![auteur Josh Hawley de la citation Aucune entité dans l'histoire du monde n'a recueilli plus d'informations sur vous que Google. Mon bureau veut savoir exactement ce que Google fait avec toutes les informations qu'il recueille.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjosh-hawley-14Hadtr713HcRwhHbvKvFIk4Fkk16iJiEbbaomxXcXaBFC2tnPCp36w435fYdlHR0Op7Px2A5gJVXd6TWpzIPbRoMKKWnFbkO2ufwWR3m0nRyWoWu4xUR4RvmOUSMaAj.jpg&w=3840&q=100)
Josh Hawley
@joshHawley
Aucune entité dans l'histoire du monde n'a recueilli plus d'informations sur vous que Google. Mon bureau veut savoir exactement ce que Google fait avec toutes les informations qu'il recueille.
Le monde occidental est lavé par le cerveau par Aristote depuis 2 500 ans. La croyance inconsciente, pas tout à fait articulée, de la plupart des occidentaux est qu'il existe une carte qui représente adéquatement la réalité. Par pure chance, chaque occidental pense qu'il a la carte qui s'adapte. La guérilla, pour moi, implique de secouer cette certitude.
108
syllabes
58
mots
4
phrases
275
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshHawley
Aucune entité dans l'histoire du monde n'a recueilli plus d'informations sur vous que Google. Mon bureau veut savoir exactement ce que Google fait avec toutes les informations qu'il recueille.
@cocoJones
Mon souhait personnel serait d'avoir ma propre émission de télévision mais, si je pouvais avoir quelque chose, mon souhait pour le monde est que personne sur la terre n'aurait jamais faim.
@charlesHarperWebb
Le Ravel / Un (T) Ravel de Neil Shepard nous emmène du sublime - Paris au printemps, coucher de soleil sur Corfu - vers une arrêt de toilette imprévue dans un désert chinois alors que les autres passagers applaudissent. Oui, il y a de la lumière au cœur de ce livre; Mais l'obscurité aussi, alors que le monde et le voyageur se démêlent et se ré-jacent, tombent ensemble, se séparent. Shepard prouve le meilleur type de compagnon de voyage - vivant, observateur, incisif, éloquent, charmé par l'étrange et le familier, l'ancien et le nouveau. Montez à bord de ces poèmes. Appréciez la balade.
@jeremyCollier
Non pas que les modernes naissent avec plus d'esprit que leurs prédécesseurs, mais, trouvant le monde mieux fourni à leur arrivée, ils ont plus de loisirs pour de nouvelles pensées, plus de lumière pour les diriger et plus d'indices sur lesquels travailler.
@paulTillich
J'espère pour le jour où tout le monde peut parler de Dieu sans embarras.
@rajneesh
Aucune idéologie ne peut aider à créer un nouveau monde ou un nouvel esprit ou un nouvel être humain - car l'orientation idéologique elle-même est la cause profonde de tous les conflits et de toutes les misères. La pensée crée des limites, la pensée crée des divisions et la pensée crée des préjugés; La pensée ne peut pas les pont. C'est pourquoi toutes les idéologies échouent. Maintenant, l'homme doit apprendre à vivre sans idéologies religieuses, politiques ou autres. Lorsque l'esprit n'est attaché à aucune idéologie, il est libre de passer à de nouvelles compréhensions. Et dans cette liberté, les fleurs, tout ce qui est bon et tout ce qui est beau.
@stephenKing
Ma femme dit, et je suis d'accord avec elle, que ce qui serait vraiment génial pour le Maine serait de légaliser complètement Dope et de mettre en place des magasins Dope comme il y a des magasins d'alcool gérés par l'État. Vous pouvez obtenir votre or Acapulco ou tout ce que cela se trouvait - votre or Augusta ou votre or Bangor. Et les gens venaient de tous les autres États pour l'acheter, et il pourrait y avoir une taxe d'État à ce sujet. Ensuite, tout le monde dans le Maine pourrait avoir une Cadillac.
@bernardBerenson
Aucun artefact n'est une œuvre d'art si elle n'aide pas à nous humaniser. Sans art ... notre monde serait resté une jungle.
@levGrossman
Rien ne va avec vous. Vous n'êtes pas différent. Tout le monde se sent aussi mal que vous: c'est exactement ce à quoi ressemble l'écriture d'un roman. Écrire un roman, c'est entrer en contact avec des sentiments bruts et primordiaux, des espoirs et des aspirations et des blessures psychiques, et essayer d'en faire une grande sculpture de mots public, et c'est une chose folle à faire.
@marcusSmart
Toute ma vie, je suis moi qui me regarde dans le miroir chaque fois que tout le monde doute de moi. Je suis celui qui avait le plus de confiance en moi et j'ai toujours parié sur moi-même, et cela a fonctionné pour moi à chaque fois.
@samYagan
Le réveillon du Nouvel An à la Saint-Valentin est notre haute saison, et à bien des égards, la Saint-Valentin est notre Noël. Tout le monde dans le monde prend les trois mêmes résolutions du Nouvel An: la santé, la carrière et l'argent et l'amour.
@rumi
Mon cœur est si petit qu'il est presque invisible. Comment pouvez-vous y placer de si grosses peines? Regardez, répondit-il, vos yeux sont encore plus petits, mais ils voient le monde.
@charlotteBronte
Aucune moquerie dans ce monde ne me semble jamais aussi creuse que celle d'être dit de cultiver le bonheur. Que signifie ces conseils? Le bonheur n'est pas une pomme de terre, à planter en moisissure et labouré de fumier.
@matthewScully
Mon point est que lorsque vous regardez un lapin et que vous ne voyez qu'un ravageur, une vermine, ou un repas, ou une marchandise ou un sujet de laboratoire, vous ne voyez plus le lapin. Vous ne voyez que vous-même et les schémas et les appétits que nous apportons à la croissance du monde, à y penser, comme un animal plutôt que comme un être moral avec une vision morale.
@julienBaker
Je peux faire un disque avec des arrangements de cordes en six parties et les meilleurs musiciens du monde et le faire n'est pas authentique. Je préfère faire un véritable record que je tiens vraiment à prendre et que je le fasse tomber là où il se peut.
@laurenMayberry
Peu importe combien de personnes essaient, peu importe combien d'auteurs-compositeurs de fantaisie à Los Angeles essaient de le décomposer en une formule ... dans une certaine mesure, il n'y a pas de science à écrire de grandes chansons, je suppose. Pour moi, il s'agit toujours de mélodie - peu importe le genre de musique que vous écrivez, s'il y a une chose mélodique forte quelque part, que ce soit dans un vocal ou dans une partie de guitare ou un échantillon. Quelque chose qui colle dans votre cerveau, cela semble être quelque chose qui fonctionne.
@jKRowling
Non, c'était honnête ", a déclaré Harry." L'une des seules choses honnêtes que vous m'avez dites. Vous ne vous souciez pas de savoir si je vis ou que je meurs, mais vous vous souciez de vous aider à convaincre tout le monde que vous gagnez la guerre contre Voldemort.
@cSLewis
Personne ne m'a jamais dit que le chagrin ressemblait si à la peur. Je n'ai pas peur, mais la sensation, c'est comme avoir peur. Le même flottement dans l'estomac, la même agitation, le bâillement. Je continue à avaler. À d'autres moments, il a l'impression d'être légèrement ivre ou de commotion cérébrale. Il y a une sorte de couverture invisible entre le monde et moi. J'ai du mal à accepter ce que quelqu'un dit. Ou peut-être, difficile de vouloir le prendre. C'est tellement inintéressant. Pourtant, je veux que les autres parlent de moi. Je redoute les moments où la maison est vide. Si seulement ils se parlaient et non pour moi.
@tracyChevalier
Ma routine d'écriture est: mettez son fils à l'école et asseyez-vous à 8 heures du matin. J'ai lu ce que j'ai écrit la veille, puis j'écris à long terme dans un cahier. Je préfère le papier et le stylo car il se sent plus proche de mon cerveau.
@davidBenGourion
Aucune ville du monde, pas même Athènes ou Rome, n'a jamais joué un rôle aussi grand dans la vie d'une nation depuis si longtemps, comme Jérusalem l'a fait dans la vie du peuple juif.
@siddharthaMukherjee
Presque chacun des gènes qui se révèle être un acteur clé du cancer a un rôle vital dans la physiologie normale d'un organisme. Les gènes qui permettent à notre cerveau et nos cellules sanguines de se développer sont impliqués dans le cancer.
@muhammadYunus
Ma vision pour l'avenir? Deux choses: faire du crédit un droit humain afin que chaque être humain individuel ait la possibilité de contracter des prêts et de mettre en œuvre ses idées afin que l'auto-exploration devienne possible. Et deuxièmement: cela mènera à un monde où personne ne doit souffrir de pauvreté - un monde complètement exempt de pauvreté.
@peterSenge
De nouvelles perspectives ne parviennent pas à être mis en pratique parce qu'elles entrent en conflit avec des images internes profondément tenues du fonctionnement du monde ... des images qui nous limitent à des façons de penser et d'agir. C'est pourquoi la discipline de la gestion des modèles mentaux - faire surface, tester et améliorer nos images internes du fonctionnement du monde - promet d'être une percée majeure pour les organisations d'apprentissage.
@suzanneCollins
Mon sommeil n'était pas paisible, cependant. J'ai le sentiment d'émerger d'un monde d'endroits sombres et hantés où j'ai voyagé seul.
@andrewXPham
Personne ne cède la place à personne. Tout le monde angles, points, plonge directement vers sa destination, prétendant que c'est un pari tout ou rien. Les gens se regardent et se battent pour des manœuvres d'espace. Toutes les parties sont également déterminées à obtenir l'emprise - l'insister dessus. Ils s'éloignent au dernier moment possible, donnant à peu de pouces à perdre. Le vainqueur va de l'avant, pas le temps d'un sourire de victoire, se livrant déjà à un autre concours de volonté. Saigon Traffic est la vie vietnamienne, une mascarade continue de posture, de bluff, de mouvements rapides, de ténacité et de remises.
@danielCormier
Peu importe à quel point les choses se passent, finalement le soleil va briller. Si vous restez simplement à y faire, en poursuivant vos objectifs, de bonnes choses arrivent finalement aux personnes décentes. Pour une personne qui est fixée sur ses objectifs, de bonnes choses se produiront. Tout le monde s'occupe de l'adversité, c'est la façon dont vous en rebondissez.
@shirleyMaclaine
New York était la seule ville que je connaissais dans le monde où vous pouviez être désespérément seule à neuf heures du matin, en traversant la rue pour un bagel chez Grisdede, et trouvez que sept heures plus tard, vous buviez du café irlandais à P.J. Clarke avec tous les amis avec tous les amis Vous aviez hérité en cours de route.
@jamesRussellLowell
La nature, disent-ils, je ne peux pas faire un mansave sur une planche usée nous réprimant par la parole: pour lui ses moules de vieux monde, elle lança, choisissant de l'argile douce dans le poitrine de l'ouest non exhausté, avec des trucs sans aiguille un nouveau héros nouveau .
@bobAvakian
Plus de générations de nos jeunes, ici et partout dans le monde, dont la vie est terminée, dont le sort a été scellé, qui a été condamné à une mort prématurée ou à une vie de misère et de brutalité, que le système a destiné à l'oppression et à l'oubli Même avant leur naissance. Je n'en dis pas plus.
@saraRue
Mon poids a fluctué toute ma vie, et parce que je suis à la télévision depuis l'âge de 11 ans, tout le monde l'a vu.