TAD WILLIAMS
@tadWilliams
Le monde était tout en boue et en fil. La guerre dans les cieux n'était qu'une faible imitation de l'horreur que les hommes avaient appris à faire.
Je préfère laisser tomber le monde que pour permettre au monde de me laisser tomber.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tadWilliams
Le monde était tout en boue et en fil. La guerre dans les cieux n'était qu'une faible imitation de l'horreur que les hommes avaient appris à faire.
@mikeFisher
À la retraite, je l'ai apprécié ... et tout le monde manque le jeu, il n'y a aucun doute, vous manquez beaucoup de parties différentes.
@mithaliRaj
De toute évidence, nous ne voulons pas entrer dans une Coupe du monde en pensant à l'équipe. Nous sommes très positifs et nous avons eu de bonnes pratiques, ce qui devrait nous donner confiance.
@williamShakespeare
Minutes, heures, jours, mois et années, passées jusqu'à la fin qu'ils ont été créées, apporterait des cheveux blancs à une tombe tranquille. Ah, quelle vie était-ce!
@pennyMordaunt
Chaque jour, des millions d'enfants innocents du monde entier éprouvent des horreurs inimaginables à cause de la guerre.
@marquisDeSade
Le sexe est aussi important que manger ou boire et nous devons permettre à l'appétit d'être satisfait aussi peu de retenue ou de fausse modestie que l'autre.
@richardMNixon
Lorsque la mort du président Franklin Delano Roosevelt l'a poussé subitement à la présidence en avril 1945 à l'un des moments les plus critiques de notre histoire, il a rencontré ce moment avec courage et vision. Son leadership hypermétrique dans l'après-guerre a aidé depuis à préserver la paix et la liberté dans le monde.
@georgeCarlin
L'un des effets qu'il a eu [de cocaïne] sur ma personnalité - mes humeurs, mes comportements - était que cela m'inhibait beaucoup. Cela a en quelque sorte retiré les possibilités de mon monde et a rendu la concentration des choses très étroites.
@margaretThatcher
J'adore sa musique parce qu'il était ma génération. Mais là encore, Elvis est la génération de tout le monde, et il le sera toujours.
@juliaHartleyBrewer
L'école nous enseigne plus que les trois Rs. Il nous enseigne la vie: comment s'entendre avec d'autres personnes, suivre les règles et préparer le monde du travail et les responsabilités des adultes.
@sriNisargadattaMaharaj
Tout le monde fait la même erreur: refuser les moyens, mais vouloir les fins. Vous voulez la paix et l'harmonie dans le monde, mais refusez de les avoir en vous.
@owenWilson
Anna Wintour a une réputation - elle peut être très intimidante - mais ce jour-là [le défilé Valentino], elle souriait et riait. C'était la première fois que je la rencontrais et elle avait l'air de passer un bon moment. Tout le monde s'amusait.
@vargVikernes
Je dirais que le monde moderne s'est encore éloigné de moi, et je ne pense pas si je suis incarcéré ou non a eu beaucoup à dire dans ce contexte. Vivre avec votre famille vous change, pour le mieux, et ce serait la raison de la croissance accélérée dans la période de post-prison, pour ainsi dire.
@traudlJunge
Nous devons écouter la voix de la conscience. Cela ne prend pas autant de courage qu'on pourrait le penser à admettre nos erreurs et à apprendre d'eux. Les êtres humains sont dans ce monde pour apprendre et se changer dans l'apprentissage.
@reifLarsen
J'ai soudainement eu une idée de la façon dont les adultes peuvent conserver un sentiment pendant de très longues périodes, longtemps après la fin de l'événement, longtemps après que les cartes aient été envoyées et que tout le monde avait déménagé. Les adultes étaient des rats de pack de vieilles émotions inutiles
@shaunaNiequist
C'est ainsi que le monde change - peu à petit, table par table, repas par repas, heure par heure. C'est ainsi que nous éloignons l'isolement, la solitude, la peur. C'est ainsi que nous nous connectons, de grandes et petites manières - nous le faisons autour de la table.
@stephenThompson
Tout le monde me demande: "Hé, quel est ton combat le plus mémorable?" Pour moi, c'est définitivement le combat Matt Brown.
@stephenKinzer
Samarkand, avec ses magnifiques mosquées, tombes et ensembles éblouissants de carreaux de céramique, est toujours l'une des villes les plus impressionnantes du monde.
@billBryson
Je voulais faire un livre sur le baseball depuis longtemps, et personne ne me laissera le faire. C'est la seule chose d'Amérique qui me manque vraiment.
@jamesFCooper
La perfection se trouve toujours dans la maturité, que ce soit dans l'animal ou dans le monde intellectuel. La réflexion est la mère de la sagesse et la sagesse le parent du succès.
@tylerPerry
Je ne cuisine pas, donc mon plat préféré à préparer est quelque chose dans le menu à emporter.
@roryBremner
William Hague, la cheveux préférée du monde.
@danielleCampbell
L'amour laisse un souvenir que personne ne peut vous enlever.
@papeJeanPaulIi
Lorsque nous passons devant Jésus dans le Saint-Sacrement, nous représentons celui du monde qui a le plus besoin de la miséricorde de Dieu. "Nous" nous soutenons de celui du monde qui ne connaît pas Christ et qui est le plus éloigné de Dieu et Nous faisons tomber sur leur âme le précieux sang de l'agneau.
@randyPausch
Trouvez le meilleur dans tout le monde, peu importe combien de temps vous devez attendre qu'ils le montrent
@nickVujicic
L'espoir et le but dans ce monde sont du mieux à vivre et peut-être avoir la vie qui redonne. Mais le simple fait de redonner n'est pas un but; C'est une branche de but, mais ce n'est pas le tronc ou la racine de l'arbre.
@jayRock
Ma mère est à la maison. Votre mère est votre maison. Tout le monde est le garçon d'une maman ou une fille de maman. C'est de là que nous venons, du ventre d'une femme.
@narendraModi
Plus tôt, nous jouions avec des serpents, mais maintenant nous jouons avec la souris. Grâce à cela, la jeunesse de l'Inde a surpris le monde entier!
@wendellPhillips
Bien que plongé dans les maux et exercé sous les soins, ne laisse jamais le noble désespoir.
@hermanMelville
Oui, les mortels stupides, l'inondation de Noé n'est pas encore calmée; Les deux tiers du monde équitable qu'il couvre encore.