David Axelrod
@davidAxelrod
Je pense que les millions de personnes qui avaient pu renégocier leurs hypothèques afin qu'elles paient des taux d'intérêt plus bas soient mieux lotis.
Je pense que nous sommes extrêmement différents de la série, s'ils devaient se connecter à la série après avoir vu le film, ils pourraient être déçus. Qu'il y avait, vous savez, qu'ils pourraient avoir une sorte de réaction indésirable.
70
syllabes
39
mots
2
phrases
178
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidAxelrod
Je pense que les millions de personnes qui avaient pu renégocier leurs hypothèques afin qu'elles paient des taux d'intérêt plus bas soient mieux lotis.
@davidHockney
Je pense que l'ambiguïté de la similitude et de la différence est très puissante. C'est la même scène à différentes périodes de l'année qui se lisent à travers la grille et, bien sûr, différents endroits lisant verticalement. Mais vous pouvez être confus et perdu dans la série. Vous forcez l'esprit, qui compare et contrastant toujours, à trébucher ... Cette ambiguïté est très puissante. On se perd et se renifle.
@martinSheen
Je pense que je suis connu comme un libéral-démocrate et hispanique et un catholique pratiquant, mais je n'ai jamais vraiment fait de mon chemin spécifiquement pour jouer un président ou tout type de leader.
@devinMccourty
Je pense que plus vous pouvez vous diminuer et augmenter les histoires des autres et leur donner la lumière, je pense que c'est de cela qu'il s'agit. Qu'il s'agisse d'un service communautaire ou de redonner à la communauté de différentes manières ou d'aider les gens, il ne s'agit pas de vous-même.
@jimShepard
Je pense qu'il y a une espièglerie et une distance de Kavalier et de Clay que je n'aspire pas dans mes affaires. Peut-être que je suis plus démodé et moins fabuliste, de cette façon.
@jonJones
Je pense qu'une fois que vous avez commencé à penser que vous êtes l'homme, et vous savez tout, et que votre style est imbattable et des trucs comme ça, c'est à ce moment que vous êtes pris et coupé et s'établit très vite.
@billViola
Je pense que nous sommes à une époque où les artistes ont vraiment une gamme incroyable de matériaux à leur commandement maintenant. Ils peuvent utiliser presque n'importe quoi, des articles ménagers - Jackson Pollock a utilisé la peinture de maison - pour, vous savez, des systèmes informatiques avancés, à une bonne vieille peinture à l'huile et à la peinture acrylique.
@rigobertaMenchu
Je pense que si son rôle ne correspond pas à ce que l'on dit, si la vie ne correspond pas à ce que l'on prêche, si l'on n'est pas fidèle à son peuple, quelqu'un d'autre sera un substitut.
@mauriceSendak
Je pense que si dans votre cœur, vous cherchez un vrai puzzle et que vous ne cherchez à effrayer personne, vous ne cherchez à déranger personne, et vous cherchez à discuter d'un sujet que vous avez vous-même Vous aviez neuf ans - vous ne vous souvenez pas des difficultés de sa propre enfance.
@moby
Je pense que le climat actuel permet à beaucoup de musiciens de faire relativement bien. Il y a vingt-cinq ans, vous pourriez être un bassiste dans un groupe folk-rock et vous en faire assez bien - ce genre de choses signifie que vous allez devoir aller chercher un travail de jour. Mais beaucoup de mes amis ont appris à écrire de la musique classique pour les films et à produire d'autres personnes et à faire des remixes, et à DJ et à faire une tournée, et à faire toutes ces différentes choses. Plus leur approche est diversifiée, mieux leurs chances d'avoir une carrière.
@leonardMlodinow
Je pense que le plaisir de suivre le box-office et les actions du film est très similaire au plaisir du sport - les trois combinent la passion et l'imprévisibilité.
@ronChernow
Je pense que l'une des choses importantes qui se sont produites au cours du siècle est que l'espérance de vie a doublé.
@larryGelbart
Je pense que cela rend les gens frustrés lorsqu'ils doivent vivre leur vie réelle gratuitement et ils ne peuvent pas simplement finir par magie dans la partie avec la fin heureuse.
@jamesSurowiecki
Je pense que les gens ne comprennent pas l'intérêt composé, car généralement personne ne leur explique et que le niveau de littératie financière aux États-Unis est très faible.
@alexaChung
Je pense que les défis qui viennent avec la responsabilité de l'art dirigeant quelque chose sont quelque chose qui me fait appel.
@junoTemple
Je pense que voir les films devrait être interactif. Je préfère que les gens voient un film dans lequel je suis et je l'adore absolument ou je le déteste, que de me dire: "Oh, oui, c'était bien." C'est le pire!
@deniseLevertov
Je pensais que je faisais pousser des ailes - c'était un cocon. Je pensais que c'est le moment de pénétrer dans le feu - c'était une eau profonde. L'eschatologie est un mot que j'ai appris quand j'étais enfant: l'étude des dernières choses; Face à mon miroir - pas plus jeune, la nouvelle - toujours la mort, les chiens - en train de dormir et de réclamer et de hurler, ("voir un instant")
@janeGoldman
Je pense que lorsque vous adorez vraiment quelque chose, et que vous avez grandi avec, vous ne voulez presque pas en faire partie. Je veux en profiter en tant que fan et je ne veux pas gâcher la magie.
@mikeLowry
Je pense que le système économique axé sur le marché est le système le plus productif, mais pour avoir ce travail dans le monde, vous devez également avoir des investissements sociaux pour suivre cela.
@natHentoff
J'ai dit [un grand investisseur dans le New Yorker] - je me plaignais de la façon dont les écrivains se plaignaient. des écrivains là-bas. Mais il vous paie pour eux, c'était très gentil de sa part. Ce mec ne pensait pas que c'était très gentil. Il a pensé: «Oh, mon Dieu, c'est plus de mon investissement» et payant de l'argent aux écrivains pour ne pas les imprimer. Cela est devenu, apparemment, l'une de ses armes contre Shawn quand il - dans les escarmouches d'entreprise qui a continué. Ce fut une mauvaise erreur de ma part.
@richardDreyfuss
Je pense que je me transforme en libertaire. Je ne fais pas partie du troupeau des libéraux hollywoodiens. Je marque pour personne, et je ne suis pas libéral. Je suis Libo-Conservo-Rado-Middle-of-the-Roado.
@aliceMcdermott
La dynamique familiale est vraie au fil du temps, dans les générations et les différentes cultures.
@lorneGreene
Je pense que la perte auditive a commencé avec «Bonanza». Parfois, le directeur nous mettait dans un canyon de boîte et nous faisait tirer nos armes. Le son se répercuterait vraiment dans un canyon de boîte. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser ce qui m'appartenait.
@benHorowitz
Je pense que lorsque les entreprises ont du mal, elles ne veulent pas parler à la presse. Les gars qui écrivent des livres d'affaires ne s'y intéressent pas parce que personne ne veut apprendre ce que c'est que d'être un gâchis, vous voulez apprendre à réussir. Cela a beaucoup incliné le tout.
@pattiStanger
Je pense que les hommes de L.A. sont très accidentés et beaux. Les hommes de New York regardent le métro avec leur manis et leur pédis et leurs mocassins Bruno Magli, mais à l'intérieur, ils sont très masculins - à part le quartier de l'emballage de viande. Le problème est que les hommes de New York sont de cinq à un: cinq femmes à un seul homme.
@marlenEsparza
Je pensais que lorsque j'avais gagné les essais olympiques, j'allais être la personne la plus heureuse du monde entier. Et j'étais heureux. Mais ce n'était pas comme si je pensais que ça allait être. Je l'avais déjà imaginé dans ma tête tant de fois. C'était réel avant que cela ne se produise.
@vaWright
Je pense que l'idée d'avoir un jeu basé sur la réalité est convaincante dès le départ parce que tout le monde a une certaine expérience avec le sujet du jeu.
@kevinJonas
Je pense que voyager autant que nous et être sur la route, la chose la plus folle est probablement d'avoir notre propre petit bus touristique.
@franklinDRoosevelt
Je pense qu'à la fois ici et en Angleterre, il y a deux écoles de pensée - celles qui seraient altruistes en ce qui concerne les Allemands, espérant qu'en aimant la gentillesse de les faire à nouveau chrétiens - et ceux qui adopteraient une attitude beaucoup plus difficile. Le plus décidément j'appartiens à cette dernière école, car bien que je ne sois pas assujetant, je veux que les Allemands sachent que cette fois au moins ils ont définitivement perdu la guerre.
@davidNewman
Je pense qu'il n'y a jamais eu de carrière comme John Williams. Tout ce phénomène des «mâchoires» - il n'y a personne qui sait utiliser de la musique comme Spielberg, et John est juste l'analogue parfait de Spielberg.