George H. W. Bush
@georgeHWBush
J'ai des opinions de mes propres opinions fortes, mais je ne suis pas toujours d'accord avec eux.
Les postes d'honneur sont toujours des postes de danger et de soins.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeHWBush
J'ai des opinions de mes propres opinions fortes, mais je ne suis pas toujours d'accord avec eux.
@samuelBarnett
J'espère que ce sera toujours un mélange entre le théâtre, le cinéma et la radio. J'ai eu beaucoup de chance à Londres que vous pouvez faire tout cela - à New York et à L.A., il y a plus d'une structure pour le cinéma à L.A.et Theatre à New York. À Londres, notre industrie est plus petite, mais elle produit un travail brillant en un seul endroit.
@kevinGates
J'ai toujours voulu étudier le comportement humain parce que chaque psychologue à qui je parlerais me dirait que j'étais bipolaire, et je sais que je ne suis pas bipolaire, donc j'ai dû effectuer une psychanalyse sur moi-même pour découvrir que j'ai un chagrin non résolu.
@diabloCody
Je fais juste ma vie. Je suis maman, je conduis un SUV, je vais à l'épicerie tous les jours. Je ne suis certainement pas une célébrité. Je dis toujours que je suis une célébrité adjacente.
@allyCarter
Je sais que dans les films d'espion, il a toujours l'air vraiment cool lorsque l'opérateur passe de l'uniforme d'une femme de chambre à une robe de bal slinky et sexy dans le temps qu'il faut un ascenseur pour gravir trois étages. Eh bien, je ne sais pas comment c'est pour les espions de la télévision, mais je peux vous dire que même avec Velcro, l'art du changement rapide est celui qui doit prendre beaucoup de pratique (sans parler d'un meilleur éclairage que celui-ci est susceptible de trouver dans un tunnel qui faisait autrefois partie du chemin de fer souterrain).
@robRiggle
J'ai un penchant pour Georgetown. Il y a toujours une place à Georgetown qui a un tas de gens qui ont l'air de s'amuser, de regarder le match. Allez là-bas, prenez une pinte. C'est le meilleur.
@katePierson
Je sais, étant un groupe qui est surtout gay et qui a des femmes dedans, je pense simplement qu'il y a les groupes d'icônes masculins: ils le sont toujours - et ils le méritent - mais ils sont toujours présentés comme '', «ces gars sont robustes. ' Je pense que les groupes, parce que nous avons un sens de l'humour, nous ne sommes pas toujours pris aussi au sérieux.
@dougAitken
J'ai toujours juste fait des choses. Je ne vois pas ce que je fais comme étant défini par un médium ou une esthétique. Cela vient probablement davantage d'une agitation fondamentale, d'une tentative de créer des outils pour interroger ou comprendre, et j'ai toujours été intéressé à utiliser un large éventail de médiums pour ce faire.
@glennBeck
Je n'ai aucune envie d'être président des États-Unis. Zéro désir. Je ne pense pas que je serais éligible. Et il y a beaucoup trop de gens qui sont beaucoup plus intelligents que moi d'être président. J'aimerais en trouver un avec un peu d'honneur et d'intégrité. Je ne les ai pas encore vus, mais ils se présenteront.
@markCuban
J'ai toujours vendu. J'ai toujours eu quelque chose. C'était juste ma nature.
@abdArRahmanIii
J'ai maintenant régné au-dessus de cinquante ans de victoire et de paix, apprécié par mes sujets, redouté par mes ennemis, et respecté par mes alliés. Les richesses et les honneurs, le pouvoir et le plaisir, ont attendu mon appel, et aucune bénédiction terrestre ne semble manquer pour ma félicité. Dans cette situation, j'ai compté avec diligence les jours de bonheur pur et authentique qui sont tombés dans mon sort: ils s'élèvent à quatorze. Ô homme, placez-vous pas votre confiance dans ce monde actuel!
@georgePapandreou
J'ai soutenu l'Union européenne, mais nous sommes toujours un travail en cours. Nous devons devenir plus des États-Unis d'Europe. Nous devons parler d'élire un président de l'UE, plutôt que d'en avoir un sélectionné parmi les chefs de gouvernement.
@mollyShannon
J'essaie juste de rire des petites choses. Comme, je suis toujours étonné de combien de temps il faut à deux enfants pour s'habiller et sortir. Chaque matin, je dis: «Allez! Allons-y! Cinq minutes!' Et ils sont toujours en sous-vêtements. Ou ils disent qu'ils sont prêts, mais ils ne portent pas de chaussures.
@lewisHamilton
Je n'ai pas peur de la mort, donc je n'y pense pas. J'adore le coup de pied d'adrénaline que le danger apporte. D'autres obtiennent leurs coups de pied à l'élastique sautant des grands bâtiments. Je suis très, très compétitif. Je veux être le meilleur dans tout ce que je fais. Ce n'est pas conduit - c'est tout - il pourrait être de jouer de ma guitare, j'essaie d'être le meilleur comme je le peux.
@albertoMangel
Je sais que mon temps viendra assez tôt, mais je ne m'y attarderai pas. Quel est le but? Nous pourrions aussi bien nous attarder sur le travail de nos dents ou sur la mécanique de notre promenade. Il est là, il sera toujours là, et je n'ai pas l'intention de passer mes glorieuses heures à regarder par-dessus mon épaule pour voir le visage glacé de la mort.
@davidBennun
J'ai vu pas mal de gens que je sais être à la fois des fans d'esprit équitable et, en l'occurrence, [Bob] Fans Dylan, prennent des gourdins pour cette position. Pour eux, ce n'est pas nécessairement que Dylan ne mérite pas la plus haute distinction. C'est qu'il ne mérite pas cette meilleure honneur spécifique [prix Nobel], dans la façon dont un pôle de champion ne devrait pas avoir de médaille pour le saut en longueur. C'est dans ce groupe que les wahey! S sont principalement trouvés, tirant des plaisanteries ou se moquant solennellement de réciter solennellement les paroles plus idiots de Dylan comme si elles étaient entièrement représentatives de son œuvre.
@chelseaManning
J'avais toujours su que j'étais «différent». Je n'ai pas vraiment tout compris jusqu'à ce que je vieillisse. Mais il y avait toujours ce sens avisant que quelque chose n'allait pas «mal». Je n'ai jamais su en parler. Je me souviens juste de me sentir terrifié par ce qui se passerait si quelqu'un le découvrait. C'était un sentiment très solitaire.
@katTimpf
J'ai une synesthésie austative lexicale. Je peux goûter et avoir toujours goûté, des mots. Je me souviens que lorsque j'étais enfant et que j'apprenais à lire, j'ai mentionné à ma mère que certains mots que j'apprenais ont goûté certaines manières, pensant que tout le monde était comme ça, et je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas obtenu ce que je disais.
@alSeckel
Je n'ai pas fait partie d'un mouvement de contre-culture actif, car ce n'est pas l'approche que j'ai personnellement poursuivie pour créer un impact qualitativement bénéfique et significatif sur la société. Peut-être que ma croyance est le long du vieil adage qu'il est toujours préférable d'allumer une bougie que de maudire l'obscurité. "
@mT
J'ai le mohawk, même si les gens l'appellent toujours le mohawk, je dis: "Je ne veux pas être irrespectueux envers les Indiens Mohicains, mais il y a une tribu en Afrique appelée Mandinka Warriors." Ils sont sur la côte ouest de l'Afrique dans le pays du Mali. Je lisais le magazine National Geographic en 1977, et j'ai vu le guerrier debout là avec sa lance et ses perles autour de son cou et ainsi de suite et les trucs sur ses chevilles. C'est ce qui m'a donné l'idée, j'ai dit "Wow, laissez-moi leur respecter", donc fondamentalement ce que je porte s'appelle une coupe de Mandinka.
@etHardy
J'ai une perspective très réaliste sur le sport, je pense. Le danger des gars assis dans le fauteuil et critiquant est qu'ils n'ont pas vraiment cette expérience en temps réel. J'ai eu ça.
@margaretWalker
J'ai toujours ressenti secrètement que ce que l'humanité devrait être dans un sens idéal, c'est ce mélange de personnes et de races. J'y crois vraiment. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de sacré dans l'intégrité de la race, du blanc ou du noir.
@wilfriedZaha
Je suis au palais depuis plus de 10 ans. J'aimerai toujours le club, et je veux aider à les ramener en Premier League, en particulier pour les fans qui ont toujours été si bons avec moi.
@jackMonroe
J'ai toujours été un étrange. J'étais solitaire à l'école, et je le suis encore en grande partie, préférant m'arrêter avec mon travail et mes livres que d'aller à des fêtes.
@glennBeck
Je n'ai aucune envie d'être président des États-Unis. Zéro désir. Je ne pense pas que je serais éligible. Et il y a beaucoup trop de gens qui sont beaucoup plus intelligents que moi d'être président. J'aimerais en trouver un avec un peu d'honneur et d'intégrité. Je ne les ai pas encore vus, mais ils se présenteront.
@michaelHeisley
J'espère continuer à acquérir des sociétés, pas tellement pour l'accumulation de richesse, mais parce que c'est ce que je fais bien, et vous aimez toujours faire ce que vous faites bien.
@deborahTannen
J'ai interviewé plus de 100 femmes sur leurs sœurs, mais si elles avaient aussi des frères, je leur ai demandé de comparer. La plupart ont dit qu'ils avaient parlé plus souvent à leurs sœurs, plus loin et, oui, sur des sujets plus personnels. Cela signifiait souvent qu'ils se sentaient plus proches de leurs sœurs, mais pas toujours.
@kellanLutz
J'ai beaucoup de frères aînés qui ont gâché de différentes manières dans les yeux de ma mère. J'ai donc appris de toutes leurs erreurs. Je ne peux pas entrer dans les détails, mais pendant que je grandissais, j'ai toujours essayé de se faire un objectif de soulager une partie du stress que ma mère a traversé.
@claudioBravo
J'ai joué en tant que gardien de but depuis que j'ai six ans, mais j'ai toujours travaillé sur mes compétences en balle, jouant avec mon pied, sachant comment contrôler le ballon, comment passer. Mais l'essentiel est d'économiser des objectifs.
@davidBeckham
Je sais que je le regretterai toujours plus tard dans la vie si j'avais refusé la chance de jouer dans un autre grand club comme le Real Madrid ...