David Blunkett
@davidBlunkett
Être ministre de l'Intérieur implique de devoir faire face à certains des pires comportements humains et défis de la société moderne.
J'adore impliquer des acteurs à tous les niveaux - et ils doivent savoir que je veux entendre leurs contributions, avec un dialogue, avec des suggestions d'histoire, avec des changements de script, peu importe.
60
syllabes
33
mots
1
phrase
169
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBlunkett
Être ministre de l'Intérieur implique de devoir faire face à certains des pires comportements humains et défis de la société moderne.
@gregVanEekhout
Quand j'étais enfant, je n'avais pas besoin d'être convaincu du péril et de l'oppression promis par l'avenir, alors quand j'ai commencé à penser au roman de science-fiction de niveau intermédiaire qui est devenu "Le garçon de la fin du monde", il m'a semblé naturel de construire l'histoire autour d'une vision sombre de l'avenir. Dans mon livre, la civilisation s'est presque détruite.
@elizabethI
Quant à moi, je ne me soucie pas de la mort, car tous les hommes sont mortels ; et bien que je sois une femme, j'ai pourtant un aussi bon courage responsable à ma place que n'en a jamais eu mon père. Je suis votre Reine ointe. Je ne serai jamais par la violence contraint de faire quoi que ce soit. Je remercie Dieu, je suis en effet doté de telles qualités que si j'étais chassé du royaume dans mon jupon, je pourrais vivre n'importe où dans la chrétienté.
@henryRollins
Presque tous les humains qui peuvent former une phrase finiront par vous faire comprendre que leur vie est très difficile et parfois très difficile à gérer.
@michaelPollan
Je pense que l'économie historiquement moderne, l'économie capitaliste, a tendance à éroder les catégories morales ... et c'est là que je pense que le droit se trompe du capitalisme. Ils supposent en quelque sorte qu'il existe une équivalence morale ou une valence morale au capitalisme, mais j'ai tendance à penser que l'économie érode tous les types de tabous et d'inhibitions et de valeurs culturels avec lesquels il entre en contact.
@nhatHanh
Autour de nous, la vie éclate en miracles : un verre d'eau, un rayon de soleil, une feuille, une chenille, une fleur, des rires, des gouttes de pluie. Si vous vivez dans la conscience, il est facile de voir des miracles partout. Chaque être humain est une multiplicité de miracles. Des yeux qui voient des milliers de couleurs, de formes et de formes ; des oreilles qui entendent voler une abeille ou un coup de tonnerre ; un cerveau qui réfléchit à un grain de poussière aussi facilement que le cosmos tout entier ; un cœur qui bat au rythme des battements de cœur de tous les êtres. Lorsque nous sommes fatigués et découragés par les luttes quotidiennes de la vie, nous ne remarquons peut-être pas ces miracles, mais ils sont toujours là.
@zephyrTeachout
Beaucoup de politique joue au niveau du mythe, et si vous comprenez cela, alors vous avez l'impression d'avoir accès au langage secret de la politique. Les gens réagissent aux personnages politiques de manière archétypale. Un jeu amusant consiste à penser à un politicien et à demander : " Quel dieu est-ce ? Sont-ils comme le Bélier ? Sont-ils comme Athéna ?".
@paulOgrady
Channel 4 est un groupe de personnes formidables avec qui travailler et l'équipe est adorable. Travailler chez ITV, c'était comme être à la cour de Caligula.
@andyKarl
N'importe quel acteur qui est sur scène... du moins c'est ce que je fais... J'utilise toujours 120% sur tout ce que je fais. Je dois faire une impression avec toutes les rafales de choses que je fais dans ce spectacle... prendre la photo, fermer la porte, ouvrir la porte... tant que je fais rire les gens à ces moments-là, j'ai envie J'accomplis quelque chose.
@joeyComeau
Et quand notre soleil explosera et que nous serons tous détruits, nous serons des rochers et des morceaux de je ne sais quoi, et peut-être qu'il pleuvra ailleurs.
@shefaliZariwala
Au début, je le trouvais très gênant quand les gens se retournaient et regardaient, mais maintenant je suis habitué et j'adore toute l'attention.
@judithViorst
à mesure que nous acquérons de nouveaux maux et de nouvelles douleurs, nos soins de santé sont, par nécessité, fournis par des internistes, des cardiologues, des dermatologues, des podiatres, des urologues, des parodontistes, des gynécologues et des psychiatres, dont nous voulons tous un deuxième avis. Nous voulons un deuxième avis qui dit, ne vous inquiétez pas, vous allez vivre éternellement.
@konstantinChernenko
En tant que grande puissance socialiste, l'Union soviétique est pleinement consciente de sa responsabilité vis-à-vis des peuples dans le maintien et le renforcement de la paix. Nous sommes ouverts à une coopération pacifique et mutuellement bénéfique avec les États de tous les continents. Nous sommes pour le règlement pacifique de tous les problèmes internationaux contestables par des pourparlers sérieux, égaux et constructifs.
@kellieMartin
Comme pour les vraies familles, ma famille fictive sur "La vie continue" a connu des hauts et des bas, et dans le cadre des déprimants fictifs, les acteurs étaient souvent appelés à pleurer au bon moment. Cela m'a absolument terrifié, parce que j'étais un enfant plutôt heureux qui n'avait pas de quoi pleurer.
@johnMacarthur
En tant qu'église, nous avons l'obligation morale et religieuse de continuer à permettre à nos fidèles de se rassembler dans notre sanctuaire pour adorer le Seigneur.
@gregVanEekhout
Quand j'étais enfant, je n'avais pas besoin d'être convaincu du péril et de l'oppression promis par l'avenir, alors quand j'ai commencé à penser au roman de science-fiction de niveau intermédiaire qui est devenu "Le garçon de la fin du monde", il m'a semblé naturel de construire l'histoire autour d'une vision sombre de l'avenir. Dans mon livre, la civilisation s'est presque détruite.
@seymourHersh
Et puis, bien sûr, Bush a été réélu, avec tout ce qui se passait, toutes nos plaintes, tous les problèmes, tous les problèmes avec l'Irak. Alors, où en sommes-nous ? Bush se considère certainement comme ayant reçu une approbation. Il a été interrogé sur la responsabilité dans une interview, sur les raisons pour lesquelles Rumsfeld, Rice et Wolfowitz ont été promus, ces personnes qui nous ont entraînés dans la débâcle en Irak. Bush a dit qu'il y avait une responsabilité - c'était l'élection. Alors nous y sommes.
@raymondCarver
Nous tous, nous tous, nous essayons tous de sauver nos âmes immortelles, de certaines manières apparemment plus détournées et mystérieuses que d'autres. Nous passons un bon moment ici. Mais j'espère que tout sera révélé bientôt.
@bruceRMcconkie
Comme les hommes affamés ont soif d'un morceau de pain, comme les hommes étouffés ont soif d'eau, les justes aspirent au Saint-Esprit. Le Saint-Esprit est un Révélateur : il est un Sanctificateur ; il révèle la vérité et il purifie les âmes humaines. Il est l'Esprit de Vérité, et son baptême en est un de feu ; il brûle les scories et le mal des âmes repentantes comme par le feu. Le don du Saint-Esprit est le plus grand de tous les dons de Dieu, en ce qui concerne cette vie ; et ceux qui jouissent de ce don ici et maintenant hériteront la vie éternelle dans l'au-delà, qui est le plus grand de tous les dons de Dieu dans l'éternité.
@peterPaulRubens
Quant au 'St. Michael,' le sujet est très beau, mais très difficile, aussi je doute que je trouverai facilement parmi mes élèves quelqu'un capable de le mener à bien même après mon propre dessin. Dans tous les cas, il me faudra le retoucher soigneusement de ma propre main.
@walterSavageLandor
Soyez assuré que, bien que des hommes de génie éminent se soient rendus coupables de tous les autres vices, aucun digne de plus qu'un nom secondaire n'a jamais été joueur. Soit un excès d'avarice, soit un déficit de ce qu'on appelle en physique l'excitabilité, en est la cause ; ni l'un ni l'autre ne peut exister dans le même sein avec le génie, avec le patriotisme ou avec la vertu.
@jasonClarke
En tant qu'acteur, la première chose que vous apprenez à l'école d'art dramatique est de ne jamais juger.
@tomBrokaw
En tant que jeunes parents de trois filles, vivant en Californie à la fin des années 60 et au début des années 70, Meredith et moi ne pouvions pas nous empêcher d'être conscients du niveau croissant de dialogue, de débat, de commentaire et de proclamations sur la place des femmes dans la société et sur comment élever des femelles à la lumière de cette conscience élevée.
@rachelVincent
"Non, tu devrais rester là où tu es, ou mon frère séparé et moi réglerons notre différend en voyant qui peut briser le plus tes os." Tod lui jeta un coup d'œil, les sourcils levés. « Tu veux régler nos différends ? Nash fronça les sourcils. "Non, je veux briser tous les os de son corps, et je ne pensais pas que tu me laisserais le faire seul." Todd hocha la tête. "Bon appel."
@rachelHouse
Les acteurs luttent avec ça tout le temps ; ils veulent être aimés. Ils font. Ils veulent jouer quelque chose que les gens vont aimer.
@colleenAtwood
Quant aux costumes futuristes, j'ai adoré faire 'Gattaca' parce que je suis un minimaliste dans l'âme, et c'est un film très minimal. De plus, avec Uma Thurman, Ethan Hawke et Jude Law, comment pourriez-vous vous tromper ?
@teresaJuge
J'ai les fans les plus incroyables du monde et je veux juste vous dire que j'aime, aime, aime, je t'aime tous!
@kurtVonnegut
Quant à moi : j'en étais venu à la conclusion qu'il n'y avait rien de sacré en moi ni en aucun être humain, que nous étions tous des machines, vouées à entrer en collision, à entrer en collision et à entrer en collision.
@gailCarriger
En ce qui concerne le genre, mes livres pour adultes sont généralement classés dans la science-fiction/fantastique, bien que certains magasins les mettent dans la romance, et peu les ont coincés dans l'horreur. Je considère tous mes livres comme un mélange de steampunk et de fantasy urbaine.
@georgeARomero
En tant que cinéaste, vous êtes catalogué autant qu'un acteur, donc je suis piégé dans un genre que j'aime, mais je suis piégé dedans !