Jessica Raine
@jessicaRaine
On m'a toujours dit à l'école que j'étais chic, puis je suis venu à Londres, et ici on me dit que j'ai un accent à la campagne.
Je suis toujours un garçon de Virginie-Occidentale. Je n'ai pas oublié mes racines, car c'est vraiment qui je suis.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
89
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaRaine
On m'a toujours dit à l'école que j'étais chic, puis je suis venu à Londres, et ici on me dit que j'ai un accent à la campagne.
@brettFavre
Moi, les joueurs les plus talentueux ne réussissent pas toujours. Certains ne font même pas l'équipe. C'est plus ce qu'il y a à l'intérieur.
@sorenKierkegaard
Si je souhaitais quoi que ce soit, je ne devrais pas souhaiter la richesse et le pouvoir, mais pour le sens passionné du potentiel, pour l'œil qui, toujours jeune et ardent, voit le possible. Le plaisir déçoit, la possibilité jamais. Et quel vin est si étincelant, ce qui est si parfumé, quoi si enivrant, comme possibilité!
@bernadetteSoubirous
Si un rêve devait tomber et se briser en mille pièces ... n'ayez jamais peur de ramasser l'un de ces morceaux et recommencer. C'est la beauté d'être en vie ... nous pouvons toujours tout recommencer. Profitez des opportunités incroyables de Dieu qui nous sont accordées. Avoir foi en lui toujours.
@andrewDenton
Si l'Antarctique était de la musique, ce serait Mozart. Art, et ce serait Michel-Ange. Littérature, et ce serait Shakespeare. Et pourtant, c'est quelque chose de encore plus grand; le seul endroit sur Terre qui est toujours comme il se doit. Puissions-nous ne jamais l'apprivoiser.
@idrieShah
La prescription de travail acharné pour le travail doux ou facile pour le Hardy est généralement absurde. Ce qui est toujours nécessaire dans n'importe quel objectif, c'est le bon effort, le bon moment, les bonnes personnes, les bons matériaux.
@antonioGramsci
J'aimerais que vous compreniez complètement, aussi émotionnellement, que je suis détenu politique et que je serai un prisonnier politique, que je n'ai rien maintenant ou à l'avenir à avoir honte dans cette situation. Cela, au fond, j'ai moi-même en quelque sorte demandé cette détention et cette phrase, parce que j'ai toujours refusé de changer mon opinion, pour laquelle je serais prêt à donner ma vie et pas seulement à rester en prison. Que je ne peux donc être que tranquille et satisfait de moi-même.
@cecilWilliams
J'étais le cinquième enfant dans une famille de six, cinq garçons et une fille. Bénissez cette pauvre fille. Nous étions très pauvres; C'était les années 30. Nous avons survécu hors de la nourriture et du petit travail que mon père pourrait travailler sur les routes ou quoi que ce soit la WPA. Nous étions toujours en ligne pour prendre de la nourriture. La survie de notre famille dépendait vraiment de la survie des autres familles noires de cette communauté. Nous avions cet aspect villageois sur nous, ce sentiment africain sur nous. Nous avons toujours partagé ce que nous avions les uns avec les autres. Nous avons pu le faire parce qu'il y avait vraiment une famille totale, un village.
@charlesFHaanel
Sachez que le silence offre une opportunité toujours disponible et presque illimitée pour éveiller la plus haute conception de la vérité. Essayez de comprendre que la toute-puissance elle-même est un silence absolu; Tout le reste est le changement, l'activité, la limitation. La concentration silencieuse de la pensée est donc la véritable méthode d'atteindre, d'éveiller puis d'exprimer le merveilleux pouvoir potentiel du monde à l'intérieur.
@tristanThompson
Je ne me sentirais même pas désolé pour nous si j'allais contre nous. Je sais que les équipes lèchent leurs côtelettes. Les Bulls ou Milwaukee, ils sont excités. Même si quelqu'un est blessé, il est toujours excité parce qu'il a l'impression que nous sommes un homme en bas et nous ne sommes peut-être pas aussi forts, mais nous sommes confiants ici. Nous avons fait en sorte que les joueurs se produisent encore quelque chose de spécial. Les gars n'ont qu'à intensifier en tant qu'unité.
@edwardSnowden
Si le Congrès veut enquêter sur les joueurs de baseball pour savoir s'ils ont dit ou non la vérité, comment pouvons-nous justifier de donner le responsable du renseignement le plus puissant, [James] Clapper, une passe? C'est ainsi que J. Edgar Hoover s'est retrouvé en charge du FBI pour toujours.
@simonRich
J'ai toujours aimé lire des personnes extrêmement riches, surtout quand elles sont folles (comme Howard Hughes ou Caligula.) En écrivant ce livre, j'ai fait beaucoup de recherches amusantes sur des barons de voleurs comme Rockefeller et Morgan. Mais les choses les plus utiles proviennent de l'étude des familles royales et des empereurs fous. Le meilleur livre que j'ai lu était probablement une propre histoire du roi, qui est le mémoire d'Edward VIII. Aussi, tout ce qui concerne Ivan le terrible ou Ted Turner.
@adoraSvitak
J'adorerais que nous fassions plus de comparaisons entre les problèmes actuels et les problèmes du passé. Peut-être que nous nous rendrons compte que parfois les «problèmes actuels» et les «problèmes passés» sont une seule et même chose. Les gens de notre monde se battent toujours sur les ressources naturelles, tuent au nom de la religion, occupent les régions et les abandonnent - tout comme nous l'avons fait «il y a si longtemps».
@amySedaris
Si je mets mon esprit à quelque chose, cela arrive. Je sais que ce n'est pas nécessairement psychique. Mais j'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose autour de moi en me protégeant.
@benFogle
Je me cacherais derrière les jambes de mes parents lors d'événements sociaux, j'étais même timide devant mes sœurs. J'étais un garçon vraiment, vraiment ridiculement timide. Mais la seule chose que j'ai prise de mon éducation publique était la confiance.
@craigSheffer
Je ferais un film, faisais l'argent, puis je décolle pendant six mois en Europe, en Inde ou en Russie. Mon agent m'a dit que je devais rester en ville si je voulais construire une carrière, parce que tout le monde vous oublie.
@mikeVogel
Le dôme est une métaphore qui pourrait signifier n'importe quoi - ce pourrait être des retombées nucléaires, des terroristes - j'ai toujours été fasciné par les histoires où les rôles des gens sont retournés sur la tête, que ce soit le gars de Wall Street, le gars de la techno, etc. Ces choses ne réussissent que lorsqu'il y a des gens et de l'argent autour.
@hayaoMiyazaki
Je suis devenu sceptique quant à la règle non écrite selon laquelle juste parce qu'un garçon et une fille apparaissent dans la même caractéristique, une romance doit s'ensuivre. Je veux plutôt représenter une relation légèrement différente, une relation où ils m'inspirent mutuellement pour vivre - si je peux, alors je serai peut-être plus proche de dépeindre une véritable expression de l'amour.
@enya
J'aurais pu être plus célèbre si je faisais toutes les choses fastueuses, mais la célébrité semblait toujours si inutile.
@charlesLeMeilleur
Idéalement, Donorschoose.org ne serait pas nécessaire pour les fournitures de base, mais j'espère que nous serons toujours une plate-forme pour les enseignants pour demander des ressources qui amèneraient l'expérience d'apprentissage de leurs élèves au niveau supérieur.
@vanessaKerry
Pour ma part, je suis toujours incroyablement idéaliste, et je peux toujours croire de manière crédible ou très fortement que vous devez continuer à vous battre pour ce en quoi vous croyez, car ce n'est que lorsque vous arrêtez que vous avez vraiment perdu.
@rachelNichols
J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.
@mattBerry
Je n'étais pas intéressé par le sport ou quoi que ce soit d'évidence, donc je ne me suis pas démarqué. Je m'intéressais à la musique, mais je ne pouvais pas lire la musique, donc je n'étais pas autorisé à faire le GCSE. J'étais intéressé par la peinture, mais personne ne s'intéresse à un garçon de 16 ans qui s'intéresse à la peinture. Je voulais sortir de l'école très, très rapidement.
@stephenKing
Je suis convaincu que la peur est à l'origine de la plupart des mauvaises écrits. Dumbo est en l'air avec l'aide d'une plume magique; Vous pouvez ressentir l'envie de saisir un verbe passif ou l'un de ces adverbes désagréables pour la même raison. N'oubliez pas avant de faire ce que Dumbo n'avait pas besoin de la plume; La magie était en lui.
@chrisHughton
J'ai traversé 15 ans en tant qu'entraîneur chez Spurs travaillant moins de sept ans, huit managers différents. Et chaque fois qu'un manager allait, vous ne saviez pas si vous seriez toujours là. Certaines personnes pourraient s'inquiéter de ces choses, mais je ne l'ai jamais fait.
@zaraLarsson
Je porte des bijoux que je ne décolle jamais. J'ai une bague et deux colliers. Je les ai toujours et j'ai peur quand je dois les enlever pour des séances photo. La bague est la maman de ma mère de ma mère, et elle me l'a donné pour mon 18e anniversaire. Le collier est le même que ma sœur a. Elle s'appelle Hannah, et le nom est la chaîne.
@harryChapin
Je suis allé dormir avec l'espoir qui a rendu l'Amérique célèbre. J'ai eu le genre de rêve qu'ils essaient peut-être toujours d'enseigner à l'école. De l'Amérique qui a rendu l'Amérique célèbre ... et des gens qui pourraient bien comprendre que ensemble, oui, nous pouvons créer un pays mieux que celui que nous avons fait de cette terre, nous avons le choix de faire de chaque homme qui ose rêver , tendant la main une main un prophète ou juste un fou dam dam dam damn d'un idiot
@charlieHaden
J'aurais aimé pouvoir être ami avec Charlie Parker et jouer avec lui. C'est mes règles. Je me sens très proche des années 40 - et en fait, je suis né en '37, donc j'étais un gamin chantant à la radio dans les années 40. Mais j'ai toujours rêvé d'aller dans les grandes villes.
@veronicaRoth
S'ils nous ont dit quoi croire et que nous n'y sommes pas venus nous-mêmes, est-ce toujours vrai?
@christianLouboutin
J'ai toujours été très orienté vers les détails, mais je suis passé de l'embellissement à la nudité - de la conception d'une femme qui aime être habillée à la conception d'une femme qui aime être déshabillé.