Shari Redstone
@shariRedstone
Je n'aime pas suivre les traces. J'aime apprendre des traces qui m'ont précédé, forger un nouveau chemin.
Notre société aime romantiser l'idée du single, inventeur solo qui, travaillant tard dans le laboratoire une nuit, fait une découverte de la terre et le tour est joué, tout a changé. C'est une image très attrayante; Cependant, ce n'est tout simplement pas vrai. La médecine aujourd'hui est un sport d'équipe.
89
syllabes
50
mots
3
phrases
236
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shariRedstone
Je n'aime pas suivre les traces. J'aime apprendre des traces qui m'ont précédé, forger un nouveau chemin.
@jonathanSafranFoer
J'écris habituellement à la maison, dans les cafés, dans des trains, dans des avions, dans des maisons d'amis. J'aime les endroits où il y a des choses qui se passent que vous pouvez lever les yeux, voir quelque chose d'intéressant, entendu une conversation.
@jeanDujardin
C'est assez prétentieux, vraiment, n'est-ce pas? L'idée que le public sera intéressé par vous pendant une heure et demie. Pensez trop à cela et l'anxiété prend le dessus.
@vicMensa
Nous ne sommes pas en mesure de nous cacher derrière les mythes de ce qui est une société post-raciale parce que Donald Trump a expliqué exactement ce qu'une grande partie de l'Amérique se sent.
@karenCarpenter
J'aime l'argent. Pas assez de gens dans ce monde ne sont heureux. Je suis déterminé à être satisfait et avoir beaucoup d'argent en travaillant me facilite la tâche.
@paulWSAnderson
Je suppose que cela semblait être une chose naturelle de définir «AVP» dans le monde de l'étranger, plutôt que le monde du prédateur. J'ai toujours aimé l'idée que ce soit sur Terre.
@sophieBlackall
Quelqu'un m'a écrit en me demandant d'illustrer une connexion manquée qui "ne s'est pas encore produite". Ce gars a vu la même fille attendre à un arrêt de bus lors de son trajet du matin depuis des semaines et a essayé de trouver un moyen de l'approcher. Il a pensé que ce serait amusant de mettre en place une affiche de connexions manquée [de ma peinture] dans le coin où elle attend et de voir ce qui se passe. C'est une sorte d'idée intrigante, mais il y a quelque chose d'un peu trop manipulateur à mon goût. C'est une ligne fine entre être créatif et traque!
@parisHilton
Je n'aime vraiment plus sortir. J'aimais ça, mais maintenant ce n'est pas amusant. Je préfère que des amis viennent et chauds ont à s'inquiéter des fous de façon folle de prendre des photos.
@nadiyaHussain
Mon père est un photographe incroyable et il aime un marché du dimanche. Donc, la maison était pleine de toutes les choses qu'il achèterait et cadre.
@luisFonsi
Chaque fois que je reçois une petite chance de me rendre à Orlando, j'aime faire quelques jours de pause avec la famille, passer du temps, faire du club de la ville.
@willemDafoe
J'aime travailler avec des personnes de cultures différentes, différents points de vue. Mais oui, je me sens beaucoup plus à l'aise. C'est le problème que j'ai parfois à aller à Hollywood. J'ai l'impression qu'ils ne partagent pas les mêmes valeurs que moi. Ils ne sont pas intéressés par les mêmes choses. Ce n'est pas toujours vrai, mais parfois, je le ressens profondément, car en tant qu'industrie, ils célèbrent les choses qui m'intéresse moins, et c'est tout au sujet de l'entreprise.
@bruceWeber
J'ai toujours été timide et c'est en partie pourquoi j'ai choisi une vie derrière l'objectif. J'aime que les gens regardent mon travail et j'espère qu'il parle de lui-même.
@siaFurler
Je n'aime pas jouer, car c'est éprouvant pour les nerfs et il est temps - consommer de répéter un ensemble entier - et mon temps peut souvent être mieux servi d'écriture de la musique et de le faire et de le publier.
@sheilahGrahamWestbrook
Les femmes sans hommes sont généralement nerveuses. ... L'important est d'avoir un homme, même si vous l'aimez juste. Le plaire, vous vous plairez.
@ericBrown
L'inspiration à écrire? Ce n'est peut-être pas tant l'inspiration, comme un besoin d'écrire. Je me démange et coupable et insatisfait quand je n'ai pas écrit depuis un moment. Les idées viennent à moi et doivent être écrites.
@taylorGoldsmith
Lorsque vous revenez en arrière et écoutez 30 ans de Tom Petty Records, ils sont assez cohérents. J'aime ça.
@robNilsson
Je suis du point de vue qu'il y a quelque chose d'important à livrer au monde. Vous pouvez être un artiste; Je suppose que je ne devrais pas être à l'idée d'aller voir un film pour l'enfer, mais il y en a trop.
@chrisClaremont
La chose fondamentale qui rend les «X-Men» différents de toutes les autres séries, c'est qu'il s'agit de préjugés. Il s'agit d'un groupe de jeunes qui essaient de faire une place dans une société qui n'en veut pas.
@zacharyTaylor
L'idée que je devrais devenir président me semble trop visionnaire pour avoir besoin d'une réponse sérieuse. Il n'est jamais entré dans ma tête, et il n'est pas susceptible d'entrer dans la tête d'une autre personne.
@francoisHollande
Autant que je crois au partenariat franco-allemand, je remets en question l'idée d'un duopole. La construction européenne est basée sur un partenariat bien équilibré et respectueux entre la France et l'Allemagne.
@rankin
Lorsque vous regardez la pornographie, les femmes deviennent des objets, tandis que ce que j'essaie de faire, c'est rendre la personne sur la photo aussi importante que leur corps. Et évidemment, j'aime les seins et le cul, parce que je le fais. J'aime le sexe de prendre des photos.
@noelGallagher
Slade n'a jamais été prétentieuse. C'était juste de la musique pour eux. Pop, rock, âme .... C'était tout de même pour Slade. Ils ont écrit de grandes chansons. Et, en plus, j'aimerais attaquer leur garde-robe.
@zacharyQuinto
Cette idée de comparaison est ce que font les fans. C'est pourquoi les fans existent. Ils croient en quelque chose et quelque chose se connecte à eux, et ils ont des sentiments et des opinions passionnés sur les films.
@margaretAtwood
Vous pouvez essuyer vos pieds sur moi, tordre mes motivations autour de tout ce que vous aimez, vous pouvez jeter des moulins sur ma tête et me noyer dans la rivière, mais vous ne pouvez pas me sortir de l'histoire. Je suis l'intrigue, bébé, et je ne l'oublie jamais.
@gregSaunier
C'est incroyable de penser qu'il doit y avoir cette rivière d'idées qui se précipitent constamment à l'intérieur d'une personne, et une fois que vous avez trouvé un chemin, alors c'est juste là, que vous le fassiez ou non.
@tyga
Quand je rentre à la maison et que je suis sorti de la tournée, j'aimerais avoir une tranquillité d'esprit. J'aime me détendre. Je n'aime pas que tout soit chaotique comme comment je sors, tu sais?
@lawrenceOsborne
J'ai passé pas mal de temps dans la Pologne communiste quand j'étais jeune - ma femme était de là - et j'ai eu l'impression que l'ennui était l'une des choses qui sapaient toute cette société de l'intérieur.
@nelsonAlgren
Vous n'écrivez pas un roman par pure pitié que de faire sauter un désir d'un vague désir d'être riche. Une certaine impitoyabilité et un sentiment d'aliénation de la société sont aussi essentiels à l'écriture créative que pour le vol à main armée.
@willamBelli
J'aime le festival Pride parce que nous pouvons nous présenter et nous montrer. Rappelez aux gens que nous avons la résilience et les arcs-en-ciel.
@sonyaWalger
Je n'ai aucune idée de mon tirage pour la science-fiction. J'espère qu'ils viendront à moi parce qu'ils aiment les femmes compliquées. Mais je n'ai jamais joué à la femme bionique. Dans «Sarah Connor» et «Lost», je ne suis pas l'orchestrateur de ce qui se passe. J'ai joué des gens assez périphériques.