Kurt Cobain
@kurtCobain
C'est ce qu'est la musique: le divertissement. Plus vous vous y mettez, plus vous en sortez.
J'ai du mal à décrire ma musique. Parce que je rencontre des gens dans la quincaillerie et ils disent: «Oh, tu es un musicien. Alors, quel genre de musique jouez-vous? Et je vais, "euh, je fais ça depuis de nombreuses années - je ne sais pas comment l'appeler."
69
syllabes
48
mots
5
phrases
194
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtCobain
C'est ce qu'est la musique: le divertissement. Plus vous vous y mettez, plus vous en sortez.
@ilhanOmar
J'étais adolescent lorsque le 11 septembre s'est produit. Et j'étais vraiment mal à l'aise avec que de nombreux membres de notre communauté se sentent comme s'ils devaient se déshabiller de leur identité afin d'atténuer la violence et les craintes qu'ils ressentaient.
@grandmasterFlash
J'étais un enfant calme et ringard vivant dans le Bronx. J'ai passé la plupart de mes adolescents dans ma chambre, en éliminant les articles électriques pour comprendre comment ils fonctionnaient avant de les remettre ensemble et en écoutant la musique que mes quatre sœurs et parents plus âgés ont joué.
@karamoBrown
Je voudrais encourager les artistes hip hop à inviter ceux d'entre nous qui sont dans les espaces queer, afin que nous puissions avoir ces conversations. J'adore le hip hop. Si vous m'apportez dans le studio, je sais comment agir. Et nous pouvons parler de ce qui n'est pas cool parce que, clairement, il y a encore une homophobie qui pénètre dans tous ces domaines.
@geenaDavis
J'étais en moyenne sur un film par an toute ma carrière, et c'était parce que je suis difficile. J'aurais probablement pu faire plus.
@jayAsher
Je voulais tout te dire. Et cela faisait mal parce que certaines choses étaient trop effrayantes. Certaines choses même que je ne comprenais pas. Comment pourrais-je dire à quelqu'un - quelqu'un à qui je parlais vraiment pour la première fois - tout ce que je pensais? Je ne pouvais pas. C'était trop tôt.
@jorjaSmith
Je voulais être pâle. Je ne voulais pas aller au soleil, parce que j'étais à l'école avec beaucoup de filles blanches. Je me souviens qu'une fille m'a dit: «Tu es mieux pâle». Et je me disais: "Eh bien, tu es bronzé!" Elle disait: «Ce n'est pas la même chose».
@joannaNewsom
Je voulais écrire des chansons qui, je pense, sont une chose différente. Je voulais écrire de la musique informée par la musique folklorique. Les progressions d'accords sont des références évidentes.
@danielNegreanu
J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.
@alexSmith
J'étais dans des mauvaises équipes et j'ai joué mal en tant que jeune joueur, certainement, parfois. Et que tous montent. Ouais, tout monte. La perception. Tout ce qui entre dans ce domaine. Et donc, oui, je pense que pour surmonter la bosse de cela, pour changer la perception, cela peut être difficile. C'est une tâche haute. Et cela prend beaucoup de temps.
@walterEWilliams
J'étais plus que tout un radical. J'étais plus sympathique à Malcolm X que Martin Luther King parce que Malcolm X était plus un radical qui était disposé à confronter la discrimination d'une manière que je pensais être confrontée, y compris peut-être le recours à la violence. Mais je voulais vraiment être laissé seul. Je pensais que certaines lois, comme les lois sur le salaire minimum, aidaient les pauvres et les pauvres Noirs et protégeaient les travailleurs de l'exploitation. Je pensais qu'ils étaient une bonne chose jusqu'à ce que je sois pressé par les professeurs de regarder les preuves.
@norahJones
Je ne pensais pas que c'était juste pour ma musique de m'étiqueter comme la fille de quelqu'un - je ne pensais pas que cela me décrivait très bien et je ne pensais pas que cela avait quelque chose à voir avec ma musique.
@robinWilliams
Nous ne lisons pas et n'écrivons pas de poésie parce que c'est mignon. Nous lisons et écrivons de la poésie parce que nous sommes membres de la race humaine.
@kimberlyGuilfoyle
J'essayais d'être reconnaissant pour l'éducation que j'avais, pour les sacrifices que mes parents ont faits. J'étais très intéressé par la fréquentation parfaite, OK, et les A directs et, vous savez, la liste de Dean, parce que ceux qui, je pense, valaient la peine, vous savez, les efforts. Et il était important de passer mon temps de cette façon et de devenir bien équilibré.
@richardBranson
Je mentirais si je n'admettrais pas la tristesse que notre merveilleuse compagnie aérienne fusionne avec une autre. Parce que je ne suis pas américain, le ministère américain des Transports a stipulé, je prends certaines de mes actions de Virgin America en tant qu'actions non votantes, réduisant mon influence sur toute prise de contrôle. Il n'y avait donc malheureusement rien que je puisse faire pour l'arrêter.
@kayaScodelario
Je voulais faire une chose d'action, uniquement parce que je suis la personne la moins en forme et la moins saine au monde. Je voulais me prouver que je pouvais réellement courir et ne pas sortir de l'horbe et m'effondrer. Je voulais me pousser, de cette façon.
@wanderleiSilva
J'étais dans une conférence sur les commotions cérébrales et sur les 10 symptômes que le gars a mentionnés, j'en avais huit. Les symptômes seraient, par exemple, des sautes d'humeur, se mettre en colère très rapidement, oubliant certaines choses, ayant du mal à dormir.
@richardPFeynman
J'étais un personnage très timide, je me sentant toujours mal à l'aise parce que tout le monde était plus fort que moi, et j'ai toujours peur de ressembler à une poule mouillée. Tout le monde a joué au baseball; Tout le monde a fait toutes sortes de choses athlétiques.
@staceyDash
Je suis allé dans une école qui échoue, et par la grâce de Dieu, ma mère a pu me mettre dans une école privée, et si elle ne le faisait pas, je serais probablement dans un gang ou un gang en ce moment, parce que c'était la route que j'allais bas.
@suziQuatro
J'ai été inspirée par Billie Holliday, et j'ai vraiment aimé Mary Weiss du Shangri-las parce qu'elle portait un pantalon serré et un gilet sur le dessus - elle avait l'air chaude.
@grahamCray
Je veux vous suggérer que le jour des artistes est venu. Qu'il y a des choses sur les symboles et la véritable indirecte de l'art avec intégrité qui peut parler d'une imagination perdue et coincée. Nous éveillons l'imagination des gens qui sont devenus cyniques sur les vieilles «grandes histoires» qui ont fait tellement de mal. Nous sentons la possibilité que celle qui pourrait être en train de les libérer.
@benDrew
J'étais d'abord un chanteur d'âme et j'écrivais des chansons d'amour. Je trouve avec la musique soul, c'est vraiment difficile d'écrire sur autre chose. Mais j'avais 15 ans au moment où je faisais ça et, pour être honnête, je n'avais jamais vécu d'amour, donc les mots étaient un peu dénués de sens. Avec la musique hip-hop, cela m'a permis de parler de choses politiques et sociales mais aussi de raconter des histoires.
@rulaJebrale
J'avais 16 ans quand mon père est décédé et que j'avais le choix de revenir et de vivre dans sa maison ou je resterais à l'école. Mais je sentais que si mon père voulait que j'allais dans cette école à l'âge de 5 ans, il devait y avoir une raison - et j'ai compris cette raison quand j'étais adolescent, parce que cette école est devenue le seul endroit où j'étais en sécurité.
@ladyGaga
Je suis allé dans une belle école et j'ai reçu une éducation incroyable. Et je pense en fait que mon éducation est ce qui me distingue vraiment, parce que je suis très intelligent.
@michaelIgnatiff
Je suis allé dans la politique en pensant que, si je faisais des arguments de bonne foi, j'aurais une audience. C'est une hypothèse raisonnable, mais c'est mal. En cinq ans et demi dans la politique dans le nord, personne n'a vraiment pris la peine de critiquer mes idées, telles qu'elles l'étaient. Ce n'était jamais mon message qui était le problème. C'était toujours le messager.
@esperanzaSpalding
J'ai été exposé à de nombreux types de musique, notamment le rock et la discothèque, le classique et le folk, Midtown et Miles Davis, Sly Stone et David Bowie.
@henryRollins
J'ai grandi à Washington, DC, un endroit très violent. J'ai grandi avec la violence. Mon introduction à la musique était violente. Les années que j'ai passées en tournées, une partie de cela a été extrêmement violente.
@jenaMalone
J'avais l'habitude d'être un écrivain pour enfants, parce que j'aurais toutes ces grandes idées quand j'étais petit, et je les écrivais et les dessinerais, et les transformerais en classe.
@evaGutowski
J'allais à l'université pour le journalisme de diffusion parce que je savais quel que soit le cheminement de carrière que je prendrais, je savais que je voulais parler à autant de personnes que possible et inspirer autant de personnes que possible, en particulier les filles. Quand j'étais à l'université, je me disais: "Je sais que je vais être beaucoup à la caméra quand je suis plus âgé si je tombe dans mon travail de rêve."
@philipPullman
Je voulais avoir la chance de regarder à nouveau des histoires très célèbres et de voir ce qui les a fait bien fonctionner, s'il y avait des moyens de s'améliorer. Parce que la grande chose à propos des contes de fées et des contes folkloriques est qu'il n'y a pas de texte authentique.