splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Être capable de quitter les choses qui ne fonctionnent pas fait partie intégrante d'être gagnant

montage citation Être capable de quitter les choses qui ne fonctionnent pas fait partie intégrante d'être gagnant

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Être capable de quitter les choses qui ne fonctionnent pas fait partie intégrante d'être gagnant

Également dans les thèmes

La citation analysée

Être capable de quitter les choses qui ne fonctionnent pas fait partie intégrante d'être gagnant

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Être capable de quitter les choses qui ne fonctionnent pas fait partie intégrante d'être gagnant

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Être capable de quitter les choses qui ne fonctionnent pas fait partie intégrante d'être gagnant

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Khaled Hosseini de la citation Mes parents étaient raisonnablement aisés à Kaboul. Aux États-Unis, nous étions sur le bien-être. Ma mère est devenue serveuse et mon père est devenu instructeur de conduite. Cette partie de l'expérience des immigrants américains s'applique aux personnes de toute nationalité.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Mes parents étaient raisonnablement aisés à Kaboul. Aux États-Unis, nous étions sur le bien-être. Ma mère est devenue serveuse et mon père est devenu instructeur de conduite. Cette partie de l'expérience des immigrants américains s'applique aux personnes de toute nationalité.

    en cours de vérification

    auteur Alice McDermott de la citation Mes parents étaient tous deux catholiques irlandais de première génération élevés à Brooklyn. Mais c'était plus pour moi - c'était que les femmes de cette génération étaient encore moins susceptibles de s'exprimer, plus susceptibles d'avoir cette vie intérieure active qu'elles n'osaient pas parler. J'étais donc intéressant dans les femmes de cette époque. J'étais intéressé par la langue de cette époque. Il y a tellement de choses. Et, certainement, c'est culturel, tellement il n'y avait pas de parler.

    Alice McDermott

    @aliceMcdermott

    Mes parents étaient tous deux catholiques irlandais de première génération élevés à Brooklyn. Mais c'était plus pour moi - c'était que les femmes de cette génération étaient encore moins susceptibles de s'exprimer, plus susceptibles d'avoir cette vie intérieure active qu'elles n'osaient pas parler. J'étais donc intéressant dans les femmes de cette époque. J'étais intéressé par la langue de cette époque. Il y a tellement de choses. Et, certainement, c'est culturel, tellement il n'y avait pas de parler.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Dorfman de la citation J'adore quand une tenue incarne la fluidité de mon sexe - cela me fait me sentir les plus confiants et les plus ancrés, surtout lorsqu'ils assistent à des défilés de mode, ce qui peut être extrêmement écrasant.

    Tommy Dorfman

    @tommyDorfman

    J'adore quand une tenue incarne la fluidité de mon sexe - cela me fait me sentir les plus confiants et les plus ancrés, surtout lorsqu'ils assistent à des défilés de mode, ce qui peut être extrêmement écrasant.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Gray Gubler de la citation Ma période préférée de l'année est octobre, Halloween est mes vacances préférées, et je sais que regarder des films d'horreur était une chose si spéciale pour moi en tant qu'enfant et que mon seul rêve est que je peux me sentir comme Halloween toute l'année pour d'autres enfants, pour d'autres cinglés comme moi.

    Matthew Gray Gubler

    @matthewGrayGubler

    Ma période préférée de l'année est octobre, Halloween est mes vacances préférées, et je sais que regarder des films d'horreur était une chose si spéciale pour moi en tant qu'enfant et que mon seul rêve est que je peux me sentir comme Halloween toute l'année pour d'autres enfants, pour d'autres cinglés comme moi.

    en cours de vérification

    L

    Leah Stewart

    @leahStewart

    Mon père m'a dit une fois qu'une fin heureuse n'était que l'endroit où vous choisissez d'arrêter de raconter l'histoire. C'est donc là que je choisis de m'arrêter. Plus de choses vont encore se produire, bien sûr, du bien, certains mauvais. Certaines choses ne s'améliorent jamais. Quand les gens meurent, ils restent morts. Aucun de nous ne sait pourquoi nous aimons, ni pourquoi nous cessons d'aimer, ou pourquoi tous ceux que nous aimons nous perdons.

    en cours de vérification

    R

    Rob Manuel

    @robManuel

    Ma femme - une ex journaliste et productrice de télévision actuelle - a une règle qu'elle m'a appris au début de B3TA. L'objet vous fait-il rire, ou vous fait-il partir: «Oh mon Dieu? Si vous marquez l'un ou l'autre compte, vous avez quelque chose qui mérite d'être partagé.

    en cours de vérification

    auteur Nyle DiMarco de la citation Ma passion, personnellement, est d'être mon vrai moi tout en inspirant les jeunes qui luttent avec leur identité pour s'aimer pour qui ils sont.

    Nyle DiMarco

    @nyleDimarco

    Ma passion, personnellement, est d'être mon vrai moi tout en inspirant les jeunes qui luttent avec leur identité pour s'aimer pour qui ils sont.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Worsham

    @charlieWorsham

    Ma chose préférée à propos de la guitare, et ce qui m'a toujours attiré quand j'ai appris à jouer pour la première fois, c'est ces moments où vous pensez que vous savez à quoi cela pourrait ressembler, mais vous ne le faites pas, puis vous l'avez frappé, Et c'est une surprise totale. Vous l'entendez avec des oreilles vraiment fraîches. Des réglages alternatifs, pour moi, ils redonnent cela.

    en cours de vérification

    auteur Bette Midler de la citation Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.

    Bette Midler

    @betteMidler

    Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Junge de la citation Mes reportages en Afrique ne seraient pas politiques en soi, mais c'est certainement le but de mon reportage - et de beaucoup d'autres journalistes que je connais: la souffrance humaine est mauvaise, et si des histoires à ce sujet l'offrent et quelqu'un fait quelque chose , Cela fait partie du point du journalisme. Et c'est une fine ligne entre cela et l'activisme, et vous devez faire attention à cela.

    Sebastian Junge

    @sebastianJunge

    Mes reportages en Afrique ne seraient pas politiques en soi, mais c'est certainement le but de mon reportage - et de beaucoup d'autres journalistes que je connais: la souffrance humaine est mauvaise, et si des histoires à ce sujet l'offrent et quelqu'un fait quelque chose , Cela fait partie du point du journalisme. Et c'est une fine ligne entre cela et l'activisme, et vous devez faire attention à cela.

    en cours de vérification

    L

    Laura Moriarty

    @lauraMoriarty

    Ma mère dit que lorsque Mme Rowley est méchante, ce qui est généralement le cas, c'est vraiment parce qu'elle est tout simplement malheureuse, et qui pourrait lui en vouloir avec un mari comme ça. . . Elle dit que c'est vraiment la seule raison pour laquelle les gens sont jamais méchants - ils ont quelque chose qui fait mal à l'intérieur d'eux, une griffe de malheur se grattant dans leur cœur, et ça leur fait tellement mal qu'ils doivent parfois le pousser hors de leur bouche pour Grattre quelqu'un d'autre, juste pour se reposer, un moment de soulagement.

    en cours de vérification

    auteur Andre Braugher de la citation Mon objectif est d'élargir et d'approfondir la gamme des personnages afro-américains à la télévision, donc j'essaie toujours de montrer les êtres humains.

    Andre Braugher

    @andreBraugher

    Mon objectif est d'élargir et d'approfondir la gamme des personnages afro-américains à la télévision, donc j'essaie toujours de montrer les êtres humains.

    en cours de vérification

    S

    Shavo Odadjian

    @shavoOdadjian

    Je n'aime pas beaucoup les gens de la maison de disques, donc je ne veux pas être l'un d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Harry Connick, Jr. de la citation Ma maman et moi étions super serrés. Je pense qu'elle voulait vraiment que je sois artiste, tu sais? Elle aimait dire aux gens qu'elle voulait être la mère de Beethoven. C'était son truc. Elle voulait être la mère de cette personne.

    Harry Connick, Jr.

    @harryConnickJr

    Ma maman et moi étions super serrés. Je pense qu'elle voulait vraiment que je sois artiste, tu sais? Elle aimait dire aux gens qu'elle voulait être la mère de Beethoven. C'était son truc. Elle voulait être la mère de cette personne.

    en cours de vérification

    auteur Emily Browning de la citation Mon travail consiste à représenter de vrais êtres humains et de vraies expériences humaines, et si je n'ai pas eu une véritable expérience humaine moi-même en dehors de l'industrie cinématographique, comment vais-je pouvoir faire cela?

    Emily Browning

    @emilyBrowning

    Mon travail consiste à représenter de vrais êtres humains et de vraies expériences humaines, et si je n'ai pas eu une véritable expérience humaine moi-même en dehors de l'industrie cinématographique, comment vais-je pouvoir faire cela?

    en cours de vérification

    auteur Fethullah Gulen de la citation Ma philosophie - Islam inclusive et pluraliste, dédiée au service aux êtres humains de toutes les foi - est antithétique à la rébellion armée.

    Fethullah Gulen

    @fethullahGulen

    Ma philosophie - Islam inclusive et pluraliste, dédiée au service aux êtres humains de toutes les foi - est antithétique à la rébellion armée.

    en cours de vérification

    G

    Gautam Gambhir

    @gautamGambhir

    Mon humeur dépend de la façon dont je traite mes brosses à dents. Être skipper est un travail pénible, et lorsque vous traversez une phase approximative, vous commencez évidemment à retirer votre frustration. Vous ne pouvez le retirer à personne: vous ne pouvez pas le retirer sur vos coéquipiers ou votre femme. La seule personne qui reste est votre brosse à dents.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Creech

    @sharonCreech

    Ma grand-mère Torrelli dit quand vous êtes en colère contre quelqu'un, si en colère que vous pensez des choses haineuses, si en colère peut-être que vous voulez les frapper, alors vous devriez penser aux bonnes choses à leur sujet et aux belles choses qu'ils ont dit, et pourquoi Vous les avez aimés en premier lieu.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Mon mot préféré de six lettres est toujours parce qu'il promet tellement. Mon mot préféré de cinq lettres n'est jamais parce qu'il insiste pour contredire la promesse. Mon mot de quatre lettres préféré est une fois parce qu'il dit que cela s'est produit alors. Mon mot préféré à trois lettres est oui parce que j'apprends à dire à mon cœur. Mon mot préféré à deux lettres est de savoir si cela rend toutes choses possibles comme ceci: sinon toujours sinon jamais une fois. Oui.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Mon mot préféré de six lettres est toujours parce qu'il promet tellement. Mon mot préféré de cinq lettres n'est jamais parce qu'il insiste pour contredire la promesse. Mon mot de quatre lettres préféré est une fois parce qu'il dit que cela s'est produit alors. Mon mot préféré à trois lettres est oui parce que j'apprends à dire à mon cœur. Mon mot préféré à deux lettres est de savoir si cela rend toutes choses possibles comme ceci: sinon toujours sinon jamais une fois. Oui.

    en cours de vérification

    E

    Eugène Beaumont

    @eugeneBeaumont

    Le bonheur n'est peut-être que le résultat d'une comparaison.

    en cours de vérification

    T

    talib vraiment

    @talibVraiment

    Mes plus beaux souvenirs étaient de regarder les Beastie Boys se préparer à monter sur scène. Ils avaient beaucoup de bouffonneries et ils jouaient beaucoup de basket-ball ... puis ils donnaient des caméras à la foule et se produisaient des gradins. La chose la plus importante que j'ai apprise était que vous contrôlez votre foule, et non l'inverse.

    en cours de vérification

    J

    Jason Isbell

    @jasonIsbell

    Ma chose préférée à propos d'aller aux concerts a toujours été de regarder autour de lui et de penser que beaucoup de gens ici me ressemblent beaucoup, beaucoup de gens ici pourraient avoir une conversation complète avec.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Donovan de la citation Ma mère nous a élevé trois garçons seuls sur le bien-être. Ce n'est pas pire que la vie de quiconque.

    Jeffrey Donovan

    @jeffreyDonovan

    Ma mère nous a élevé trois garçons seuls sur le bien-être. Ce n'est pas pire que la vie de quiconque.

    en cours de vérification

    P

    Pete Wells

    @peteWells

    Mon sentiment est que si je peux décrire la façon dont un steak regarde dans l'assiette, alors que c'est juste un genre de jus sort, et c'est presque vivant, et veut juste être mangé, j'espère que les gens le ressentent, plus qu'ils qu'ils Je me sentirai décrire la minéralité acidulée du bœuf d'âge sec entre mes dents.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Ma propre expérience est qu'une fois qu'une histoire a été écrite, il faut traverser le début et la fin. C'est là que nous, les auteurs, faisons la plupart de notre mensonge. . . Il faut supprimer impitoyablement tout ce qui ne concerne pas le sujet. Si, dans le premier chapitre, vous dites qu'il y a un pistolet accroché au mur, vous devez vous assurer qu'il va être utilisé plus loin dans l'histoire.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Ma propre expérience est qu'une fois qu'une histoire a été écrite, il faut traverser le début et la fin. C'est là que nous, les auteurs, faisons la plupart de notre mensonge. . . Il faut supprimer impitoyablement tout ce qui ne concerne pas le sujet. Si, dans le premier chapitre, vous dites qu'il y a un pistolet accroché au mur, vous devez vous assurer qu'il va être utilisé plus loin dans l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Kacey Musgraves de la citation Mon style personnel est un grand mélange. Beaucoup de choses sont assez vintage. J'adore les looks vintage. Je suis obsédé par l'ère du milieu des années 60, même les années 70, c'était une bonne époque pour les vêtements, les cheveux, la musique et les voitures.

    Kacey Musgraves

    @kaceyMusgraves

    Mon style personnel est un grand mélange. Beaucoup de choses sont assez vintage. J'adore les looks vintage. Je suis obsédé par l'ère du milieu des années 60, même les années 70, c'était une bonne époque pour les vêtements, les cheveux, la musique et les voitures.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Mon père a fourni; Il a rassemblé des choses et les a laissés tomber sur le monde; Mes vêtements, ma nourriture, mes espoirs luxueux m'étaient tombés de lui, et pour la première fois sa mort semblait, même lors de son immense supprimer de l'impossibilité, une menace grave et terrible.

    John Updike

    @johnUpdike

    Mon père a fourni; Il a rassemblé des choses et les a laissés tomber sur le monde; Mes vêtements, ma nourriture, mes espoirs luxueux m'étaient tombés de lui, et pour la première fois sa mort semblait, même lors de son immense supprimer de l'impossibilité, une menace grave et terrible.

    en cours de vérification

    R

    Rich Swann

    @richSwann

    Mon péroné était fissuré en deux à l'endroit où c'était une pause propre, et elle poussait à la peau, jusqu'à l'endroit où elle aurait pu être une fracture composée. Mon tendon d'Achille a été écrasé comme une boîte de soda, tout le sommet de mon pied a été arraché de l'os et la cheville a été logée dans mon tibia, des deux côtés.

    en cours de vérification

    C

    Chloé Bridges

    @chloeBridges

    Mes cheveux deviennent vraiment crépus, donc j'utilise un sérum d'épris de Bumble and Bumble, et l'huile marocaine est également de très bonnes choses. De plus, je ne peux pas vivre sans le baume à lèvres des abeilles de Burt!

    en cours de vérification

    auteur Chili Davis de la citation Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.

    Chili Davis

    @chiliDavis

    Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.

    en cours de vérification