satoru iwata
@satoruIwata
Nous voulons créer une sorte de cycle où les joueurs occasionnels grandissent progressivement pour devenir des joueurs passionnés.
Une équipe appréciera toujours un grand individu s'il est prêt à se sacrifier pour le groupe.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@satoruIwata
Nous voulons créer une sorte de cycle où les joueurs occasionnels grandissent progressivement pour devenir des joueurs passionnés.
@tylerPosey
En grandissant, j'ai réalisé que la renommée n'est pas ce que vous pensez qu'elle est. C'est un peu bizarre. Vous devez apprendre à faire face à cela et à comprendre qui vous êtes.
@lindaCardellini
Vous savez, la chose difficile à propos du public qui n'aime pas ce que fait un personnage, c'est qu'il le retire parfois sur l'acteur personnellement. C'est quelque chose que vous savez lorsque vous devenez acteur ou actrice, mais il est toujours difficile de gérer quand cela se produit.
@pamelaAnderson
J'ai toujours aimé les Kennedys en tant que politiciens. Ils avaient de si beaux cheveux.
@marionDaneBauer
J'ai grandi dans une petite ville avec une très petite bibliothèque. Mais les livres de la bibliothèque ont ouvert une grande place dans mon cœur. C'est l'endroit où vivent les histoires. Et ces histoires informent mes journées, réconforté mes nuits et étendant les possibilités depuis. Si cette bibliothèque n'avait pas été là, si les livres - tels qu'ils étaient - n'avaient pas été libres, mon monde serait pauvre, même aujourd'hui.
@maryAnnShaffer
C'était incroyable pour moi alors, et c'est toujours que tant de gens qui errent dans des librairies ne savent pas vraiment ce qu'ils recherchent - ils veulent seulement regarder autour de lui et espérer voir un livre qui se mettra en jeu. Et puis, étant assez brillant pour ne pas faire confiance au texte de présentation de l'éditeur, ils poseront au greffier du livre les trois questions: (1) De quoi s'agit-il? (2) L'avez-vous lu? (3) Était-ce bon?
@murrayHead
Tout d'abord, j'ai commencé avec la musique chantant, écrivant des chansons, jouant de la musique. Plus tard, je me suis lancé dans le jeu. Je ne suis pas un musicien brillant ou un brillant acteur. Mais, pour moi, ce sont toujours de grands véhicules pour l'expression.
@nicolasCage
Mon père me disait toujours, peu importe la profession, mais s’ils sont les meilleurs dans leur domaine, ce sera toujours fascinant à regarder.
@lynnGood
Vous êtes bien parlé, ou vous êtes très analytique, ou vous êtes un excellent constructeur d'équipe, ou vous êtes génial avec les relations ... jouer à vos forces est toujours quelque chose de bon à construire parce que vous essayez Développer une fondation pour continuer à grandir, en tant que professionnel et en tant que leader.
@stephenieMeyer
Isabella Swan? Il me regarda à travers ses cils incroyablement longs, ses yeux dorés doux mais, en quelque sorte, toujours brûlants. «Je promets de t'aimer pour toujours - chaque journée pour toujours. Veux-tu m'épouser?" Il y avait beaucoup de choses que je voulais dire, certains d'entre eux pas gentils du tout, et d'autres plus dégoûtants et romantiques qu'il ne rêvais probablement que j'étais capable. Plutôt que de m'embarrasser avec l'un ou l'autre, j'ai chuchoté: «Oui». "Merci," dit-il simplement. Il a pris ma main gauche et a embrassé chacun de mes doigts avant d'embrasser la bague qui était maintenant à moi.
@landoNorris
Une équipe comme McLaren ne veut pas continuer à changer de pilote à un moment où elle développe la voiture. Ils veulent de la cohérence.
@graceGealey
Je crois honnêtement en une force plus grande que la nôtre.
@kenFreedman
L'idée d'une station de radio qui est encore programmée par des êtres humains où le Deejay réel peut choisir en fonction de son goût et de ses intérêts est la radio, mais est maintenant un concept révolutionnaire - et quelque chose que nous avons été attaché à toujours.
@davidLevithan
Vous savez qu'il n'y a pas de mensonge complet. Il y a toujours une vérité là-dedans.
@johnCongleton
Je suis juste un fan de musique. J'aime à peu près tous les types de musique, et j'ai l'impression de pouvoir sortir quelque chose de tout. Cela rend le travail beaucoup plus amusant chaque fois que vous travaillez sur différentes choses toutes les fois et généralement une fois que je travaille avec un groupe, je voudrais habituellement travailler avec eux à nouveau, simplement parce que nous devenons de bons amis. C'est parfois la seule mauvaise chose, c'est que je travaille avec des groupes que je connais déjà. Ce n'est pas vraiment la meilleure chose au monde parce que je devrais toujours garder les yeux sur d'autres choses.
@samRockwell
Au théâtre, vous ne pouvez pas ad lib, vous voulez donc choisir un très bon matériel, comme David Mamet ou Shakespeare ou autre chose. Vous voulez faire très attention à ce que vous faites. Mais dans les films, vous avez plus de marge de manœuvre. Vous avez plus d'occasions d'improviser. C'est amusant d'improviser, mais je pense toujours qu'il vaut mieux avoir un excellent script.
@maratSafin
C'était ... c'était étouffant. Tu as raison. Mais bien sûr, lorsque vous jouez contre (Roger) Federer, il est n ° 1 dans le monde, il a remporté trois Grand Chelem l'année dernière, et il est juste plein de confiance. Il est difficile de faire quoi que ce soit ordinaire pour le battre. Vous devez faire quelque chose de plus pour pouvoir avoir la chance de le battre. Fixant des points, j'en avais six et je ne pouvais pas en prendre un. Mais j'étais proche.
@jonHopkins
J'ai appris au fil des ans à toujours penser aux titres et aux idées que j'essaie de passer avec quelques mots. C'est la partie difficile lorsque vous écrivez des choses qui sont fondamentalement abstraites.
@matthewGrayGubler
Pour une raison quelconque, tous mes amis sont des sorciers musicaux et dans de grands groupes, mais oui, ça m'a vraiment sauté. C'est une forme d'art sur laquelle je peux simplement m'asseoir et apprécier et aucune pensée. Si je regarde un film, je pense toujours: "Oh, j'aurais fait ça." Mais avec la musique, je peux juste m'asseoir et penser: "D'accord, c'est génial!"
@mitchKapor
Sur une note personnelle, je suis né à Brooklyn. Mes parents ont déménagé à Long Island quand j'étais assez jeune, mais une fois une brooklynite, toujours une brooklynite.
@lauthEktaKapoor
Vous devez vous présenter lorsque votre émission échoue - ou qu'il réussit. Lorsque vous appréciez la gloire du succès, vous devez vous présenter et toujours travailler dur car cela peut ne pas durer. Vous devez faire votre travail avec la même sincérité lorsque vous avez commencé et jusqu'à ce que vous puissiez le faire avec passion.
@raphaelWarnock
Je suis le fils d'une femme qui a grandi à Waycross, en Géorgie, cueillant de coton.
@johnCarlos
En tant qu'enfant grandissant et voyant tant de conflits se dérouler dans la société, et en particulier sur les Noirs et les personnes de couleur, j'ai eu l'occasion, en tant que jeune homme, d'être témoin du changement qui se produisait à Harlem, l'exode des Blancs quittant Harlem , ce qui, à mon avis, était une situation très cohérente. Mais ils ont senti qu'ils devaient partir.
@joeGoddard
Cela fait partie de la culture hip-hop et rave. Mais passant de sifflets, à l'avenir, nous voulons libérer du vin gréco-romain. Nos amis deviennent trop vieux pour faire du club, mais ils devront toujours acheter notre vin si nous le libérons.
@juliaLondon
Il n'y a pas grand-chose que les lecteurs ne connaissent pas parce que je suis à parts égales ouvertes et ennuyeuses. S'il y a une chose que les lecteurs savent sur moi, c'est que je suis très non domestique.
@jonathanMichelMetzl
Je pense que nous faisons une erreur si nous ne voyons pas qu'il y a une base culturelle à de nombreuses maladies, pas seulement les psychiatriques. Le cancer du sein serait un exemple répandu en ce moment, différents types de cultures qui l'entourent. Si vous ne comprenez pas la signification culturelle d'une maladie comme celle-là, vous allez manquer le bateau même si vous êtes un grand scientifique.
@johnLithgow
Aucun méchant ne se considère comme un méchant, et c'est l'approche que je adopte toujours.
@johnCarlos
En tant qu'enfant grandissant et voyant tant de conflits se dérouler dans la société, et en particulier sur les Noirs et les personnes de couleur, j'ai eu l'occasion, en tant que jeune homme, d'être témoin du changement qui se produisait à Harlem, l'exode des Blancs quittant Harlem , ce qui, à mon avis, était une situation très cohérente. Mais ils ont senti qu'ils devaient partir.
@leeIsaacChung
Mes parents, ils ont grandi à une époque où il y a eu la guerre en Corée. Et ma grand-mère, son mari, mon grand-père, était soldat et il est mort pendant la guerre. Beaucoup de gens dans cette génération, ils ne sont pas allés dans les écoles. Ma grand-mère n'a pas pu lire; Elle n'a pas fini au-delà de l'école primaire.
@karinSlaughter
Ayant grandi en Géorgie dans le sud-est des États-Unis, je lisais toujours et je suis toujours resté seul. Je ne me suis jamais senti isolé, cependant; J'aimais juste être seul.