Joey Lawrence
@joeyLawrence
Une carrière est un voyage. J'ai eu la chance de travailler et d'avoir beaucoup de succès pendant trois décennies, mais je n'ai pas encore atteint à peu près ce que je veux atteindre.
Pour les écrivains avec lesquels j'ai travaillé et pour moi, la relation entre la comédie personnelle de la vie quotidienne et le contexte économique dans lequel cette vie se produit a toujours été très importante.
67
syllabes
35
mots
1
phrase
170
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeyLawrence
Une carrière est un voyage. J'ai eu la chance de travailler et d'avoir beaucoup de succès pendant trois décennies, mais je n'ai pas encore atteint à peu près ce que je veux atteindre.
@richardLagravenois
Un de mes amis de l'université est marié à Neil Levy, qui a commencé sur 'Saturday Night Live' à ses débuts et est un gars vraiment génial et un écrivain drôle.
@sharonOlds
.. pour un poète, la communauté humaine est comme la communauté des oiseaux pour un oiseau, chantant les uns aux autres. L'amour est l'une des raisons pour lesquelles nous chantons l'un pour l'autre, l'amour du langage lui-même, l'amour du son, l'amour du chant lui-même et l'amour des autres oiseaux.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Une fiction qui est destinée à inculquer un objet totalement étranger à l'imagination pèche contre la première loi de l'art ; et si un écrivain de fiction restreint son champ d'action à des détails aussi positifs que la controverse polémique sur des questions ecclésiastiques, politiques ou morales, son œuvre peut ou non être un traité capable, mais ce doit être un roman très pauvre.
@taharBenJeloun
J'appartiens à une catégorie spécifique d'écrivains, ceux qui parlent et écrivent dans une langue différente de celle de leurs parents.
@theodoreLCuyler
Une nouvelle année est à nos portes, avec de nouvelles tâches, de nouveaux conflits, de nouvelles épreuves et de nouvelles opportunités. Commencez le voyage avec Jésus - marcher avec lui, travailler pour lui et gagner des âmes à lui. La dernière année du siècle, c'est peut-être la dernière de nos vies ! Une année heureuse ce sera pour ceux qui, à travers chaque chemin d'épreuve, ou en haut de chaque colline de difficulté, ou sur chaque hauteur ensoleillée, marchent dans la plus étroite communion avec Jésus, et qui détermineront que, advienne que pourra, ils auront Christ chaque jour.
@theodoreLCuyler
Une nouvelle année est à nos portes, avec de nouvelles tâches, de nouveaux conflits, de nouvelles épreuves et de nouvelles opportunités. Commencez le voyage avec Jésus - marcher avec lui, travailler pour lui et gagner des âmes à lui. La dernière année du siècle, c'est peut-être la dernière de nos vies ! Une année heureuse ce sera pour ceux qui, à travers chaque chemin d'épreuve, ou en haut de chaque colline de difficulté, ou sur chaque hauteur ensoleillée, marchent dans la plus étroite communion avec Jésus, et qui détermineront que, advienne que pourra, ils auront Christ chaque jour.
@gordonKorman
Une plaque de bronze disait : GAIUS PLINIUS CAECILIUS SECUNDUS Dan fit une grimace. "Prenez une charge du gars avec le drôle de nom." "Je pense que c'est Pline le jeune, le célèbre écrivain romain", a répondu Amy. Elle se pencha pour lire la partie anglaise de la tablette. "Bien. En 79 après J.-C., Pline a fait la chronique de la destruction de Pompéi par l'éruption du Vésuve. C'est l'un des premiers témoignages oculaires d'une catastrophe majeure." Dan bailla. « Cela ne vous rappelle-t-il pas la chasse aux indices ? Vous savez, vous me racontez un tas de trucs ennuyeux et je n'écoute pas ?
@georgeJMitchell
Et j'ai passé ce temps à travailler comme expert en assurance et à aller à la faculté de droit le soir, puis quand j'ai quitté la faculté de droit, j'ai rejoint le ministère de la Justice à Washington.
@louisNizer
Un homme qui travaille de ses mains est un ouvrier ; un homme qui travaille avec ses mains et son cerveau est un artisan ; mais un homme qui travaille avec ses mains, son cerveau et son cœur est un artiste.
@margaretDeland
Une lettre est une chose risquée; l'écrivain mise sur l'état d'esprit du lecteur.
@thomasMcguane
Beaucoup d'écrivains que je connais depuis 20 ans, qui disaient : "Peut-être qu'ils ont raison, le roman est mort !" - eh bien, maintenant ils n'ont pas l'impression que c'est nécessairement le plus gros travail ou la vocation la plus sacrée de la planète. Mais c'est définitivement une chose réelle - ça a toujours été là, ça sera toujours là, et on pourrait tout aussi bien s'attacher et se mettre au travail.
@rudolphAMarcus
Après quelques petites études théoriques sur lesquelles j'ai travaillé, un étudiant de ma classe de mécanique statistique a porté à mon attention un problème dans les polyélectrolytes.
@neilGaiman
Une histoire de fantômes pirates en treize distiques rimés ingénieux mais potentiellement dérangeants, conçue à l'origine comme une confection à la fois pour amuser et divertir par M. Neil Gaiman, écrivain, puis griffonnée, élaborée, illustrée et battue par M. Cris Grimly, graveur et enlumineur, mettant en vedette deux enfants courageux, leur gazelle minuscule mais non moins courageuse, et un grand nombre de trolls, monstres, gobelins, créatures et autres méchancetés extrêmement dangereux, dont beaucoup ont des habitudes alimentaires parfaitement dégoûtantes et ne devraient pas, sous toutes circonstances, à encourager.
@dennisFarina
Jouer est un travail en cours pour moi. J'essaie juste de garder ma bouche fermée et mes yeux et mes oreilles ouverts, surtout avec les gens avec qui j'ai travaillé.
@konkonaSenSharma
Bien que plusieurs acteurs aient travaillé dans des films dans le Sud, je ne sais pas si je serai capable d'émouvoir et d'agir avec autant d'exubérance que je le fais dans les films hindi et bengali.
@christopherTimothy
Beaucoup de gens sont allés dans des universités chics, mais je suis parti à 17 ans pour travailler pendant trois ans chez Frank Newton's Gentleman's Outfitters à Shrewsbury, où j'ai obtenu une qualification professionnelle sur la façon de mesurer un costume.
@marcoRubio
[Donald Trump twitts] "Le poids léger Marco Rubio travaillait dur la nuit dernière." C'est vrai. "Le problème, c'est qu'il est crayeux et une fois crayeux, toujours choker", je suppose que c'est ce qu'il voulait dire. Il épelle tour de cou, c-h-o-k-e-r.
@herbertSimon
Tout comportement implique une sélection consciente ou inconsciente d'actions particulières parmi toutes celles qui sont physiquement possibles pour l'acteur et pour les personnes sur lesquelles il exerce une influence et une autorité.
@stefanZweig
Encore et encore, la foi en une satisfaction possible du genre humain perce aux moments mêmes de la discorde la plus zélée car l'humanité ne pourra jamais vivre et travailler sans ce délire consolant de son ascension à la morale, sans ce rêve de fin et d'ultime accord.
@jodiBenson
Tout ce dont j'ai fait partie, c'est grâce à la société Disney : le travail, l'expérience, les voyages, les opportunités sont venus grâce à Disney. Travailler pour Disney ne faisait pas partie de mon plan initial, mais cela faisait partie de celui de Dieu, et cela montre que Dieu est toujours en mouvement.
@laurenceFox
Jouer peut être un excellent travail, mais vous devez inventer des choses à faire lorsque vous ne travaillez pas.
@chrisPavone
Après l'université, j'étais accablé par des prêts étudiants à rembourser, pas de coussin financier, donc je n'étais pas en mesure de tout miser sur une carrière d'écrivain créatif - ni la vie universitaire de l'atelier d'écriture ni la version écrivain indépendant, essayant de grattez-vous sur des histoires courtes et des concerts de peinture de maison.
@philipKitcher
Une autre vision de l'éthique est celle d'un ensemble de ressources que les gens peuvent utiliser pour mieux agir. Les ressources pourraient être des règles fermes sur lesquelles on pourrait toujours compter. Ou bien il peut s'agir d'idéaux qui peuvent souvent être suivis sans réfléchir mais qui sont parfois en conflit les uns avec les autres.
@aaronSorkin
Tous mes héros portaient des manteaux et des cravates pour travailler. Qu'est-il arrivé aux hommes portant des chapeaux ? Je devrais peut-être ramener des chapeaux.
@laPageDeRussell
Une poignée d'hommes travaillant au sein de la secte zen du bouddhisme ont créé des jardins au Japon du XVe siècle qui étaient, et sont toujours, bien plus qu'une simple expression esthétique. Et ce qui reste des premiers jardins moghols en Inde suggère que leurs créateurs connaissaient ce qui se cachait derrière l'épanouissement du mouvement soufi en Haute Asie et cherchaient ainsi à ajouter de nouvelles dimensions à leurs scènes de jardin.
@chrisAlgieri
[Ruslan] Provodnikov a un style totalement différent de Manny Pacquiao et c'est ce qu'est le camp d'entraînement et c'est pourquoi je reste en forme toute l'année, donc je peux travailler sur la stratégie au camp au lieu de me mettre en forme.
@carylPhillips
Un écrivain veut souvent changer la perception d'un lecteur sur le monde, ce qui est un acte politique. Mais nous devons travailler à travers le personnage, donc aider le lecteur à se sentir proche des personnages fictifs est la porte à travers laquelle nous devons introduire le lecteur.
@laurieBethJones
Une personne sage ne craint pas les bords et les franges, mais les étudie. En effet, il ou elle est souvent en eux, travaillant pour que le changement se produise.
@neilGaiman
Une histoire de fantômes pirates en treize distiques rimés ingénieux mais potentiellement dérangeants, conçue à l'origine comme une confection à la fois pour amuser et divertir par M. Neil Gaiman, écrivain, puis griffonnée, élaborée, illustrée et battue par M. Cris Grimly, graveur et enlumineur, mettant en vedette deux enfants courageux, leur gazelle minuscule mais non moins courageuse, et un grand nombre de trolls, monstres, gobelins, créatures et autres méchancetés extrêmement dangereux, dont beaucoup ont des habitudes alimentaires parfaitement dégoûtantes et ne devraient pas, sous toutes circonstances, à encourager.