Harlan Coben
@harlanCoben
Je ne suis pas très heureux de ralenti. Il y a toujours cette voix dans ma tête qui dit: «Je devrais écrire».
Personnellement, j'ai toujours eu honte de mon corps et je détestais être si maigre - j'ai eu un trouble de l'alimentation depuis si longtemps.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
112
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harlanCoben
Je ne suis pas très heureux de ralenti. Il y a toujours cette voix dans ma tête qui dit: «Je devrais écrire».
@johnBerger
Il m'a toujours semblé que ceux qui sont sans pouvoir, qui doivent créer les leurs de manière forfaitaire, en savent plus sur la vie que ceux qui régissent.
@theodoreRoosevelt
Le grand homme est toujours l'homme d'un puissant effort.
@stephenDobyns
Disons que quelqu'un a connu un traumatisme violent ou une trahison: un enfant a été violé par un parent ou a été témoin de la destruction de quelqu'un qu'il aime ou a été si traumatisé par la possibilité de coups et de punitions qu'il a peur d'agir. Si le traumatisme est assez grand, la vie de cette personne peut devenir gelée, gelée émotionnellement même s'il se lève toujours le matin, est occupé toute la journée et se lit la nuit. Mais il y a cet espace vide qui commence à se remplir de rage, de rage envers tout le monde - l'agresseur, les gens du monde qui n'ont pas souffert, même envers lui-même. (174)
@pseudonymeBosch
Seuls les mauvais livres ont de bonnes fins. Si un livre est bon, sa fin est toujours mauvaise - parce que vous ne voulez pas que le livre se termine.
@petraKvitova
J'étais tellement vide. Je ne me sentais pas toujours physiquement mal. J'ai pu jouer, mais je n'étais pas là à 100%. Je sentais que je combatais ce sentiment étrange plutôt que l'adversaire; Je ne pouvais pas vraiment décrire ce qui se passait.
@kevinReilly
J'aime toujours un grand pilote autant que j'ai fait le jour où j'ai commencé à NBC.
@rajKundra
Tout type de technologie, tout ce qui amène les gens à regarder leur téléphone et à l'utiliser. Si vous pouvez leur offrir ce produit... Je dis toujours que toute entreprise commerciale envisagée aujourd'hui doit impliquer le téléphone portable.
@stephanieDabruzzo
Je suis toujours intéressé à travailler et à des choses amusantes comme l'assurance maladie.
@ronMael
Il est toujours difficile d'analyser l'effet de votre nationalité et de votre environnement ou quelque chose comme ça. Je pense qu'à certains égards, nous n'avons pas réussi à devenir le manuel British Band, mais nous avons en quelque sorte transformé autre chose - et ce n'était même pas intentionnel.
@markKozelek
Je ne fais rien intentionnellement pour rester aux yeux du public. Je reste fidèle à mon art, comme je l'ai toujours fait. La presse, pour une raison quelconque, a décidé de s'approcher de ce qui est des plaisanteries très courantes pour moi. Il a été travaillé dans Song - de la même manière que je travaille tout.
@lauraChouette
Nous cachons toujours quelque chose de nous-mêmes chaque fois que nous créons quelque chose.
@markWaid
C'est toujours un cadeau incroyable de pouvoir travailler avec des conteurs qui «l'obtiennent» et qui peuvent non seulement dessiner quoi que ce soit mais peut le dessiner mieux et plus dynamiquement que vous n'auriez jamais imaginé.
@robinRoberts
Cela faisait partie de la raison pour laquelle je ne suis presque pas rendu public avec mon diagnostic - j'étais gêné. J'ai senti: «Oh, j'ai toujours parlé de l'exercice. Et j'ai un cancer. Et puis j'ai réalisé que c'était un excellent exemple de montrer que le cancer peut frapper n'importe qui à tout moment.
@miguel
L'herbe n'est pas toujours plus verte de l'autre côté. Je commence un peu dans l'amour et puis je quitte l'amour et je suis célibataire.
@scarlettJohansson
Mes parents ne mettent jamais beaucoup de pression sur nous pour être n'importe quelle sorte ... J'ai mes moments drôles où je me regarde et je pense, oh, c'est un désastre. Mais vous devez vous donner une vérification de la réalité et aller, d'accord, si je ressens cela, je vais faire quelque chose qui est sain. Je ne peux pas regarder quelqu'un qui mesure 6 pieds et 120 livres et dire que je vais avoir ce corps. Cela ne se produira jamais. Vous devez travailler avec ce que vous avez.
@salvadorDali
Vous savez que le pire est la liberté. La liberté de toute sorte est la pire pour la créativité. Vous savez, Dali a passé deux mois en prison en Espagne, et ces deux mois ont été les plus agréables et les plus heureux de ma vie. Avant ma période de prison, j'étais toujours nerveux, anxieux. Je ne savais pas si je devais faire un dessin, ou peut-être faire un poème, ou aller au cinéma ou au théâtre, ou attraper une fille, ou jouer avec les garçons. Les gens m'ont mis en prison et ma vie est devenue divine. Formidable!
@mohnishBahl
Je préfère quitter le corps au travail auquel j'ai été associé tel qu'il est, plutôt que de l'endommager.
@latoyaJackson
Je suis entrepreneur et j'adore les affaires. C'est ce que j'ai toujours fait. Je suis allé à l'école pour ça. Mon père m'a sorti et m'a dit: «Tu vas être là comme tout le monde.
@mitchLeigh
Vous devez faire ce qui est réel et ce qui est bien et ce qui est bon et ce en quoi vous croyez. Cela ne signifie pas que cela fonctionnera toujours. Ce n'est pas le cas. Mais quand c'est le cas, c'est véridique et pour toujours.
@kateHudson
Dans certains États, il y a un statut de limitation aux femmes violées. Comment faites-vous cela à une femme? S'ils cachent quelque chose pendant 10 ans dont ils ont enfin le courage de se manifester et de parler, comment pourriez-vous lui enlever cela? Et cette personne devrait toujours être tenue responsable. Il y a tellement de choses dont nous devrions toujours parler. Il y a tellement de couches. Et ça arrive tous les jours, tout le temps.
@kikiBertens
J'ai commencé à faire du yoga. Cela aide le corps à être plus flexible mais aussi pour l'esprit - cela me calme beaucoup, donc j'aime vraiment faire ça.
@jonathanVanNess
J'apprends toujours de nouvelles choses sur moi-même.
@maryAnneRadmacher
À première vue, cela peut sembler trop dur. Regarde encore. Regardez toujours.
@justinMartyr
En raison de ce bassin de repentance et de connaissance de Dieu, qui a été ordonné pour la transgression du peuple de Dieu, comme Isaiah le crie, nous avons cru, et nous témoignons que le baptême même qu'il a annoncé est seul capable de purifier ceux qui se sont repentis. C'est l'eau de la vie. Mais les citernes que vous avez creusées pour vous sont brisées et sans avantage pour vous. Pour quel est l'utilisation d'un baptême qui nettoie la chair et le corps seuls? Baptiser l'âme de la colère et de la convoitise, de l'envie et de la haine, et, voilà, le corps est pur.
@elizabethHardwick
Ils s'étaient créés ensemble, et ils se sont toujours vus, leur jeunesse, leur amour, leur jeunesse perdue et leur amour perdu, leurs échecs et leurs souvenirs, comme une sorte de fiction vivante.
@ziadKAbdelnour
La vie est une question de moments d'impact et comment ils changent nos vies pour toujours.
@lorrieMoore
Personnellement, je n'ai jamais mis beaucoup de magasin par l'honnêteté - je veux dire comment pouvez-vous faire confiance à un mot dont vous ne prononcez même pas la première lettre
@sherrilynKenyon
Vous ne verrez jamais les moments à venir qui mutileront pour toujours votre vie - du moins pas avant qu'ils ne vous aient taillé. -Savitar
@julenLopetegui
Il est toujours spécial de retourner au Real Madrid parce que je l'ai toujours considéré comme étant à la maison. C'est là que j'ai grandi, j'ai appris mon métier et le club a joué un grand rôle dans qui je suis aujourd'hui.