Lance Henriksen
@lanceHenriksen
Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.
J'ai eu la chance de ne jamais vraiment être intimidé. Peut-être une fois au collège, mais c'était de ma faute. J'avais dit quelque chose à quelqu'un, et ils m'ont attendu à l'extérieur pendant un mois jusqu'à ce que finalement je mette mes ducs et je me suis épuisé. C'était complètement de ma faute.
84
syllabes
53
mots
4
phrases
221
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanceHenriksen
Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.
@toddRundgren
Quand je suis sorti du Nazz, je l'avais dans mon esprit que simplement être éclectique était un aspect important de la fabrication de la musique. C'était quelque chose que je dérive des Beatles.
@lindaMccartney
Quand j'ai tourné pour la première fois avec Wings, des choses qui ont été dites sur moi étaient vraies - j'ai chanté hors mépris.
@franciscoGoldman
Ce que je vois des élections présidentielles américaines de Down ici me donne envie de me désengager de cette réalité particulière et de faire un trou et de lire. C'est vrai. Je pense que si je vivais aux États-Unis, je ferais juste ma télévision et ma radio pendant un an en ce moment, et je viens de lire.
@killianScott
Lorsque vous êtes un acteur qui travaille, vous voyez beaucoup de scripts tout le temps, mais pour faire quelque chose qui est vraiment bien écrit, c'est un privilège rare.
@shaneFilan
Quand j'avais de l'argent, j'ai ressenti de la pression, que ce soit pour l'investir ou en faire du bien, et je ne pouvais pas le laisser s'éloigner. C'était comme si j'avais besoin de me prouver que je pouvais m'occuper, seulement j'ai fait le contraire, mais vous devez tenter une chance dans la vie.
@rKelly
Quand je suis venu dans l'entreprise pour la première fois, j'ai eu quelques appels proches sur des avions allant à Londres pour des spectacles. Il y a eu une fois où l'avion devait voler jusqu'à la fin d'une tempête, puis nous avons commencé à avoir une question sur le carburant, nous avons donc dû passer par la tempête. C'était la pire chose qui ait jamais eu lieu de ma vie. Cela m'a vraiment gâché.
@whitneyWolfeHerd
Lorsque j'ai commencé dans tout ce monde de connexion en ligne, nous luttons ce stéréotype désuète de qui a utilisé des rencontres en ligne, et nous avons vraiment décidé de le rendre populaire auprès des milléniaux. Ce que je trouve si fascinant maintenant, c'est que je vois un inverse dans cette tendance.
@sherryTurkle
Quand j'ai grandi, j'ai vécu dans un quartier qui avait des clubs sociaux. Ce n'est jamais délicieux de glamour sa jeunesse. Mon quartier était pauvre. Mais les gens se sont sentis partie du quartier. C'était à Rockaway Beach, Long Island.
@bettyGilpin
Quand j'ai pensé à la lutte pour la première fois, j'y pensais comme cette chose étrangère que j'aurais tellement de mal à accéder, puis, le premier jour de la recherche, je me disais: «Oh, je sais ce que c'est! C'est du théâtre. Cela joue simulé. C'était vraiment facile de se connecter.
@bennyGoodman
Quand je suis arrivé (à New York), il me semblait la ville la plus terrifiante du monde ... tous ces grands bâtiments. Je me souviens avoir marché à Broadway, levant les yeux vers cet énorme endroit montagneux et être si seul. Mais les choses ont commencé à s'éclaircir lorsque j'ai rencontré quelques personnes dans la rue que j'avais rencontrées avant tout à coup, il y a une certaine familiarité sur l'endroit, et la terreur est en quelque sorte évaporée. Il y avait beaucoup de jeu, et les New-Yorkais, bien sûr, étaient une foule complètement différente de ce que je savais.
@stephenRGeorge
Quand j'ai décidé de prendre l'écriture au sérieux, j'ai fait beaucoup de lecture et d'analyse des livres que j'aimais et j'ai trouvé ce que je pensais être un complot et une structure assez solides.
@tahaHassineFerhat
La vie ne s’arrête jamais et courir après n’est que chimère et peine perdue.
@eldenHenson
Quand je rentre chez moi, j'ai un enfant; Je ne passe pas vraiment beaucoup de temps à penser au personnage ou à tout ce qui peut se produire ou non.
@gabrielaSabatini
Quand j'ai pu faire correspondre le point en finale, j'avais peur d'être un peu nerveux, mais je viens de dire, vous devez rester concentré, réfléchissez à ce que vous avez à faire.
@carrieJacobsBond
Lorsque Dieu a inventé notre monde, il a fait longtemps et large, et signifiait qu'il devrait abriter tout, et aucun ne devrait être refusé.
@johnLurie
Quand je suis tombé malade, ils m'ont dit que j'avais un an à vivre et que j'écrivais mes mémoires très rapidement. Il y avait des choses vraiment étranges qui se passaient avec mon système nerveux et mon cœur et tout ça, et il ne semblait pas que j'allais y arriver, alors j'écrivais très vite, puis je ne pouvais plus écrire.
@austinAries
Quand j'ai commencé à m'entraîner, je suppose que le fait que j'étais sous-dimensionné, il ne s'est tout simplement pas inscrit au départ. Évidemment, je savais que je n'étais pas énorme et il y avait des gars plus gros dans les territoires à l'époque, mais je suppose que je ne l'ai jamais considéré comme un entrave.
@frankOhara
Quand je me sens déprimé et anxieux, tubulall que vous devez faire, c'est enlever vos vêtements et tout est essuyé en révélant la tendresse de la vie que nous sommes de la chair et de la respiration et que nous sommes près des usas, vous êtes vraiment comme vous Ce qui est important pour moi au-dessus des intrusions d'incident et de relations accidentelles
@adamYauch
Quand j'entends Obama parler, il semble vraiment sincère et il ressemble juste à quelqu'un qui a vraiment son cœur et sa motivation au bon endroit. Oubliez la couleur ou la race ou le sexe ou autre chose, il a son cœur au bon endroit.
@elizabethTaylor
Quand j'entends le nom de Michael Jackson, je pense à l'éclat, aux étoiles éblouissantes, aux lasers et aux émotions profondes. Je pense qu'il est l'une des plus grandes et meilleures stars du monde, et il se trouve qu'il est l'un des fabricants de musique les plus doués que le monde ait jamais connus. Je pense qu'il est l'une des plus belles personnes à frapper cette planète et, à mon avis, il est le vrai roi de la pop, du rock et de l'âme. Je t'aime Michael.
@andreGray
Quand je vais en Amérique, j'ai la chance de rester dans les régions les plus belles, mais la dernière fois que j'y suis allé - à New York en octobre dernier, novembre - je suis allé explorer. Je suis allé dans les zones rugueuses - à Brooklyn, Harlem, le Bronx; Je me suis promené et vous le voyez de première main, à quoi ressemble la vie.
@abbyJohnson
Quand je suis parti de Planned Parenthood, j'étais extrêmement nerveux. J'ai été immédiatement jeté sous les projecteurs des médias, et je ne savais pas ce que ça allait être pour être une figure publique dans le mouvement pro-vie.
@billyBragg
Ce qui s'est passé le 11 septembre n'était pas le premier acte de guerre, c'était l'acte le plus indicible de meurtre et de terrorisme. Mais il a été interprété par un très petit groupe de personnes - il n'y a pas d'armée dans l'obscurité qui attend de prendre le contrôle de l'Amérique. C'est comme être piqué par une abeille et sortir et écraser une ruche, et penser que vous avez résolu le problème. Il y a plus de ruches là-bas; Plus d'abeilles viendront. Mais ce sont des abeilles. Ce ne sont pas des grizzlis.
@francescaHayward
Quand j'ai découvert que j'allais être Juliette, c'était beaucoup plus réel que «Manon», parce que «Manon» est l'un de ces ballets que vous faites probablement après Juliette, donc cela ne s'est jamais vraiment coulé pour être honnête.
@kristenAshburn
Lorsque je suis arrivé dans la belle Zimbabwe, il était difficile de comprendre que 35% de la population est séropositive. Ce n'est vraiment que lorsque j'ai été invité au domicile des gens que j'ai commencé à comprendre le bilan humain de l'épidémie.
@carrieJacobsBond
Lorsque Dieu a inventé notre monde, il a fait longtemps et large, et signifiait qu'il devrait abriter tout, et aucun ne devrait être refusé.
@garrettMcnamara
Quand je monte une vague et que je le fais, c'est comme: "D'accord, oui, une autre vague." Mais lorsque vous êtes pilé et jeté dans toutes les directions, lorsque vous n'avez aucun contrôle, vous vous sentez vraiment vivant.
@geneLuen
Quand j'ai commencé à faire des bandes dessinées, je vivais avec un tas de gars, de vieux amis du collège. Nous avons eu cet accord. À la fin de chaque journée, ils me demandaient jusqu'où j'avais monté sur ma bande dessinée. Et si je n'avais pas atteint mes objectifs, ils étaient censés me faire me sentir vraiment mal dans ma peau. Ils ont heureusement obligé.
@sinclairBFerguson
Quand je sais que Christ est le seul vrai sacrifice pour mes péchés, que son travail en mon nom a été accepté par Dieu, qu'il est mon intercesseur céleste - alors son sang est l'antidote du poison dans les voix qui résonnent dans ma conscience , me condamnant pour mes nombreux échecs. En effet, le sang versé le Christ les étouffe en silence!