Charles Caleb Colton
@charlesCalebColton
Il y a des coxcombs de prévision dans le monde qui préfèrent parler que d'écouter, bien que Shakespeare lui-même soit l'orateur et la nature humaine le thème!
Nous tournons le dos à la nature; Nous avons honte de la beauté. Nos misérables tragédies ont une odeur de bureau qui s'accroche à eux, et le sang qui leur couvre est la couleur de l'encre de l'imprimante.
58
syllabes
38
mots
2
phrases
156
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesCalebColton
Il y a des coxcombs de prévision dans le monde qui préfèrent parler que d'écouter, bien que Shakespeare lui-même soit l'orateur et la nature humaine le thème!
@theodoreLevitt
Les organisations, par leur nature même, sont conçues pour promouvoir l'ordre et la routine. Ce sont des environnements inhospitaliers pour l'innovation.
@papePaulVi
Il y a ceux qui demandent quelle autorité, quelle qualification théologique, le Conseil avait l'intention de donner à ses enseignements, sachant qu'il évitait d'émettre des définitions dogmatiques solennelles soutenues par l'autorité pédagogique infaillible de l'Église. La réponse est connue de ceux qui se souviennent de la déclaration conciliaire du 6 mars 1964, répétée le 16 novembre 1964. Compte tenu du nature pastoral du Conseil, il a évité de proclamer de manière extraordinaire, tout dogmata portant la marque de l'infaillibilité.
@columbaMarmion
Les voies de Dieu sont entièrement différentes de nos manières. Pour nous, il semble nécessaire d'employer des moyens puissants afin de produire de grands effets. Ce n'est pas la méthode de Dieu; bien au contraire. Il aime choisir les instruments les plus faibles qu'il puisse confondre le fort: "Dieu a choisi ce qui est faible dans le monde pour faire honte aux forts - infirma Mundi elegit ut Confundat fortia".
@rumi
Il y a beaucoup de vents pleins de colère, de luxure et de cupidité. Ils déplacent les ordures, mais la solide montagne de notre vraie nature reste là où elle a toujours été.
@williamShakespeare
Il n'y a rien dans ce monde ne peut me faire de la joie: la vie est aussi fastidieuse qu'une histoire à deux reprises vexant l'oreille terne d'un homme somnolent; Et une honte amère a gâché le goût du monde sucré qu'il ne donne rien mais de la honte et de l'amertume.
@jeromeKJerome
Il existe différentes méthodes par lesquelles vous pouvez atteindre l'ignominie et la honte. En assassinant une grande famille respectée dans du sang froid et en déplaçant ensuite leur corps dans le réservoir des compagnies d'eau, vous gagnerez beaucoup d'impopularité dans le quartier de votre crime, et même voler une église vous fera détester cordialement, en particulier par le vicaire. Mais si vous désirez drainer à la lie la plus complète de la tasse de mépris et de haine qu'une autre créature humaine peut vous déverser, laissez une jeune mère vous entendre appeler cher bébé ".
@dominicCooper
Il y a cette énergie épuisante de la part de vos lignes et de vos mots correctement, surtout si c'est une scène compliquée. Et dès que la caméra est hors de vous et que vous partez sur l'autre, vous parlez des ordures brouillées et vous vous sentez vraiment désolé pour eux parce que vous avez perdu la volonté de vivre, après 18 heures de dire ces lignes. C'est terriblement injuste. Donc, j'adore la nature rapide.
@ralphWaldoEmerson
Il n'y a pas de pays dans lequel un hommage si absolu est rendu à la richesse. En Amérique, il y a une touche de honte lorsqu'un homme présente des événements de grandes propriétés, comme si après tout, il avait besoin d'excuses. Mais l'Anglais est pure fierté de sa richesse et estime qu'il est un certificat final. Une logique grossière règne dans toutes les âmes anglaises: si vous avez du mérite, ne pouvez-vous pas le montrer par vos bons vêtements et entraîneur et chevaux?
@georgeWashington
Il existe dans l'économie et le cours de la nature, une union indissoluble entre la vertu et le bonheur; entre le devoir et l'avantage; entre les authentiques maximes d'une politique honnête et magnanime, et les récompenses solides de la prospérité et de la félicité; Puisque nous ne devons pas être moins persuadés que les sourires propices du ciel ne peuvent jamais être attendus sur une nation qui ignore les règles éternelles de l'ordre et de la droite, que le ciel lui-même a ordonné.
@julieKlausner
Il y a de bonnes intentions derrière la conversion de nombreuses personnes au véganisme, notamment une admirable dévotion au bien-être des animaux et un scepticisme justifié à propos de la merde que l'USDA permet aux fabricants de mettre notre nourriture. Mais il est difficile d'ignorer la nature souvent moralisante de ce que certains nutritionnistes considèrent comme une façon de manger «extrémiste».
@mauriceSamuel
Il y a deux forces à vie dans le monde que je connais: juif et gentil, le nôtre et les vôtres ... Je ne crois pas que cette différence primitive entre Gentile et Juif soit conciliable. Vous et nous pourrons en comprendre, jamais à une réconciliation. Il y aura une irritation entre nous tant que nous serons en contact intime. Pour la nature, la constitution et la vision nous divisent de vous tous pour toujours.
@vickyKrieps
La façon dont j'ai grandi, j'avais des parents hippies et nous courions dans le jardin sans chaussures, très près de la nature. Je n'ai donc jamais porté de petites robes de princesse. J'ai toujours ce sentiment chaque fois que je porte une robe très formelle; J'ai toujours cette légère crainte que les gens me pointent des doigts et rit: "Vicky essaie de ressembler à une femme."
@maxWertheimer
Il y a des gros, dont le comportement n'est pas déterminé par celui de leurs éléments individuels, mais où les processus de partie sont eux-mêmes déterminés par la nature intrinsèque de l'ensemble. C'est l'espoir de la théorie de la Gestalt de déterminer la nature de ces gros.
@andreaZittel
Il y a cette position privilégiée d'être un artiste où vous pouvez faire des choses sur une nature plus expérimentale simplement pour voir ce qui se passe.
@markTwain
Il y a des natures qui ne deviennent jamais assez grandes pour s'exprimer et dire qu'un mauvais acte est un mauvais acte, jusqu'à ce qu'ils aient demandé la politique ou la nationalité de l'homme qui l'a fait.
@georgeWashington
Il existe dans l'économie et le cours de la nature, une union indissoluble entre la vertu et le bonheur; entre le devoir et l'avantage; entre les authentiques maximes d'une politique honnête et magnanime, et les récompenses solides de la prospérité et de la félicité; Puisque nous ne devons pas être moins persuadés que les sourires propices du ciel ne peuvent jamais être attendus sur une nation qui ignore les règles éternelles de l'ordre et de la droite, que le ciel lui-même a ordonné.
@denisDiderot
Il arrive un moment pendant lequel presque chaque fille ou garçon tombe en mélancolie; Ils sont tourmentés par une vague inquiétude qui repose sur tout et ne trouve rien pour le calmer. Ils recherchent la solitude; ils pleurent; Le silence à trouver dans le cloître les attire: l'image de la paix qui semble régner dans les maisons religieuses les séduit. Ils confondent les premières manifestations d'une nature sexuelle en développement avec la voix de Dieu les appelant à lui-même; Et c'est précisément lorsque la nature les incite à embrasser une mode de vie contrairement au souhait de la nature.
@stephenSondheim
Il y a un trou dans le monde comme une grande fosse noire et la vermine du monde l'habit et sa morale ne vaut pas ce qu'un cochon pourrait cracher et il porte le nom de Londres. Au sommet du trou, assis les privilégiés, faisant de la confection de la vermine dans le zoo solitaire transformant la beauté de la saleté et de la cupidité ... J'ai moi aussi navigué sur le monde et vu ses merveilles, car la cruauté des hommes est aussi merveilleuse que le Pérou mais Il n'y a pas d'endroit comme Londres!
@anselAdams
Il n'y a pas de formes dans la nature. La nature est une vaste collection chaotique de formes. En tant qu'artiste, vous créez des configurations à partir du chaos. Vous faites une déclaration officielle où il n'y en avait pas pour commencer. Tout l'art est une combinaison d'un événement externe et d'un événement interne… Je fais une photo pour vous donner l'équivalent de ce que j'ai ressenti. L'équivalent est toujours le meilleur mot.
@dieterFUchtdorf
Il y a une beauté et une clarté qui proviennent de la simplicité que nous n'apprécions parfois pas dans notre soif de solutions complexes.
@georgeEliot
Il existe divers ordres de beauté, ce qui fait que les hommes se font des ridicules dans divers styles, du désespéré au penaud; Mais il y a un ordre de beauté qui semble faire tourner les têtes non seulement des hommes, mais de tous les mammifères intelligents, même des femmes. C'est une beauté comme celle des chatons, ou de très petites canards duvets qui font de doux bruits ondulants avec leurs factures douces, ou des bébés qui commencent à se taire et à s'engager dans des méfaits conscients - une beauté avec laquelle vous ne pouvez jamais être en colère, mais que vous ressentez Prêt à écraser l'incapacité de comprendre l'état d'esprit dans lequel il vous lance.
@saraZarr
Le monde était plein de beauté. Elle voulait le saisir et le retirer dans ses os. Pourtant, cela semblait toujours au-delà de sa portée. Parfois seulement un peu, comme maintenant. La membrane la plus mince. Habituellement, cependant, par des kilomètres. Elle ne pouvait pas s'attendre à être ce genre de plaisir tout le temps. Elle le savait. Mais parfois, vous le pouviez. Parfois, vous devriez avoir un tout petit peu de joie qui devrait rester avec vous pendant plus de cinq minutes. Ce n'était pas trop à demander. Pour avoir un moment comme celui-ci et pouvoir s'y accrocher. Pour traverser cette membrane et se sentir vivant.
@antoniGaudi
Il n'y a pas de lignes droites ou de coins pointus dans la nature. Par conséquent, les bâtiments ne doivent pas avoir de lignes droites ni de coins tranchants.
@davidSuzuki
Il y a certaines choses dans le monde que nous ne pouvons pas changer, l'entropie, la vitesse de la lumière et notre nature biologique qui nécessite de l'air propre, de l'eau propre, du sol propre, de l'énergie propre et de la biodiversité pour notre santé et notre bien-être. La protection de la biosphère devrait être notre priorité la plus élevée, sinon nous mourons et mourons. D'autres choses, comme le capitalisme, la libre entreprise, l'économie, la monnaie, le marché, ne sont pas des forces de la nature, nous les avons inventées. Ils ne sont pas immuables et nous pouvons les changer. Cela n'a aucun sens d'élever l'économie au-dessus de la biosphère.
@johnRuskin
Il y a une certaine période de la culture de l'âme quand elle commence à interférer avec certains des personnages de la beauté typique appartenant au cadre corporel, l'agitation de l'intellect qui se porte dans la chair, et l'enthousiasme moral brûlant son chemin vers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, L'émaciation du vaisseau terrestre; Et il y a, dans cette indication de soumettre le mortel par la partie immortelle, une gloire idéale d'une gamme peut-être plus pure et plus élevée que celle de la forme matérielle plus parfaite. Nous concevons, je pense, plus noblement de la faible présence de Paul que de, le visage équitable et rouge de David.
@anthonyBPinn
Il y a une séparation de l'église et de l'État. Si vous voulez les avantages que les églises ont traditionnellement reçus, respectez les règles. Si vous allez être impliqué dans le processus politique, même de manière douce, rendez-vous les privilèges. Laissez les ministres payer l'impôt sur le revenu sur tous leurs revenus. Laissez les églises payer l'impôt sur le revenu, laissez-les payer des impôts fonciers. Ils ne peuvent pas l'avoir dans les deux sens. Vous ne pouvez pas tapoter les politiciens dans le dos, enfreindre les règles, puis obtenir tous ces avantages.
@arthurKeith
Il y a très peu d'hommes et de femmes chez qui un sentiment universaliste fait tout à fait défaut; Sa prévalence suggère qu'elle doit faire partie de notre nature innée et avoir une place dans le schéma d'évolution de la nature.
@bethDitto
Il n'y a pas de honte comme une mauvaise honte. Cela peut vous rendre chaleureux et charmant, amer et plein de ressentiment, tout à coup.
@edouardManet
Il n'y a pas de symétrie dans la nature. Un œil n'est jamais exactement le même que l'autre. Il y a toujours une différence. Nous avons tous un nez plus ou moins tordu et une bouche irrégulière.