Veronica Roth
@veronicaRoth
Mon premier instinct est de vous pousser jusqu'à ce que vous vous cassiez juste pour voir à quel point je dois appuyer dur.
Il s'agenouilla et se pencha plus bas, jusqu'à ce que son souffle réchauffait son visage, et dans un instant sa joue était en contact avec la sienne. Elle dormait profondément et sur ses cils là-bas attendait des larmes.
61
syllabes
38
mots
2
phrases
171
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@veronicaRoth
Mon premier instinct est de vous pousser jusqu'à ce que vous vous cassiez juste pour voir à quel point je dois appuyer dur.
@nickTosches
Mon roman le plus récent n'a pas commencé à me faire peur, mais alors que je me suis approfondi dans l'écriture, cela m'a fait peur. Ce n'est pas tant où se déroule l'histoire. C'est d'où ça vient. J'en sors toujours en pensant, d'accord, ça a tout fait sortir. Le prochain va être gentil et simple, et ça ne va pas me faire peur, et cela ne semble jamais arriver.
@madisonKeys
Mes nerfs ont tendance à se dissiper une fois le match démontr. Quand je sais que j'ai pratiqué autant que possible et que je fais de mon mieux et que je laisse tout là-bas, je me sens bien quoi qu'il arrive.
@lindsayLohan
Les opinions de ma petite sœur Aliana sont les plus importantes pour moi. Elle dit: "Je veux te ressembler, tu es si jolie!" Mais elle est très belle et elle est donc des ennuis! Elle veut faire ce que je fais. Je suis comme sa deuxième mère et je suis très protectrice envers elle.
@hPLovecraft
Ma raison d'écrire des histoires est de me donner la satisfaction de visualiser plus clairement et de manière détaillée et stable les impressions vagues, insaisissables et fragmentaires de l'émerveillement, de la beauté et de l'espérance aventureuse qui me sont transmises par certains sites (pittoresques, architecturaux, atmosphériques, etc. .), Idées, occurrences et images rencontrées dans l'art et la littérature.
@kirkCousins
Mon plan a toujours été de jouer au football universitaire, à espérer obtenir quelques clichés, puis à passer à l'école de médecine. En allant plus loin dans ma carrière et en arrivant à mon année junior, j'ai réalisé en regardant autour de moi: "J'ai eu un coup ici, et je pourrais aussi bien y poursuivre."
@dikBrowne
Mes enfants sont drôles. Ils ne mangeront pas les talons sur une miche de pain. Je leur ai donc patiemment expliqué qu'ils mangent des rouleaux, et les rouleaux sont tous des croûtes, tout comme les talons ... et maintenant ils ne mangent plus de rouleaux!
@shannonBriggs
Mon poids a soufflé jusqu'à 400 livres et je ne pouvais pas me pencher pour attacher mes propres lacets.
@tomFitton
Ni Mueller, l'Obama FBI, le DOJ, la CIA, le département d'État, ni l'État profond n'ont jamais eu de bonne base pour poursuivre le président Trump sur la collusion de la Russie.
@divin
Les vêtements de mes hommes sont traditionnels. Je n'achète pas de vêtements à la mode. J'achète des combinaisons à double poitrine de classiques mises à jour; pantalons et t-shirts ou chemises régulières. Tout est monogrammé. J'avais l'habitude de détester cela plus que tout. Maintenant, il y a D sur tout. Cela a commencé comme une blague et maintenant, s'il n'a pas de D, je me demande pourquoi.
@aileenLee
Les entreprises avertis changent tranquillement leurs conseils d'administration et leurs équipes, ce qui leur donne une meilleure intelligence collective, plus d'admiration communautaire et de meilleurs résultats financiers.
@jennyZhang
Ma mère avait deux croyances inébranlables qu'elle a essayé de me percer. La première était que je devais étudier et travailler deux fois plus dur que mes pairs blancs si je voulais survivre en Amérique, et le second était qu'il était délirant et dangereux de croire que je possédais la même liberté que les Blancs devaient poursuivre mes rêves.
@oliviaMunn
Intello. Geek. Auparavant, si vous vous êtes auto-identifié de cette façon, vous seriez jeté dans un casier et que vous n'auriez jamais de relations sexuelles. Ou pire, quoi que ce soit. Mais pour moi et de plus en plus de gens que je connais, être un nerd ou un geek signifie avoir de la passion, du pouvoir, de l'intelligence. Être un nerd signifie simplement qu'il y a quelque chose dans le monde qui vous tient profondément, que ce soit des dés à douze faces, une équipe sportive préférée, votre nouvel ordinateur portable ou cavalier de nuit.
@ianWatson
Ma femme citera automatiquement et comparera le prix du diesel à chaque station-service que nous passons, comme si elle avait des tourettes à base de pétrole.
@monaEltahawy
Ma propre révolution féministe a évolué lentement et a parcouru le monde avec moi. À ce jour, je ne sais pas quel professeur de dissident ou bibliothécaire a passé des tests féministes sur les étagères de la bibliothèque universitaire de Jeddah, mais je les ai trouvées là-bas. Ils m'ont rempli de terreur. J'ai compris qu'ils tiraient sur un fil qui démêlerait tout. Maintenant que je suis plus âgé, je peux voir que le sentiment terrifié est de savoir comment vous reconnaissez ce dont vous avez besoin. La terreur vous encourage à sauter, même lorsque vous ne savez pas si vous atterrissez jamais.
@judeDeveraux
Mon diplôme universitaire est en art et, oui, je fais beaucoup de dessins pour tous mes livres. J'ai une grande table de rédaction installée dans une chambre d'amis et je la couvre avec des cartes et des plans de maison et des croquis que j'utilise dans les livres. De plus, j'aime vraiment l'architecture, donc cela joue un grand rôle dans tous mes livres.
@saraGruen
Mes platitudes ne tiennent pas leur intérêt et je peux à peine leur en blâmer. Mes vraies histoires sont toutes obsolètes. Et si je peux parler de première main de la grippe espagnole, de l'avènement de l'automobile, des guerres mondiales, des guerres froides, des guerres de guérilla et de Sputnik - c'est toute l'histoire ancienne maintenant. Mais qu'ai-je d'autre à offrir? Rien ne m'arrive plus. C'est la réalité de vieillir, et je suppose que c'est vraiment le nœud de la question. Je ne suis pas encore prêt à être vieux.
@mattBomer
Ma vie personnelle est une source de bonheur incroyable pour moi, mais c'est personnel et ce n'est pas pour moi de crayer ou de faire le tour du plus offrant. De plus, cela ne pourrait jamais être à la hauteur de la mythologie incroyable que tout le monde en ligne a créé pour moi, donc je vais garder maman à ce sujet.
@coryBooker
Mon point simple est que je juge la foi d'une personne par la façon dont ils vivent leur vie, et non par les principes de leur religion. J'ai regardé les gens les plus saints passer devant quelqu'un dans le besoin ou traiter leur personnel méchant. Pour moi, la beauté de la foi n'est vue que lorsque les gens le vivent régulièrement ou ont du mal à le faire.
@robertFulton
Mon voyage à vapeur vers Albany et retour s'est avéré un peu plus favorable que je ne l'avais calculé. La distance de New York à Albany est de cent cinquante milles; Je l'ai couru en trente-deux heures et en descendant dans trente ans. J'ai eu une brise légère contre moi tout le long, à la fois, à la fois, et le voyage a été effectué entièrement par la puissance de la machine à vapeur. J'ai dépassé de nombreux sloops et goélettes qui battent au vent et je me suis séparé comme s'ils avaient été à l'ancre. La puissance de propulser les bateaux par vapeur est désormais entièrement prouvée.
@freemanAHrabowskiIii
Ma mère était une professeur d'anglais qui a décidé de devenir professeur de mathématiques, et elle m'a utilisé comme cochon d'Inde à la maison. Mon père avait été professeur de mathématiques, puis est allé travailler dans un aciérial parce que, franchement, il pouvait gagner plus d'argent en faisant cela.
@chrisClaremont
Ma résonance à Magneto et Xavier a été née plus de l'Holocauste. Il se retrouvait face à face avec le mal, et comment y répondez-vous? Dans le cas de Magneto, c'était la violence engendre la violence. Dans Xavier, c'était la tentative constante de trouver une meilleure façon.
@ariannaHuffington
Ma mère était une source continue de sagesse et d'excellents conseils ... elle m'a appris qu'il y a toujours un moyen de contourner un problème, vous venez de le trouver. Continuez à essayer les portes; On finira par s'ouvrir. Elle m'a également appris à accepter l'échec comme partie et la parcelle de vie. Ce n'est pas l'opposé du succès; C'est une partie intégrante du succès. Je parle beaucoup d'apprendre à devenir intrépide dans votre approche de la vie. Mais l'intrépidité n'est pas l'absence de peur. C'est la maîtrise de la peur. Il s'agit de se lever une fois de plus que de tomber.
@jasonFried
Presque chaque patron l'a dit. Et à peu près tous les employés l'ont entendu. Pourtant, c'est l'une des lignes les plus insignifiantes jamais parlées au bureau: «Ma porte est toujours ouverte».
@adamChristopher
Ma propre écriture a peut-être plus une saveur américaine qu'une saveur britannique, mais c'est parce que les histoires que j'ai écrites jusqu'à présent en avaient besoin. «Empire State», «Sept merveilles» et «l'âge atomique» sont tous très centrés sur le lieu, où le cadre lui-même est presque un personnage. Mais il y a une universalité dans l'histoire qui ne se limite pas à la science-fiction.
@pabloPicasso
Toute ma vie n'a été rien de plus qu'une lutte continue contre la réaction et la mort de l'art.
@irisApfel
Ma mère m'a donné de très bons conseils il y a des années. J'ai grandi dans la Grande Dépression et elle m'a toujours dit d'obtenir une bonne petite robe noire de base - bien coupée, bien faite, bon tissu - et cela pourrait me guider à travers tout. Je pouvais aller au bureau le matin et rester à l'écart toute la journée dans la même robe. Juste en modifiant les accessoires, car ils sont si transformateurs, vous pouvez faire six tenues différentes. Je trouve cela très utile. Ma mère adorait à l'autel des accessoires et je suis un monstre des accessoires, comme tout le monde le sait. Ça, je suis sorti de ma mère.
@guillermoCabreraInfante
Ma mère avait fait ses études dans un couvent et elle avait été convertie au communisme par mon père pendant la période la plus rampante de Staline, au début des années 1930. Elle avait donc deux dieux, Dieu dans le ciel et Dieu sur terre.
@joshuaOppenheimer
Les familles des Amérindiens expérimentent la vie entourée, vivant dans des réserves de plus en plus petites entourées par la société qui a détruit leur civilisation et est toujours stigmatisée. Pendant des décennies et des décennies, pendant des centaines d'années, sauf dans les écoles indiennes, ils n'étaient pas autorisés à parler leur langue. Cette stigmatisation fait un tribunal terrible.
@ronnieRadke
Ma vie a totalement changé. C'est comme, si quelqu'un me coupe dans la circulation, je pensais à l'arrêter et à les retirer de sa voiture pour y faire face. Maintenant que j'ai un enfant, je repense totalement des moments comme ça. Il y a beaucoup de choses que je ne peux plus faire et c'est probablement une bonne chose.