Jack McBrayer
@jackMcbrayer
Je me promène toujours dans New York comme un touriste qui regarde tous les gratte-ciel. Je salue les gens, je serre la main, j'aide les dames avec des poussettes.
J'ai toujours cru qu'il est important de rendre quelque chose au monde et à la communauté.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackMcbrayer
Je me promène toujours dans New York comme un touriste qui regarde tous les gratte-ciel. Je salue les gens, je serre la main, j'aide les dames avec des poussettes.
@charlesIves
L'expression, dans une large mesure, est une question de termes, et les termes sont celui de n'importe qui.
@agnesMeyerDriscoll
Les enfants sont toujours les principales victimes du chaos social.
@jonathanVanNess
Chaque fois que quelqu'un dit que je leur ai appris des choses par moi-même, je me dis toujours: «Vraiment? Je pensais juste que c'était comme mercredi pour moi. Je portais juste un kilt et un haut sans manches dans un club rotatif, ce n'était pas si grave.
@maggieShipstead
Nous sommes confinés au présent, mais ce moment que nous vivons maintenant a, pour toute l'histoire, été l'avenir. Et maintenant, pour toujours, ce sera passé.
@hillaryClinton
Donald Trump recherche toujours un complot.
@jaredLeto
J'étais et je suis toujours un rêveur, qui a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui
@shiraGoodman
L'article le plus important de mon bureau est une photo de mon mari et de trois enfants faisant des visages piquants au mariage de ma nièce. Nous avons tous l'air idiots et heureux.
@ikhenobaJoseph
Peu importe la lente de la vérité, elle atteindra sûrement sa destination.
@alisonKrauss
Les gens sont toujours très gentils.
@danielClowes
Mais ils rient toujours de tout ce que je dis, quand je ne veux vraiment rien de plus que de détruire le monde dans lequel ils vivent et de les regarder souffrir, seuls et misérables, en essayant de vivre dans mon monde pour un changement!
@johnLogan
Au moment où j'ai écrit «n'importe quel dimanche donné» ou «chauves-souris», je savais en quelque sorte quel était mon travail en termes de ce qu'un écrivain de dialogue fait.
@davidBrooks
Nous connaissons les points politiques de 65 points, dans la mesure où ils existent, mais Hillary Clinton est-elle prête à être vulnérable, est-elle prête à être drôle, est-elle prête à être à la fois autoritaire, mais aussi réelle? Et donc moins ce qu'elle dit que le ton émotionnel qu'elle donne. Il faut beaucoup de confiance pour être un orateur vulnérable à cette étape. Et parfois, elle n'a pas toujours projeté la confiance nécessaire pour être à certains égards faible. Mais c'est ce que je pense que les gens recherchaient, ce moment de connexion humaine.
@ianBremmer
Je préfère que les gens ne fument pas. J'apprécie certainement le fait que le tabagisme n'est pas légal dans les restaurants et les bars. Cela m'empêchait de sortir la nuit parce que vous iriez quelque part et que vos vêtements se reproduiraient et vous n'aimeriez pas l'expérience et cela affecte vos droits. C'est toujours une question. Chaque fois que vous parlez de ces questions, ce n'est pas une question de restriction des droits. C'est une question de restreindre qui, de fournir les droits de qui et c'est un équilibre délicat.
@shirleyTemple
N'importe quelle étoile peut être dévorée par l'adoration humaine, étincelle par étincelle.
@maggieQ
Chaque projet d'action que vous prenez, que ce soit un film ou une série télévisée, est toujours différent et beaucoup de gens ne savent pas vraiment à quel point c'est une différence. C'est un style de combat différent, un tempo différent et tout cela.
@lechWalesa
Les États-Unis ne sont qu'une superpuissance. Aujourd'hui, ils dirigent le monde. Personne n'a de doutes à ce sujet. Militairement. Ils mènent également économiquement mais ils deviennent faibles. Mais ils ne mènent plus moralement et politiquement. Le monde n'a pas de leadership. Les États-Unis ont toujours été le dernier recours et l'espoir pour toutes les autres nations. Il y avait l'espoir, chaque fois que quelque chose n'allait pas, on pouvait compter sur les États-Unis. Aujourd'hui, nous avons perdu cet espoir.
@dinahMariaMurlockCraik
Pourquoi ne peut-on pas toujours faire, non seulement la bonne chose, mais au bon moment?
@gerardWay
Je pense que la chose la plus importante est que tout le monde est heureux de créer et de faire ce qu'il veut faire et d'avoir de très bonnes relations les uns avec les autres.
@martinSchulz
Les référendums ont toujours constitué une menace en ce qui concerne la politique de l'UE, car la politique de l'UE est compliquée. Ce sont une opportunité pour ceux de tous les camps politiques qui aiment simplifier les choses.
@carsonPalmer
Au fil des ans, j'ai eu des coéquipiers qui ont décidé de raccrocher et je leur demandais comment ils savaient quand il était temps de s'éloigner. La réponse était presque toujours la même: vous savez juste.
@julesVerne
Les grands voleurs ressemblent toujours à des gens honnêtes. Les camarades qui ont des visages Rascalement n'ont qu'un seul cours à suivre, et c'est de rester honnête; Sinon, ils seraient arrêtés à la main.
@shirleyBassey
J'ai toujours été le soutien de famille et les hommes n'aiment pas ça. Ils vous allument. Ils mordent la main qui les nourrit. Finalement aussi, ils deviennent très jaloux de l'amour avec un public.
@brunoDumont
J'aime l'idée de défier Hollywood sur son propre gazon. Il est important de le faire.
@jenniferDonnelly
J'ai grandi avec un régime mélangé de masse et de classe, et je lis toujours de cette façon. Je déteste quand les gens s'excusent pour ce qu'ils lisent. Certains best-sellers ne sont pas exactement littéraires. Et alors? Ils sont amusants et raffinés, qui ont institué la police du livre et pourquoi devons-nous y répondre? Grrrrr!
@cliveBarker
Toujours, mondes dans les mondes.
@frankPittman
La mère doit apprendre à son fils à respecter et à suivre les règles. Elle doit lui apprendre à rivaliser avec succès avec les autres garçons. Et elle doit lui apprendre à trouver une femme pour prendre soin de lui et terminer le travail qu'elle a commencé pour le former à vivre dans une famille. Mais peu importe à quel point une femme fait une femme en enseignant à un garçon comment être un homme, il sait qu'elle n'est pas la vraie chose, et il a donc tendance à exagérer les différences entre les hommes et les femmes qu'elle incarne.
@robertTrujillo
Je suis allé à l'école de jazz. Pour ne pas dire que je suis un grand musicien de jazz, mais j'ai étudié sous de grands professeurs. C'était une partie importante de ma vie.
@hulkHogan
C'est incroyable que même si j'ai perdu tout le reste, j'ai toujours la lutte.
@dakotaJohnson
Les scènes de sexe sont toujours un peu inconfortables au début.