aux puces
@auxPuces
J'ai grandi avec tous ces vieux gars du jazz dans les années 70 à L.A., et ils ont grandi en idolâtant Charlie Parker, Charles Mingus, Lester Young - tous ces musiciens incroyables.
Le pape François a annoncé que l'année prochaine, il arrive aux États-Unis, ou comme Fox News le rapporte: «Obama laisse un autre gars d'Amérique du Sud».
42
syllabes
26
mots
1
phrase
115
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@auxPuces
J'ai grandi avec tous ces vieux gars du jazz dans les années 70 à L.A., et ils ont grandi en idolâtant Charlie Parker, Charles Mingus, Lester Young - tous ces musiciens incroyables.
@shrutiHaasan
Je suis venu à Mumbai pour la première fois quand j'étais très jeune. Ma mère est d'ici, et papa a toujours eu du travail ici, donc Mumbai s'est toujours senti comme une deuxième maison. J'ai déménagé ici quand j'avais 16 ans et je suis également allé au collège junior ici.
@jAugustRichards
J'ai l'impression que mon expérience de vie est celle d'un étranger. Laissez-moi expliquer: mes parents sont du Panama, et ils ont déménagé aux États-Unis l'année après ma naissance. Ils ont emménagé dans un quartier entièrement blanc, où la précédente famille noire avait brûlé une croix sur leur pelouse.
@hiltonAls
J'ai grandi dans une communauté largement noire dans les années 70 et 80 qui se moquait de la musique «blanche». Cette musique - folk, rock, une discothèque - était considérée comme sans âme, aberrante, juste un autre exemple du désir du Caucase de crier et de crier et de demander quel que soit leur privilège et leur adolescence perpétuelle dictés qu'ils devraient exiger.
@colleenHoover
J'ai été scolarisé cette année par un garçon. Un garçon dont je suis sérieusement, profondément, follement, incroyablement et indéniablement amoureux. Et il m'a appris la chose la plus importante de toutes ... pour mettre l'accent sur la vie.
@riversCuomo
J'ai trouvé que tant de gens dans le monde de la musique ont commencé comme Metalheads dans les années 80 - qu'ils soient des auteurs-compositeurs, des producteurs, des ingénieurs ou des cadres, et peu importe à quoi ils ressemblent, avec des cheveux courts, des costumes ou autre. J'ai l'impression que ma génération d'enfants metal a tendance à peupler le monde de la musique dans une large mesure.
@quentinSCrisp
J'ai l'impression que les années 70 étaient une décennie où les choses s'épuisent, et où d'autres choses s'installent. Il y avait juste un grain et une semence cachés au cours de la décennie, un léger génie de la gueule de bois des années 60.
@madsMikkelsen
Je suppose qu'ils doivent étiqueter quelqu'un la personne la plus sexy du monde, et c'est toujours quelqu'un qui est à la télé même si c'est le météorologue. Pendant quelques années, c'était moi et puis c'était quelqu'un d'autre. C'est plus agréable d'être l'homme le plus sexy que l'homme le plus laid. Je vis avec, et ça ne me dérange pas, mais je ne fais pas le tour avec un grand sourire sur mon visage tous les jours.
@gabrielIglesias
Je vais sur la route tout le temps, mais je ne joue que pendant deux heures par nuit, puis je ferai une rencontre, puis je vais manger un morceau, je me saouler, je m'évanouirai , réveillez-vous le lendemain, dormant le lendemain, dormant de la gueule de bois, puis je suis dans la prochaine ville.
@billBelichick
J'ai l'impression d'avoir une relation solide avec Robert [Kraft] et sa famille depuis que je suis ici en 1996 et je pense que c'est devenu plus fort chaque année que je suis ici avec les Patriots. Plus nous faisons de choses ensemble, parlons ensemble, travaillons ensemble, plus nous nous rapprochons et plus nous comptons les uns sur les autres. J'ai l'impression que notre relation est très proche et continue de se rapprocher chaque année à mesure que nous vieillissons ensemble.
@iraSachs
J'ai grandi dans les années 1960 à Memphis et mon père était membre de l'American Civil Liberties Union. Je suis né trois ans avant que Martin Luther King ne soit tué, et je pense que l'histoire de l'action civile était quelque chose que j'avais dans mon sang.
@tobiasLutke
J'ai obtenu mon premier ordinateur à l'âge de 6 ans. Pour moi, c'était magique. À l'âge de 12 ans, je voulais connaître les secrets derrière la magie, et cela a commencé mon voyage vers la programmation informatique. C'était le début des années 1990, lorsque les ordinateurs n'étaient pas construits pour le marché de masse.
@cJMccollum
Je me suis blessé à ma dernière année de collège. J'ai fini par briser mon cinquième métatarsien après avoir retiré le repêchage. Ce fut une bonne expérience pour moi de me retrouver, de trouver un plan pour Post-Basketball, car évidemment, cela ne dure pas éternellement.
@rickeyMedlocke
Je dois vous dire que Rickey Medlocke a vécu dans certaines des années les plus magiques de l'histoire de ce monde. J'ai vécu dans les années 60. J'ai vécu dans les années 70, dans les années 80, et l'homme, c'était mauvais pour l'os.
@jamesGunn
J'ai l'impression d'avoir un peu dansé pour raconter l'histoire la plus vraie possible depuis de nombreuses années de ma vie. J'ai été un peu distrait en essayant d'être choquant ou énervé ou cool ou autre, et en lâchant cela et en racontant l'histoire la plus vraie que je peux - même s'il s'agit d'étrangers et de ratons laveurs - cela fonctionne.
@robertTrujillo
J'avais un groupe appelé Infectious Grooves dans les années 90. Cette musique était vraiment un mélange de styles, et nous avions des trucs qui étaient Punk Rock, Ska, mais ensuite nous avons eu beaucoup de funk là-dedans.
@sarahParcak
Je donne à mon grand-père, le Dr Harold Young, professeur forestier à l'Université du Maine, à plein crédit pour mon cheminement de carrière. Il a lancé l'utilisation de la photographie aérienne en foresterie dans les années 1950, et nous pensons qu'il a travaillé comme espion pour la CIA pendant la guerre froide, cartographiant les installations russes.
@alexanderGilkes
Je ressens un lien fort avec l'eau, donc, peu importe la période de l'année, je vais toujours nager.
@jacquelineWoodson
J'ai l'impression qu'une fois que je dis à haute voix, au public, sur quoi je travaille, ce ne sera jamais un vrai livre. Donc, jusqu'à ce qu'il soit proche de terminer, je me reste assez silencieux sur mes prochains trucs!
@billMumy
J'avais ma guitare sur le tournage de «Lost in Space» tous les jours. J'étais le seul dans la distribution à avoir une stéréo dans son vestiaire. Donc, alors que j'étais à l'école ou quand j'étais là-bas à travailler avec le Dr Smith et le robot, la moitié du reste de la distribution était dans ma bande-annonce en écoutant leurs dossiers qu'ils apporteraient.
@rachaelRay
J'avais la boîte à lunch qui a nettoyé la cafétéria. J'étais très impopulaire dans les premières années. Parce que j'ai traîné avec mon grand-père, j'ai commencé à apporter ma boîte à lunch avec des sandwichs à la sardine et des calamars que je mangerais de mes doigts comme des anneaux. J'étais aussi toujours en train de raviver l'ail.
@mJRyan
Je suis tombé malade et fatigué d'une existence sans joie, et j'ai donc beaucoup pensé au cours des dernières années sur la façon d'apporter plus de joie dans ma vie. Plus j'y pense, plus je crois que la joie et la gratitude sont inséparables. La joie est définie dans le dictionnaire comme une "émotion évoquée par le bien-être, le succès ou la bonne fortune ou par la perspective de posséder ce que l'on désire", tandis que la gratitude est "l'état d'appréciation des avantages reçus". En d'autres termes, chaque fois que nous sommes reconnaissants, nous sommes remplis d'un sentiment de bien-être et balayés par le sentiment de joie.
@ajinkyaRahane
J'ai eu ma ceinture noire en premier Dan à l'âge de 12 ans et j'étais la plus jeune de mon centre de formation. J'ai pratiqué le karaté jusqu'à il y a quelques années et cela a contribué à améliorer ma flexibilité, mon endurance et ma ténacité mentale.
@joeDimaggio
J'ai l'impression d'avoir atteint le stade où je ne peux plus produire pour mon club, mon manager et mes coéquipiers. J'ai eu une mauvaise année, mais même si j'avais frappé 0,350, cela aurait été ma dernière année. J'étais plein de douleurs et c'était devenu une corvée pour que je joue. Lorsque le baseball n'est plus amusant, ce n'est plus un jeu.
@paulKagame
J'ai grandi dans un camp de réfugiés. 30 années. Ce soi-disant monde des droits de l'homme ne m'a pas demandé ce qui se passait pour que je sois là 30 ans.
@darrylDawkins
Je me suis connecté avec la nation NBA et la prochaine chose que je savais que je jugeais la confrontation Sprite Slam Dunk. Ils avaient besoin de quelqu'un qui pouvait voyager le week-end et aller jusqu'à huit villes différentes.
@johnGrisham
J'ai grandi dans une très petite famille baptiste du Sud, où tout était interdit. J'ai donc hâte de me rendre à l'université et de m'amuser. Et je l'ai fait pendant les deux premières années. Et j'en regrette beaucoup, car mes notes étaient en termes terribles.
@tobeHooper
J'ai eu une expérience dans un restaurant une fois où il y avait un grand chariot avec du bœuf sculpté, et j'y ai simplement transposé différentes images. Et s'il y avait une jolie petite vache avec un noeud papillon et un couteau sculptant les humains. J'étais végétarien pendant quelques années après cela.
@leBordDe
Je n'ai eu aucune aspiration après la lutte. Je supposais vraiment que je prendrais ma retraite, que je ferais pousser une grosse barbe, m'asseoir sur mon pont et découvrirais la prochaine étape. Si ce n'était rien, j'étais d'accord avec ça.
@clintEastwood
J'avais toujours prévu quand j'ai commencé à réaliser en 1970 qu'après quelques années, je me lasse de me regarder à l'écran et de dire: "Hé, ne faisons plus ça." Mais de temps en temps, quelque chose apparaît. Je ne dis pas que cela ne se reproduira pas, mais probablement les chances deviennent moins alors que vous vous préparez pour des rôles qui correspondent à votre groupe d'âge.