Deborah Eisenberg
@deborahEisenberg
En fait, je suis venu à New York parce que c'était très tolérant. Vous savez, cela semble absurde et ridicule à dire dans une interview, mais je suis venu pour l'anonymat en particulier.
Honnête envers Dieu, elle était la femme la plus bruyante avec laquelle il avait jamais été abattu.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
77
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahEisenberg
En fait, je suis venu à New York parce que c'était très tolérant. Vous savez, cela semble absurde et ridicule à dire dans une interview, mais je suis venu pour l'anonymat en particulier.
@pedroAlmodovar
Cukor est l'un de mes réalisateurs préférés. Il était maître dans la réalisation de femmes.
@raymondOchoa
J'avais un chien, et j'étais très proche de mon chien, et il est décédé, alors quand j'ai besoin de sortir un moment où je pleure, je fais ressortir ce moment. Son nom était Rinkles. Tous les garçons des noms de ma famille sont orthographiés avec un «R», et c'était un garçon, donc il était des ondons avec un «R», pas un «W.»
@fredBear
Je rentre à la maison avec un sentiment honnêtement mérité que quelque chose de bien a eu lieu. Cela ne fait aucune différence si j'ai quelque chose; Cela a à voir avec la façon dont la journée a été passée.
@charlesLindbergh
J'ai commencé à sentir que je vivais sur un plan plus élevé que les sceptiques du sol; Celui qui était plus riche en raison de son association même avec l'élément de danger qu'ils redoutaient, car il était plus libre de la terre à laquelle ils étaient liés. En vol, j'ai goûté un vin des dieux dont ils ne pouvaient rien savoir. Qui appréciait la vie plus fortement, les aviateurs qui l'ont dépensé sur l'art qu'ils aimaient, ou ces avarers qui l'ont distribué comme des sous pendant leurs jours de fourmi? J'ai décidé que si je pouvais voler pendant dix ans avant d'être tué dans un accident, ce serait un commerce valable pour une vie ordinaire.
@valtteriBottas
Je suis satisfait de la course et satisfait de la quatrième position. Ce fut un vrai dommage pour l'équipe que Felipe avait un problème au début. C'était une course solitaire mais les 20 derniers tours ont été très difficiles. Sebastian a été plus rapide que moi et s'est clôturé très rapidement, mais le combat était vraiment très amusant. Je connais quelques astuces qui peuvent vraiment aider à défendre et ils ont tous fonctionné aujourd'hui, et je suis ravi de sortir aujourd'hui.
@jeanDujardin
Je ne peux pas très bien parler un chien américain. Il y avait beaucoup d'improvisation avec Uggie - comme quand je mets le chien sur la table ou parfois je le suive, parfois il me suit. J'avais beaucoup de friandises dans ma poche. Nous avons travaillé avec Omar von Muller, l'entraîneur de chien. C'était très facile parce que c'était un grand film.
@wallyLamb
Je ne suis pas un homme intelligent, en particulier, mais un jour, enfin, je suis tombé sur les bois sombres de moi-même, et ma famille, et le passé de mon pays, tenant dans mes mains ces vérités: cet amour grandit à partir du riche loam du pardon; que les bâtards font de bons chiens; que la preuve de Dieu existe dans la rondeur des choses. Ceci, au moins, j'ai compris. Je sais que cela est vrai.
@pauloCoelho
Je crois aux signes ... Ce que nous devons apprendre est toujours là avant nous, nous devons juste regarder autour de nous avec respect et attention à découvrir où Dieu nous mène et quel étape nous devons franchir. Lorsque nous sommes sur la bonne voie, nous suivons les signes, et si nous tombons occasionnellement, le divin vient à notre aide, nous empêchant de faire des erreurs.
@janetMock
Je suis sorti, car nous ne sommes pas assez de nos histoires de notre point de vue. «Marie Claire» offrait la possibilité de faire partie d'un magazine féminin, qui célèbre souvent des femmes ordinaires faisant des choses extraordinaires.
@warrenFarrell
Je suis vraiment d'accord avec les choix pour les femmes, mais je ne suis pas d'accord avec les choix pour les femmes lorsqu'ils éliminent les choix pour les hommes. Je pense plutôt que les sexes doivent faire des choix qui conduisent à la quantité maximale de gagnant-gagnant pour les deux sexes.
@naveenJain
Je suis venu aux États-Unis au début des années 80 et j'ai été accueilli à bras ouverts et j'ai eu la possibilité de poursuivre mes rêves. Dieu a été très gentil avec nous. Ma famille et moi avons la chance de réussir et nous ressentons une énorme responsabilité et obligation de redonner à notre grand pays.
@jimmyPage
J'ai toujours pensé que la bonne chose à propos de la guitare était qu'ils ne l'avaient pas enseigné à l'école.
@tedCruz
Je n'ai pas l'habitude de soutenir les gens qui attaquent ma femme et attaquent mon père. Ce n'était pas un engagement couverture que si vous allez et attaquer Heidi que je vais néanmoins venir comme un chiot servile et dire merci beaucoup d'avoir calomnié ma femme et d'alinéa mon père.
@raminBahrani
Je crois en la plus haute importance des actions d'un être humain envers une autre. C'est en fait en quoi je crois. Comment nous nous manifestons, c'est ce qui nous fait nous sentir isolés, nous nous sentions parfois comme des étrangers. Ces questions sont écrasantes. "Que faites-vous dans ce monde?" Je crois en cela plus que tout.
@christianHosoi
Je pourrais être mort ou quelque chose de plus tragique aurait pu se produire, mais par la grâce de Dieu, je suis toujours en vie. J'étais accro à la méthamphétamine en cristal pendant huit ans et je l'ai fait chaque jour, toute la journée. Honnêtement, je n'ai aucune idée de la façon dont mon cœur a survécu ni comment je n'ai pas subi de surdoses multiples, je ne comprends pas.
@iraSachs
Je suis venu à N.Y.C. en 1988 et s'est impliqué dans ACT UP. J'ai également commencé à faire des films, dont deux shorts très gays, «Vaudeville» et «Lady». C'était le comble de l'épidémie du sida, et New York était à la fois en train de mourir et très vivant en même temps.
@billyGraham
Je ne peux pas le prouver scientifiquement, qu'il y a un Dieu, mais je crois.
@thomasGravesen
C'était une contre-attaque et je devais le faire tomber. Je ne le regrette pas et je le referais si je devais le faire.
@brianStelter
J'ai toujours pensé que je serais la personne qui était assise sur la chaise pendant 12 heures. Ensuite, j'ai réalisé qu'il n'y a que trois personnes qui font ce travail.
@lewisBSmedes
Je crois que nous devrions, pour dire bibliques, dire à tous les parents d'enfants handicapés mentaux que Dieu aime leurs enfants, regrette terriblement qu'ils sont handicapés, et quand ils mourront, les porteront doucement dans une vie céleste où chaque personne est toujours entière entière .
@arundhatiRoy
Je suis très conscient que, à partir de l'époque du dieu des petites choses a été publié il y a 10 ans, nous sommes dans un monde différent ... qui doit être écrit différemment, et je veux vraiment le faire.
@leTireurDeJennings
Je pense que le premier artiste plus âgé avec lequel j'ai raconté et aimé était Bowie.
@fransVanHouten
Je suis satisfait de la réponse des investisseurs envers l'éclairage de Philips et de la tarification réussie de l'I.P.O. Cette étape stratégique permettra à Royal Philips de se concentrer sur le marché des technologies de santé à croissance rapide.
@jillBriscoe
Je crois que Dieu, par son esprit, nous accorde l'amour, la joie et la paix, peu importe ce qui se passe dans nos vies. En tant que chrétiens, nous ne devons pas nous attendre à ce que notre joie ressemble toujours au bonheur, mais reconnaissez plutôt la joie comme une sécurité intérieure - une sécurité dans notre vie avec Christ.
@henryMiller
Je pense à une femme et le reste est blotto. Je dis que je pense à elle, mais la vérité est que je meurs une mort stellaire. Je suis allongé là comme une étoile malade attendant que la lumière s'éteigne. Il y a des années, je me suis allongé sur ce même lit et j'ai attendu et j'ai attendu de naître. Rien ne s'est passé. Sauf que ma mère, dans sa rage luthérienne, a jeté un seau d'eau sur moi. Ma mère, pauvre imbécile qu'elle était, pensait que j'étais paresseuse. Elle ne savait pas que j'avais été prise dans la dérive stellaire, que j'étais pulvérisé à une extinction noire dans le bord le plus éloigné de l'univers.
@francisLawrence
Je veux toujours essayer de faire en sorte que les films se sentent intemporels, parce que l'un de mes plus gros bêtes de compagnie est qu'il y a un film que vous aimez, et ensuite vous le revisitez vingt ans plus tard, vous montrez votre enfant ou quelque chose, et c'est comme, 'Oh mon Dieu ! ' avec des coiffures et des vêtements et tout ce genre de choses.
@ruthHurmenceGreen
Je suis heureux car le coup de poing ne croit plus à un Dieu qui déclare la raison d'un péché, qui ne choisira pas beaucoup de choses nobles et grandes et sages mais a choisi les choses de base du monde, les choses stupides, les choses faibles et les choses qui ne sont pas. Un Dieu qui peut choisir ses compagnons dans l'éternité et préfère Jerry Falwell et Tammy Bakker sur Albert Einstein et Marie Curie. Je ne suis plus un imbécile pour le bien du Christ. Et je n'ai pas plus de désir d'être un mouton que d'être un imbécile. Il est possible de retirer la justification pour imposer votre volonté aux autres, simplement en appelant votre volonté de Dieu.
@chinmayi
Je viens d'un fond de musique classique très pénible, strict et discipliné. Mon grand-père, remarquable l'exposant carnatique classique, le Dr Sripada Pinakapani, était un récipiendaire de Padma Bhushan.
@gavinVendredi
Je ne suis pas un grand fan du tigre celtique; J'étais tellement content que vous puissiez voir des gens être prospères, que vous ne voyiez pas les gens supplier, que la ville a commencé à bien paraître, que les gens avaient un emploi. Mais c'était presque comme si vous avez tellement de mal pendant si longtemps, puis vous vous retournez et donnez un chèque à un million de livres, ils vont devenir fous. Et nous sommes devenus un peu fous, nous avons monté le cul.