Jeff Merkley
@jeffMerkley
Il y a des milliers d'Américains capables qui poursuivraient un diplôme en soins infirmiers si nous avions de la place dans nos écoles pour eux.
J'adorerais revenir en arrière et enseigner à l'école primaire. J'avais l'habitude d'enseigner la quatrième année et la cinquième année. J'adorerais passer plusieurs années à enseigner la maternelle ou peut-être la troisième année.
72
syllabes
32
mots
3
phrases
178
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffMerkley
Il y a des milliers d'Américains capables qui poursuivraient un diplôme en soins infirmiers si nous avions de la place dans nos écoles pour eux.
@robertPGeorge
Nous ne cherchons pas à détruire nos ennemis. Après tout, Jésus a enseigné que notre amour devait s'étendre même aux ennemis. C'est un enseignement remarquable. Non pour détruire les ennemis, mais convertir les cœurs, pour gagner les gens à la cause de la justice.
@tylerBlackburn
J'adore les femmes et je pense juste qu'elles sont super. Je veux dire, oui, ils peuvent parfois être un peu noisettes, mais ils sont super.
@malalaYousafzai
Si les gens se sont portés volontaires de la même manière pour construire des écoles ou des routes ou même effacer la rivière des emballages en plastique, par Dieu, le Pakistan deviendrait un paradis en un an.
@howardShore
J'adore travailler avec un orchestre, mais il existe de nombreuses façons de faire de la musique.
@veraRubin
Je savais qu'il y avait une école où les femmes pouvaient étudier l'astronomie. Alors ... il ne m'est jamais venu à l'esprit que je ne pouvais pas être un astronome.
@serenaWilliams
Je suis fier d'avoir ouvert [deux] écoles en Afrique et une en Jamaïque [par le biais du Serena Williams Fund et de ses partenaires]. On m'a donné beaucoup. On m'a donné deux parents. Cela commence déjà au-dessus de beaucoup d'enfants. Et puis j'ai eu l'occasion de jouer au tennis et aux parents qui l'ont soutenu. Je sens que je peux redonner.
@rayvonOwen
J'ai adoré jouer chaque semaine, mais toutes les activités et des gens incroyables que nous avons rencontrés lorsque nous ne filrions pas le plus.
@tomBrady
Je pense que le jeu de course est très important pour chaque infraction. Être équilibré est extrêmement important. Il y a des moments où vous devez lancer le ballon. Vous pourriez être en fin de jeu, vous devez revenir; Vous devez pouvoir le passer quand ils savent que vous le dépassez.
@natasiaDemetriou
J'ai des amis qui sont des infirmières et des enseignants. Ils font une différence. Je me dis: "Désolé, je suis tellement stressé - je travaille sur un personnage et ma perruque n'est pas arrivée."
@johnWaite
J'allais être peintre. Je suis allé à l'école d'art - mais tous les 16 ans veulent être peintre.
@joeRoot
J'adore jouer pour l'Angleterre, que ce soit l'ouverture ou l'ordre moyen.
@williamShakespeare
C'est tout à fait fait de fantaisie, de toute passion et de tous les voeux, de toute adoration, devoir et observance, toute l'humilité, toute patience et impatience, toute pureté, tout essai, tout observation
@wayneLapierre
Avec toute l'aide étrangère que fait l'État américain ... ne pouvons-nous pas nous permettre de mettre un policier dans chaque école?
@margheritaMissoni
J'adore m'habiller pour différentes occasions et avoir des codes vestimentaires. Pour moi, c'est une chose tellement amusante d'avoir une raison de penser à s'habiller dans des contraintes ou des codes ou des règles, donc c'est quelque chose avec lequel je m'amuse.
@jamesMurray
J'adore Orlando. Je suis à Orlando six fois par an. J'adore les parcs à thème.
@yutaWatanabe
Parce que j'ai bien fait à l'école préparatoire, j'ai dû avoir plus d'options car différentes universités m'ont donné des offres.
@michelDeMontaigne
Afin d'apprendre quelque chose des autres (qui est la plus belle école qui puisse y avoir), j'observe dans mes voyages de cette pratique: je dirige toujours ceux avec qui je parle aux choses qu'ils savent le mieux.
@reggieMiller
Je me suis toujours considéré comme un joueur de la Crunch-temps. J'adore avoir le ballon entre mes mains. Tout le monde dans l'arène sait que le ballon est censé être entre vos mains et vous le faites toujours. Ce sont les chances. J'adore les chances.
@stevenTyler
J'adore les bois encore plus que l'océan.
@kurtWarner
J'adorerais être consultant et aider à concevoir une infraction. C'est ma vraie passion, et je veux trouver un débouché où je peux le faire.
@lenGoodman
Je dis toujours aux adultes de mon école de danse: «Les hommes, vous allez devoir faire quelque chose auquel vous n'êtes absolument pas habitué: vous devez prendre le commandement et être le patron. Parce que - et ce n'est qu'une observation - les femmes font leur chemin.
@jennyPackham
J'adore Elizabeth Hurley. Je l'ai rencontrée à quelques reprises et j'ai été stupéfaite par sa beauté et son attitude. Très cool et facile à vivre.
@pattieBoyd
Je fais partie de ces personnes qui ne pouvaient pas imaginer l'avenir. L'avenir ne m'est jamais venu à l'esprit. J'ai adoré la vie tous les jours.
@quentinTarantino
J'ai adoré les films comme la première chose de ma vie si longtemps que je ne me souviens jamais d'un moment où je ne l'ai pas fait.
@shirleyMaclaine
J'adore l'idée que je suis la plus ancienne de la pièce parce que je peux m'en tirer avec n'importe quoi!
@joelEdgerton
J'adore ce que je fais, mais il me semble que j'ai peut-être remis une grande partie de ma vie à la fiction.
@zhangZhidong
Sans de nombreuses écoles offrant des opportunités pratiques, aucun commandant ne sera cultivé.
@maryEDemuth
Je comprends que la vraie vie ne se produit pas lorsque je regarde constamment en arrière, en réfléchissant à toutes les injustices que les autres ont faites ou que j'ai fait à d'autres.
@toddHaynes
J'ai vu des cinéastes expérimentaux enseigner au collège. Ils ont fait ce qu'ils voulaient et ne s'inquiétaient pas du marché, mais les circonstances ont fini par m'offrir d'autres possibilités.