Hilary Mantel
@hilaryMantel
C'est très bien de planifier ce que vous ferez en six mois, ce que vous ferez en un an, mais ce n'est pas bon du tout si vous n'avez pas de plan pour demain.
J'ai une forte antipathie à tout ce qui est lié aux jardins, au jardinage et aux jardiniers. . . . Le jardinage me semble une sorte d'admission de défaite. . . . L'homme a été fait pour de meilleures choses que d'élaguer ses roses. L'état d'esprit du jardinier confirmé me semble aussi répréhensible que celui de l'alcoolique confirmé. Les deux ont capitulé dans le monde. Les deux sont devenus des mangeurs de lotus et des dériveurs.
121
syllabes
76
mots
12
phrases
326
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hilaryMantel
C'est très bien de planifier ce que vous ferez en six mois, ce que vous ferez en un an, mais ce n'est pas bon du tout si vous n'avez pas de plan pour demain.
@tBoneBurnett
Presque tout ce que les Beatles ont fait était génial et il est difficile de s'améliorer. C'était notre Bach. La façon de contourner cela peut être de le garder aussi simple que possible.
@idinaMenzel
J'avais été chanteur de mariage à l'université, mais après quelques années à faire mes meilleures interprétations de normes de jazz pour faire des lunettes et le son des fourches sur la salade, j'ai pensé: `` Oh mon Dieu, si c'est tout ce que je fais, je '' Je ne pourrai jamais vivre avec moi-même.
@natalieJeremijenko
Toute cette idée que nous abordons les problèmes environnementaux en ne faisant pas de choses ne fonctionne tout simplement pas.
@orisonSwettMarden
Vous devez apporter chaque particule de votre énergie, une résolution sans réponse, vos meilleurs efforts, votre industrie persistante à votre tâche ou le meilleur ne sortira pas de vous. Vous devez soutenir votre ambition par toute votre nature, par un enthousiasme illimité et une détermination à gagner qui ne connaît aucun échec.
@markTwain
Nous sommes des êtres étranges, nous semblons nous libérer, mais nous allons dans des chaînes - des chaînes de formation, de coutume, de convention, d'association, d'environnement - en un mot, une circonstance et contre ces liens, les plus forts d'entre nous luttent en vain.
@venusWilliams
Je pense que chaque point sera important, .. Je pense que plus que tout, je devrai juste pouvoir concourir mieux. Lorsque vous jouez à Serena Williams, vous devez concourir mieux qu'elle. J'ai eu beaucoup de trucs de Serena à la regarder. Elle m'a inspiré tant de fois. J'ai également été motivée par elle au début de ma carrière, et même maintenant. Je dois juste concourir mieux, le résultat net.
@stephenGostkowski
Tout ce à quoi je pense vraiment, c'est "N'essayez pas de frapper le ballon trop fort", parce que souvent, quand je ratais des coups de pied, c'était parce que j'essayais de le tuer. J'essaie juste de penser à un swing fluide, à être lent et sous contrôle, et à donner le coup de pied.
@lewisThomas
La bonne science est faite en étant curieuse en général, en posant des questions tout autour, en reconnaissant la probabilité de se tromper et de la preuve de bonne humeur pour acquise, en ayant une profonde tendresse pour la nature, et en étant agitée et nerveuse par l'ignorance.
@georgeShearing
Teddy Wilson, je pense, a dit il y a peu de temps qu'il est beaucoup plus facile de venir jouer tout ce qui vous vient à l'esprit, sans obéir à aucune des lois de la ligne de basse et de l'harmonie, etc.
@yehudaBerg
Je crois que les sources originales de toutes les religions devraient être enseignées, car avec cela, nous trouverons nos similitudes, pas seulement nos différences.
@pauloCoelho
La vierge (et je ne parle pas ici d'une vierge sexuelle) est celle dont la recherche jaillit de son indépendance complète, et tout ce qu'elle apprend est le fruit de sa capacité à faire face à des défis seuls.
@sebastianFaulks
Toute ma vie, j'avais vécu sur la présomption qu'il n'y avait pas d'existence au-delà... de la chair, le moment d'être en vie... puis plus rien. J'avais cherché dans la superstition... Mais il n'y avait rien. Puis j'ai entendu le son de ma propre vie me quitter. C'était si... tendre. Je regrettai de n'y avoir prêté aucune attention. Alors j'ai cru en la sagesse de ce que d'autres hommes avaient trouvé avant moi... J'ai vu que ces choses simples pouvaient être vraies... Je n'ai jamais voulu y croire parce qu'il valait mieux mener mon propre combat. Vous pouvez croire en quelque chose sans compromettre le poids de votre propre existence.
@chrisBrown
Aimer, c'est faire n'importe quoi pour eux, y penser constamment et pouvoir passer toute votre vie avec cette personne. Aimer quelqu'un, c'est juste: «D'accord, je les aime à cause de cela, ceci et ceci, mais je ne sais pas si je suis prêt à être amoureux d'eux».
@joshuaKimmich
À 14 ans, je suis allé à la Stuttgart Academy et ce fut un grand rêve. Mais je me sentais seul. Il est également devenu dur plus tard. À 18 ans, j'espérais jouer dans la deuxième équipe, mais le club a dit que je n'étais pas assez fort.
@janeAusten
Laissez les autres stylos s'attarder sur la culpabilité et la misère. J'ai quitté des sujets aussi odieux dès que possible, impatient de restaurer tout le monde qui n'est pas grandement en faute de lui-même un confort tolérable et d'avoir fait avec tous les autres.
@isaChandraMoskowitz
J'adore les recettes créatives de la nourriture entière mais je ne pourrais jamais devenir végétalien! Kristy Turner a entendu toutes les excuses et a une réponse pour chacun. C'est vrai, aucune vie n'est complète sans le calzone occasionnel mais les trucs avec le chou-fleur de buffle de Kristy et le fromage bleu de cajou et vous pouvez avoir des calzones et être végétaliens aussi. Préparez-vous à l'explosion de vos papilles.
@emmaDonoghue
Sérieusement, je pense que tout ce que tout le monde sur la parentalité que j'ai dû faire pour écrire [un roman] m'a appris, c'est que les enfants peuvent prospérer dans un éventail remarquable de situations.
@williamBooth
C'est contre la stupidité dans toutes les formes et la forme que nous devons mener notre bataille éternelle. Mais comment pouvons-nous nous demander le manque de sens de la part de ceux qui n'ont eu aucun avantage, quand nous voyons une absence si abondante de cette marchandise de la part de ceux qui ont eu tous les avantages?
@johnLeguizamo
Les enseignants sont tout. Je veux dire, vous êtes un pauvre enfant du ghetto, vos parents sont occupés à travailler 24/7, travaillant comme un mexicain.
@tonyDsouza
Le Nicaragua est un Fonds monétaire de Banque mondiale et international désigné «pays pauvre fortement endetté», avec peu de capacité juridique à contrôler son avenir économique: tout est à vendre. Et une fois que les Nicaraguens décident de profiter et de vendre leurs maisons ou leurs fermes, ils doivent chercher loin à l'intérieur des terres pour tout ce qui est abordable.
@elizabethAston
Tout est très bien, lorsque le stylo coule, mais il y a ensuite les jours sombres où l'imagination en déserte une, et c'est un effort pour mettre quoi que ce soit sur papier. Ce petit que vous avez réalisé vous regarde à la fin de la journée, et vous savez que le lendemain matin, vous devrez le gratter et recommencer.
@garrisonKeillor
En fin de compte, toutes les solutions sont temporaires.
@alisonPill
J'ai appris à tambour et je suis très excité aujourd'hui. Eh bien, tout d'abord, j'ai appris ... J'ai appris quand j'étais à New York, j'ai en quelque sorte fait un peu de préparation avec des trucs de base comme battre mon canapé à côté de mon professeur de tambour, qui est ce gars incroyable nommé Charlie Green.
@michaelBJordan
J'aime pouvoir faire toutes mes propres cascades. J'apprécie les gars de cascade et ce qu'ils font et, bien sûr, le temps et l'effort qu'ils ont fait, mais pour moi, je suis jeune. Vous ne vivez qu'une seule fois, pour pouvoir faire toutes vos propres cascades, vous entraîner, devenir un vrai combattant ... J'ai l'impression de pouvoir tenir les miens.
@vernonHoward
Quand vous êtes jeune, vous n'avez pas beaucoup de sens. Vous n'avez aucune puissance de raisonnement. Vous n'avez aucune capacité à prendre un coup, une insulte, une blessure dans la bonne façon. Il n'y a aucun moyen qu'un enfant puisse le faire. Tout ce qu'un enfant peut faire, c'est en sentir le coup, le chagrin.
@nicoleAriParker
Sortez tout le battage médiatique de l'exercice et considérez-le comme se brossant les dents.
@williamWordsworth
Tout est fastidieux quand on ne lit pas avec le sentiment de l'auteur.
@andrewWiles
Il y a aussi un sentiment de liberté. J'étais tellement obsédé par ce problème que je pensais si tout le temps - quand je me suis réveillé le matin, quand je suis allé dormir la nuit, et cela a duré huit ans.
@thomasRaymondKelly
Créez une atmosphère dans laquelle tout est possible.