Kristen Soltis Anderson
@kristenSoltisAnderson
Être un consommateur sceptique et réfléchi des sondages est essentiel.
Il faut être sérieux dans la vie mais ne pas se prendre au sérieux.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristenSoltisAnderson
Être un consommateur sceptique et réfléchi des sondages est essentiel.
@stanleyDruckenmiller
Chaque déflation sérieuse que j'ai examinée est précédée d'une bulle d'actifs, puis elle éclate.
@gregVanEekhout
Quand j'étais enfant, je n'avais pas besoin d'être convaincu du péril et de l'oppression promis par l'avenir, alors quand j'ai commencé à penser au roman de science-fiction de niveau intermédiaire qui est devenu "Le garçon de la fin du monde", il m'a semblé naturel de construire l'histoire autour d'une vision sombre de l'avenir. Dans mon livre, la civilisation s'est presque détruite.
@nigellaLawson
À certaines étapes de votre vie, vous ferez face à des choses et à d'autres, vous serez submergé par la misère et l'anxiété.
@tomStoppard
Automne - rien à voir avec les feuilles. Il s'agit d'un certain brunissement aux bords de la journée... Le brun nous envahit, croyez-moi sur parole... Les roux et les teintes mandarine du vieil or effleurent la limite extérieure des sens... des ocres brillants profonds, de l'ombre brûlée et des parchemins de terre cuite -- réfléchissant sur lui-même et à travers lui-même, filtrant la lumière. À de tels moments, peut-être, par coïncidence, les feuilles pourraient tomber, quelque part, par réputation. Hier était bleu, comme de la fumée.
@pabloNeruda
Aussi glissants que des raisins lisses, des mots explosant dans la lumière comme des graines endormies attendant dans les voûtes du vocabulaire, revivant, et donnant vie : une fois de plus le cœur les distille.
@joniEarcksonTada
Quiconque prend la Bible au sérieux convient que Dieu déteste la souffrance. Jésus a passé la plupart de son temps à le soulager. Mais quand être guéri devient le seul objectif - "Je ne lâche pas jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux" - c'est un problème.
@tinaKnowles
Adolescente, la petite amie de mon frère est entrée dans ma vie et je pensais qu'elle était la bombe. Je la suivais partout, et elle pouvait dire n'importe quoi, et ça m'influencerait. Elle m'a emmenée dans mon premier bon restaurant, m'a acheté mon premier beau sac à main et m'a emmenée à mon premier spectacle d'Alvin Ailey quand j'avais 14 ans, ce qui a changé ma vie.
@ulrichBeck
Mais il s'est alors très vite avéré que la réponse d'une guerre contre le terrorisme, initialement conçue dans un sens métaphorique, commençait à être prise de plus en plus au sérieux et en venait à mener une véritable guerre.
@jamesRussellLowell
Il faut qu'un poète soit avant son âge, pour être égal à la postérité
@rafaelSabatini
Une observation intelligente des faits de l'existence humaine révélera aux gens superficiels qui se moquent de l'utilisation de la coïncidence dans les arts de la fiction et du drame que la vie elle-même n'est guère plus qu'une série de coïncidences.
@geraldFischbach
À mesure que le diagnostic d'autisme augmente, le diagnostic de retard mental diminue. Et de plus en plus à l'autre extrémité, le haut de gamme, plus d'enfants qui sont juste un peu à l'écart, que d'habitude vous ne distingueriez pas maintenant et qui sont décrits comme peut-être le syndrome d'Asperger ou sur le haut du spectre autistique, alors je ne croyez pas qu'il y ait une épidémie.
@bridgetCarpenter
Nous sommes tous de belles personnes, mais nous nous promenons simplement en tant que personnes. Je voulais de vrais êtres humains.
@henryMiller
L'analyse n'apporte aucun pouvoir curatif à sa suite ; elle nous fait simplement prendre conscience de l'existence d'un mal qui, curieusement, est la conscience.
@johnFruscite
Et pour moi, la seule façon de vivre la vie est de prendre le taureau par les cornes et d'appeler des studios d'enregistrement et de fixer des dates pour y aller. Essayer d'accomplir quelque chose.
@tomStoppard
Automne - rien à voir avec les feuilles. Il s'agit d'un certain brunissement aux bords de la journée... Le brun nous envahit, croyez-moi sur parole... Les roux et les teintes mandarine du vieil or effleurent la limite extérieure des sens... des ocres brillants profonds, de l'ombre brûlée et des parchemins de terre cuite -- réfléchissant sur lui-même et à travers lui-même, filtrant la lumière. À de tels moments, peut-être, par coïncidence, les feuilles pourraient tomber, quelque part, par réputation. Hier était bleu, comme de la fumée.
@steveBackshall
Après plus de 40 ans de vie dans la campagne britannique, chaque jour où je vois un blaireau est précieux. Je connaissais l'emplacement de chaque sett dans les bois autour de la maison de mon enfance, mais je les voyais rarement de mes propres yeux.
@johnHolmes
Et c'est alors qu'il s'est rendu compte en un éclair que les hommes n'ont que cette triste connaissance pour se guérir : quand on perd la vie, on devient sage. Mais c'est mieux que de mutiler la vie pour la retenir.
@johnMuir
N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.
@jonathanSafranFoer
... l'homme a pris mon passeport et m'a demandé le but de ma visite, j'ai écrit dans mon journal, "Pleurer", puis, "Essayer de vivre", il m'a jeté un coup d'œil et m'a demandé si je considérerais cela affaires ou plaisir, j'ai écrit, ' Ni l'un ni l'autre. « Pendant combien de temps comptez-vous pleurer et essayer de vivre ? » J'ai écrit: 'Pour le reste de ma vie.
@johnBright
Quant à l'impôt sur le revenu, mon opinion est que le revenu nécessaire serait équitablement et plus équitablement augmenté s'il était payé par la propriété, et par les individus en proportion de leur propriété. Un impôt foncier devrait être une évaluation sur tous les terrains et bâtiments, ainsi que sur les canaux et les chemins de fer, mais pas sur les biens tels que les machines, les biens de commerce, etc. L'aristocratie a extrait tout ce qu'elle peut de la masse des consommateurs, et maintenant ils mettre la main audacieuse sur ceux qui ne sont pas totalement pauvres.
@rogerEbert
Et pourtant, même ainsi, il existe un moyen de trouver le bonheur. C'est être curieux de tous les événements imbriqués qui s'ajoutent à nos vies. Pour remarquer les connexions. Être amusé ou peut-être effrayé par la façon dont les choses se passent. Si l'univers est indifférent, quelle consolation que nous ne le soyons pas.
@cassandraClare
Encore plus de sang se souleva et se répanda sur son bras, éclaboussant sur le sol. "Le tapis de Camille", a protesté Magnus. "C'est du sang", a déclaré Will. «Elle devrait être ravie.
@bookerT
Beaucoup de ces jeunes m'admirent dans la ville de Houston. Je donne de l'espoir et de l'inspiration et j'essaie de changer la vie des gens pour le mieux dans la ville de Houston.
@carlHClaudy
L'amour fraternel n'est pas une marchandise tangible. Nous ne pouvons ni le toucher ni le peser, ni le sentir ni le goûter. Pourtant c'est une réalité; il peut être créatif, il peut être encouragé, il peut devenir un pouvoir dynamique. Le Maître qui l'a dans sa Loge et ses frères trouveront que la Loge et les frères le lui rendront. Le Maître trop préoccupé par les soucis de son office pour exprimer de l'amitié n'a jamais besoin de se demander pourquoi sa Loge semble trop froide à son effort.
@emmyRossum
Être soi-même est l'une des choses les plus difficiles parce que c'est effrayant. Vous vous demandez toujours si vous serez accepté pour qui vous êtes vraiment. J'ai décidé d'appeler mon disque "Inside Out" parce que c'est ma devise sur la vie. Je ne pense pas que tu réussisses jamais à essayer d'être quelqu'un d'autre que qui tu es vraiment.
@sherrilynKenyon
Beau. Vous pouvez être enseigné. Rend mon travail tellement plus facile quand vous êtes réellement intelligent. Tu serais étonné des idiots que j'ai rencontrés. - La mort "J'essaie de limiter ma stupidité au strict minimum, car ma mère me dit toujours que cela peut être mortel à fortes doses." – Nick « Oh, elle a raison. Croyez-moi, je sais. D'ailleurs, cela peut être fatal même dans de petites mesures. Rappelez-moi de temps en temps de vous parler de la femme que j'ai revendiquée qui passait l'aspirateur sur son chat. - Décès
@livMorgan
Toutes les divas étaient si glamour et féminines, et j'étais un garçon manqué et je n'avais pas de beaux vêtements. Quand j'ai vu Lita sortir en pantalon ample et baskets, luttant contre les garçons, j'ai pensé qu'elle était la chose la plus cool qui soit. Je me suis lié à elle et j'ai pensé qu'elle pourrait être mon amie.
@mayaAngelou
Ce que j'essaie de faire, c'est écrire. Je peux écrire pendant deux semaines «Le chat s'est assis sur le tapis, c'est-à-dire pas un rat», ... et ce pourrait être juste les choses les plus ennuyeuses et les plus horribles. Mais j'essaie. Quand j'écris, j'écris. Et puis c'est comme si la muse était convaincue que je suis sérieux et dit: «D'accord. D'accord. Je viendrai.
@hankStram
Alors que je m'inscris dans le domaine de la vie, je n'oublierai jamais ce moment et vous, les personnes merveilleuses qui avez contribué à rendre cette journée possible.