Rose Kennedy
@roseKennedy
La vie n'est pas une question de jalons, mais de moments.
La vie a été conçue pour être ni douloureuse ni sans douleur. Vous devez voyager à travers elle, quelle que soit la douleur ou les plaisirs en cours de route.
46
syllabes
30
mots
2
phrases
121
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roseKennedy
La vie n'est pas une question de jalons, mais de moments.
@hughBlair
Nous ne devons jamais faire de la douleur et de la détresse dans aucun de nos divertissements, ni traiter même l'insecte le plus méchant avec une cruauté gratuite.
@charlesJShields
Elle voulait juste être à l'aise dans sa propre peau ... mais elle ne s'arrêterait pas pour demander l'approbation des autres. L'idée qu'elle ne devrait jamais sembler entrer dans sa tête. Son droit de vivre comme elle le plaisait n'était pas à la négociation, même si cela s'est déroulé contre le grain du milieu de Huntingdon.
@ciara
En vieillissant, il est important pour nous d'aider à remettre une partie de ce que nous avons gagné en vieillissant. Ce devrait être l'une de vos responsabilités - c'est presque comme être un mentor.
@chinuaAchebe
Je ne pense pas que le Nigéria, mais je pense que toute l'Afrique doit revenir dans les zones rurales et c'est là que se trouvent la majorité des citoyens et c'est là que le moteur de développement doit être trouvé.
@joseArguelles
Ce sont en grande partie des normes de synchronisation dissynchrones qui ont maintenu les êtres humains déséquilibrés et aliénés des cycles naturels de la terre qu'ils habitent. Le pire coupable est le calendrier grégorien, et par extension la "fréquence 12:60" qu'il favorise - ensemble, ils sont devenus, en substance, l'horloge de temps incontournable du capitalisme mondialiste.
@jimDale
Nous parlons de musées de théâtre remplis de vieux costumes et de choses. Ce dont nous avons également besoin, c'est d'un musée de théâtre des anciennes routines sur vidéo. Nous ne sommes que les gardiens de ces techniques, et ils devraient être conservés.
@chevyChase
Je suis Chevy Chase, et vous ne l'êtes pas.
@chrisPine
À l'adolescence, c'est «comment puis-je m'intégrer? Dans la vingtaine, "Qu'est-ce que je veux faire?" Vos trentaines, "Est-ce ce que je suis censé faire?" Je pense que l'astuce est de vivre les questions. Ne vous inquiétez pas autant de ce qui nous attend mais plutôt assis dans la zone grise; être d'accord avec où vous êtes. Si vous pouvez trouver la parité entre «où vais-je? et "Quel est mon but?" Vous avez deux piliers assez solides pour votre table basse.
@winstonChurchill
Quand je reviens sur toutes ces inquiétudes, je me souviens de l'histoire du vieil homme qui a dit sur son lit de mort qu'il avait eu beaucoup de problèmes dans sa vie, dont la plupart ne s'étaient jamais produites
@chrisChocola
La Free Press irakienne, qui n'existait pas il y a 18 mois, car il n'y avait pas de presse libre irakienne, a rompu une histoire sur le scandale pétrolier des Nations Unies, ce qui pourrait potentiellement être le plus grand scandale de l'histoire.
@fuzzyZoeller
Je ne rentre peut-être pas avec du matériel, mais je gagne.
@billyEichner
Je n'ai même jamais été invité aux GLAAD Awards, pour m'asseoir dans le public. Je m'en fiche nécessairement, et je suis sûr qu'ils le feront un jour, et ça ira, mais je n'ai jamais été invité à quelque chose comme ça.
@markTwain
Merde ces êtres humains; Si je les avais inventés, j'irais cacher ma tête dans un sac.
@morrisWest
Vous êtes également pris avec le fait que l'homme est une créature qui marche dans deux mondes et trace sur les murs de sa grotte les merveilles et les expériences de cauchemar de son pèlerinage spirituel.
@bigSean
Vous pouvez aller au rédacteur en chef de «Vogue» et elle pourrait penser que j'ai un style horrible, ou peut-être qu'elle pense que j'ai un excellent style. Qui sait? Je n'en sais pas vraiment: je sais juste ce que j'aime et ce que je n'aime pas. J'adore les vêtements et la fabrication de mes propres vêtements et chaussures, comme je l'ai à voir avec Adidas.
@mT
Ce gars du clubber Lang, j'ai été lui toute ma vie. Il est méchant et affamé comme moi.
@charlieBrooker
Si le Walkman avait, par défaut, contacté en silence vos amis et leur avait dit ce que vous écoutiez, non seulement personne n'aurait acheté un Walkman en premier lieu, ses concepteurs auraient été vus avec le plus grand soupçon.
@theodorAdorno
Ce que les philosophes connaissaient autrefois comme la vie sont devenus la sphère de l'existence privée et maintenant de la simple consommation, entraînée comme un appendice du processus de production matérielle, sans autonomie ni substance propre.
@chipWilson
Je n'en avais aucune idée, mais j'ai réalisé que probablement trente à quarante pour cent de mon cerveau ont été abordés avec les questions auxquelles je ne pouvais pas répondre - parce que je n'avais pas de direction. Quand je suis devenu clair exactement où je voulais aller et que je me suis fixé des objectifs pour y arriver, mon esprit s'est calmé.
@annieLennox
Je ne veux pas appartenir à une société et obligé de faire un certain type d'album. Je veux être libre.
@chrisMatthews
Soyez difficile, tenez une ligne difficile, mais ne vous enfonce pas dans une autre guerre, d'autant plus que même si vous soutenez nos troupes et que vous voulez avoir une politique étrangère robuste, vous reconnaissez que nous l'avons - nous avons sur le plan exagéré de nos hommes et Les femmes, et nous avons renversé notre sang et notre trésor, et nous devons être plus prudents.
@pabloPicasso
Le but de l'art est de laver la poussière de la vie quotidienne de nos âmes.
@chrisGethard
Une chose que j'ai réalisée, c'est qu'être un nerd s'est transformé. J'aime qu'il soit plus facile de lire les bandes dessinées et, comme «Seigneur des anneaux» maintenant. Vous n'avez plus à vous faire frapper dans la poitrine dans le vestiaire de la gym pour cela.
@blakeLively
Vous ne pouvez pas être un entrepreneur pour les autres. Vous ne pouvez pas démarrer une entreprise pour d'autres personnes. Vous devez l'aimer plus que vous ne l'avez jamais pensé à aimer quelque chose qui n'était pas un être humain. Les demandes vous donnent un coup de pied et voler votre vie - mais pourtant, c'est tellement gratifiant.
@janeAusten
Aimer la danse a été une certaine étape vers la chute amoureuse.
@cheyenneKimball
[Les gens disent] "Tu es toujours heureux" et je suis, genre, parfois j'ai un gros bouton sur le visage. Mais si vous souriez, les gens ne le remarqueront pas. J'ai des jours de mauvais poil, mais si vous avez confiance en vous, cela donnerait envie aux gens d'être autour de vous.
@chrisAbani
Parfois, nous disons que nous voulons la fin de la haine, du racisme ou du sexisme. Mais nous participons tous à la maintien de ces structures en vie. Si tout le monde décidait de renoncer au passé, qu'est-ce qui arriverait aux personnes qui pensent qu'il n'y a pas eu une expiation appropriée pour eux? Et qu'advient-il à la personne qui estime que l'expiation constante est leur identité?
@chloeZhao
Je ne suis constamment pas du côté droit de l'histoire. Je sympathise avec les soldats du camp ennemi. Par exemple pendant la Seconde Guerre mondiale, nous savons que les nazis et les Japonais avaient tort. Mais je sympathise avec l'histoire individuelle d'un soldat qui a été enrôlé.
@chaunceyDepew
Mais plus nous étudions leur vie, et mieux nous connaissons leurs actes, plus notre admiration est profonde et plus notre révérence pour les pères pèlerins est grande. Entre la rédaction de leur Charte de Liberté immortelle dans la cabine du Mayflower et la fruit de leurs principes dans le pouvoir et la majesté de la République des États-Unis d'aujourd'hui n'est qu'une durée dans les archives de la Parole, et pourtant C'est le chapitre le plus important et le plus bénéfique de l'histoire. Être en mesure de leur demander une descendance, soit par naissance ou adoption, c'est de la gloire dans la parenté avec la noblesse de Dieu.