Cassandra Clare
@cassandraClare
Quand j'ai commencé «City of Bones», je savais exactement ce qui allait se passer dans «City of Glass». Quand j'ai commencé la série de six livres, je l'ai pensé comme une série de trois livres.
Une névrose est un secret que vous ne savez pas que vous gardez.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Quand j'ai commencé «City of Bones», je savais exactement ce qui allait se passer dans «City of Glass». Quand j'ai commencé la série de six livres, je l'ai pensé comme une série de trois livres.
@seanHayes
Et j'aimerais croire que c'est vrai, vous savez, en quelque sorte montrer les homosexuels sous ce genre de lumière et - là où il ne s'agit pas de ça, il s'agit juste des personnages pour la première fois, comme ces émissions l'étaient.
@jackNance
Tout d'un coup, ces quelques pages de scénario qu'il m'avait montrées avec les images bizarres, je pouvais visualiser tout ça dans mon cerveau, et je savais qu'il y avait ce petit génie fou à l'œuvre ici et je voulais vraiment faire le film .
@douglasAdams
Au bout d'un moment, il joua de nouveau avec le crayon et le papier et fut ravi lorsqu'il découvrit comment faire une marque avec l'un sur l'autre. Divers bruits continuaient à l'extérieur, mais il ne savait pas s'ils étaient réels ou non. Il a ensuite parlé à sa table pendant une semaine pour voir comment elle réagirait.
@oriahDreamer
... Ça ne m'intéresse pas où ou quoi ou avec qui tu as étudié. Je veux savoir ce qui vous soutient de l'intérieur quand tout le reste s'effondre. Je veux savoir si vous pouvez être seul avec vous-même et si vous aimez vraiment la compagnie que vous gardez dans les moments vides.
@donaldJohanson
Tous les mammifères subissent un certain degré de diversification. Darwin le savait. Quand il dessinait un arbre généalogique, il y avait de nombreuses branches dessus.
@henryDavidThoreau
Un nom familier ne peut pas rendre un homme moins étranger pour moi. Il peut être donné à un sauvage qui conserve en secret son propre titre sauvage gagné dans les bois. Nous avons un sauvage sauvage en nous, et un nom sauvage est peut-être enregistré quelque part comme étant le nôtre.
@marishaPessl
... les secrets les plus profonds sur nous-mêmes que nous, dans l'acte ultime de l'humanité, épargnerons à ceux que nous aimons vraiment.
@ralphWaldoEmerson
Une abnégation, non moins austère que celle du saint, est exigée du savant. Il doit adorer la vérité, et renoncer à tout pour cela, et choisir la défaite et la douleur, afin que son trésor en pensée s'en trouve augmenté.
@hLMencken
Les femmes d'un homme, quelle que soit leur marque extérieure de respect pour son mérite et son autorité, le considèrent toujours secrètement comme un âne, et avec quelque chose qui s'apparente à de la pitié.
@vanessaDiffenbaugh
J'ai toujours aimé la langue des fleurs. J'ai découvert la «langue des fleurs» de Kate Greenaway dans une librairie d'occasion à l'âge de 16 ans et je ne pouvais pas croire que c'était un secret si bien entretenu. Comment quelque chose d'aussi beau et romantique pourrait-il être pratiquement inconnu?
@howardSchultz
Et avec le bon mentor, n'ayez pas peur d'exposer vos vulnérabilités. Admettez que vous ne savez pas ce que vous ne savez pas. Lorsque vous reconnaissez vos faiblesses et demandez conseil, vous serez surpris de voir à quel point les autres vous aideront.
@natalieDormer
Toutes les épingles coincées dans ma tête à cause de la perruque. Je déclencherais un détecteur de métaux. Et vous savez quand votre tête vous démange vraiment ? Donc, quand la perruque est enfilée vers 5 h 30, 6 h du matin, et que vous ne pouvez pas l'enlever avant 19 h. - Je ne manquerai pas toutes les épingles qui grattent contre mon cuir chevelu.
@paulAllen
D'une manière ou d'une autre, je savais que vous deviez avoir une vue parfaite pour être un pilote de test, et c'était donc pour ma carrière d'astronaute.
@thomasKeneally
Et j'aimais l'Australie pluraliste. J'ai pris goût à l'Australie pluraliste. J'aime, j'aime les Australiens et je n'arrive pas à croire qu'ils vont aller en enfer parce qu'ils racontent une bonne blague cochonne, vous savez.
@williamShakespeare
Loin, coquin de coupe-bourse ! espèce de sale gosse, éloigne-toi ! Par ce vin, j'enfoncerai mon couteau dans tes jambières moisies, et tu joueras avec moi de la seiche grivois. Loin, coquin de bouteille de bière ! jongleur rassis à la garde de panier, toi !
@wSomersetMaugham
Es-tu sûr de pouvoir t'empêcher de tomber amoureux un de ces jours ? De telles choses arrivent, vous savez, même aux hommes les plus prudents. Simon lui lança un regard étrange, on aurait même pu penser qu'il était hostile. Je devrais l'arracher de mon cœur comme j'arracherais de ma bouche une dent pourrie.
@lievSchreiber
Et vous savez, je déteste l'admettre, mais je ne pense pas toujours en termes de Shakespeare. Quand je mange, je le fais. Quand je suis au restaurant, je pense : 'Hmm, qu'est-ce que Macbeth aurait commandé ?'
@socrate
Un envieux devient maigre avec la graisse de ses voisins. L'envie est la fille de l'orgueil, l'auteur du meurtre et de la vengeance, la débutante de la sédition secrète et la persécutrice perpétuelle de la vertu. L'envie est la boue immonde de l'âme ; un venin, un poison ou un vif-argent qui consume la chair et dessèche la moelle des os.
@cubSwanson
Après avoir perdu contre Chad Mendes, c'était un moment dans ma vie où tout avait changé, je ne savais vraiment plus pourquoi je me battais, pendant un court laps de temps.
@mehmetMuratIldan
Une rue que vous n'avez jamais visitée est un livre que vous n'avez jamais lu ! Vous ne savez jamais ce que vous manquez !
@shirleyHazzard
La grande et secrète peur des Américains est que l'Amérique puisse devenir un phénomène plutôt qu'une civilisation.
@jamesOtoole
Les managers américains disent souvent qu'ils aimeraient mieux payer leurs employés, ils affirment qu'ils n'en ont pas les moyens et, en même temps, garder les prix de leurs produits compétitifs. Comme l'a récemment expliqué un PDG, "je traiterais mes employés aussi bien que les friandises de Starbuck, si je pouvais facturer l'équivalent de trois dollars pour mon produit pour une tasse de café au lait !"
@erasmus
Presque tous les chrétiens étant misérablement esclaves de l'aveuglement et de l'ignorance, que les prêtres sont si loin d'empêcher ou de supprimer, qu'ils noircissent les ténèbres, et favorisent l'illusion : prévoyant sagement que le peuple (comme les vaches, qui ne donnent jamais si bien leur lait comme lorsqu'on les caresse doucement), se sépareraient de moins s'ils en savaient plus.
@richardArmitage
Je ne sais pas si, à la fin de la journée, à quel point Saddam Hussein serait courageux s'il était dépouillé de ses gardes du corps et de tout le reste.
@shirleyJackson
Toute notre terre s'est enrichie de mes trésors enfouis, abondamment peuplée juste sous la surface de mes billes, de mes dents et de mes pierres de couleur, toutes peut-être devenues des joyaux maintenant, maintenues ensemble sous le sol dans une puissante toile tendue qui ne s'est jamais détendue. , mais a tenu bon pour nous garder.
@gilbertKChesterton
Contre un ciel sombre, toutes les fleurs ressemblent à des feux d'artifice. Elles ont quelque chose d'étrange, à la fois vif et secret, comme des fleurs tracées au feu dans le jardin fantasmatique d'une sorcière.
@alexanderPope
Ah ! ce qui me sert les troupeaux à garder, qui a perdu mon cœur pendant que je préservais mes moutons.
@lincolnSteffens
Et un esprit instruit n'est rien d'autre que l'esprit donné par Dieu à un enfant après que la génération de ses parents et de ses grands-parents l'ait façonné. Nous ne pouvons pas nous empêcher de vous enseigner; vous nous demanderez cela; mais nous sommes enclins à vous enseigner ce que nous savons, et je vais, de temps en temps, vous avertir : rappelez-vous que nous ne savons vraiment rien. Gardez vos yeux de bébé (qui sont les yeux du génie) sur ce que nous ne savons pas. C'est votre terrain de jeu, nu et gravelé, sûr et incassable.
@davidStern
Tout ce que je peux dire, c'est que vous ne savez pas ce qui va figurer en première page du journal de demain. Je ne prends donc aucune joie à ce qui arrive à un autre sport, qu'il s'agisse d'un jeu parfait ou d'un problème de conduite.