Anton Tchekhov
@antonTchekhov
..quand on n'a pas de vraie vie, on vit de mirages. C'est encore mieux que rien.
Quand je veux le lancer, j'aime ajouter des chips ou des morceaux de bois dur au gril; Il ajoute des saveurs fumées audacieuses. Les bois les plus courants sont le caryer et le mesquite, mais vous pouvez trouver l'aulne, la pomme, la cerise et, mon préféré, la pacan.
73
syllabes
48
mots
2
phrases
205
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonTchekhov
..quand on n'a pas de vraie vie, on vit de mirages. C'est encore mieux que rien.
@julesDeGoncourt
Un être humain perd ses feuilles comme un arbre. La maladie l'émonde ; et elle n'offre plus la même silhouette aux yeux qui l'aimaient, aux peuples auxquels elle offrait ombre et réconfort.
@jeannieMai
Mon escapade ultime est le Vietnam. Il a un peu de tout quand il s'agit de culture, de nourriture incroyable, de belles personnes, de sites exotiques, de sons et d'une profonde histoire d'amour, de bravoure et de résilience.
@tyrus
Une grande chose pour moi était de pouvoir être dans une situation où je pouvais dire ce que je pensais librement, surtout quand il s'agissait de mon personnage. Obtenez les bons commentaires et n'ayez pas trop de chefs dans la cuisine et permettez-moi d'être moi-même.
@ralphWaldoEmerson
Un espoir sublime anime toujours le cœur fidèle, qu'ailleurs, dans d'autres régions des puissances universelles, agissent maintenant, endurent et osent des âmes qui peuvent nous aimer et que nous pouvons aimer.
@rockyCarroll
Une société libre et démocratique n'est pas la norme. Quand vous regardez les livres d'histoire, l'histoire du monde n'était pas basée sur de grandes sociétés démocratiques mais sur l'impérialisme, la règle absolue, les rois, les reines, les monarques, les dictateurs.
@radhanathSwami
Un chien reconnaîtra son maître quelle que soit la façon dont il s'habille. Le maître peut s'habiller en robes, costume et cravate, ou se tenir nu, mais le chien reconnaîtra toujours son maître. Si nous ne pouvons pas reconnaître Dieu, notre maître bien-aimé, quand il vient dans une robe différente d'une autre religion, alors nous sommes moins que ce chien.
@ronnieMusgrove
Après la mort de mon père quand j'avais sept ans et que ma mère est entrée dans une relation abusive, j'ai hésité entre les maisons - rester avec des amis, des familles de l'église et compter sur la gentillesse des enseignants et des gens de ma communauté pour m'aider à grandir essentiellement sans parents. .
@johnHarveyKellogg
Un remède [pour la masturbation] qui réussit presque toujours chez les petits garçons est la circoncision, surtout quand il y a un degré quelconque de phimosis. L'opération doit être pratiquée par un chirurgien sans administrer d'anesthésie, car la brève douleur qui accompagne l'opération aura un effet salutaire sur l'esprit, surtout si elle est liée à l'idée de punition, comme cela peut bien l'être dans certains cas. La douleur qui persiste pendant plusieurs semaines interrompt la pratique, et si elle ne s'était pas trop fixée auparavant, elle peut être oubliée et ne pas être reprise.
@cheyenneJackson
Il y a quelques années, quand j'écrivais des chansons pour mon premier album, je restais avec Michael Feinstein comme je le faisais souvent. Je travaillais sur un pilote. Ma grand-mère était très malade à l'époque. Elle est décédée des complications de l'alcoolisme. Elle avait toujours l'habitude de dire [dans la voix de sa grand-mère] : "Le vin rouge est bon pour mon cœur. C'est ce que mon médecin a dit." Et nous disions, "Ouais, mais pas pour le petit-déjeuner." Malheureusement, c'est la chose qui l'a tuée. Je me suis senti inspiré pour écrire une chanson sur elle et ce que cela signifiait pour sa vie et pour nous tous. Je l'écrivais dans la maison de Michael.
@ambroseBierce
Connaissance : "Une personne que nous connaissons assez bien pour emprunter, mais pas assez bien pour prêter. Un degré d'amitié appelé léger quand son objet est pauvre ou obscur, et intime quand il est riche ou célèbre.
@salmanRushdie
Je suis un garçon de grande ville. Ce que j'aime, ce sont les grandes villes. Ce n'est pas seulement ce que j'aime. C'est ce que j'écris.
@libbaBray
L'agent Jones est passé au grand écran et à une vidéo granuleuse de MoMo assis à son énorme bureau, une horloge Elvis à hanche pivotante faisant tic-tac derrière sa tête en perruque. « Mort aux cochons capitalistes ! Mort à vos centres commerciaux qui sentent la brioche à la cannelle ! Mort à la marche rapide et aux vitres automatiques des voitures et aux t-shirts I'm With Stupid ! La République de ChaCha ne se pliera jamais à votre côté de frites - drive -through-s'il vous plaît-oh-aimeriez-vous-ketchup-avec-cette corruption ! MoMo B. ChaCha vous défie, vous et tout ce que vous représentez, et un jour, vous vous effondrerez dans la mer et nous ramasserons les morceaux et les transformerons en art du sable.
@alysonNoel
Après deux bonnes semaines à me réveiller dans le lit de Damen, enveloppé dans les bras de Damen, on pourrait penser que je m'y suis habitué maintenant. Mais non. Même pas proche. Bien que je puisse m'y habituer. J'aimerais m'y habituer.
@lailaRouass
Je veux que ma fille grandisse avec une sorte d'ambition. Je veux qu'elle travaille et qu'elle ait cette indépendance.
@leCadreDeEtggar
Et elle aimait un homme qui était fait de rien. Quelques heures sans lui et tout de suite il lui manquerait de tout son corps, assise dans son bureau entourée de polyéthylène et de béton et pensant à lui. Et chaque fois qu'elle faisait bouillir de l'eau pour le café dans son bureau du rez-de-chaussée, elle laissait la vapeur couvrir son visage, imaginant que c'était lui qui caressait ses joues, ses paupières et elle attendait que la journée soit finie, alors elle pouvait se rendre à son immeuble, monter l'escalier, tourner la clé dans la porte et le trouver qui l'attendait, nu et immobile entre les draps de son lit vide.
@saintFrancisDeSales
Toute dévotion vraie et vivante présuppose l'amour de Dieu et, en effet, ce n'est ni plus ni moins qu'un amour très réel de Dieu, mais pas toujours du même genre ; pour cet Amour un tout en brillant sur l'âme que nous appelons grâce, qui nous rend agréables à Sa Divine Majesté ; quand elle nous fortifie pour bien faire, elle s'appelle Charité ; mais lorsqu'elle atteint sa perfection la plus complète, dans laquelle elle nous conduit non seulement à bien faire, mais à agir avec soin, diligence et promptitude, alors elle s'appelle Dévotion.
@sautomout
Emportez toujours un cahier. Et je veux dire toujours. La mémoire à court terme ne retient les informations que pendant trois minutes ; à moins qu'il ne soit consigné sur papier, vous pouvez perdre une idée pour toujours.
@shaneBunting
Ma musique est très énervée et l'énergie est très brute, mais je sors également ce message positif sans être enseignant. Je ne veux entendre personne prêcher ou m'apprendre des choses, surtout quand j'étais enfant. Mais il y a des messages sur lesquels les gens saisissent sans que je me rende compte même que ce sont des messages.
@randallCunningham
L'image que les gens ont de moi, c'est que je traîne avec des étoiles. Mais j'aime le sale boulot. C'est le vrai moi.
@brookeShields
~ Faites-moi confiance quand je vous dis que je suis sur mes filles. Et chaque fois que je le suis, je sais de l'extérieur qu'on dirait que je suis un parent autoritaire et contrôlant. Mais je ne pense pas que nous soyons responsables envers qui que ce soit d'autre que nos enfants et nous-mêmes.~
@stasiEldredge
Une femme en présence d'un homme bon, un vrai homme, aime être une femme. Sa force permet à son cœur féminin de s'épanouir. Sa poursuite fait ressortir sa beauté. Et un homme en présence d'une vraie femme aime être un homme. Sa beauté l'incite à jouer à l'homme ; cela tire sa force. Elle l'inspire à être un héros.
@johnWelwood
Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.
@omidDjalili
Cela a commencé quand j'ai fait un acte de 20 minutes dans les clubs de comédie et que je n'avais que suffisamment de matériel pendant 17 minutes, donc j'ai rempli un peu de danse du ventre. Ensuite, l'acte est devenu plus fort et je n'en avais pas besoin, mais les gens l'ont demandé.
@hPBlavatsky
Un ascète solitaire est le symbole de l'égoïsme le plus lâche ; un ermite qui fuit ses frères au lieu de les aider à porter le fardeau de la vie, à travailler pour les autres et à mettre les épaules à la roue de la vie sociale, est un lâche qui se cache quand la bataille est engagée et va à dormir ivre d'un opiacé.
@ellieSimmonds
La plupart du temps, quand je nage, je ferme les yeux parce que c'est définitivement solitaire.
@richardLaymon
Quelques-uns de mes livres, au fil des ans, ont été choisis pour le cinéma. Le sujet de mes livres, cependant, n'est pas exactement propice au traitement cinématographique hollywoodien. Si et quand un film à "gros budget" est réalisé sur la base d'un de mes livres, mes fans et moi le détesterons plus que probablement parce qu'il ne sera pas fidèle à sa source. C'est presque une donnée.
@oscarWilde
J'aime regarder les génies et écouter de belles personnes.
@kateWinslet
J'aime m'exposer. Il n'y a pas énormément de choses qui m'embarrassent. Je suis le genre d'actrice qui croit absolument à s'exposer.
@jessicaWilliams
'The Daily Show' était comme ma famille. Nous avions des chiens au bureau tous les jours, toute la journée. C'était juste une expérience tellement chaleureuse, belle et douce pour moi. Choisir de quitter la série a été si difficile parce que j'ai vraiment, vraiment aimé tout le monde là-bas, et j'ai adoré ce que cela m'a donné et la plate-forme que cela m'a donnée.