Laurence Yep
@laurenceYep
Je reçois les idées de tout. Les enfants pensent parfois que vous devez avoir des expériences spéciales à écrire, mais une bonne écriture fait ressortir ce qui est spécial dans les choses ordinaires.
Trouvez quelqu'un qui vous fait rire, vous permet d'être idiot et d'être vous-même, vous aime quand vous êtes à votre meilleur mais vous aime plus quand vous ne vous embrasse pas ou vous touche sans raison, vous regarde d'une manière que vous savez ce qu'ils «Réfléchissez et communique avec vous dans vous n'ayant jamais peur de vous partager.
97
syllabes
58
mots
1
phrase
267
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenceYep
Je reçois les idées de tout. Les enfants pensent parfois que vous devez avoir des expériences spéciales à écrire, mais une bonne écriture fait ressortir ce qui est spécial dans les choses ordinaires.
@naloHopkinson
Je pense que cette ère actuelle de l'histoire est celle qui a les meilleures chances de qualité de vie pour une personne noire, féminine, handicapée, d'âge moyen et queer qui est le plus à l'aise de ne pas s'adapter. Les chances ne sont toujours pas géniales, faites attention. Mais je vais tenter ma chance avec le 21e siècle.
@mindyKaling
J'ai une peau épaisse, qui vient d'être une femme indienne à la peau foncée et à la peau foncée. Je ne me suis pas installé dans tous les endroits, et donc je suis en quelque sorte habitué à la résistance.
@ajinkyaRahane
J'ai eu ma ceinture noire en premier Dan à l'âge de 12 ans et j'étais la plus jeune de mon centre de formation. J'ai pratiqué le karaté jusqu'à il y a quelques années et cela a contribué à améliorer ma flexibilité, mon endurance et ma ténacité mentale.
@lizzWinstead
J'étais rentré chez moi pour terminer mon livre en 2011, et c'est à ce moment-là que ces lois ont vraiment commencé à entrer dans les États de tout le pays. J'avais besoin de retourner à Brooklyn, donc j'avais mes deux chiens et j'ai loué une camionnette et j'ai appelé Planned Parenthood et j'ai dit: "Je dois retourner à Brooklyn. J'ai deux chiens et une camionnette. Et si J'ai fait des collectes de fonds pour vous en cours de route? " Et ils disaient: "Qui êtes-vous?" Je me disais: "Non, c'est une super bonne idée."
@danaiGurira
J'ai grandi à Harare, au Zimbabwe. Et j'ai eu une enfance assez idyllique. Je sentais que j'étais en quelque sorte cette fille franc, j'étais considéré. J'étais une fille qui parlait beaucoup et ne pensait pas que ma voix avait moins de valeur que quiconque autour de moi. Apparemment, c'était étrange.
@leoBuscaglia
Je deviens tellement malade et fatigué d'entendre les gens se plaindre de ce que leurs parents leur ont fait. Vous savez ce que vos parents vous ont fait? La meilleure chose qu'ils pouvaient faire. La meilleure chose qu'ils savaient, la seule chose dans de nombreux cas qu'ils savaient. Personne n'a décidé de blesser de façon malveillante leur enfant, à moins qu'il ne soit psychotique.
@russellSignifie
Je me demandais souvent comment décoloniser au mieux mon peuple ... cela devait être fait un être humain à la fois. Sans ce genre d'aide, la société occidentale ne permet pas aux gens de se réconcilier avec leurs sentiments. Avec l'honnêteté et la thérapie, mon peuple peut à nouveau être fait entier.
@evitaPeron
J'avais regardé pendant de nombreuses années et vu comment quelques familles riches détenaient une grande partie de la richesse et du pouvoir de l'Argentine entre leurs mains. Peron et le gouvernement ont donc apporté une journée de travail de huit heures, un salaire de maladie et un salaire équitable pour donner aux travailleurs pauvres.
@brittanyLitter
J'ai trouvé une vraie joie dans la marche quotidienne avec lui, je le trouve encore dans les champs une fois envahi d'une peur maintenant en fleurs abondamment parce que là où il va la vie suit toujours
@winonaLaduke
Quelqu'un doit m'expliquer pourquoi vouloir de l'eau potable ne fait pas de vous un activiste, et pourquoi proposer de détruire l'eau avec une guerre chimique ne fait pas d'une entreprise un terroriste.
@jojoMoyes
Je trouve que mon meilleur temps d'écriture est en fait à 6 heures du matin, avant que les détritus de la journée - les doigts de poisson et l'uniforme scolaire et les chiens et les factures - aient eu la chance de boucher mon cerveau. Je peux généralement faire 500 mots avant 7 heures du matin. Mais c'est difficile, et Internet, et les réseaux sociaux sont terribles.
@manika
J'ai eu l'occasion d'aller lire aux patients atteints de cancer dans les hôpitaux et j'ai vu comment quelque chose d'aussi peu que cela pourrait faire de la journée de quelqu'un. Je pense également qu'il est important de soutenir les personnes qui défendent une bonne cause, c'est pourquoi je m'implique dans différentes campagnes et organismes de bienfaisance.
@natHentoff
J'avais écrit un livre intitulé "Boston Boy" il y a quelques années, et cela m'a pris du temps que je pouvais parler, je suppose, à Boston à travers le moment où je suis finalement parti pour venir à New York. Ce livre avait un certain nombre de rites de passage pour moi.
@aleksandarHemon
J'ai du mal à imaginer un pays ou un gouvernement où je dirais: "Oh, c'est bien", où je pourrais vivre sous un gouvernement que je respecte pendant une journée ou une semaine, même pour voir ce que cela fait.
@georgeARomero
J'ai grandi sur DC Comics, Moral Tales où les méchants ont obtenu leur comeuppance. Pour moi, les panneaux sanglants ou les trucs grotesques m'ont fait rire.
@billMaher
Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.
@paulaAbdul
J'ai eu mon premier baiser sous un arbre près de l'école. C'était avec un garçon nommé Michael qui a rarement parlé, mais il me donnait parfois l'un des biscuits de son déjeuner. Ce sont peut-être les cadeaux qui m'ont fait me sentir spécial? Je ne sais pas, mais quand nos lèvres se sont touchées, c'était magique.
@staceySalomon
Je pense vraiment que j'ai un beau corps, j'aime regarder mon corps et je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela.
@garethEvans
J'avais réalisé un film indépendant - des `` pas '' - au Royaume-Uni qui n'avait vraiment rien fait, alors ma femme a suggéré que nous nous dirigeons vers l'Indonésie et filme un documentaire sur l'art martial indigène Silat.
@allanMcnenh
Je reçois des moments où vous glissez et il y a un tournage d'adrénaline, mais le moment où vous vous effrayez est le moment où vous abandonnez. Je pense que ce qui me fait probablement plus peur, c'est que vous êtes impliqué dans quelque chose qui est assez surréaliste et que vous devez être en mesure de vous ramener sur terre et c'est là que vous rentrez à la maison et que vos enfants sont juste excités d'avoir papa à la maison Et parlez-vous de leur journée, c'est l'une des plus grandes choses à vous ramener sur terre.
@mirandaKerr
Je trouve que la pratique du yoga est très spirituelle et de prendre le temps d'être simplement et de réfléchir par la méditation et le chant m'aide à me connecter à une énergie plus élevée.
@oprahWinfrey
Je sentais que c'était profondément émouvant et profond, et bien sûr, tout le monde était comme "Oh, le président [Barack Obama] peut chanter!" Peut-être un peu de touche! En fait, je pense que le sermon a renforcé la nature même de la grâce que les familles des victimes avaient montré au monde.
@justinChon
J'ai eu un rendez-vous avec une fille que j'ai appelée «le perroquet». Tout ce qu'elle a fait, c'est répéter tout ce que j'ai dit. Elle n'a jamais eu une pensée originale de la sienne. Tout ce que j'ai aimé, elle aimait. Tout ce que je détestais, elle détestait. C'était ennuyeux!
@laurenMayberry
J'ai un Twitter personnel à des fins de groupe, mais je n'utilise pas beaucoup les médias sociaux. Je tombe dans un écart d'âge étrange. J'étais sur des babillards électroniques à l'âge de 16 ans, mais j'étais sur la courbe précoce de Facebook. Je l'ai fait pour le travail quand j'ai travaillé dans les médias, et je l'ai fait pour le groupe, mais je ne peux pas m'identifier à l'idée que vous vivez votre vie en ligne.
@gilbertGottfried
Je trouve que le public de Washington est fondamentalement le même que tous les autres publics; Ils me regardent et vont: «Quelle idée était-ce d'aller le voir? Et est-il trop tard pour demander mon argent?
@billMaher
Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.
@tupacShakur
Je dois grande bouche, je ne peux pas m'en empêcher, je parle de mon cœur, je suis réel, tout ce qui vient. Mais mon problème de controverse, ce n'est pas de ma faute, j'essaie de trouver mon chemin dans le monde que vous savez, j'essaie d'être quelqu'un au lieu de simplement gagner de l'argent à tout le monde. Alors je ouvre des chemins qui n'ont pas été voyagés auparavant et je gâche généralement, mais j'apprends, je reviens plus fort.
@evanSharp
Je suis devenu accro à la résolution pratique de problèmes grâce au processus de fabrication ou de conception de quelque chose. L'école d'architecture était vraiment influente et incroyable.
@winnas
J'ai l'impression que beaucoup de producteurs de musique ont, comme, la même boîte à outils. Et je pense, comme, pour moi, en tant que producteur, je veux quelque chose pour distinguer mes affaires.