Thierry Henry
@thierryHenry
Je dois dire que quand j'étais jeune, quand un politicien parlait, je n'étais même pas intéressé. Peut-être qu'ils disaient de belles choses, mais si vous mettez Michael Jordan à la télévision, j'étais intéressé!
Rien ne dure éternellement - pas même vos problèmes.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thierryHenry
Je dois dire que quand j'étais jeune, quand un politicien parlait, je n'étais même pas intéressé. Peut-être qu'ils disaient de belles choses, mais si vous mettez Michael Jordan à la télévision, j'étais intéressé!
@joniMitchell
J'ai entendu quelqu'un de l'industrie musicale dire qu'il ne cherche plus de talent, ils veulent des gens avec un certain look et une volonté de coopérer. Je pensais que c'est intéressant, car je crois qu'une réticence totale à coopérer est ce qui est nécessaire pour être un artiste - non pas pour des raisons perverses, mais pour protéger votre vision. Les considérations d'une société, surtout maintenant, n'ont rien à voir avec l'art ou la musique. C'est pourquoi je passe mon temps maintenant à peindre.
@agathaChristie
Je ne sais rien des pistolets et des revolvers, c'est pourquoi je tue habituellement mes personnages avec un instrument franc ou mieux avec des poisons. De plus, les poisons sont soignés et propres et vraiment excitants ... Je ne pense pas que je pourrais avoir l'air vraiment horrible sur le visage mutilé. C'est le moyen qui m'intéresse. Je ne décris généralement pas la fin, qui est souvent un cadavre.
@allisonAnders
J'espère que la prochaine actrice a offert des millions pour jouer la `` Fat Girl for the Day '' s'arrête pour y réfléchir avant de signer le contrat - même si il suffit de demander, comme toute actrice professionnelle le ferait dans une autre situation: «Pourquoi pèse-t-elle 350 livres sterling? Et pourquoi moi pour le rôle? Si le réalisateur ne peut pas répondre à ces questions, ne faites pas le film.
@thierryHenry
Je dois dire que quand j'étais jeune, quand un politicien parlait, je n'étais même pas intéressé. Peut-être qu'ils disaient de belles choses, mais si vous mettez Michael Jordan à la télévision, j'étais intéressé!
@usainBolt
Je travaille dur et je fais du bien et je vais m'amuser. Je ne vais pas te laisser me restreindre.
@sylviaKristel
J'aime cet autre monde, cet oubli de moi-même. L'acteur travaille pour s'échapper, pas pour se retrouver. Vous devenez un acteur en vous quictant, puis vous devez continuer à jouer. Comment tragique!
@charlesGeorgeGordon
Je crois humblement que notre vie est d'apprendre notre néant et son être tout; Quand nous sommes d'accord avec lui que nous ne sommes rien et non étonnés par notre rupture de la mauvaise nature, quand nous sommes prêts à être le premier, quand nous sommes prêts à être le moins au paradis que chacun que nous connaissons devrait être plus élevé que nous-mêmes , alors, je pense, notre leçon est apprise. Si nous sommes ennuyés par une remarque ou une conduite désobligeante de nos camarades, c'est parce que nous ne sommes pas encore pleinement conscients que nous ne sommes rien.
@nicholasSparks
Je l'ai tenue près de moi les yeux fermés, gagnant si quelque chose dans ma vie avait été aussi parfait et sachant en même temps que ce n'était pas le cas. J'étais amoureux, et le sentiment était encore plus merveilleux que je ne l'imaginais.
@samWalton
J'ai appris très tôt que l'un des secrets du leadership du campus était la chose la plus simple de tous: parler à des gens qui descendent le trottoir avant de vous parler. Je regardais toujours vers l'avenir et parlait à la personne qui venait vers moi. Si je les connaissais, je les appellerais par leur nom, mais même si je ne le faisais pas, je leur parlerais toujours.
@janeLevy
Je connais beaucoup de gens, et je l'ai fait moi-même, où vous vous enfermez à l'intérieur pendant quatre jours et vous regardez une série entière. C'est comme regarder un film sans fin. C'est super de ne pas avoir à attendre la saison prochaine ou la semaine prochaine.
@devendraBanhart
J'aime les vêtements. Je fais vraiment. J'aime passer par les couleurs, en quelque sorte. Je vais, 'Greens, mec. Légumes verts. Oh, jaune. Ce jaune fait du bien. Il façonne donc votre psyché en quelque sorte. Mais je n'y pense pas trop, même si je m'intéresse à cela.
@davyCrockett
Je ne sais rien, par expérience, de la discipline du parti. Je préfère être un dog de raton laveur et appartenir à un nègre dans la forêt, qu'à appartenir à n'importe quelle partie, plus loin que de rendre justice à tous et de promouvoir les intérêts de mon pays. Le moment sera venu et doit venir, quand l'honnêteté recevra sa récompense, et lorsque le peuple de cette nation sera amené au sens de leur devoir, et s'arrêtera et reflétera combien il nous a coûté pour nous racheter du gouvernement d'un homme .
@ericIdle
J'ai interviewé Matt [Stone] et Trey [Parker], en fait, et j'ai pu leur poser des questions. Je les aime profondément parce qu'ils semblaient déguisés en J-Lo et quelqu'un d'autre [qui avait porté les mêmes robes scandaleuses l'année précédente aux Oscars]. Ils ont avoué qu'ils étaient sur l'acide.
@leCaissierDe
Je viens de recevoir un iPhone, ce qui est cool, mais je ne télécharge pas de films, je ne regarde pas Hulu, je n'ai pas Netflix. Je ne fais rien de tout ça. Mais je fais des geek à la musique.
@bruceVilanch
J'ai une critique rave du New York Times encadrée à côté d'une revue Flop Los Angeles Times. Et c'est pour le même spectacle. Ces gens ont regardé le même spectacle. C'est ce qui se passe. Ils adorent ça, ils détestent ça.
@cesareBeccaria
Je dois moi-même à tout aux livres français. Ils ont développé dans mon âme les sentiments de l'humanité qui avaient été étouffés par huit ans d'éducation fanatique et servile.
@michaelBuble
J'adore que je puisse emporter des gens juste un petit moment. Même s'ils viennent à mon spectacle et que c'est une évasion des impôts ou du chagrin ou une expérience de travail de merde - tous ces êtres humains que je peux chanter pour rire et émoter avec moi plus de bonheur que je ne pourrais jamais leur donner.
@laVagueDeTigeDe
J'écoute tout ce qui sonne bien avec une histoire. J'écoute même Adele. J'écoute toutes sortes de musique. Tout avec une histoire que je peux écouter et fermer les yeux et le visualiser. J'adore la musique.
@goldlink
Je veux juste faire plus de musique, de la musique légitime plutôt que de garder la même chose constante. Je veux montrer une croissance dans la musique, à peu près.
@mattRedman
J'ai le privilège de servir dans de nombreux ruisseaux différents de l'Église. Lorsque vous faites cela, vous ne vous abonnerez jamais à tout ce qui les croit, mais il y a toujours tellement de terrain d'entente. Les trucs principaux et simples que vous avez en commun, donc vous y construisez. Je n'ai jamais trouvé de flux de l'église dont je n'ai pas appris quelque chose. À chaque fois, même si je n'étais pas d'accord personnellement avec tout, il y avait quelque chose que j'avais enlevé ou appris, et que je me sentais comme un adorateur ou un chef d'adoration plus fort.
@kristinScottThomas
J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.
@sonnyRollins
Je m'ennuie de jouer avec des kilomètres. J'ai joué avec lui un petit moment avant de quitter la planète, mais même à ce moment-là, je désirais peut-être de faire certaines choses ensemble.
@joePerry
Je sais que certains des grands peintres et certains des grands artistes n'ont même pas commencé à «culminer», comme vous le dites, jusqu'à ce qu'ils soient dans la cinquantaine et la soixantaine. Et Dieu sait, l'histoire est pleine de gens artistiques qui n'étaient même pas reconnus jusqu'à ce qu'ils soient morts et disparus.
@margaretCho
J'adore les femmes tatouées, peut-être parce qu'elles sont incontrôlables, elles sont elles-mêmes au point de dessiner des symboles de leur pouvoir sur leur peau. Parlez de posséder votre propre corps, d'être dans votre corps, de vous réclamer. Je l'aime. Lorsque le monde est dans un tollé pour savoir si les femmes devraient avoir le choix ou non en ce qui concerne leur propre corps, être tatoué est l'un des choix les plus visibles de tous.
@chrisMorocco
Je vis sur une île culinaire solitaire, construite sur un substratum rocheux (très mince) composé de choses que je sais, ou je crois que ma famille mangera. C'est une petite île. Heureusement, les nachos sont sur cette île avec moi, et rien ne fait allumer ma famille comme des nachos pour le déjeuner.
@manishDayal
J'aime tellement l'Inde. C'est en quelque sorte l'endroit le plus chaotique mais aussi discipliné en même temps. Chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression d'être prêt à faire du rock and roll.
@kurtVile
Si je m'assois dans la même pièce carrée et que je travaille sur quelque chose de trop longtemps, j'ai l'impression de devenir fou.
@geneWeingarten
J'ai quelques conseils: à moins qu'elle ne soit enceinte ou handicapée, n'abandonnez pas un siège à une femme à moins que vous ne sachiez qu'elle a plus de 60 ans. Faites-moi confiance à ce sujet, même si je suis libéral.
@victorHugo
J'aime le rire qui ouvre les lèvres et le cœur, montre en même temps les perles et l'âme.