Rita Moreno
@ritaMoreno
J'étais danseur espagnol. Je ne veux pas réprimer cela, parce que c'était génial aussi, mais rien de tel que le genre de danse que vous aviez à faire dans «West Side Story», qui s'appelait Jazz.
Mon père était un pauvre, très pauvre en possession coloniale britannique où la classe et la race étaient très importantes.
38
syllabes
20
mots
1
phrase
96
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaMoreno
J'étais danseur espagnol. Je ne veux pas réprimer cela, parce que c'était génial aussi, mais rien de tel que le genre de danse que vous aviez à faire dans «West Side Story», qui s'appelait Jazz.
@geneAutry
J'avais 12 ans quand j'ai commandé ma première guitare des pages usées et décolorées du catalogue Sears et Roebuck. L'histoire que je l'ai achetée sur le plan de versement est fausse, l'invention d'un agent de presse hollywoodien. Couleur locale. J'ai payé en espèces, 8 $, de l'argent que j'avais économisé comme une main embauchée dans la ferme de mon oncle Calvin, l'équilibre et l'empilement de foin. Prairie Hay, utilisé comme alimentation pour le bétail en hiver. C'était un travail méchant pour un garçon nerveux, mais l'ambition m'a rendu fort.
@garyOldman
J'étais calme, un solitaire. J'étais un de ces enfants où, si vous me mettez dans une pièce et que vous me donniez des crayons et des crayons, vous ne vous entendriez pas de moi pendant neuf heures consécutives. Et je dessinais toujours des voitures de course et des roquettes et des vaisseaux spatiaux et des avions, des choses qui étaient très rapides qui m'emmèneraient.
@matthewSweet
Je voulais que Kimi soit un record japonais avec un titre japonais. Je voulais que ce soit pour eux. Ils apprécient les choses à un niveau différent et prennent leur art très au sérieux - c'est spécial si vous êtes un artiste.
@henryDunant
J'étais un simple touriste sans part dans ce grand conflit; Mais c'était mon rare privilège, à travers un train inhabituel de circonstances, d'assister aux scènes en mouvement que j'ai résolues à décrire. Dans ces pages, je ne donne que mes impressions personnelles; Mes lecteurs ne devraient donc pas rechercher ici des détails spécifiques, ni des informations sur les questions stratégiques; Ces choses ont leur place dans d'autres écrits.
@taslimaNasrin
Je suis né dans une famille musulmane de la classe moyenne, dans une petite ville appelée Myonenningh dans une partie nord du Bangladesh en 1962. Mon père est un médecin qualifié; Ma mère est une femme au foyer. J'ai deux frères aînés et une sœur cadette. Tous ont reçu une éducation libérale dans les écoles et les collèges.
@ezraFurman
Je pensais très attentivement à entrer dans l'éducation, à devenir enseignant, peut-être à devenir un rabbin.
@veraBrittain
Je souhaite que ces gens qui écrivent de manière si délicat sur le fait que ce soit une guerre sainte et les orateurs qui parlent tant de choses, peu importe combien de temps la guerre dure et ce que cela peut signifier, pourrait voir un cas de gaz maîtrisé - les pauvres choses brûlées Et boursouflé partout avec de superbes cloques suppurantes colorées, avec des yeux aveugles, tous collants et coincés ensemble, et se battant toujours pour la respiration, avec des voix un simple murmure, disant que leurs gorges ferment et ils savent qu'ils s'étoufferont.
@prateikBabbar
J'avais seulement 19 ans quand j'ai fait mon premier film et je n'avais pas l'intention d'agir, ou de devenir acteur. C'était comme des vacances rémunérées pour pouvoir gagner de l'argent de poche et ensuite faire la fête plus avec mes amis.
@steveYoung
J'étais connu pour se débarrasser de [la politique et la religion] parfois, surtout dans mes jours de boisson! C'était assez dangereux en fait.
@johnPowell
Je voulais jouer de la musique depuis l'âge de sept ans. J'en suis soudainement tombé amoureux et c'est ce que j'allais faire, ou pour m'impliquer dans la musique. Il me parlait juste à un niveau qu'à sept ans, j'ai soudainement réalisé que le monde était capable de soutenir dans ma tête beaucoup plus que ce que je comprenais verbalement et visuellement.
@aliceMunro
J'ai été élevé pour croire que la pire chose que vous puissiez faire était «d'attirer l'attention sur vous-même» ou «de penser que vous étiez intelligent». Ma mère était une exception à cette règle et a été puni par le début précoce de la maladie de Parkinson.
@danielHandler
J'étais dans une pharmacie et j'ai vu les avertissements sur le dos des substances toxiques, et j'ai pensé: "Eh bien, c'est ce que je peux faire." J'ai donc écrit une liste d'ingrédients dans le livre et des avertissements qu'ils ne devraient pas consommer ces ingrédients. Le rédacteur en chef et l'éditeur pensaient que c'était un excellent moyen d'aller en termes de psychologie inversée, mais il ne m'était pas rendu compte que c'était la psychologie inversée. Je pensais juste que c'était en quelque sorte une évaluation honnête, montrant clairement que si vous étiez timide ou facilement dérangé, vous pouviez vous détourner.
@robertDelNaja
Je regardais le travail des artistes de la rue de New York, puis je découvrais Basquiat et Haring après cela et voyant comment était la scène artistique contemporaine, puis je retournais à Warhol et tout ce qui se passait dans les années 60.
@normanJewison
J'ai été très déçu que Denzel n'ait pas remporté le meilleur acteur pour l'ouragan parce que je pensais qu'il le méritait.
@jordanPeele
J'étais un enfant très effrayé. Non, vous savez, pas tellement de vie mais des démons qui se cachaient dans l'obscurité. Et les films d'horreur m'ont terrifié. Vous savez, j'aimerais les regarder, mais la nuit, je serais juste en sue nuit toute la nuit.
@kenHoward
J'étais d'une ville appelée Manhasset, très belle ville sur la rive nord de Long Island, New York, mais il y avait une petite zone, principalement une population noire, et c'était une petite école. J'ai joué dans l'équipe de basket-ball quand j'étais junior, et j'étais le seul gars blanc sur les cinq premiers, les sept premiers en fait, et nous étions vraiment bons.
@dorisKearnsGoodwin
Je pense qu'avec Lyndon Johnson, la chose la plus importante que j'ai apprise, c'est qu'il n'avait jamais eu le sentiment de sécurité qui vient de l'intérieur. Cela dépendait toujours des autres qui le faisaient se sentir bien dans sa peau, ce qui signifiait qu'il était toujours redevable, ayant continuellement besoin de réussir. Il ne pourrait jamais s'arrêter. Il y avait une telle agitation en lui.
@jKenjiLopezAlt
J'étais très impliqué dans l'arrière de la maison, et trouver de bonnes personnes est de loin la chose la plus difficile. Ainsi, lorsque vous vivez dans un endroit comme New York ou San Francisco, où le coût de la vie est si élevé, trouver des gens formidables est très difficile. Même trouver des personnes à distance fiables.
@hannahSimone
Je suis allé à Coachella une fois, et ce n'était que pour aller voir Leonard Cohen. Je suis monté dans la voiture et je me suis assis à travers tout le trafic fou à L.A. pour y arriver - au lieu de deux heures de route, cela prend, comme, six heures. Puis j'ai regardé son set et me retourné et je suis parti. Je voulais tellement le voir jouer dans le désert.
@barackObama
J'ai pu exciter et engager des gens qui n'avaient pas été impliqués dans la politique, et une partie de la raison pour laquelle j'ai pu être réélu et rester relativement populaire aux États-Unis était parce que même lorsque l'économie était mauvaise ou nous avait des problèmes, les gens ont senti que je les écoutais et que j'étais de leur côté.
@maajidNawaz
J'étais rempli de haine et de colère. Mais pendant mon procès, quelque chose de décisif s'est produit: Amnesty International m'a adopté en tant que prisonnier de conscience, et c'était un sentiment incroyable de savoir qu'il y a quelqu'un qui se bat pour vous à l'extérieur. L'approche «douce» d'Amnesty m'a fait sérieusement considérer les alternatives à la vengeance.
@shaunWrightPhillips
Je ne dirais pas que Pulisic est là pour remplir les bottes de Hazard. Ce n'est pas juste de lui mettre cette charge. Il est là pour apporter une autre façon de jouer pour Chelsea et il créera ses propres empreintes et y construira son propre héritage au pont. C'est définitivement un joueur que les fans aimeront. En Amérique, il est très, très fortement.
@russellTovey
J'étais tellement envieux de tous ceux qui sont allés à l'école de théâtre Sylvia Young. Je voulais y aller, mais mon père a refusé. Il pensait que je deviendrais un monstre de tapdancier sans qualifications. Et il avait raison en quelque sorte. Je suis content de ne pas être allé. Cela aurait pu changer.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je regardais l'une de ces émissions animales sur Discovery Channel. Il y avait un gars inventant un costume de morsure de requin. Et il n'y a qu'une seule façon de le tester. Très bien Jimmy, tu as ce costume de requin, ça a l'air bien ... ils veulent que tu sautes dans cette piscine de requins, et tu nous dis si ça fait mal quand ils te mordent. Eh bien, d'accord, mais tenez mon signe. Je ne veux pas le perdre.
@dakotaJohnson
J'ai été attiré par la perspective positive des femmes, en particulier d'explorer les relations avec différentes personnes et d'être confiant et confortable et fort. C'était le genre de chose qui me faisait appel, parce que c'est ce qui est réel, et c'est honnête, et ce n'est rien à avoir honte. C'est ce que font les femmes célibataires.
@melissaMccarthy
J'étais toujours missy, jamais Melissa. Je suis allé à l'université, et je pensais que c'était tellement plus intéressant de porter un nom différent, puis il est juste coincé.
@frederickLenz
Gardez un sens de l'humour, qui vous maintient équilibré, et vous vous ferez très bien avec tout, j'en suis sûr.
@izabellaScorupco
Je suis né en Pologne, je suis venu en Suède quand j'avais huit ans et j'ai toujours voulu agir et je me suis soudainement retrouvé dans un film de Bond qui était pour moi à l'époque absolument énorme.
@jamieJohnson
J'étais très proche de ma mère en grandissant. J'ai quatre sœurs plus âgées qui étaient une partie importante de ma vie. Et j'ai été très proche de toutes les femmes avec qui je sortais. Je me sens le plus à l'aise avec les femmes.