
@dorothyHamill
Je ne pense pas que la télévision capture vraiment la vitesse et la puissance du patinage.
@deborahReber
Je pense qu'il peut être incroyablement puissant pour un adolescent de pouvoir mettre son histoire à ce que les autres s'imprègnent, apprennent, se rapportent. À certains égards, cela valide leur expérience, qui pour les adolescents (ou pour n'importe qui, vraiment) est une affaire assez énorme.
@marilynneRobinson
Le scintillement d'un œil. C'est l'expression la plus merveilleuse. J'ai pensé de temps en temps, c'était la meilleure chose de la vie, cette petite incandescence que vous voyez chez les gens lorsque le charme d'une chose les frappe, ou l'humour de celui-ci. «La lumière des yeux rejoigne le cœur. C'est un fait.
@joeCalzaghe
Ce serait bien de combattre Roy Jones. Je l'ai toujours admiré et je pense que ce serait un excellent combat pour les fans.
@alanGuth
Maintenant, quel espace est finalement - je devrais avouer, je pense que la plupart des physiciens croient - nous ne savons pas encore.
@simonPegg
Je veux dire, oui, je suis sûr que Python et les autres choses ont ouvert la voie à une meilleure compréhension du sens de l'humour britannique, mais je ne pense pas que tout cela soit si différent du sens de l'humour américain.
@adrienneRich
La difficulté de dire I-A Expression de la romancière est-allemande Christa Wolf. Mais une fois l'avoir dit, comme nous réalisons la nécessité d'aller plus loin, n'y a-t-il pas une difficulté de dire «nous»? Vous ne pouvez pas parler pour moi. Je ne peux pas parler pour vous. Deux pensées: il n'y a pas de libération qui ne sait que dire «je»; Il n'y a pas de mouvement collectif qui parle pour chacun de nous tout au long.
@sarahJeong
Les gens ne s'opposent pas à espionner le motif que le dossier secret à leur sujet pourrait être plein d'erreurs. Ils s'opposent à espionner parce qu'il espère.
@evaGutowski
Je pense toujours aux téléspectateurs.
@alSharpton
Je pense que vous ne soutenez pas les gens en fonction d'un ou deux cas de situations. Vous traitez leur équilibre à long terme.