![auteur Manille Luzon de la citation Je ne savais pas que je pourrais avoir une carrière en traînée qui a duré aussi longtemps, au niveau où je peux le faire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmanille-luzon-yN29HN4ZY10veX2f4hedvonXPAy8p5rtdsaLsk7qRh4K4upwZvQ3R4vvwVtuQn3E3VCNhZtucPenDCGU3uZgDwyyhET4GFlSvCti1ACa2Xgyt7Wq3lKkLSlQkt3u8hJ0.jpg&w=3840&q=100)
Manille Luzon
@manilleLuzon
Je ne savais pas que je pourrais avoir une carrière en traînée qui a duré aussi longtemps, au niveau où je peux le faire.
Il pourrait être utile de savoir que dans les documents de citoyenneté et les certificats de naissance en Afghanistan et l'enregistrement officiel des naissances et des décès sont les exotica des lieux lointains. L'un est né «au temps de la récolte de grenade» ou quelque chose de tel ou sa date de naissance est enregistré comme le premier jour de l'année si vous êtes même au courant de l'année où vous êtes né.
119
syllabes
73
mots
2
phrases
319
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@manilleLuzon
Je ne savais pas que je pourrais avoir une carrière en traînée qui a duré aussi longtemps, au niveau où je peux le faire.
@bootsyCollins
J'aime être devant, faire ce que je fais, mais j'aime aussi jouer dans un groupe aussi. J'aimerais faire des trucs comme je l'ai fait avec Deee-Lite. Je suis sorti et j'ai joué avec eux et c'était les étoiles, c'était cool.
@jaRule
Je savais que je voulais réussir sous une forme ou une manière. Mes premiers rêves et aspirations de réussir ont probablement été que je voulais être un trafiquant de drogue prospère. Je voulais être Nino Brown. C'était mon premier rêve.
@anneTyler
Je veux dire qu'on vous donne toutes ces leçons pour les choses sans importance - le jeu de piano, la frappe. On vous donne des années et des années de leçons sur la façon d'équilibrer les équations, ce que le Seigneur sait que vous n'aurez jamais à faire dans la vie normale. Mais qu'en est-il de la parentalité? Ou le mariage, soit à y penser. Avant de pouvoir conduire une voiture, vous avez besoin d'un cours d'instruction approuvé par l'État, mais conduire une voiture n'est rien, rien, par rapport à la vie jour après jour avec un mari et à élever un nouvel être humain.
@larryNorman
Je veux encourager les autres à essayer de découvrir qui ils sont, à ne pas essayer de s'intégrer dans un prototype superficiel de ce qu'ils pensent qu'un chrétien devrait être, mais de découvrir qui ils sont vraiment.
@ariAster
J'adore Lars von Trier. «Dogville» est mon film préféré des 20 dernières années. «Nymphomaniac» et «Mélancolie» ne sont pas aussi excitants que «le royaume», «Breaking the Waves», ou «The Idiots», mais je l'aimerai toujours pour être lui.
@annaKendrick
J'aime comprendre où je dois être mentalement pour que je ne pense pas à la caméra et que c'est une seconde nature. Je veux aller dans un endroit où je peux exister dans les limites de ce que vous pouvez faire avec le cinéma et ne pas avoir à y penser.
@bonnieBedelia
J'aime faire un film, pour y être 8, 10 semaines. Il évolue pendant que vous y travaillez. Les petites choses viennent à vous tous les jours. C'est un processus lent, et lorsque vous devez l'emballer dans une courte période, ce que vous faites pour la télévision, l'expérience n'est pas celle que je chéris. Donc, si ça va être la télévision, ça doit vraiment être la bonne chose.
@aliKrieger
J'adore les enfants, et j'ai vraiment aimé l'idée de m'impliquer dans quelque chose qui consistait à donner aux enfants l'occasion de marcher, courir ou peut-être même jouer un jour de football.
@ashleyBell
J'adore mon travail. C'est un tel privilège de pouvoir jouer des personnages aussi compliqués. En grandissant, je voulais être un milliard de choses différentes. Je me suis rendu compte que cela se produise, je n'ai pas à être tous parce que les personnages que je veux jouer nécessitent de telles recherches et une telle transformation pour faire fonctionner ce travail - c'est quelque chose que j'aime faire.
@manoloBlahnik
J'adore exagéré et j'aime excentrique, mais vous devez être à l'aise. Sinon, c'est un non-sens. Il n'y a rien de charmant chez une femme qui ne peut pas marcher dans ses chaussures.
@eveArnold
Je cherche un sentiment de réalité avec tout ce que j'ai fait. Je n'ai pas travaillé dans un studio, je n'ai rien allumé. J'ai trouvé une façon de travailler, ce qui m'a plu parce que je n'avais pas à effrayer les gens avec du matériel lourd. C'était cette petite boîte noire et moi et 5 £ de film dans ma poche ou peut-être que c'était seulement 2 £ à l'époque.
@reedMorano
Je sais comment un directeur de la photographie veut être traité par son directeur, et j'ai donc déjà une longueur d'avance dans ce département, et je sais ce qui serait insultant à dire à un DP parce que j'en suis un depuis si longtemps.
@kristiYamaguchi
J'ai appris à mettre à 100% ce que vous faites. J'ai appris à vous fixer des objectifs, à savoir où vous voulez être et à faire de petits pas vers ces objectifs. J'ai appris l'adversité et comment le dépasser.
@chrisBauer
J'adore être un membre d'embrayage de l'équipe, mais j'espère qu'à l'avenir, je reçois un peu plus d'histoire sur mes épaules et un peu plus de responsabilité de garder le monde d'une histoire en l'air. J'accueille vraiment ce défi.
@shaquillGriffin
J'aime le forfait. Beaucoup d'écoles me veulent juste, mais je sais ce que je représente. Je sais pour quoi je suis ici. Je préfère être avec mon frère que sans mon frère. Un collège, j'ai en fait refusé parce qu'ils ne voulaient pas du forfait. Je m'en tiens.
@diegoSanchez
Je sais que les gens pensent que je ne suis que le Diego Sanchez du combat de Gilbert Melendez. Crochet, crochet, crochet. Un bagarreur fou. Mais j'ai réalisé que le meilleur combattant possible ne serait pas touché. Il fermerait la distance et minimiserait les chances que les lumières s'éteignent. Je veux me battre aussi longtemps que possible et être aussi sain que possible.
@elaineEqui
J'aime être marié à un autre écrivain. Vous pouvez échanger des idées. Vous pouvez parler de boutique. Vous pouvez vous plaindre. Vous pouvez bavarder. Et vous n'avez pas à expliquer pourquoi vous êtes de si mauvaise humeur lorsque votre travail ne va pas bien.
@jadeBird
J'écoute beaucoup d'artistes comme Tori Amos, Cherry Glazerr et Patti Smith, et je voulais en quelque sorte suivre leurs traces, ou du moins essayer d'être cette définition de genre.
@saulLeiter
Je laisse ces spéculations à d'autres. Il est tout à fait possible que mon travail représente une recherche de beauté dans les endroits les plus prosaïques et les plus ordinaires. Il ne faut pas être dans un pays de rêve lointain pour trouver la beauté.
@grahamNelson
J'aime utiliser une forme de répétition, dans laquelle les mêmes éléments se reproduisent mais de manière différente et inattendue. Plutôt que d'être jetés dès qu'ils sont comprises ou passées.
@karenJoyFowler
J'ai appris à me comporter parmi les trolls, les elfes, les hobbits ou les gobelins. J'ai appris qu'un ami peut être perdu à cause de la cupidité et de l'avarice. J'ai appris que la résolution d'énigmes peut être une compétence de survie aussi importante que l'arc. Je sais comment parler à un dragon, et il est préférable de ne pas le faire.
@rogerTaylor
Je sais que les batteurs ont tendance à être le coup de mille blagues, généralement des non-informés et non talentueux, mais j'ai toujours senti que j'avais un rôle important.
@lebronJames
Je fais juste ce que je dois faire et sortir et être moi-même, sur et hors du terrain, et je prends soin de mes obligations. C'est généralement votre propre destin dont vous devez prendre soin.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@robHalford
J'aime les gens. J'adore être dans un groupe. J'adore faire de la musique. J'ai dû comprendre que c'était beaucoup plus important que d'être accro.
@taikaWaititi
J'aime les personnages imparfaits, et j'aime voir des gens qui sont censés être des méchants mais des antagonistes. Il y a des éléments pour eux, qui sont vraiment ennuyeux, mais vous voyez en quelque sorte d'où ils viennent. Vous voyez les choses qui ont causé ces insuffisances.
@danicaMckellar
Je sais que nous ne pouvons pas toujours savoir quelles surprises médicales peuvent se produire pendant l'accouchement. Mais mon espoir est de devenir pleinement naturel - pas de péridurale, pas d'interventions. Souhaite moi bonne chance.
@michaelShowalter
J'aime les choses stupides. Je pense que "stupide" ou "stupide" pourrait être ma philosophie, qui consiste à combiner un placage d'intelligence avec un courant sous-jacent de stupidité grossière. Parfois, cette stupidité est sous la forme de la blague réelle qui est racontée, ou cela pourrait être dans la façon dont la blague est racontée. Comme, la répétition est vraiment stupide, mais c'est vraiment drôle. Ou il se pourrait que la punchline elle-même soit stupide.
@darrenBoyd
J'aime être dans un environnement collaboratif et respectueux. Lorsque vous êtes dans un environnement dirigé par l'ego et la peur, c'est la mort de la créativité.