Glenn Kelman
@glennKelman
Derrière la personne motivée n'est juste une énorme misère. Vous devez être misérable avec le statu quo pour vouloir le changer.
Avec un rien l'on fabrique une histoire énorme.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glennKelman
Derrière la personne motivée n'est juste une énorme misère. Vous devez être misérable avec le statu quo pour vouloir le changer.
@waltWhitman
Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?
@claudiaRankine
Un sweat à capuche est porté par tout le monde : les enfants, les hommes blancs, les femmes blanches, les hommes noirs. Mais il s'accroche au corps noir comme un signe de criminalité comme rien d'autre.
@adrianNicoleLeblanc
En tant que lecteur, lorsque l'écrivain devient sentimental, vous dérivez, car il se passe quelque chose de louche. Vous reconnaissez un moment qui concerne en grande partie l'écrivain et son propre besoin de croire en quelque chose qui pourrait ne pas exister en fait. En tant que lecteur, vous pensez : « Où est passée l'histoire ? Où est passée la personne sur laquelle je lis ?
@sorenKierkegaard
Au fond de chaque être humain, vit toujours l'anxiété de la possibilité d'être seul dans le monde, oublié par Dieu, négligé parmi les millions et les millions dans cet énorme ménage. On maintient cette anxiété à distance en regardant les nombreux rondes qui sont liés à lui en tant que parents et amis, mais l'anxiété est toujours là, néanmoins, et on n'ose guère penser à ce qu'il ressentirait si tout cela était enlevé.
@rogerVer
Bitcoin est incroyablement transformateur car c'est la première fois dans toute l'histoire du monde où n'importe qui peut désormais envoyer ou recevoir n'importe quelle somme d'argent, avec n'importe qui d'autre, n'importe où sur la planète, sans avoir à demander la permission à une banque ou à un gouvernement.
@alvinAiley
L'étude de Defrantz ... n'est pas le premier livre sur le Protean Ailey, né à Harscrabble Texas en 1931 et est décédé en 1989 après avoir créé près de 80 œuvres. Mais c'est peut-être la biographie la plus complète, combinant, la critique, l'analyse de la critique de la danse et une sorte d'histoire d'entreprise, localisant le théâtre de danse américain Alvin Ailey, maintenant établi dans le paysage culturel international.
@josephBrodsky
En tant que forme d'assurance morale, au moins, la littérature est beaucoup plus fiable qu'un système de croyances ou qu'une doctrine philosophique. Puisqu'il n'y a pas de lois qui puissent nous protéger de nous-mêmes, aucun code pénal n'est capable d'empêcher un vrai crime contre la littérature ; si l'on peut condamner la suppression matérielle de la littérature - la persécution des écrivains, les actes de censure, l'incendie des livres - on est impuissant face à sa pire violation : celle de ne pas lire les livres. Pour ce crime, une personne paie de toute sa vie ; si le coupable est une nation, elle paie de son histoire.
@winnieByanyima
La population jeune de l'Afrique pourrait être un énorme atout économique si l'on s'attaquait aux inégalités.
@salomonNorthup
Dans de tels moments, le cœur de l'homme se tourne instinctivement vers son Créateur. Dans la prospérité, et chaque fois qu'il n'y a rien qui puisse lui faire du mal ou lui faire peur, il ne se souvient pas de lui et est prêt à le défier ; mais placez-le au milieu des dangers, coupez-le de l'aide humaine, laissez la tombe s'ouvrir devant lui, alors c'est, au moment de sa tribulation, que l'homme moqueur et incrédule se tourne vers Dieu pour obtenir de l'aide, sentant qu'il n'y a pas autre espoir, ou refuge, ou sécurité, sauf dans son bras protecteur.
@juliaBacha
Au cœur de tout film à succès se trouve une histoire puissante. Et une histoire devrait être exactement cela : un récit avec un début, un milieu et une fin, des protagonistes puissants auxquels le public peut s'identifier, et un arc dramatique capable de capter et de retenir l'attention intellectuelle et émotionnelle des téléspectateurs.
@richardAttenborough
À mon âge, le seul problème est de se souvenir des noms. Quand j'appelle tout le monde chérie, cela n'a rien à voir avec le fait de les adorer passionnément, mais je sais que je peux les appeler ainsi en toute sécurité. Bien que, bien sûr, je les adore aussi.
@lorrieMoore
Fondamentalement, j'ai réalisé que je vivais dans cette horrible étape de la vie entre vingt-six et trente-sept ans connue sous le nom de stupidité. C'est quand tu ne sais rien, même pas autant que quand tu étais plus jeune, et que tu n'as même pas de philosophie sur toutes les choses que tu ne sais pas, comme tu le savais quand tu avais vingt ans ou encore quand tu avais trente-huit ans.
@gilloDorfles
A un certain moment de l'histoire, les monuments ont été associés au kitsch (cela ne l'avait jamais été auparavant) et l'on peut se demander pourquoi cette dégradation esthétique et ethnique imprévue de leurs valeurs s'est produite, ou pourquoi les monuments ne se sont pas adaptés à leur époque. Peut-être, au lieu d'évoquer d'authentiques sentiments religieux, patriotiques ou mystiques, n'évoquent-ils que les ersatz habituels de ces sentiments et ont-ils subi le sort de devenir sentimentaux.
@nickClegg
[Tous les gouvernements] entrent dans une ornière où chaque histoire potentiellement bonne se transforme en une mauvaise.
@popeLeoI
Comme le monde nous attire par son apparence, son abondance et sa variété, il n'est pas facile de s'en détourner à moins que dans la beauté des choses visibles on n'aime le Créateur plutôt que la créature ; car, lorsqu'il dit : « tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ta pensée, et de toute ta force » (Mt 22, 37), il ne veut en rien que nous nous détachions des liens de Son amour. Et lorsqu'il lie aussi l'amour du prochain à ce commandement, il nous enjoint d'imiter sa propre bonté, d'aimer ce qu'il aime et de faire ce qu'il fait.
@billHybels
Si nous devions résumer le christianisme à son cœur, nous nous retrouvions simplement: la relation avec Dieu. Le Dieu vivant et aimant de l'univers a parlé à travers l'histoire et parle encore aujourd'hui - pas seulement aux pasteurs ou aux prêtres, mais à tous ceux qui écouteront. Dieu vous parlera.
@cliveJames
Le bon sens et le sens de l'humour sont la même chose, évoluant à des vitesses différentes. Un sens de l'humour n'est que du bon sens, de la danse. Ceux qui manquent d'humour sont sans jugement et ne devraient rien leur faire confiance.
@williamBeveridge
Toutes les propositions pour l'avenir, bien qu'elles devraient utiliser à l'ensemble de l'expérience rassemblée dans le passé, ne devrait pas être limitée par la prise en compte des intérêts de section établis dans l'obtention de cette expérience. Maintenant, lorsque la guerre abolir les repères de toutes sortes, est la possibilité d'utiliser l'expérience dans un domaine clair. Un moment révolutionnaire de l'histoire du monde est un moment pour les révolutions, pas pour le correctif.
@tomMorello
Il y a beaucoup de stars de la pop qui sont de grands interprètes - mais il n'y a pas de pop star de l'histoire dans l'histoire qui pourrait jouer de la guitare comme Prince.
@aminaMama
En tant que jeune femme, Ama Ata Aidoo, la combattante de la liberté, a juré de ne jamais écrire d'histoires d'amour. Régalons-nous du fait qu'au fil des ans, elle a changé d'avis sur la valeur de l'écriture sur l'amour, comme le démontre sa riche collection éditée d'"Histoires d'amour africaines" très originales et diverses. Elle a parcouru son chemin et a eu le courage de grandir et de changer tout en conservant son profond attachement au panafricanisme. L'amour s'épanouit, après tout est dit et fait.
@amberBenson
En fait, j'aime la mythologie. Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par le mythe et je voulais être mythologue quand j'ai grandi. Ensuite, j'ai réalisé que j'aime vraiment les histoires.
@rudyardKipling
Méfiez-vous de Overconcern pour de l'argent, de la position ou de la gloire. Un jour, vous rencontrerez un homme qui ne se soucie de rien de ces choses. Ensuite, vous saurez à quel point vous êtes pauvre.
@barryMarshall
Papa expliquait toujours le moteur de la voiture quand il le réparait, et il avait beaucoup de livres techniques, donc je fabriquais des électroaimants à l'âge de huit ans et je lisais les livres médicaux et infirmiers de ma mère. Je soupçonne que je suis né avec une curiosité sans bornes, et cela a été encouragé tout au long de mon enfance.
@fannyKemble
La vie d'un acteur est l'ombre d'un nuage, l'écho d'un son, le souvenir d'un rêve, rien ne vient de rien. Le meilleur acteur ne crée pas, il n'est que traducteur de l'œuvre d'un autre.
@homerHickam
Coalwood, en Virginie-Occidentale, est la petite ville minière où j'ai grandi, et c'est là que cinq autres adolescents et moi avons construit et lancé des fusées. J'ai raconté cette histoire dans mes mémoires, "Rocket Boys".
@cormacMccarthy
Et pendant un moment, il tendit ses mains comme pour se stabiliser ou se stabiliser ou pour bénir le sol là ou peut-être comme pour ralentir le monde qui se précipitait et ne semblait rien se soucier des vieux ou des jeunes ou des riches ou des pauvres ou sombre ou pâle ou lui ou elle. Rien pour leurs difficultés, rien pour leurs noms. Rien pour les vivants ou les morts.
@waltMossberg
La télévision par câble classique a peut-être atteint son apogée, mais c'est toujours une force énorme, et les applications de streaming de nombreux réseaux câblés exigent toujours que vous authentifiez que vous êtes un client payant du câble chaque fois que vous souhaitez utiliser une nouvelle application TV de ce type.
@horace
Ce n'est pas un grand art de dire quelque chose brièvement quand, comme Tacite, on a quelque chose à dire; Quand on n'a rien à dire, cependant, et il n'écrit pas un livre entier et fait de la vérité en un menteur - que j'appelle une réussite.
@miloAukerman
Parce que nous prenons ces énormes longues pauses, et puis je me dis simplement, "D'accord, d'accord, c'est la façon dont j'ai choisi de vivre ma vie, et si le groupe tombe maintenant dans l'obscurité, tant pis, c'est ma décision ." Mais ensuite nous revenons et c'est toujours aussi grand que jamais, ou plus grand. Ça a toujours été une surprise pour moi que ça se passe comme ça.