Sacha Guitry
@sachaGuitry
Je crois que les femmes ne penseraient jamais à nous si elles étaient exactes.
Le rap de conscience - un terme que je ne pense pas exactement, mais qui se fait beaucoup lancer - n'est pas exactement populaire.
35
syllabes
24
mots
1
phrase
102
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sachaGuitry
Je crois que les femmes ne penseraient jamais à nous si elles étaient exactes.
@dalaiLama
Compassionis n'est pas impuissant, mais la conscience et la détermination de la demande.
@jimShepard
Je suis tenté de tout faire. Et parfois je pense: "Oh, allez. Tu peux coller ce détail quelque part."
@brelyEvans
Chaque fois que vous cherchez l'amour et que vous vous mettez disponible pour l'amour, cela peut ne pas venir dans le package dont vous aviez rêvé. Cela pourrait venir quelque chose de complètement différent. Vous avez peut-être pensé: "Je vais être avec un grand, sombre et beau." ou "Je suis censé être avec une femme modèle qui semble pouvoir marcher sur les pistes." Mais, ce pourrait être juste une petite fille sinueuse d'Oakland!
@davidBurtka
J'ai toujours pensé que la famille était la chose la plus importante dans la vie, et peu importe ce que je fais, que ce soit un chef ou un acteur ou un danseur, être papa est ce que je fais le mieux.
@antMcpartlin
Nous avons quitté «Byker Grove», nous avons eu une courte carrière d'enregistrement et soudain, il a terminé. Les invitations aux premières se sont séchées et les choses du jour au lendemain se sont arrêtées. Nous avons réalisé très rapidement à quel point cette entreprise est tendue. Penser que vous avez perdu tout cela vous fait l'apprécier beaucoup plus et cela reste avec vous.
@buckLeonard
Nous, dans les ligues nègres, nous avions aussi appris que nous apportions quelque chose au baseball, lorsque nous jouions. Nous avons joué avec une balle ronde et nous avons joué avec une batte ronde. Et nous avons porté des uniformes de baseball, et nous avons pensé que nous apportions une contribution au baseball. Nous avons adoré le jeu et nous avons aimé y jouer.
@robertGreene
Nous avons la conscience et les pouvoirs rationnels, mais à moins que vous ne soyez prêt à passer le temps pour prendre le contrôle de vous-même, prenez le contrôle de vos émotions, pour réfléchir profondément à ce que vous voulez dans un an ou deux, ou où vous voulez que votre entreprise soit, Vous allez être emporté par chaque nouvel événement qui se produit au cours de la journée ou de la semaine et du peu de temps que vous planifiez, que vous abordez une planification consciente, ne suffit jamais pour surmonter la marée constante des émotions Et de nouvelles choses se produisent.
@johnHickenlooper
Je pense que la réalité politique du Parti démocrate est, vous savez, il y a deux côtés. Il y a un côté disant que nous n'étions pas assez libéraux et une autre partie disant que nous sommes trop libéraux. Je pense qu'ils ont tous les deux raison.
@kateBush
Je deviendrais très impliqué dans la production, donc les albums prenaient plus de temps. Il n'a donc jamais été une décision délibérée de ne pas faire de spectacles en direct. À quelques reprises, j'ai pensé à les faire à nouveau, mais c'est tout simplement jamais arrivé. Je suis juste allé le chemin de devenir un artiste d'enregistrement, je suppose.
@dustinHoffman
J'adore jouer et je ne vais pas déterminer ce que je fais en fonction de ce que je crains que les autres pourraient penser. Je fais ce que je veux faire.
@barbaraHolland
Presque n'importe quel chien pense que presque tous les humains sont le grand esprit, le créateur primal et la force universelle derrière le soleil et les marées. À quel humain peut-il résister?
@bryanFuller
Je pense que si vous écrivez quelque chose que vous essayez de concevoir pour que quelqu'un d'autre aime qui n'est pas nécessairement votre démographie, c'est une route beaucoup plus difficile.
@madeleineLengle
Nous vivons selon les révélations, en tant que chrétiens, en tant qu'artistes, ce qui signifie que nous devons faire attention à ne jamais nous mettre dans des moules rigides. À la minute où nous commençons à penser que nous connaissons toutes les réponses, nous oublions toutes les questions et nous devenons comme le pharisien qui a énuméré toutes ses vertus considérables, et a remercié Dieu qu'il n'était pas comme les autres hommes.
@joyceJohnson
Je pense que l'art, la discipline de la création, nécessite vraiment une énorme solitude. Mais tout le processus créatif peut sceller votre vie à un point tel que pendant que vous créez, vous vous sentez très autosuffisant. J'ai certainement vécu cela.
@ivanIllich
Nous avons échoué ... par notre manque de conscience responsable ... et donc ajouté à la souffrance dans le monde. Nous sommes tous paralysants, certains physiquement, certains mentalement, certains émotionnellement. Nous devons donc nous efforcer de créer un nouveau monde. Il ne reste plus de temps pour la destruction, pour la haine, pour la colère. Nous devons construire, dans l'espoir, la joie et la célébration.
@davidLeitch
Je pense que, en tant que chorégraphe et concepteur d'action, vous donnez constamment des problèmes à vos personnages à surmonter. C'est ce qui le rend amusant pour la chorégraphie. Mais cela rend également amusant pour le public de les voir résoudre ces puzzles et comment ils sont en tant qu'être humain.
@paulRyan
Nous savons mieux que de penser que les républicains ne peuvent gagner que sur les échecs des démocrates. Cela se résume toujours à un concours d'idées, qui est vraiment de bonnes nouvelles, mesdames et messieurs, car quand il s'agit d'idées, l'avantage nous va. Dans leur fond morne de bureaucraties arrogantes, des mandats inutiles, des emprunts imprudents, une retraite volontaire du monde et tous les progressistes nous réservent, le Parti républicain est un grand parti alternatif durable.
@mittRomney
Donald Trump n'est pas la vraie affaire. Je pense que Ted Cruz et Marco Rubio l'ont précisé.
@gerryAdams
Il est difficile de penser à un enfant de 16 mois étant autre chose qu'un plaisir à côtoyer.
@ericFoner
Quelles que soient les vues raciales de Lincoln, qui ne sont pas totalement modernes et égalitaires à bien des égards, il pense que les Noirs devraient avoir ce droit naturel d'améliorer leur condition dans la vie et l'esclavage le nie.
@bonnieLangford
Pendant des années, j'essayais de redresser mes cheveux, mais j'ai atteint une étape où je pense: "J'ai des cheveux bouclés rouges, et c'est vraiment très génial."
@esterDean
Mon succès, je pense, est le crédit - le crédit pour un bon travail. Je n'ai même pas eu de Grammy, mais j'ai déjà décidé que je voulais un Emmy.
@cynthiaRowley
Je pense qu'il est important de rester curieux et de voir et de vivre autant que vous le pouvez, que ce soit de l'art, de la performance, de la musique, des voyages ou simplement du temps et de l'observation des gens.
@anneLamott
Je ne peux tout simplement pas surmonter combien de bébés pleurent. Je n'avais vraiment aucune idée de ce que j'allais. Pour vous dire la vérité, je pensais que ce serait plus comme avoir un chat.
@charlesWang
Je ne pense pas que le succès soit un lieu ou une définition, je pense que c'est une direction.
@fionaBarton
Une fois que vous avez écrit un livre, vous le remettez aux lecteurs, et c'est alors leur livre. Ils sont tellement impliqués. Ils posent des questions sur les détails auxquels je n'ai même pas pensé.
@coolio
Tout au long de ma carrière de rap, j'ai toujours cuisiné pour moi-même et tous ceux avec qui je travaillais. C'est ce qui m'a réellement gardé à travers ces années folles.
@genzebeDibaba
J'ai endommagé mes ischio-jambiers aux Jeux olympiques de Londres et j'ai dû arrêter l'entraînement pendant cinq mois. Parfois, je pensais que ma carrière était terminée.
@amyMacdonald
Je pense qu'il est important de contrôler mon propre destin; Pour beaucoup de gens, je suis juste un produit, donc je pense que c'est à moi de m'intéresser vivement à ce qui se passe autour de moi. Après tout, c'est ma vie.