Tracy K. Smith
@tracyKSmith
J'ai tenu des journaux à différents moments de ma vie. Et beaucoup de mes premiers cahiers sont devenus des endroits où je penserais sur la page, essayant d'analyser ce que je ressentais, pour découvrir ce que je pensais.
Notre vie évolue vers l'émergence du mensonge dans tous les domaines pour plaire à tout le monde.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tracyKSmith
J'ai tenu des journaux à différents moments de ma vie. Et beaucoup de mes premiers cahiers sont devenus des endroits où je penserais sur la page, essayant d'analyser ce que je ressentais, pour découvrir ce que je pensais.
@anaIvanovic
J'ai toujours été très dédié au tennis, et il est vrai que j'ai fait des compromis dans ma vie. Par exemple, je ne suis jamais sorti à des fêtes quand j'étais plus jeune, et j'ai passé moins de temps avec des amis.
@raymondBurr
Essayez de vivre votre vie comme vous le souhaitez que les autres vivent le leur.
@andrewAydin
J'ai été fan de bandes dessinées presque toute ma vie. Ma fascination a commencé comme un refuge après le départ de mon père parce que c'est dans les histoires racontées dans les bandes dessinées que je pouvais trouver des héros qui se sont battus pour la justice et où les parias ou les inadaptés pouvaient trouver un objectif et un point commun. Mais au fil du temps, j'ai appris à aimer les bandes dessinées en tant que médium pour sa capacité à raconter des histoires avec une profondeur et une émotion énormes qui, à certains égards, vont au-delà de ce qui est possible uniquement avec le mot écrit.
@atulKulkarni
J'ai toujours cru que les récompenses sont comme des accessoires à une voiture. Ils sont très similaires au rétroviseur dans une voiture, ce qui vous donne la confiance nécessaire. Ils signifient certainement beaucoup; Cependant, ils ne sont pas le tout et la fin de la vie.
@saraColeridge
J'ai une forte opinion selon laquelle un véritable amour des livres est l'une des plus grandes bénédictions de la vie pour l'homme et la femme.
@isabelAllende
Je n'ai pas changé; Je suis toujours la même fille que j'avais cinquante ans et la même jeune femme que moi dans les années 70. Je convoite toujours la vie, je suis toujours férocement indépendant, j'ai toujours envie de justice et je tombe facilement follement amoureux.
@lloydDemause
J'ai été accusé d'être ignorant de l'économie (bien que je sois fondatrice et président du conseil d'administration d'une entreprise qui publie sept newsletters économiques professionnelles), d'être ignorant de la sociologie (bien que je sois formé en sociologie et était C. Wright Mills ' Assistant de recherche à Columbia), n'étant pas en mesure d'utiliser des statistiques (bien que j'ai gagné ma vie en tant que statisticienne professionnelle pendant cinq ans) et d'ignorer les facteurs politiques (bien que toute ma formation diplômée ait été en science politique).
@pluiePhoenix
J'espère pour nous tous que l'avenir nous amène à évoluer notre conscience. Pour approfondir notre vraie pouvoir. Pour explorer plus la clé pour soutenir notre planète et notre art pour le mieux de tous les êtres vivants.
@murielBeadle
Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont essayé de commencer la révolution en prenant le contrôle des universités. Il aurait dû être évident que le résultat net du succès serait de fermer les universités mais de quitter la nation non affectée - du moins, pendant assez longtemps. Je ne trouve pas non plus facile de croire que les rebelles, aussi intelligents que la plupart d'entre eux étaient, s'attendaient sérieusement à ce qu'ils puissent garder les universités en vie en tant que corps d'entreprise, une fois qu'ils avaient le contrôle, s'ils faisaient des modifications fondamentales de l'organisation et du rôle qu'ils ont proposé.
@williamAllenWhite
Je ne me suis jamais ennuyé une heure de ma vie. Je me lève chaque matin en me demandant quelle nouvelle chose glamour étrange va se produire et cela se produit à intervalles assez réguliers. Lady Luck a été bonne avec moi et j'ai envie qu'elle ait été bonne pour tout le monde. Seules certaines personnes sont austères, et quand elle leur donne le venu ici avec ses yeux, ils regardent ou se détournent et soulèvent un sourcil. Mais moi, je lui donne le clin d'œil et nous allons.
@jewel
J'ai une vie que j'apprécie; J'essaie de valoriser les choses qui, je pense, méritent d'être valorisées et que tout le reste est le glaçage. Vous savez, c'est un coup de pied pour descendre le tapis rouge dans cette robe, puis vous rentrez chez vous.
@joelCoen
Je suppose que ça bat lançant des ordures pour gagner sa vie.
@linusPauling
Je suis particulièrement chanceux depuis environ 50 ans pour avoir deux banques de mémoire disponibles, quand je ne me souviens pas de quelque chose que je demande à ma femme, et donc je suis en mesure de tirer sur cette banque de mémoire auxiliaire. De plus, il y a une deuxième façon dont j'obtiens des idées ... J'écoute attentivement ce que dit ma femme, et de cette façon j'obtiens souvent une bonne idée. Je recommande à ... les jeunes ... que vous faites une acquisition permanente d'une banque de mémoire auxiliaire que vous pouvez vous familiariser et vous appuyer tout au long de votre vie.
@sophiaLoren
Je dois dire que depuis la mort de ma mère, je ne suis plus la même personne. Ma vie a beaucoup changé parce qu'il est vraiment insupportable de penser que vous ne pouvez plus la voir ou lui parler plus.
@mattyMullins
J'avais traversé une parcelle vraiment difficile dans ma vie, aux prises avec l'anxiété et la dépression pour la première fois, et c'était totalement nouveau pour moi. Je n'avais vraiment aucune idée de ce qui se passait, et c'était tout ce à quoi je pouvais penser, donc c'était tout ce que je pouvais écrire.
@jennieGarth
Je dois me reprendre tous les jours et dire: «Le spectacle doit continuer», ce qui signifie que la vie comme je sais qu'elle doit continuer, quel que soit l'obstacle, je sais que je peux le gérer et je peux passer à travers.
@jamesEFaust
J'ai été reconnaissant de l'influence de ma grand-mère et de mon grand-père dans ma vie. Je me souviens de ma grand-mère en tant que femme reine. Mon père pourrait être sévère, et mes grands-parents lui rappelleraient que nous n'étions que des garçons.
@jeremyJones
Je déteste le dire aux enfants là-bas mais j'ai tout fait exploser et j'ai fait du snowboard la priorité numéro un de ma vie
@donaldGriffin
J'ai toujours trouvé assez de petits mammifères comme nous pour sentir que je pouvais comprendre à quoi ressemblerait leur vie, et pourtant assez différent pour en faire une sorte d'aventure et d'exploration pour voir ce qu'ils faisaient.
@sebastianThrun
J'ai passé la meilleure partie de ma vie professionnelle à essayer de créer des voitures autonomes. Chez Google, je travaille avec une équipe d'ingénieurs de classe mondiale pour transformer la science-fiction en réalité.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
J'envisage le lieu et le sens de l'amour dans nos vies et notre culture depuis des années. Lorsqu'un sujet attire mon imagination intellectuelle et émotionnelle, je suis long de l'observer sous tous les angles, de le connaître à l'intérieur et à l'extérieur.
@jimNorton
J'ai exposé tellement de ma propre vraie vie. Comme si j'avais l'impression d'essayer toujours d'être honnête et j'essaie toujours de parler de l'endroit où je suis et de ce que je veux.
@claraHughes
J'ai cette chose que je me dis que «demain peut être mieux». Et je me souviens de cette période de ma vie où je n'ai jamais eu l'impression que demain pourrait être mieux. C'était toujours redoutable pour le lendemain.
@mayaHawke
Je déteste la technologie et les téléphones portables. Je déteste avoir à en avoir un tout le temps. Je ne tweete pas, ne bourdonne pas ou ne bing ni autre! C'est une chose consciente - je déteste la façon dont cela peut prendre le contrôle de la vie des jeunes.
@janetReno
J'ai été entouré de certains des avocats les plus intelligents, les plus brillants et les plus attentionnés, par des agents qui sont prêts à risquer leur vie pour les autres, par le personnel de soutien qui est prêt à travailler aussi dur que possible.
@justineMusk
J'étais devenu une femme trophée - et je l'ai sucé. Je n'étais pas suffisamment orienté vers le détail pour maintenir une maison parfaite ou être une hôtesse parfaite. Je ne pouvais plus cacher mon ennui lorsque les hommes ont parlé et que les femmes ont souri et écouté. Je n'étais pas intéressé par le Botox ou le maquillage ou la réduction de l'apparence des cicatrices de mes césariennes.
@reineElizabethIi
Je me suis inscrit en sincérité à votre service, car beaucoup d'entre vous sont promis au mien. Tout au long de ma vie et de tout mon cœur, je m'efforcerai d'être digne de votre confiance.
@eddieRedmayne
J'ai cette chose horrible où je suis vraiment mauvais avec les noms et les visages. J'ai une mémoire épouvantable. Quelqu'un viendra vers moi dans la rue et va, "Eddie!", Et je vais essayer de me donner du temps en entrant dans Overdrive, "Hé, salut! Ravi de vous voir!' Et commencez une conversation entière parce que je ne peux pas distinguer qui je connais et qui je ne fais pas.
@chicoHamilton
J'ai une entreprise à New York produisant de la musique pour les publicités, pour la radio, la télévision, les fonctionnalités, etc. C'est ainsi que je gagne ma vie. Et maintenant, l'entreprise est très réussie - dans la mesure où je peux me permettre de sortir et de jouer.