splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La capacité de ressentir la peur et de continuer à avancer distingue la vie de la simple respiration.

montage citation La capacité de ressentir la peur et de continuer à avancer distingue la vie de la simple respiration.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La capacité de ressentir la peur et de continuer à avancer distingue la vie de la simple respiration.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La capacité de ressentir la peur et de continuer à avancer distingue la vie de la simple respiration.

  • 34

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 72%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La capacité de ressentir la peur et de continuer à avancer distingue la vie de la simple respiration.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La capacité de ressentir la peur et de continuer à avancer distingue la vie de la simple respiration.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Historiquement, l'usure a été définie comme tout intérêt sur un prêt improductif. Notre système bancaire entier que j'ai jamais détesté, je continue de détester et je mourrai dérangeant.

    en cours de vérification

    G

    George Gray

    @georgeGray

    Cette partie du Brésil a offert le curieux spectacle d'un grand mal, qui a longtemps été souffert d'exister et qui avance maintenant, progressivement mais sûrement, à cet État qui doit entraîner une destruction inévitable sur le gouvernement existant du pays.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Lincoln de la citation La culpabilité est une émotion qui n'est jamais très loin de Rick Grimes. C'est un homme qui assume la responsabilité, et c'est l'une des forces qui continue de le pousser.

    Andrew Lincoln

    @andrewLincoln

    La culpabilité est une émotion qui n'est jamais très loin de Rick Grimes. C'est un homme qui assume la responsabilité, et c'est l'une des forces qui continue de le pousser.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Honnêtement, cela ne changera pas à moins que les personnes qui veulent empêcher ce genre de fusillades de masse de se produire se sentent au moins aussi passionnées, du moins aussi mobilisées et bien financées que la NRA et les fabricants d'armes à feu parce que la politique au Congrès est tels que même les membres du Congrès qui savent mieux ont peur s'ils votent leur conscience et soutiennent les mesures de bon sens comme les vérifications des antécédents, ils craignent de perdre.

    Barack Obama

    @barackObama

    Honnêtement, cela ne changera pas à moins que les personnes qui veulent empêcher ce genre de fusillades de masse de se produire se sentent au moins aussi passionnées, du moins aussi mobilisées et bien financées que la NRA et les fabricants d'armes à feu parce que la politique au Congrès est tels que même les membres du Congrès qui savent mieux ont peur s'ils votent leur conscience et soutiennent les mesures de bon sens comme les vérifications des antécédents, ils craignent de perdre.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Rimbaud de la citation Il disait: "Comme tout cela semblera drôle, tout ce que vous avez vécu, quand je ne suis plus ici, quand vous ne ressentez plus mes bras autour de vos épaules, ni mon cœur sous vous, ni cette bouche sur vos yeux , parce que je devrai partir un jour, loin ... "et à cet instant, je pouvais me sentir avec lui parti, étourdi de peur, s'enfonçant dans la noirceur la plus horrible: dans la mort.

    Arthur Rimbaud

    @arthurRimbaud

    Il disait: "Comme tout cela semblera drôle, tout ce que vous avez vécu, quand je ne suis plus ici, quand vous ne ressentez plus mes bras autour de vos épaules, ni mon cœur sous vous, ni cette bouche sur vos yeux , parce que je devrai partir un jour, loin ... "et à cet instant, je pouvais me sentir avec lui parti, étourdi de peur, s'enfonçant dans la noirceur la plus horrible: dans la mort.

    en cours de vérification

    auteur Lesley Ann Warren de la citation Les êtres humains doivent créer de l'espoir. Ils doivent. Vous devez avoir quelque chose que vous tenez comme étant une possibilité. Sinon, pourquoi continuer?

    Lesley Ann Warren

    @lesleyAnnWarren

    Les êtres humains doivent créer de l'espoir. Ils doivent. Vous devez avoir quelque chose que vous tenez comme étant une possibilité. Sinon, pourquoi continuer?

    en cours de vérification

    M

    Miquita Oliver

    @miquitaOliver

    En grandissant, j'ai vu maman comme étant si célébrée de notre culture. J'ai donc été surpris d'entendre - lors des discussions déclenchées par les manifestations de Black Lives Matter - du racisme qu'elle a vécu en grandissant et de la honte qu'elle ressentait autrefois d'être noir.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Staline de la citation Avez-vous ou n'avez-vous pas construit une bonne école? Vous n'avez pas amélioré les conditions de vie? N'êtes-vous pas bureaucrate? Avez-vous aidé à rendre notre travail plus efficace, notre vie plus cultivée? Ce sera les critères avec lesquels des millions d'électeurs aborderont les candidats, jetant ceux qui sont inaptes, les supprimant, les avançant de meilleurs, les nommant pour les élections.

    Joseph Staline

    @josephStaline

    Avez-vous ou n'avez-vous pas construit une bonne école? Vous n'avez pas amélioré les conditions de vie? N'êtes-vous pas bureaucrate? Avez-vous aidé à rendre notre travail plus efficace, notre vie plus cultivée? Ce sera les critères avec lesquels des millions d'électeurs aborderont les candidats, jetant ceux qui sont inaptes, les supprimant, les avançant de meilleurs, les nommant pour les élections.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il marche au courant de ses jours et ne ressent aucune honte à ne pas «étudier une profession», car il ne reporte pas sa vie, mais vit déjà. Il n'a pas une chance, mais une centaine de chances.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il marche au courant de ses jours et ne ressent aucune honte à ne pas «étudier une profession», car il ne reporte pas sa vie, mais vit déjà. Il n'a pas une chance, mais une centaine de chances.

    en cours de vérification

    C

    Concha Buika

    @conchaBuika

    L'espoir est pour les gens qui attendent. Et je ne veux plus attendre. Je n'ai plus peur. Je n'ai pas peur de moi. De mes affaires. De ma peur. De rien absolument. Et c'est de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Judith Viorst de la citation Car nous perdons non seulement par la mort, mais aussi en partant et en restant, en changeant et en lâchant prise et en avançant.

    Judith Viorst

    @judithViorst

    Car nous perdons non seulement par la mort, mais aussi en partant et en restant, en changeant et en lâchant prise et en avançant.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation Il [Dalaï Lama] sent, et je me sens, et tout le monde ressent la souffrance et la frustration des Tibétains qui aspirent à l'action, qui aspirent à une réponse militante. Mais, à certains égards, très peu de ces individus ont jamais été en mesure d'être chef d'État.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    Il [Dalaï Lama] sent, et je me sens, et tout le monde ressent la souffrance et la frustration des Tibétains qui aspirent à l'action, qui aspirent à une réponse militante. Mais, à certains égards, très peu de ces individus ont jamais été en mesure d'être chef d'État.

    en cours de vérification

    auteur Billy Unger de la citation Honnêtement, je ne le considère pas comme le travail parce que je m'amuse beaucoup trop sur le plateau pour le classer comme travail. Je connais beaucoup de gens qui disent: «Mec, agir tellement de travail». Et je me dis: 'Non, ce n'est pas le cas. Je m'amuse.' Et je veux continuer à faire ça. Je ne veux jamais abandonner le jeu.

    Billy Unger

    @billyUnger

    Honnêtement, je ne le considère pas comme le travail parce que je m'amuse beaucoup trop sur le plateau pour le classer comme travail. Je connais beaucoup de gens qui disent: «Mec, agir tellement de travail». Et je me dis: 'Non, ce n'est pas le cas. Je m'amuse.' Et je veux continuer à faire ça. Je ne veux jamais abandonner le jeu.

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation Le bonheur est votre vraie nature. Vous vous identifiez à vous-même au corps et à l'esprit, ressentez ses limites et souffrez. Réalisez votre vrai moi afin d'ouvrir la boutique de bonheur. Ce vrai moi est la réalité, la vérité suprême, qui est le moi du monde que vous voyez maintenant, le moi de tous les moi, le seul réel, le suprême, le moi éternel - distinct de l'ego ou de l'idée corporelle pour le soi.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    Le bonheur est votre vraie nature. Vous vous identifiez à vous-même au corps et à l'esprit, ressentez ses limites et souffrez. Réalisez votre vrai moi afin d'ouvrir la boutique de bonheur. Ce vrai moi est la réalité, la vérité suprême, qui est le moi du monde que vous voyez maintenant, le moi de tous les moi, le seul réel, le suprême, le moi éternel - distinct de l'ego ou de l'idée corporelle pour le soi.

    en cours de vérification

    M

    Michael Kimmel

    @michaelKimmel

    Les gars parlent constamment de pornographie de deux manières: comme vengeance et réconfortant. Lorsque vous vivez dans un monde dans lequel de belles femmes sexy sont tout autour de vous, dans les mêmes classes, sur le même champ athlétique, en compétition pour les mêmes emplois, puis le monde pornographique - le monde dans lequel les femmes ralentissent le désir sexuel masculin - Rassure les hommes selon lesquels bien qu'ils puissent en ressentir un «un», ils ont toujours droit au corps des femmes.

    en cours de vérification

    S

    svetlana alliluyeva

    @svetlanaAlliluyeva

    Il ouvrit soudainement les yeux et regarda tout le monde dans la pièce. C'était un regard terrible, fou ou peut-être furieux et plein de peur de la mort ... alors quelque chose d'incompréhensible et effrayant s'est produit. ... Il leva soudain sa main gauche comme s'il pointait quelque chose au-dessus et faisant tomber une malédiction sur nous tous. ... l'instant suivant, après un dernier effort, l'esprit s'est arraché sans la chair.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation sain, adj. Il y a des moments où je suis seul que je pense, c'est tout. C'est en fait l'état naturel. Tout ce dont j'ai besoin, ce sont mes pensées et mes petits actes de création et ma capacité à aller ou à faire ce que je veux ou faire. Je suis moi-même, et c'est le point. L'association est une construction sociale. Il n'est en aucun cas nécessaire pour que tout le monde le fasse. Peut-être que je suis mieux comme ça. Peut-être que je pourrais vivre ma vie dans mon propre monde, puis le laisser quand il est temps de partir.

    David Levithan

    @davidLevithan

    sain, adj. Il y a des moments où je suis seul que je pense, c'est tout. C'est en fait l'état naturel. Tout ce dont j'ai besoin, ce sont mes pensées et mes petits actes de création et ma capacité à aller ou à faire ce que je veux ou faire. Je suis moi-même, et c'est le point. L'association est une construction sociale. Il n'est en aucun cas nécessaire pour que tout le monde le fasse. Peut-être que je suis mieux comme ça. Peut-être que je pourrais vivre ma vie dans mon propre monde, puis le laisser quand il est temps de partir.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Le bonheur est un jardin clos avec du verre: il n'y a aucun moyen d'entrer ou de sortir. Au paradis, il n'y a pas d'histoires, car il n'y a pas de voyages. C'est la perte et le regret et la misère et le désir qui font avancer l'histoire, le long de sa route tordue.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Le bonheur est un jardin clos avec du verre: il n'y a aucun moyen d'entrer ou de sortir. Au paradis, il n'y a pas d'histoires, car il n'y a pas de voyages. C'est la perte et le regret et la misère et le désir qui font avancer l'histoire, le long de sa route tordue.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Voici l'une de mes déclarations préférées: nous n'allons jamais profiter de la stabilité, nous n'allons jamais profiter de la maturité spirituelle jusqu'à ce que nous apprenons à faire ce qui est bien quand vous vous sentez mal, et chaque fois que vous faites ce qui est bien par une décision de votre volonté en utilisant La discipline et le contrôle de soi pour aller au-delà de ce que vous ressentez, plus il est douloureux dans votre chair, plus vous grandissez spirituellement à ce moment particulier.

    en cours de vérification

    T

    Tom Rath

    @tomRath

    Avoir moins de jours malsains et, à son tour, plus de jours où vous avez l'énergie pour faire avancer les choses est probablement la constante mondiale à travers laquelle les entreprises et les particuliers peuvent penser à la hausse quantifiable de l'augmentation du bien-être.

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation Le bonheur est impossible, et même inconcevable, à un esprit sans portée et sans pause, un esprit motivé par la soif, le plaisir ou la peur. Pour être heureux, vous devez être raisonnable, ou vous devez être apprivoisé. Vous devez avoir pris la mesure de vos pouvoirs, goûté les fruits de votre passion et avoir appris votre place dans le monde et sur les choses qui peuvent vraiment vous servir. Pour être heureux, vous devez être sage.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    Le bonheur est impossible, et même inconcevable, à un esprit sans portée et sans pause, un esprit motivé par la soif, le plaisir ou la peur. Pour être heureux, vous devez être raisonnable, ou vous devez être apprivoisé. Vous devez avoir pris la mesure de vos pouvoirs, goûté les fruits de votre passion et avoir appris votre place dans le monde et sur les choses qui peuvent vraiment vous servir. Pour être heureux, vous devez être sage.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    Il a ressenti l'impact chaud des balles. Il a entendu le bruit de couper de la viande. Il a pensé "c'est moi?" . . . Et puis il ouvrit les yeux.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Celui qui ne sait pas comment encercler une fille pour qu'elle perde tout ce qu'il ne veut pas qu'elle voient, celui qui ne sait pas comment se poétiser en une fille afin que ce soit d'elle que tout continue comme il le veut -Il est et reste un boungler

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Celui qui ne sait pas comment encercler une fille pour qu'elle perde tout ce qu'il ne veut pas qu'elle voient, celui qui ne sait pas comment se poétiser en une fille afin que ce soit d'elle que tout continue comme il le veut -Il est et reste un boungler

    en cours de vérification

    auteur Daniel Defoe de la citation Celui qui s'oppose à son propre jugement contre le courant de l'époque devrait être de retour avec des vérités sans réponse; Et celui qui a cette vérité de son côté, est un imbécile, ainsi qu'un lâche, s'il a peur de le posséder, à cause de la monnaie ou de la multitude d'autres opinions pour hommes.

    Daniel Defoe

    @danielDefoe

    Celui qui s'oppose à son propre jugement contre le courant de l'époque devrait être de retour avec des vérités sans réponse; Et celui qui a cette vérité de son côté, est un imbécile, ainsi qu'un lâche, s'il a peur de le posséder, à cause de la monnaie ou de la multitude d'autres opinions pour hommes.

    en cours de vérification

    auteur Harold Innis de la citation Graham Wallas nous a rappelé que l'écriture par rapport à la parole implique une impression lors de la deuxième supprimer et la lecture d'une impression lors du troisième supprimer. La voix d'une personne de second ordre est plus impressionnante que l'opinion publiée de la capacité supérieure.

    Harold Innis

    @haroldInnis

    Graham Wallas nous a rappelé que l'écriture par rapport à la parole implique une impression lors de la deuxième supprimer et la lecture d'une impression lors du troisième supprimer. La voix d'une personne de second ordre est plus impressionnante que l'opinion publiée de la capacité supérieure.

    en cours de vérification

    R

    Robert J. Shiller

    @robertJShiller

    L'hésitation est souvent comme la procrastination. On peut avoir de vagues doutes et ressentir le besoin de réfléchir aux choses; Pendant ce temps, d'autres problèmes s'immiscent sur la pensée, et aucune décision n'est prise. Demandez aux gens pourquoi ils tergiversent et vous n'obtiendrez probablement pas de réponse nette.

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation Je n'ai pas de pistolet, mais si je le faisais, je tirais sur un bébé cerf dans la bouche et je ne ressentais rien.

    Louis C. K.

    @louisCK

    Je n'ai pas de pistolet, mais si je le faisais, je tirais sur un bébé cerf dans la bouche et je ne ressentais rien.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Il se pencha plus près, leurs visages se rapprochant, et il pouvait sentir la chaleur de son souffle se mêler au sien. Il ferma les yeux contre le souvenir de mille autres baisers et toucha ses lèvres vers les siennes. Il a ressenti une sorte d'étincelle, et tout de suite il la sentit de revenir lentement vers lui. Elle était le bras qui le tenait près en cas de problème, elle était le murmure sur l'oreiller à côté de lui la nuit.

    en cours de vérification

    V

    Vince Gilligan

    @vinceGilligan

    Avoir certaines limites - pas trop, mais certaines limites à une capacité à raconter une histoire - nous fait travailler plus dur, moi et mes écrivains. Parfois, je regarde un film géant avec un budget de 250 millions de dollars et je pense qu'ils se sentent un peu gonflés, et que s'ils étaient plus maigres et plus méchants, ils auraient pu avoir une meilleure narration.

    en cours de vérification

    auteur Ken Kesey de la citation Il était sur sa chaise dans le coin, reposant une seconde avant qu'il ne sorte pour le tour suivant - dans une longue ligne de tours suivants. Ce qu'il se battait, vous ne pouviez pas le fouetter pour de bon. Tout ce que vous pouviez faire était de continuer à le fouetter, jusqu'à ce que vous ne puissiez plus sortir et que quelqu'un d'autre devait prendre votre place.

    Ken Kesey

    @kenKesey

    Il était sur sa chaise dans le coin, reposant une seconde avant qu'il ne sorte pour le tour suivant - dans une longue ligne de tours suivants. Ce qu'il se battait, vous ne pouviez pas le fouetter pour de bon. Tout ce que vous pouviez faire était de continuer à le fouetter, jusqu'à ce que vous ne puissiez plus sortir et que quelqu'un d'autre devait prendre votre place.

    en cours de vérification