Zig Ziglar
@zigZiglar
Dans le jeu de la vie, avant de sortir quoi que ce soit, vous devez mettre quelque chose!
Pour moi, j'ai le temps de ma vie à jouer ce personnage [Louis Litt]. Parfois, c'est incroyablement difficile et effrayant, en ce qui concerne certains domaines vulnérables que je ne veux pas nécessairement aller.
59
syllabes
34
mots
2
phrases
168
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zigZiglar
Dans le jeu de la vie, avant de sortir quoi que ce soit, vous devez mettre quelque chose!
@thomasDeWittTalmage
Que pouvons-nous attendre des gens qui travaillent toute la journée et dansent toute la nuit? Après un certain temps, ils seront jetés sur les imbéciles nerveux de la société.
@eoinColfer
Il y aura des conséquences à ce sujet, pensa-t-il. Vous ne pouvez pas modifier le temps et ne pas être affecté. Mais quelles que soient les conséquences, je les supporterai, car l'alternative est trop terrible. -Artemis Fowl, la colonie perdue
@rajneesh
Non, l'explication n'est pas nécessaire - seule l'exclamation, un cœur merveilleux, éveillé, surpris, ressentant le mystère de la vie à chaque instant. Alors, et seulement alors, vous savez ce qu'est la vérité. Et la vérité libère.
@marthaNussbaum
Nous ne sommes pas seulement des faisceaux d'atomes poussés. Mais, il y a quelque chose de spirituel chez nous, que nous en donnions une interprétation religieuse ou non. Et donc, c'est ce sens de la dignité à la vie que j'associe au mot Dieu. Je veux dire, c'est probablement une manière assez radicale et agnostique de l'interpréter. Mais c'est ce que je pense.
@donaldLCarrieri
Les bonnes écoles sous-tendent non seulement notre économie, mais le tissu social de nos vies.
@jimButcher
Lorsque vous mourrez, voulez-vous avoir honte de ce que vous avez fait de votre vie? Vous avez honte de ce que signifiait votre vie?
@gotye
Qu'est-ce qui me rend vulnérable? Eh bien, mon ego, probablement. J'aime en quelque sorte essayer de le lâcher. Ou se sentir hors de ma profondeur. Dans divers aspects de ma vie, que ce soit musical ou personnel.
@frederickLenz
Nous traversons des centaines, des milliers, peut-être des millions d'existences. Dans chaque vie, nous explorons une autre partie de notre propre moi, qui est l'éternité.
@mihalyCsikszentmihalyi
Cependant, une bonne vie se compose de plus que la totalité des expériences agréables. Il doit également avoir un schéma significatif, une trajectoire de croissance qui se traduit par le développement d'une complexité émotionnelle, cognitive et sociale croissante.
@danielleDutton
J'essayais de me concentrer sur la trajectoire de Margaret en tant qu'artiste, en tant que femme et artiste. J'espère que les experts de Cavendish ne seront pas en colère contre moi pour tout ce que j'ai laissé de côté. J'ai l'impression que tous les mouvements majeurs de sa vie sont là.
@thorganHazard
Quand j'ai deux attaquants devant moi, j'ai moins de possibilités sur les côtés pour élargir le jeu. Mais il est plus facile de me trouver et de jouer profondément. C'est une question de mouvement et d'animation devant moi.
@markBillingham
Je suis un garçon de la ville. J'ai grandi dans une grande ville, à Birmingham, et je veux écrire sur une ville. C'est une tapisserie beaucoup plus riche pour moi que les champs verts. Les champs et la vie sauvage me font me sentir malade. Je n'aime pas - je ne veux pas écrire sur ce genre de choses.
@woodyAllen
Les gens me demandent si je pense qu'un jour je pourrais me réveiller un matin et courir sec, mais j'ai eu le sentiment opposé - que je mourrais avant d'avoir le temps d'écrire toutes les idées dans mon tiroir.
@chali2Na
Si c'est dans votre personnalité de sortir et de parler aux gens, alors vous pouvez voir ce que la ville a à offrir, par le biais des gens. La plupart du temps avec vos propres yeux, vous ne voyez pas cela.
@abigailDisney
Ayant voyagé dans certaines parties du monde où la guerre a fait son travail désagréable habituel sur la vie des gens, je suis venu pour développer une haine particulière pour la forme, le look, le son de l'AK-47.
@henryDavidThoreau
Pendant plus de cinq ans, je me suis maintenu ainsi uniquement par le travail de mes mains, et j'ai trouvé qu'en travaillant environ six semaines par an, je pouvais rencontrer toutes les dépenses de la vie.
@geraldGreen
Je ne vais jamais m'arrêter parce que j'ai eu un mauvais jeu. Je ne vais jamais m'arrêter parce que quelqu'un pense que je ne peux pas faire quelque chose. Je vais toujours jouer comme je pense que je devrais jouer, parce que je n'aurais pas pu ici si je me sentais comme si je ne pouvais pas.
@oscarWilde
Dans la guerre, "répondit le tisserand", les forts font des esclaves des faibles, et en paix les riches font des esclaves des pauvres. Nous devons travailler pour vivre, et ils nous donnent des salaires aussi méchants que nous mourons. Nous travaillons pour eux toute la journée, et ils accumulent l'or dans leurs coffres, et nos enfants s'estompent avant leur temps, et les visages de ceux que nous aimons deviennent durs et du mal. Nous parcourons les raisins, un autre boit le vin. Nous semetons le maïs et notre propre planche est vide. Nous avons des chaînes, bien qu'aucun œil ne les ait les voient; et sont des esclaves, bien que les hommes nous appellent gratuits.
@zacBrown
C'est toujours humiliant, sachant d'où nous venons. D'être ami avec le concierge dans le bar et d'être ami avec la serveuse - parce qu'ils étaient parmi les seules personnes à écouter lorsque nous avons fini de jouer - pour cela, nous pouvons apprécier chaque personne et chaque morceau de celui-ci, Parce que nous venions de rien à cela.
@laMoutardeDe
En plus de travailler sur la musique, je préfère jouer de grands festivals que presque tout.
@daneCook
Je suis prêt à écrire un chèque de 10 000 $ si quelqu'un peut m'apporter ce que je suis tombé ruine des milliers de vies, détruisant des vies tous les jours. Et je sais que vous savez que c'est une petite chose appelée chupacabra.
@klausKinski
Je n'ai besoin de personne pour me dire comment être en vie.
@jennyHan
Un œil pour un œil, une dent pour une dent. une brûlure pour une brûlure. une vie pour une vie. C'est ainsi que tout cela a commencé. Et c'est comme ça que ça va se terminer.
@faithSullivan
Vivre dans l'espoir, c'est comme avoir faim tout le temps.
@sergeGnabry
En fin de compte, c'est à l'entraîneur qui joue le week-end.
@rileyKeough
C'est difficile quand vous jouez quelque chose que les gens disent: "Wow c'est vraiment cool - vous avez juste fait quelque chose de vraiment épique", parce que vous ne jouez pas toujours des personnages épiques dans un rôle.
@maryHart
On m'a demandé si c'est étrange lorsqu'une grande histoire et une grande entreprise pour vous est une tragédie ou une mauvaise fortune pour quelqu'un d'autre; Mais le fait est que c'est combien de choses dans la vie fonctionnent malheureusement.
@homer
Les mortels insignifiants, qui sont comme des feuilles, et qui s'épanouissent et se réchauffent avec la vie, et se nourrissent de ce que le sol donne, mais ensuite s'estompe et est mort.
@lorenzoCarcaterra
Nous faisons beaucoup de choses que nous ne devrions pas au cours d'une vie. Cela ne les rend pas corrects ou mal, juste une partie de qui nous sommes.