Dustin Poirier
@dustinPoirier
J'ai l'impression d'avoir toujours été un grand combattant, mais j'apprends la partie de patience et je ne suis pas submergé d'émotion et d'adrénaline et d'aller là-bas et de bagarrer comme un maniaque.
Il est inutile d'aller à un tournoi si vous ne voulez pas gagner.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dustinPoirier
J'ai l'impression d'avoir toujours été un grand combattant, mais j'apprends la partie de patience et je ne suis pas submergé d'émotion et d'adrénaline et d'aller là-bas et de bagarrer comme un maniaque.
@kevinRichardson
Si nous pouvons faire parler des enfants de la conservation et de le faire, ils peuvent avoir une grande influence sur leurs parents en les donnant des conférences et en pointant le doigt.
@robertScoble
Je trouve que ce ne sont pas les chiffres mais la qualité du public. C'est pourquoi cela a dû être une si grande chose quand j'ai quitté Microsoft, parce que j'avais un public intéressé; Pas énorme, mais passionné. Les passionnés sont ceux qui changent de la société.
@jasonMraz
Je me sens chez moi dans les salles de concert intimes. Je peux prendre des risques et je suis immédiatement pardonné si le risque est un échec car c'est une atmosphère tellement confortable. Il ouvre l'opportunité de conversation et d'interaction avec la foule.
@eddieHuang
Je suis tellement privé de lire les nouvelles, car les frontières et les lignes mondiales que nous avons créées sont complètement inutiles. C'est juste une autre personne de l'autre côté, et c'est sa malchance qu'il soit né là-bas et c'est ma bonne fortune que je suis né ici. Tout est illogique.
@joannaGarcia
J'ai tellement aimé «Gossip Girl». Je ne peux pas vous dire à quel point je suis impressionné par le casting de ce spectacle. J'étais tellement intimidé de faire ce spectacle parce que je pensais: «Oh mon Dieu, ces gens sont si jeunes et magnifiques, et j'ai un million d'années, et j'ai besoin d'un bronzage par pulvérisation, et je vais porter tout ça vêtements fabuleux.
@conchitaWurst
Je rêve d'un monde où nous n'avons pas à parler de choses inutiles comme la sexualité, que vous aimez.
@idrisElba
Je n'ai pas d'endroit où j'appelle à la maison en ce moment parce qu'il n'y a pas de intérêt. Je veux dire, je suis un cirque itinérant pendant un certain temps. C'est étrange. Genre, si je voulais rentrer chez moi, il n'y a nulle part où aller. Je vais juste à un hôtel. Mais je m'y suis habitué.
@nelsonDemille
J'apprécie la présence d'une femme dans la maison pendant de brèves périodes. Ils tombent en deux catégories: les organisateurs et les slobs. Il y a probablement une troisième catégorie - les Naggers, qui essaient de vous faire faire des choses, mais je n'en ai jamais rencontré l'un de ceux-ci. Curieusement, je n'ai aucune préférence concernant les oganiseurs ou les slobs, tant qu'ils n'essaient pas de choisir mes vêtements pour moi. Fondamentalement, toutes les femmes sont des nourriciers et des guérisseurs, et tous les hommes sont des patients mentaux à des degrés divers. Cela fonctionne bien si les gens respectent leurs rôles destinés. Mais personne ne le fait.
@jessicaChastain
Cela ne me dérange pas si le personnage est un petit personnage, mais j'aimerais qu'elle fasse un voyage dans le film. Parfois, les personnages sont juste là comme un accessoire pour faire avancer l'histoire de l'homme. Les grands réalisateurs à qui j'ai parlé, j'ai dit d'écouter, ça ne me dérange pas de jouer une femme qui est une petite partie, mais comment l'histoire l'affecte-t-elle? Que puis-je jouer à la fin qui est différent du début? Sinon, cela n'a pas de sens, car c'est comme être un accessoire.
@maryLasswell
Je me sens si petit que je pouvais m'asseoir sur un centime et mes jambes ne traînaient même pas.
@harveyPekar
Je me sentais plus seul cette semaine que n'importe quelle autre. Parfois, je sentirais un corps allongé à côté de moi comme un amputé ressent un membre fantôme. Tout ce que j'ai fait, c'est penser à Jennie Gerhardt et Alice Quinn et à toutes les décennies de personnes que je connaissais. Plus je pensais, plus j'avais envie de pleurer. La vie semblait si douce et si triste, et si difficile à abandonner à la fin. Mais bon, mec, chaque jour est une nouvelle affaire, non? Continuez à travailler et quelque chose ne se présente pas.
@kelseaBallerini
J'ai grandi en jouant au Glee Club dans mon école; J'étais l'autruche dans «Peter Pan», puis j'étais super impliquée dans la chorale et le culte de l'église menant à mon église. J'ai donc toujours aimé la musique et j'ai été impliqué avec elle, mais je n'ai jamais vraiment pensé que c'était ce que je voulais faire jusqu'à ce que je commence à écrire.
@elsaHosk
Je mange généralement toujours ce que je veux. Je pense que lorsque vous vous entraînez beaucoup, vous pouvez vous permettre de manger plus parce que le métabolisme de votre corps est plus élevé. J'aime les aliments sains et je préfère de toute façon, mais si je veux une pizza ou une boîte de Coca-Cola de temps en temps, je vais l'avoir. J'essaie juste d'avoir quelques tranches, et c'est tout.
@irvineWelsh
Je vais au gymnase et travaille sur une routine. Mais si vous voyez quelqu'un avec un entraîneur personnel, vous savez qu'il fait 10 fois plus que vous. Vous abandonnez votre sentiment d'identité. Si vous regardez «le plus grand perdant», vous voyez des gens abandonner leur identité pour devenir autre chose.
@hughLaurie
J'ai grandi avec une impatience avec l'anti-scientifique. Je suis donc un peu soigné avec notre histoire d'amour actuelle avec tout ce qui est oriental. Si j'éternue sur le plateau, 40 personnes me remettent l'échinacée. Mais je ne prendrais pas ça que manger un crayon. C'est peut-être pourquoi j'ai pris la boxe. C'est ma réponse aux hommes en pyjama blanc se sentant l'un de l'autre.
@jessieWare
Je ne pense pas que je sois prêt à la vie sous les projecteurs. Je ne pense même pas que je suis vraiment préparé maintenant, mais je n'ai toujours pas vraiment l'impression d'être beaucoup à l'honneur. Je ne suis pas un nom familier. Je ne suis pas suivi par des paparazzi. J'ai toujours une vie très normale. J'adorerais autant de gens à savoir et à aimer ma musique que possible, mais il y a quelque chose de très beau à pouvoir aller regarder vos garçons jouer au football.
@daveEast
J'ai l'impression d'avoir maîtrisé Dave East. Pendant longtemps, j'essayais de comprendre qui j'étais et quel son je voulais venir.
@fredDaguiar
J'ai trouvé que cela est instructif et très constructif en tant qu'écrivain pour aller au point de catastrophe et en sortir avec une sensation, puis une sorte de leçon basée sur le sentiment.
@israelFolau
J'obtiens une énorme excitation en voyant les autres gars franchir la ligne. C'est vraiment un rugby de jeu d'équipe, donc si nous obtenons des points sur le plateau, je suis toujours très heureux.
@chrissyTeigen
Je fais une cuisine nerveuse pour nos barbecues de petite fête à la maison. Je suis très peu sûr de ma cuisine. J'ai tendance à jeter des choses que j'ai peur de servir, même si elles pourraient être formidables.
@andrewSolomon
J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.
@nicoleMaliotakis
Si l'Amérique doit rester le leader du monde libre, notre peuple doit être libre.
@danaPerino
J'ai grandi en admirant Ronald Reagan et le vice-président Bush, et si j'étais assez vieux, j'aurais voté pour 41. J'étais content qu'il ait gagné.
@terryWogan
Je reçois beaucoup de lettres de gens qui disent: "Comment puis-je entrer à la radio, comment puis-je entrer dans la télé?" Et je souhaite qu'il y ait une réponse, car il n'y a pas d'échelle. Il n'y a pas de paramètres. Vous devez juste aller où que vous puissiez, faire le thé et monter lentement dans l'échelle.
@davidSmall
Je pense que si je n'avais pas eu de programme d'art dans mon école, j'aurais échoué de manière importante. Mes professeurs savaient que j'étais intelligent, mais ils ne savaient pas comment j'allais jamais appliquer cette intelligence. Les un ou deux professeurs qui me connaissaient bien savaient que ce serait en dessinant ou en agissant ou quels que soient les moyens d'expression, on m'a autorisé.
@mykaylaSkinner
J'ai l'impression que chaque fois que j'ai des vacances, je suis stressé, ou «je dois retourner dans le gymnase», comme si je vais manquer tellement de temps que je dois travailler sur l'amélioration.
@yuna
Je me sens très honoré et humilié de faire penser aux gens: "Si Yuna peut percer, alors pourquoi ne pouvons-nous pas?" Cela demande beaucoup de travail, mais je dis aux gens d'avoir simplement cette concentration. Soyez toujours humble et apprenant, pratiquez et faites des recherches.
@anatCohen
Je me suis concentré sur le saxophone depuis le lycée. Ce n'est que lorsque mon album «Poetica», que j'ai enregistré en 2006, que je suis retourné à la clarinette. C'était comme si ça m'attendait!
@johnnyMarr
Je n'aime pas gaspiller des notes, pas même une. J'aime mettre la bonne note au bon endroit, et mes influences ont toujours été ce genre de joueurs. Keith Richards me vient à l'esprit, et j'aime vraiment Nils Lofgrens en solo, parce qu'il est si mélodique. J'adore le rythme de John Lennons, et George Harrison était un guitariste incroyable.