ina garten
@inaGarten
Je mesure tout, parce que je pense toujours que si j'ai passé tellement de temps à m'assurer que cette recette était exactement comme je le veux, pourquoi voudrais-je jeter des choses dans un pot?
Je suis fatigué de me battre. J'ai toujours su que je ne peux pas être une star de l'action toute ma vie.
29
syllabes
22
mots
2
phrases
78
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@inaGarten
Je mesure tout, parce que je pense toujours que si j'ai passé tellement de temps à m'assurer que cette recette était exactement comme je le veux, pourquoi voudrais-je jeter des choses dans un pot?
@theodoreRoethke
J'ai appris à ne pas craindre Infinity, le champ lointain, les falaises venteuses de toujours, le temps mourant dans la lumière blanche de demain, la roue se détournant de elle-même, l'étalement de la vague, l'eau en cours.
@hectorElizondo
J'adore le fait que ça commence à partir de là, et tu ne sais pas où ça va aller. Attendez assez longtemps - l'amour vous trouvera. Tout est une surprise. Quand vous pensez que vous avez tout compris ... comme Emerson l'a dit, les dés de Dieu sont toujours chargés.
@jasonMraz
Il est plus facile d'écrire de ma propre vie, et c'est aussi plus amusant. J'écris toujours sur les relations, par exemple, qu'ils soient des relations romantiques, des amitiés, des rencontres ... il y a toujours une leçon à tirer d'eux.
@dickVitale
J'ai appris de ma mère et de mon père, qui n'avait pas d'éducation officielle mais qui avait doctorant l'amour. Ils m'ont dit que si vous donniez 110% tout le temps, beaucoup de belles choses se produiront. Je n'ai peut-être pas toujours raison, mais personne ne peut jamais m'accuser de ne pas avoir un véritable amour et une véritable passion pour tout ce que je fais.
@cubSwanson
J'aime diriger les enfants vers le golf. S'ils ont vraiment dans leur sang pour se battre, alors très bien, mais c'est un sacré travail. Le golf est un pari plus sûr.
@cassidyErinGifford
Je n'ai pas encore rebellé. Je ne sais pas, je pense que peut-être que vous avancez ici (à Los Angeles) par moi-même compte. Mais je n'ai jamais vraiment ressenti l'envie. On m'a toujours donné tellement de liberté en tant qu'enfant. La devise de ma mère était: «Ma confiance est à vous de perdre, donc je vais vous donner chaque confiance dans le monde. Mais la seconde je vous donne un pouce et vous prenez un mile, je vais le retirer.
@richMoore
J'adore vivre à Burbank. Il dispose de grands studios de cinéma, d'énormes empires médiatiques, mais la ville ressemble toujours à une ville maman-et-pop. Ce n'est pas du tout prétentieux. Cela ne ressemble pas à une grande ville hollywoodienne, et il a le droit d'être, mais c'est très sympathique et facile à vivre.
@hollyGolightly
Je savais très bien que je ne serais jamais une star de cinéma. C'est trop dur; Et si vous êtes intelligent, c'est trop embarrassant. Mes complexes ne sont pas assez inférieurs: être une star de cinéma et avoir un gros ego gras est censé aller de pair; En fait, il est essentiel de ne pas avoir d'ego du tout. Je ne veux pas dire que je me dérangerais d'être riche et célèbre. C'est beaucoup sur mon emploi du temps, et un jour je vais essayer de m'y rendre; Mais si cela se produit, j'aimerais avoir mon ego en marquant. Je veux toujours être moi quand je me réveille un beau matin et que je prends le petit déjeuner chez Tiffany.
@scottFujita
Je regarde mes grands-parents et ce qu'ils ont traité dans l'internement japonais en Arizona. Ce sentiment de persévérance, de tirer le meilleur parti d'une situation incroyablement mauvaise, a toujours été quelque chose dont je m'inspirais. Je me demande toujours: «De quoi diable dois-je me plaindre?
@jKRowling
Je sais ce que tu es connu comme. . . Mais pour moi, tu seras toujours Tom Riddle. C'est l'une des choses irritantes sur les anciens enseignants. J'ai peur qu'ils n'oublient jamais tout à fait les débuts juvéniles de leurs charges.
@markRuffalo
J'adore jouer avec des enfants, car ce sont de grands partenaires d'acteur. Ils sont totalement présents. Même lorsqu'ils agissent, ils sont toujours disponibles et vous pouvez les casser ou quelque chose de bizarre se produira et ils iront avec.
@marcelDuchamp
Je n'ai jamais fini le «grand verre» parce que, après avoir travaillé dessus pendant huit ans, je me suis probablement intéressé à autre chose; De plus, j'étais fatigué. Il se peut que, inconsciemment, je n'ai jamais eu l'intention de le terminer parce que le mot «finition» implique une acceptation des méthodes traditionnelles et de tout l'attirail qui les accompagne.
@nolanBushnell
J'aime les jeux où vous pouvez utiliser la furtivité et la ruse. En vieillissant, c'est comme la différence entre jouer à la courge et à la raquette. Squash est un jeu d'homme plus âgé, car si vous êtes furtif et rare, vous pouvez battre une personne plus jeune et plus forte et plus forte.
@alisonSweeney
J'adore les légumes frais et nous les incluons toujours dans nos repas. Je ne force pas mes enfants à manger des asperges, mais ils mangent des pois, du brocoli et des carottes.
@joseCalderon
Je connais mes faiblesses et je suis toujours honnête avec moi-même.
@robertCoppolaSchwartzman
J'ai un peu l'impression que nous sommes tous des humains; Nous vivons tous sur cette planète. Je souhaite toujours qu'il y ait plus de partenariat - une relation vraiment saine entre les gens, travaillant ensemble pour faire des choses et le faire bon et changer.
@douglasHodge
J'adore filmer à Londres. À New York, chaque rue est familière parce que vous l'avez vu dans un film. Ils mythologisent leur propre ville. Vous essayez toujours de descendre les rues qui ont été bloquées à cause du tir. À Londres, ils ne le supportent pas; Ils sont grincheux.
@lailaRouass
J'adore Louboutins et Jimmy Choos, mais j'ai des paires que je n'ai jamais portées, car j'attends toujours de trouver la tenue qui ira avec eux.
@dylanWalsh
J'ai en quelque sorte grandi sur la côte est, vécu à New York pendant un certain temps, puis j'ai déménagé à Los Angeles, donc je ne suis pas du tout New Yorker, mais je suis beaucoup plus heureux à New York; Je l'ai toujours mieux aimé.
@harrisonBarnes
Je veux dire que vous regardez des applications comme Uber, Postmates, Instacart, des choses qui ont révolutionné la rapidité avec laquelle nous pouvons faire des choses. Je peux être sur un vol et planifier des produits d'épicerie pour être livré chez moi et une voiture pour venir me chercher quand j'atterris. C'est fou. Et c'est quelque chose qui m'intéresse toujours.
@aliciaKeys
J'adore être maman. Et je pense que ce que j'aime le plus, c'est la façon dont cela me fait penser à ce qui est important et à ce qui n'est pas important. Pour quoi se battre et avec quoi être cool. Ce que j'enseigne par l'exemple et ce que c'est qu'on m'a appris que je ne veux pas enseigner.
@kyleDunnigan
J'ai toujours écrit des chansons comme passe-temps latérale. C'était donc une sorte de chose naturelle d'écrire des chansons de comédie. Mais quand j'ai commencé à écrire des chansons, j'ai écrit des chansons très sérieuses. Ou les choses qu'un enfant de 13-14 ans penserait être des problèmes très graves.
@jKRowling
Je déteste les gens qui disent: «Je lis toujours la fin du livre en premier». Cela m'irrite vraiment, c'est comme quelqu'un venant dîner, ouvrant juste le réfrigérateur et mangeant du pudding, pendant que vous vous tenez là, travaillant toujours sur le démarreur. Ce n'est pas allumé.
@mauriceStrong
J'apprends quelque chose de la critique parce que lorsqu'il provient de sources, vous vous respectez, vous l'examinez toujours et apprenez.
@daleSteyn
Je veux dire que tout le monde a toujours parlé de quilleurs rapides et surtout de moi-même en tant que joueur de bowling, mais je me considère comme quelqu'un qui pourrait maintenir les courses, vous savez, plus de 200 matchs, j'ai pris beaucoup de guichets mais j'ai Un taux d'économie assez décent.
@paulBegala
Je veux dire, pour tous ses défauts et les troubles de son mariage, Bill Clinton est toujours marié à une fille qu'il a rencontrée dans la bibliothèque il y a 25 ans à l'école. Pouvons-nous dire cela à propos de beaucoup de nos autres dirigeants aujourd'hui en Amérique, y compris sur l'aile droite?
@ellieKemper
J'attends avec impatience l'activité physique; C'est une version de stress et une belle distraction. Cela me met de meilleure humeur. Je n'avais jamais suivi des cours auparavant, mais j'ai déchiré mon fascia plantaire pour ne pas pouvoir courir. J'ai commencé à suivre des cours SoulCycle, ce que je sais polarisation. Les gens ont des opinions fortes. Même si je peux courir à nouveau, je vais toujours.
@johnRitter
Je savais que lorsque j'ai grandi, j'ai toujours voulu être un menteur, et si vous êtes à la télévision, vous mentez parce que vous faites semblant d'être vous-même comme je le fais maintenant.
@mercedesSchlapp
Je sais que nous pouvons tous nous souvenir des jours où nous asseoir en classe d'algèbre pour nous demander: "Pourquoi aurai-je besoin d'algèbre ou de chimie à l'avenir?" La réponse était et demeure toujours que des cours avancés en mathématiques et en sciences aident les élèves du secondaire à développer leurs compétences analytiques et cognitives et mieux les préparer à concourir au collège et au travail.