Felix Story
@felixStory
Je souhaite que mon miroir ne me montre pas mon apparence, mais la façon dont je suis. Parce que ma beauté intérieure est plus importante que la beauté physique.
Londres compte pour moi parce que c'est le centre de ce que je fais dans la vie et que cela a été depuis le Tudor.
32
syllabes
25
mots
1
phrase
86
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felixStory
Je souhaite que mon miroir ne me montre pas mon apparence, mais la façon dont je suis. Parce que ma beauté intérieure est plus importante que la beauté physique.
@clayShirky
L'édition n'évolue pas. L'édition disparaît. Parce que le mot «publication» signifie un groupe de professionnels qui prennent la difficulté et la complexité et les dépenses incroyables de rendre quelque chose de public. Ce n'est plus un travail. C'est un bouton. Il y a un bouton qui dit «publier» et lorsque vous appuyez dessus, c'est fait.
@carlHagelin
Je suis allé au camp de hockey au Michigan parce que mon père a des parents dans la région d'Ann Arbor. Nous sommes allés leur rendre visite en tant qu'enfants et vous commencez à apprendre la langue en étant avec les gens. En même temps, quand je suis arrivé à l'université, je pensais que mon anglais était meilleur qu'il ne l'était vraiment. J'ai beaucoup appris au cours de mes quatre années.
@crispinGlover
Le réalisme est toujours subjectif dans le film. Il n'y a rien de tel que Cinema Verite. Le seul vrai cinéma Verite serait ce que Andy Warhol a fait avec son film sur l'Empire State Building - huit heures environ sous un angle, et même alors, ce n'est pas vraiment le cinéma Verite, parce que vous n'y êtes pas réellement.
@billShankly
Si un homme… qui joue devant le public, est bien payé et qu'il ne se consacre pas au travail, je serais dur avec lui. Si je le pouvais, je le mettrais en prison, hors de la route de la société. Parce qu'il est une menace
@craigSeymour
J'écris sur la façon dont j'ai été attiré par le déshabillage parce que je ne me sentais pas à l'aise avec mon corps, par exemple, mais il pourrait y avoir de nombreuses raisons pas si bonnes pour lesquelles j'ai choisi d'aller dans le journalisme. Peut-être que quelqu'un a eu un traumatisme dans l'enfance et cela l'a amené à devenir infirmière ou à un avocat, mais parce que les gens stigmatisent le travail du sexe, ils essaient de trouver un moment traumatisant dans votre passé et de dire: "Là!"
@sarahLancashire
Je ne dirai pas que je ne retournerai jamais dans un savon parce que la vie d'un acteur est si précaire. Vous pouvez avoir le plus merveilleux patch où tout le monde veut travailler avec vous, et en un clin d'œil, le téléphone ne sonne pas pendant un mois, même un an.
@timKang
Je travaillais dans le financement. J'achetais et vendais des actions pour un marché de marché sur le plancher des options à la Bourse du Pacifique. Il m'a pris sous son aile et m'a formé à reprendre ses comptes. C'est la carrière que je me suis lancée à l'époque.
@ravindraJadeja
J'irai avec mon frappeur parce que l'Inde est un pays plein de batteurs et quiconque se déroule est plus célèbre, car l'équipe est connue pour son frappeur.
@jeffKinney
J'écris pour les enfants parce que je pense que les histoires les plus intéressantes (et les plus humoristiques) proviennent de l'enfance des gens. Quand j'écrivais «Journal d'un enfant baide», je me suis éclaté de parler au téléphone à mon jeune frère, Patrick, se souvenant de toutes les choses qui sont arrivées à notre famille lorsque nous grandissions.
@richardBranson
Je mentirais si je n'admettrais pas la tristesse que notre merveilleuse compagnie aérienne fusionne avec une autre. Parce que je ne suis pas américain, le ministère américain des Transports a stipulé, je prends certaines de mes actions de Virgin America en tant qu'actions non votantes, réduisant mon influence sur toute prise de contrôle. Il n'y avait donc malheureusement rien que je puisse faire pour l'arrêter.
@sallyField
Cela ne me dérangerait pas d'avoir mon cœur brisé parce que cela signifierait que j'avais beaucoup de sensation lié à quelqu'un. Et ce serait vraiment génial.
@adoraSvitak
J'adorerais que nous fassions plus de comparaisons entre les problèmes actuels et les problèmes du passé. Peut-être que nous nous rendrons compte que parfois les «problèmes actuels» et les «problèmes passés» sont une seule et même chose. Les gens de notre monde se battent toujours sur les ressources naturelles, tuent au nom de la religion, occupent les régions et les abandonnent - tout comme nous l'avons fait «il y a si longtemps».
@jakeOwen
Si je suis satisfait de la chanson et que c'est une chanson à succès ou non, pour le reste de ma vie, je peux accrocher mon chapeau en sachant que j'ai fait de mon mieux, et j'apprécierai de sortir et de le faire. C'est tout ce qui compte vraiment pour moi. La cerise sur le gâteau est que les gens l'apprécient réellement et vous le chantent. C'est à ce moment-là que vous savez que vous avez fait quelque chose de génial.
@frederickLenz
Si je peux avoir un effet sur les femmes et les hommes influents, s'ils me recherchent parce qu'ils sont intéressés par la connaissance de soi et le plaisir de méditer, alors je suis heureux de vous aider. C'est la raison pour laquelle je suis là.
@jimHarrison
J'écris des romans parce que je n'aime pas la prose tentaculaire lâche.
@twylaTharp
Je travaille parce que j'ai des problèmes, des questions et des sentiments et des pensées que je veux jeter un œil. Je n'ai pas besoin, ou de vouloir, en particulier, de savoir ce que font les autres folk.
@johnOwen
Je ne jugerai pas une personne pour être spirituellement morte que j'ai jugé autrefois avoir eu la vie spirituelle, bien que je le vois actuellement dans une évanouissement (faible) quant à toutes les preuves de la vie spirituelle. Et la raison pour laquelle je ne le jugerai pas, c'est ceci - parce que si vous jugez une personne morte, vous le négligez, vous le quittez; Mais si vous le jugez dans une évanouissement, (faible) mais jamais aussi dangereux, vous utilisez tous les moyens pour la récupération de sa vie.
@jamesArthur
J'ai écrit les poèmes en charmes contre Lightning un par un, sur près d'une décennie, et je ne les ai pas écrits vers un thème ou un récit. Mais une fois que j'ai vraiment eu au sérieux la mise en place d'un livre, j'ai commencé à voir qu'en fait il y avait des thèmes à travers les poèmes, ne serait-ce que parce que mes propres obsessions m'avaient ramené maintes et maintes fois sur le même terrain. J'ai réalisé que toute commande des poèmes déterminerait comment ces thèmes se sont développés sur le manuscrit et comment les conflits dramatiques de la collection ont été résolus.
@carlosMoya
J'étais un peu inquiet au début parce que je ne savais pas comment la situation était. Une fois que l'ATP voulait faire le tournoi, j'ai réalisé qu'il n'y avait aucun risque. Je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé. Ce n'est pas facile d'être ici en sachant que tant de gens ont été tués très près d'ici.
@william
Je ne commencerai pas une initiative avant d'avoir dépensé mon propre argent. Parce que si je dépense mon propre argent, les gens qui veulent entrer par la suite savent que je suis sérieux à ce sujet.
@dizzyDean
J'ai remporté vingt-huit matchs en trente-cinq et je ne pouvais pas croire mes yeux lorsque les cartes m'ont envoyé un contrat avec une coupe de salaire. M. Rickey a dit que je méritais une coupe parce que je n'ai pas gagné trente matchs.
@vladimirMayakovsky
Si un Américain automobile seul, il (le parangon de la moralité et de la chasteté) ralentira et s'arrêtera à côté de chaque piéton solitaire jolie, nause ses dents dans un grand sourire, et la tentez dans sa voiture avec un rouleau sauvage de la yeux. Une dame qui n'apprécie pas sa passion sera considérée comme une idiot qui ne se rend pas compte de la chance qu'elle a l'occasion de connaître le propriétaire de cette voiture à moteur de 100 chevaux.
@sashaRoiz
Je suis allé à l'école de théâtre pendant quatre ans et je voulais juste faire du théâtre. Je n'avais aucune ambition d'être à la télévision ou d'être devant la caméra. Je voulais juste aller à New York ou à Londres et être sur scène ... J'ai fait beaucoup de théâtre à Montréal, je me suis impliqué à la télévision à Toronto, puis j'ai déménagé à L.A. J'espère que le film et la télévision me ramèneront au théâtre.
@coreyTaylor
J'écris presque toutes mes chansons sur une guitare acoustique, même si elles se transforment en chansons rock, chansons hard rock, chansons métal, chansons heavy metal, chansons vraiment lourdes ... J'adore écrire sur une acoustique parce que je peux entendre ce qu'est chaque chaîne action; Les vibrations n'ont pas encore été combinées dans une collision de distorsion ou d'effets.
@janeHirshfield
Les poèmes sont toujours intéressés par ce que Ivan Illich a appelé le «travail de l'ombre», notamment parce que cela ne fait pas partie de leur propre façon de travailler.
@rickJames
J'ai écrit et produit des millions et des millions de dossiers de vente, donc ma société d'édition valait à elle seule des millions de dollars. Je n'avais plus à travailler dans la vie parce que lorsque les rappeurs ont commencé à échantillonner ... Je suis l'artiste le plus échantillonné de l'histoire.
@clayShirky
L'édition n'évolue pas. L'édition disparaît. Parce que le mot «publication» signifie un groupe de professionnels qui prennent la difficulté et la complexité et les dépenses incroyables de rendre quelque chose de public. Ce n'est plus un travail. C'est un bouton. Il y a un bouton qui dit «publier» et lorsque vous appuyez dessus, c'est fait.
@amandaSeyfried
Je suis allé à l'école d'art quand j'étais petit. J'ai pris des cours de ballet. J'ai joué un petit coup de pied. J'étais en quelque sorte dans tout parce que j'avais trop d'énergie et je ne savais pas où le mettre. Quand j'étais préadolescent, je suis entré en chant et je suis devenu vraiment obsédé par ça.
@neilGaiman
Je me demande si je la reverrai jamais, et je me rends compte que je m'en fiche à peine. Je peux sentir les draps sous moi et l'air froid sur ma poitrine. Je me sens bien. Je me sens absolument bien. Je ne ressens rien du tout.