splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une grande partie du hip-hop, comme les bandes dessinées, est aussi fantastique par nature.

montage citation Une grande partie du hip-hop, comme les bandes dessinées, est aussi fantastique par nature.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une grande partie du hip-hop, comme les bandes dessinées, est aussi fantastique par nature.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une grande partie du hip-hop, comme les bandes dessinées, est aussi fantastique par nature.

  • 27

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une grande partie du hip-hop, comme les bandes dessinées, est aussi fantastique par nature.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une grande partie du hip-hop, comme les bandes dessinées, est aussi fantastique par nature.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Le paradis et l'enfer ne sont pas géographiques. Si vous partez à la recherche d'eux, vous ne les trouverez jamais nulle part. Ils sont en vous, ils sont psychologiques. L'esprit est le paradis, l'esprit est l'enfer, et l'esprit a la capacité de devenir non plus. Mais les gens continuent de penser que tout est quelque part à l'extérieur. Nous continuons toujours à tout chercher à l'extérieur car être vers l'intérieur est très difficile. Nous sommes extravertis. Si quelqu'un dit qu'il y a un dieu, nous regardons le ciel. Quelque part, assis là, sera la personne divine.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Il n'était plus sûr que tout ce qu'il avait pensé ou ressentait était vraiment sa propre propriété, ou si ses pensées ne faisaient que partie commune de la boutique d'idées du monde qui avait toujours existé et que les gens ont seulement emprunté, comme des livres d'une bibliothèque.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Son examen a révélé qu'il n'avait aucune fièvre, aucune douleur nulle part, et que son seul sentiment concrète était un désir urgent de mourir. Tout ce qui était nécessaire, c'était un interrogatoire astucieux ... pour conclure une fois de plus que les symptômes de l'amour étaient les mêmes que ceux du choléra.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Son examen a révélé qu'il n'avait aucune fièvre, aucune douleur nulle part, et que son seul sentiment concrète était un désir urgent de mourir. Tout ce qui était nécessaire, c'était un interrogatoire astucieux ... pour conclure une fois de plus que les symptômes de l'amour étaient les mêmes que ceux du choléra.

    en cours de vérification

    auteur Oriana Fallaci de la citation Henry Kissinger a peut-être souhaité l'avoir présenté comme une combinaison de Charles Degaulle et Disraeli, mais je ne l'ai pas fait ... par respect pour Degaulle et Disraeli. Je l'ai décrit comme un cow-boy parce que c'est ainsi qu'il se décrit. Si j'étais un cow-boy, je serais offensé.

    Oriana Fallaci

    @orianaFallaci

    Henry Kissinger a peut-être souhaité l'avoir présenté comme une combinaison de Charles Degaulle et Disraeli, mais je ne l'ai pas fait ... par respect pour Degaulle et Disraeli. Je l'ai décrit comme un cow-boy parce que c'est ainsi qu'il se décrit. Si j'étais un cow-boy, je serais offensé.

    en cours de vérification

    auteur Larry Wilmore de la citation Hollywood voulait un certain type de bande dessinée - ce style de bande dessinée de Def Jam qui était très bruyant, très impétueux, beaucoup du ghetto, avait cette sensibilité.

    Larry Wilmore

    @larryWilmore

    Hollywood voulait un certain type de bande dessinée - ce style de bande dessinée de Def Jam qui était très bruyant, très impétueux, beaucoup du ghetto, avait cette sensibilité.

    en cours de vérification

    T

    Theodor Adorno

    @theodorAdorno

    Celui qui est à l'écart couvre le risque de se croire mieux que les autres et de mal utiliser sa critique de la société comme une idéologie pour son intérêt privé. Bien qu'il forment de la vie de sa propre vie dans l'image fragile d'une véritable existence, il ne devrait jamais oublier sa fragilité, ni le peu de l'image est un substitut à la vraie vie. Contre une telle conscience, cependant, tire l'élan des bourgeois en lui.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Finlay

    @victoriaFinlay

    La vie humaine est fragile: nous vivons dans l'espace entre un souffle et le suivant. Nous essayons souvent de maintenir une illusion de permanence, à travers ce que nous faisons, disons, portons, achetons et comment nous nous apprécions et qui et comment nous aimons. Pourtant, c'est une illusion qui est constamment minée par le changement et la mort. Nous pouvons utiliser des diamants de toutes les manières que nous aimons. Ce sont des choses vides, jolies comme de l'eau, mais en eux - si nous voulons le voir - il y a du sang, de la poussière, de l'amour, des malédictions et de la souffrance. Il y a désir de rendre quelqu'un heureux, il y a de l'admiration, il y a de l'ostentation… et il y a la courbe de profit d'une entreprise.

    en cours de vérification

    H

    Han Suyin

    @hanSuyin

    L'histoire, le vent de la vannerie, ne s'arrête jamais. Nous voyons la ponte monter, oubliez le grain d'attente, les graines du futur, tombées sur le sol de battage. Nous n'apprenons jamais, mais nous vivons, Slit-Narrow, comme si notre vie était une ligne de crayon tracée sur du papier, se comportant comme des habitants piégés d'un monde plat entouragé par l'horizon sectaire de notre propre fabrication. Pourtant, le sens de la vie est un repoussant, un abaissement des grandes parois et des dômes de la peur et de l'ignorance, abandonne le nid pour le ciel, l'ignorance de la compréhension. Le regard en arrière est également un regard avec impatience.

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation L'humilité consiste à savoir que dans ce monde, toute l'âme, non seulement ce que nous appelons l'ego dans sa totalité, mais aussi la partie surnaturelle de l'âme, qui y est présente, est sujet au temps et aux vicissitudes du changement. Il doit y avoir absolument l'acceptation de la possibilité que tout ce qui est matériel en nous soit détruit. Mais nous devons simultanément accepter et répudier la possibilité que la partie surnaturelle de l'âme disparaisse.

    Simone Weil

    @simoneWeil

    L'humilité consiste à savoir que dans ce monde, toute l'âme, non seulement ce que nous appelons l'ego dans sa totalité, mais aussi la partie surnaturelle de l'âme, qui y est présente, est sujet au temps et aux vicissitudes du changement. Il doit y avoir absolument l'acceptation de la possibilité que tout ce qui est matériel en nous soit détruit. Mais nous devons simultanément accepter et répudier la possibilité que la partie surnaturelle de l'âme disparaisse.

    en cours de vérification

    auteur Mel Gibson de la citation Hollywood est une usine. Vous devez réaliser que vous travaillez dans une usine et que vous faites partie du mécanisme. Si vous vous décomposez, vous serez remplacé.

    Mel Gibson

    @melGibson

    Hollywood est une usine. Vous devez réaliser que vous travaillez dans une usine et que vous faites partie du mécanisme. Si vous vous décomposez, vous serez remplacé.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Davis de la citation Je vais regarder quelque chose comme «l'activité paranormale», le brillant », ou le« bébé de Rosemary », et je les aime, mais je regarde« les gens sous les escaliers »ou« Candyman », et ils me font peur. C'est bizarre parce que je ne suis pas où la ligne est. Je ne sais pas ce que cela signifie. Je ne sais pas ce que je devrais regarder et ce que je ne devrais pas.

    Lucy Davis

    @lucyDavis

    Je vais regarder quelque chose comme «l'activité paranormale», le brillant », ou le« bébé de Rosemary », et je les aime, mais je regarde« les gens sous les escaliers »ou« Candyman », et ils me font peur. C'est bizarre parce que je ne suis pas où la ligne est. Je ne sais pas ce que cela signifie. Je ne sais pas ce que je devrais regarder et ce que je ne devrais pas.

    en cours de vérification

    auteur Loretta Swit de la citation Les lèvres chaudes ont beaucoup changé en onze ans. Initialement, Margaret Houlihan s'est comporté comme si un homme était la seule chose qui pourrait terminer sa vie, et elle n'a pas vu à quelle richesse sa vie contenait. Elle a gagné beaucoup d'estime de soi au fil des ans, et elle a réalisé que ce qu'elle avait fait, ce qu'elle a offert, était précieuse.

    Loretta Swit

    @lorettaSwit

    Les lèvres chaudes ont beaucoup changé en onze ans. Initialement, Margaret Houlihan s'est comporté comme si un homme était la seule chose qui pourrait terminer sa vie, et elle n'a pas vu à quelle richesse sa vie contenait. Elle a gagné beaucoup d'estime de soi au fil des ans, et elle a réalisé que ce qu'elle avait fait, ce qu'elle a offert, était précieuse.

    en cours de vérification

    auteur John Donne de la citation Nakeness complet! Toutes mes joies sont dues à toi, comme les âmes non cochées, les corps sans empreinte doivent être, pour goûter des joies entières.

    John Donne

    @johnDonne

    Nakeness complet! Toutes mes joies sont dues à toi, comme les âmes non cochées, les corps sans empreinte doivent être, pour goûter des joies entières.

    en cours de vérification

    N

    Naji Sabri

    @najiSabri

    Il (George W. Bush) devrait partir. Il devrait s'éloigner de la présidence et laisser les Américains mener une vie ordinaire avec d'autres nations, pas une vie d'agression, une politique d'agression contre d'autres nations. Cette politique a provoqué des catastrophes aux États-Unis, donc pour que les États-Unis vivent correctement avec le monde et pour que les nations du monde vivent en paix, cet homme fou devrait y aller.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Il la regarda comme un homme regarde une fleur fanée qu'il a rassemblée, avec des difficultés à reconnaître la beauté pour laquelle il a choisi et l'a ruinée. Et malgré cela, il sentait que, alors que son amour était plus fort, il pouvait, s'il l'avait beaucoup souhaité, avoir déchiré cet amour de son cœur; Mais maintenant, alors qu'à ce moment-là, il lui semblait qu'il ne ressentait aucun amour pour elle, il savait que ce qui le liait à elle ne pouvait pas être brisé.

    en cours de vérification

    auteur David Suzuki de la citation L'utilisation humaine des combustibles fossiles modifie la chimie de l'atmosphère; Les océans sont pollués et épuisés en poisson; 80% des forêts de la Terre sont fortement affectées ou disparues, mais leur destruction se poursuit. On estime que 50 000 espèces sont conduites à l'extinction chaque année. Nous déversons des millions de tonnes de produits chimiques, les plus non testés pour leurs effets biologiques, et beaucoup très toxiques, dans l'air, l'eau et le sol. Nous avons créé un holocauste écologique. Notre santé et notre survie même sont en jeu, mais nous agissons comme si nous avions beaucoup de temps pour répondre.

    David Suzuki

    @davidSuzuki

    L'utilisation humaine des combustibles fossiles modifie la chimie de l'atmosphère; Les océans sont pollués et épuisés en poisson; 80% des forêts de la Terre sont fortement affectées ou disparues, mais leur destruction se poursuit. On estime que 50 000 espèces sont conduites à l'extinction chaque année. Nous déversons des millions de tonnes de produits chimiques, les plus non testés pour leurs effets biologiques, et beaucoup très toxiques, dans l'air, l'eau et le sol. Nous avons créé un holocauste écologique. Notre santé et notre survie même sont en jeu, mais nous agissons comme si nous avions beaucoup de temps pour répondre.

    en cours de vérification

    auteur Mikie Sherrill de la citation Il était la preuve vivante que ce pays peut s'améliorer. Qu'en tant que nation, nous pouvons affronter pacifiquement les torts historiques et les remettre. John Lewis est peut-être parti mais son message et son héritage demeurent.

    Mikie Sherrill

    @mikieSherrill

    Il était la preuve vivante que ce pays peut s'améliorer. Qu'en tant que nation, nous pouvons affronter pacifiquement les torts historiques et les remettre. John Lewis est peut-être parti mais son message et son héritage demeurent.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Allyn Root

    @wayneAllynRoot

    Voici ma croyance intestinale: Obama a eu une longueur d'avance en étant admis à la fois à Occidental et à Columbia en tant qu'étudiant en change. Il a été élevé comme un jeune garçon en Indonésie. Mais sa mère l'a-t-elle déjà changé en citoyen américain? Quand il est retourné vivre avec ses grands-parents à Hawaï ou, alors qu'il approchait de l'âge universitaire se préparant à postuler dans les écoles, a-t-il déjà changé sa citoyenneté? Je parie pas.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Comme nous sommes reconnaissants que les cieux soient en effet ouverts, que l'Évangile de Jésus-Christ ait été restauré et que l'Église soit fondée sur le rocher de la révélation. Nous sommes un peuple béni, avec des apôtres et des prophètes sur la terre aujourd'hui.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Comme nous sommes reconnaissants que les cieux soient en effet ouverts, que l'Évangile de Jésus-Christ ait été restauré et que l'Église soit fondée sur le rocher de la révélation. Nous sommes un peuple béni, avec des apôtres et des prophètes sur la terre aujourd'hui.

    en cours de vérification

    L

    le décalage de

    @leDecalageDe

    C'était un roi qui avait tout, et il a tout perdu mais avait toujours la foi. Alors Dieu l'a béni avec 10 fois plus. Quand j'étais en prison, comme Salomon, je ne comprenais pas pourquoi je traversais ce que je traversais. J'étais sur la bonne voie. Ne montait pas sale. Ensuite, je suis piégé dans ce trou. J'ai donc atteint le mot.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gillies de la citation Espérons qu'après que «Victorious» a vécu une vie longue et belle, j'aimerais aller dans les films. Et j'aimerais avoir une carrière cinématographique très réussie. En fin de compte, j'aimerais gagner un Oscar; C'est mon grand objectif dans la vie, c'est donc ce que je vais.

    Elizabeth Gillies

    @elizabethGillies

    Espérons qu'après que «Victorious» a vécu une vie longue et belle, j'aimerais aller dans les films. Et j'aimerais avoir une carrière cinématographique très réussie. En fin de compte, j'aimerais gagner un Oscar; C'est mon grand objectif dans la vie, c'est donc ce que je vais.

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation Honnêtement, que peut-on vraiment dire sur «le peuple juif» dans son ensemble? N'est-ce pas un stéréotype lamentable de faire de grandes généralisations sur tous les Juifs et de présumer qu'ils partagent tous les mêmes engagements politiques?

    Judith Butler

    @judithButler

    Honnêtement, que peut-on vraiment dire sur «le peuple juif» dans son ensemble? N'est-ce pas un stéréotype lamentable de faire de grandes généralisations sur tous les Juifs et de présumer qu'ils partagent tous les mêmes engagements politiques?

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Il était comme de l'héroïne recouverte de chocolat, et j'étais toxicomane de bout en bout.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Il marchait en silence, le son solitaire de ses pas résonnant dans sa tête, comme dans une rue déserte, à l'aube. Sa solitude était si complète, sous un charmant ciel que moelleux et serein qu'une bonne conscience, au milieu de cette foule occupée, qu'il était étonné de sa propre existence; Il doit être le cauchemar de quelqu'un d'autre, et qui que ce soit serait certainement éveillé bientôt.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Il marchait en silence, le son solitaire de ses pas résonnant dans sa tête, comme dans une rue déserte, à l'aube. Sa solitude était si complète, sous un charmant ciel que moelleux et serein qu'une bonne conscience, au milieu de cette foule occupée, qu'il était étonné de sa propre existence; Il doit être le cauchemar de quelqu'un d'autre, et qui que ce soit serait certainement éveillé bientôt.

    en cours de vérification

    auteur Paul Wall de la citation Hot Boyz a toujours crié beaucoup de choses pertinentes pour le Texas, donc je me suis connecté à elle. Ils étaient nos voisins et grandissons, nous sommes allés en Louisiane chaque année pour Mardi Gras, Bayou Classic et The Essence Festival, alors nous avons grandi en faisant des voyages à Lafayette et à la Nouvelle-Orléans. Ce furent trois voyages annuels.

    Paul Wall

    @paulWall

    Hot Boyz a toujours crié beaucoup de choses pertinentes pour le Texas, donc je me suis connecté à elle. Ils étaient nos voisins et grandissons, nous sommes allés en Louisiane chaque année pour Mardi Gras, Bayou Classic et The Essence Festival, alors nous avons grandi en faisant des voyages à Lafayette et à la Nouvelle-Orléans. Ce furent trois voyages annuels.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il vous regarde comme si vous étiez quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré auparavant, encore moins quelqu'un qu'il aimait une fois avec une grande passion. L'ironie est que vous pouvez à peine le blâmer. Je veux dire, vérifiez-vous. Vous êtes un gâchis pathétique, méconnaissable même à vos propres yeux.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il vous regarde comme si vous étiez quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré auparavant, encore moins quelqu'un qu'il aimait une fois avec une grande passion. L'ironie est que vous pouvez à peine le blâmer. Je veux dire, vérifiez-vous. Vous êtes un gâchis pathétique, méconnaissable même à vos propres yeux.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Le progrès intellectuel humain, tel qu'il a été, résulte de notre longue lutte pour voir les choses «comme elles sont» ou de la manière la plus universellement compréhensible, et non comme des projections de nos propres émotions. Le tonnerre n'est pas une crise de colère dans le ciel, la maladie n'est pas une punition divine, et tous les décès ou accidents ne résultent pas de la sorcellerie. Ce que nous appelons les Lumières et conservons seulement de façon ténue, par nos ongles, c'est la compréhension lente que le monde se déroule selon ses propres algorithmes intérieurs de cause à effet, de probabilité et de chance, sans aucun respect pour les sentiments humains.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Le progrès intellectuel humain, tel qu'il a été, résulte de notre longue lutte pour voir les choses «comme elles sont» ou de la manière la plus universellement compréhensible, et non comme des projections de nos propres émotions. Le tonnerre n'est pas une crise de colère dans le ciel, la maladie n'est pas une punition divine, et tous les décès ou accidents ne résultent pas de la sorcellerie. Ce que nous appelons les Lumières et conservons seulement de façon ténue, par nos ongles, c'est la compréhension lente que le monde se déroule selon ses propres algorithmes intérieurs de cause à effet, de probabilité et de chance, sans aucun respect pour les sentiments humains.

    en cours de vérification

    auteur John Dryden de la citation Comme c'est facile, quand Destiny s'avère gentille, avec des voiles complets pour courir avant le vent!

    John Dryden

    @johnDryden

    Comme c'est facile, quand Destiny s'avère gentille, avec des voiles complets pour courir avant le vent!

    en cours de vérification

    J

    John Climacus

    @johnClimacus

    L'amour sacré a une façon d'en consulter. C'est ce que l'on entend par celui qui a dit: «Vous avez ravis nos cœurs» (Sg. De Sgs. 4: 9). Et cela rend les autres brillants et ravis. À cet égard, il a été dit: «Mon cœur était plein de confiance et j'ai été aidé, et ma chair a relancé» (Ps. 27: 7). Car quand le cœur est gai, le visage rayonne (cf. Prov. 15:13), et un homme inondé de l'amour de Dieu révèle dans son corps, comme dans un miroir, la splendeur de son âme, une gloire comme ça de Moïse quand il est tombé face à face avec Dieu (cf. Ex. 34: 29-35).

    en cours de vérification

    F

    Frederick Salomon Perls

    @frederickSalomonPerls

    Ayez un dialogue entre les deux parties opposées et vous constaterez qu'elles commencent toujours à se battre jusqu'à ce que nous apprécions la différence.

    en cours de vérification