Ann Widdecombe
@annWiddecombe
Je pense que le reste du monde pensera que nous sommes fabriqués, et en effet nous le sommes. Nous avons avéré le plus grand Premier ministre des années d'après-guerre simplement à cause des nerfs à court terme.
Le langage figuré fut le premier à naître, le sens propre fut trouvé en dernier.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
60
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annWiddecombe
Je pense que le reste du monde pensera que nous sommes fabriqués, et en effet nous le sommes. Nous avons avéré le plus grand Premier ministre des années d'après-guerre simplement à cause des nerfs à court terme.
@georgeBirdEvans
Je pense que nous sommes attirés par les chiens parce que ce sont les créatures inhibées que nous pourrions être si nous n'étions pas certains que nous savions mieux. Ils se battent pour l'honneur du premier défi, font l'amour sans retenue morale, et ils ne le font pas pour tous leurs merveilleux instincts semblent connaître la mort. Étant des êtres aussi merveilleusement simples, ils ont besoin de nous pour faire leur inquiétude.
@rebeccaWells
Je me considère comme Rebecca Wells de Lodi Plantation, dans le centre de la Louisiane, une fille qui a eu la chance de naître dans une famille qui a encouragé la créativité et qui ne m'a pas appelé paresseux ou fou quand je me suis déguisé dans les peignoir de ma mère et que j'ai joué le piano, ayant peint un petit panneau décoré de paillettes qui disait «la fille de fée de piano.
@marcMaron
Je pense que voir le premier film de Pryor, Live in Concert, quand j'étais au lycée a changé ma vie. Pryor a vraiment mis le cœur dans l'obscurité pour moi.
@cameronMackintosh
Je pense que la pire chose qui aurait pu m'arriver aurait été un coup à 20 ans. Je ne sais pas ce que cela m'aurait fait. Mais au lieu de cela, j'ai dû lutter une vie pendant des années. Et mon premier spectacle, qui a ouvert ses portes en 1969, a alors perdu plus de 45 000 £, une fortune absolue.
@robinDiangelo
Je pense que notre langage codé quotidien autour de «bons quartiers» et de «mauvais quartiers» est ce qui permet à une énorme violence de se produire ... lorsque vous étiquetez un quartier «mauvais» et que vous l'évitez, alors vous ne savez pas et ne voyez pas ce qui se passe là-bas. Et il n'y a pas de visage humain pour interrompre ce récit.
@shawnFanning
Je pense que lorsque nous avons commencé à recevoir le premier des commentaires des utilisateurs, les commentaires des personnes que je n'avais pas spécifiquement parlé à ce sujet, mais qui m'étaient répandus d'un ami à l'autre et ensuite ils nous donnaient des commentaires.
@davidDeGea
Je pense que le premier attaquant a le ballon, commence à l'arrière, vous pouvez tout voir, et vous devez jouer avec la sensation d'un milieu de terrain, pas un gardien de but.
@nellCarter
J'ai cherché des réponses au sens de la vie et, bien que j'aie élevé un presbytérien, je me suis converti au judaïsme vers 1983.
@kelseaBallerini
Je pense que j'ai juste trouvé ma niche, si cela a du sens. J'écris toujours la même chose, mais j'ai l'impression d'avoir trouvé ce qui me sépare et j'essaie toujours de rester là-dedans quand j'écris. Il m'a fallu beaucoup de temps pour le découvrir, alors j'essaie d'être protecteur.
@charlieMunger
Je pense qu'il y a énormément de twaddle et de conneries sur Eva. L'ensemble du jeu est de transformer les revenus retenus en plus de revenus. Eva a des idées sur le coût du capital qui n'ont aucun sens. Bien sûr, si une entreprise génère des rendements élevés sur le capital et peut le maintenir au fil du temps, cela fera bien. Mais le système mental dans son ensemble ne fonctionne pas.
@mercedesLackey
J'essaie d'utiliser tous mes sens lors de la description d'un paramètre et d'essayer de penser à tout ce qui aurait un impact sur un personnage dans une scène donnée.
@terenceMckenna
Je pense qu'avec le travail que nous faisons avec ces médicaments, nous sommes les premiers pionniers de ce que au cours des 100 prochaines années mènerons à une compréhension de la conscience presque comme une chose à part le corps et le cerveau du singe.
@jiangWen
Je pense qu'en tant que réalisateur, surtout quand il s'agit d'écrire le script, ce que je fais aussi, et je suis aussi le premier à visualiser cette histoire, je pense que contribuer à l'industrie cinématographique signifie que je peux prendre le meilleur d'une histoire et la traduire bien dans un film qui peut être publié dans les salles.
@brianLindstrom
Je pense que chaque film devrait avoir sa propre structure, et c'est la beauté du langage du film - c'est que nous pouvons exprimer ce côté profondément individualiste de nous-mêmes.
@leighWhannell
Je pense que la vraie connectivité est quelque chose qui est rare dans les suites. Je veux dire que j'aime le premier film «Die Hard»; Vous ne trouverez pas un grand fan de «Die Hard» que moi. Mais j'ai l'impression que avec les suites, ils prennent simplement ce personnage et le laissent tomber dans différents scénarios. Il n'y a pas de véritable tissu conjonctif.
@carolynPorco
J'ai été attiré par l'astronomie par une quête existentielle adolescente. Vers 13 ans, je me demandais profondément sur le sens de la vie et ce que je faisais ici. Je me suis tourné vers la religion, mais cela n'a rien fait pour moi. Je me suis demandé où se trouvait ici. J'ai donc commencé à étudier l'astronomie et je me suis fasciné par ce que j'ai appris.
@giaCoppola
Je pense que ce qui est si génial à réaliser votre premier long métrage, c'est que vous êtes si naïf à certains égards; Vous ne savez pas à quoi vous attendre, et vous ne remettez pas en question autant les choses parce que vous essayez simplement de le comprendre au fur et à mesure.
@charlizeTheron
Je pense qu'il y a une excellente citation - et je me sens horrible que je ne sais pas qui a dit cela - mais c'était une excellente citation, il dit: "La seule différence entre nous tous, ce sont ceux qui sont aimés et ceux qui ne sont pas."
@happyRhodes
Je pense que dans mes albums précédents, je vivais beaucoup plus dans ma tête. Les problèmes auxquels j'ai traité étaient tous personnels, la dépression ou comment je réagirais à certaines situations. Maintenant, je ne me sens plus trop déprimé, je pense à d'autres choses. Je tourne mes pensées vers l'extérieur maintenant.
@jackNicklaus
J'aime vraiment travailler avec des enfants, que ce soit le premier tee ou le tee-shirt de cours avec mes petits-enfants.
@cateBlanchett
Je pense que lorsque j'étais enceinte de mon premier enfant - il a environ 10 ou 11 ans maintenant - j'ai d'abord remarqué des changements dans ma peau, ce qui peut vous faire paniquer un peu. J'avais un peu de mélasma.
@yoYoMa
Je pense qu'il y a tellement de façons de s'intéresser à la musique. Je crois que les signes d'intérêt soutenu donnent une idée du bon moment. La musique, si elle est considérée comme une langue, indiquerait peut-être que le plus tôt possible n'est pas si mauvaise. Je crois qu'un premier enseignant vraiment nourricière qui fait que l'enfant aime quelque chose est crucial.
@kathrynLasky
Je pense que Sacajawea a été prise dans une série de situations tragiques - son enlèvement enfant, elle est passée de tribu à la tribu, vendue en mariage. Cependant, je n'ai jamais pensé à elle comme une figure tragique. Je ne pense pas qu'elle était une victime dans la façon dont nous pensons aux personnages tragiques.
@vikramChandra
Je pense que la première fois que vous devez modifier le code que vous avez écrit précédemment, pour ajouter des fonctionnalités ou supprimer un bug, vous vous rendez compte que vous auriez pu le faire mieux en premier lieu, que vous auriez pu trouver une architecture qui faciliterait la tâche pour transformer et développer le code. Et c'est terriblement séduisant - vous ne construisez pas seulement une solution à un problème, vous construisez potentiellement une belle solution, avec une «belle» ici définie ici par une esthétique de fonctionnalités actuelles et futures. Cela peut être un piège.
@jimmyWales
Je pense que MySpace est condamné, je leur donne environ deux ans de plus ... Je pense que Facebook est le prochain Microsoft dans le mauvais et les bons sens. C'est une entreprise incroyable qui va faire beaucoup de bonnes et de mauvaises choses.
@lilyJames
Je pense que notre sens en tant qu'acteurs de ce que nous venons de faire - que ce soit ou non dans une audition - n'est généralement vraiment lié à aucune vérité. Je demande toujours plus de prises et plus. Je pense que j'ai juste besoin de me taire et d'écouter.
@mickRalphs
Je pense qu'en vieillissant, vous vous adoucissez beaucoup plus. Ayant traversé les hauts et les bas de la vie, je me sens plus qualifié pour jouer le blues.
@nicolaSturgeon
Je pense que le fait que les gens parlent même de la perspective que les conservateurs à venir en second sont moins de tout ce que les conservateurs ont fait et plus sur les échecs du travail pour énoncer, dans tout type de sens cohérent, à quoi il sert plus.
@aliceThomasEllis
Je pense que la signification de l'univers est liée à l'œuf. ... J'en ai marre du sens de l'univers. Tout commence dans l'œuf et se termine par la mort. Je pense que ça s'appelle «le chagrin au cœur des choses». Mais alors peut-être que notre mortalité est un œuf et au moment de la mort, nos âmes émergeront comme des poussins humides.